Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2008, 19h39   #57 (Lien permanent)

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 60 messages
Par défaut

MMMM...

La femme parfaite est un mythe, je le savais, même si comme pour le père noël je l'avais pas vu venir... Bon ça me rassure, mais petit à petit on excelle, non?

Alors j'ai vu des messages de détresse à propos du repousse cuticule, et je tiens à apporter une part de lumière à ce doute: le repousse-cuticule, si on voit à quoi ça ressemble, on nous file rarement le mode d'emploi avec. Donc, cet engin (merveilleux disons-le), permet comme son nom l'indique de repousser les cuticules.
Les cuticules, mékéskécé? ça correspond en fait à la couche de peau transparente qu'on a toutes (si si, regardez de plus près!), à la base de l'ongle (c'est-à-dire coté phalange, et non au bout de l'ongle).
Akoikeçasert? Bon sans rentrer dans les détails, quand on repousse bien ses cuticules, non seulement ça fait joli avec un vernis de couleurs, mais SURTOUT, les ongles repoussent plus vite! Miracle? Non, c'est de la science...
Comenkonfé? C'est tout simple, une fois qu'on a enlevé tout résidu de vernis, on masse la base de l'ongle avec une huile émolliente (qui va ramolir la petite cuticule), puis on prend le repousse cuticule, et on s'en sert pour repousser la cuticule! Vous voyez je vous avais dit que c'était simple!
Bon si vous vous rongez les ongles, faut arreter le plus vite possible si vous voulez qu'ils poussent normalement un jour, ça prend du temps pour que l'ongle reprenne une allure normale, alors c'est clair que les faux-ongles ça aide bien!

Autre élément important: le gommage et le masque, c'est pas soit l'un soit l'autre, c'est les deux ensemble, d'abord le gommage et ensuite le masque, et un bon gommage n'arrache pas la peau! Bon c'est pas miraculeux mais ça fait du bien, il faut juste utiliser les bons produits: le masque ça soigne la peau (la répare, l'hydrate ou la purifie selon), et le gommage ça enlève les cellules mortes qui bouchent la peau et qui empechent le soin de marcher!

Bon allez j'arrete, désolée mais je peux pas me controler quand on parle cosmétique ou chaussures...mais je me soigne attention!

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"L'air est fait d'oxygène CO2" (JC Vandamme)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille