Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2008, 13h11   #43 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 29 messages
Par défaut Tellement vrai!

Et tellement triste de ne pas être Elle!

Cela dit pour les cils, Lancôme c la vrai bonne solution, j'utilise hypnôse depuis 6 mois et hors de question d'en changer (malgré le prix).

Courage les filles! On va gagner cette batail contre Elle
Vieux 19/04/2008, 14h30   #44 (Lien permanent)
Joyeuse et enjouée
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 839 messages
Par défaut

Citation:
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais injustement c'est toujours les mecs qui ont des cils immenses et recourbés. Si tu es l'exception qui confirme la règle, je te prierai de passer ton chemin, en pariant que c'est aussi toi qui a des cheveux lisses et soyeux. Bitch.
Je fais partie des nanas qui ont de loooongs cils noirs ! Par contre pour les cheveux, nan quoi.

Citation:
La réalité : L'épilation, tant qu'il y a pas un mec dans les parages, faut pas rêver. Déjà ça tient chaud et puis, soit ça heurte ma pauvre peau sensible, soit ça repousse en force. Non, non, non… Mais attention, l'été, je fais un effort !
Hinhin c'est clair.

Citation:
Que la première qui me traite de cynique se retrouve avec la même image renvoyée par la vitrine de Zara et on en reparle.
C'est clair bis

J'ADORE CET ARTICLE !
Vieux 19/04/2008, 15h15   #45 (Lien permanent)

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 18 messages
Par défaut

je me retrouve parfaitement dans cet article
cheveux longs et bouclés (quand je sors de la douche mais apres ils deviennent crépu malgré la mousse )
les cils malgré le mascara (qui est super dur a demaquiller et m enlevent plus de cils...) mon regard reste le meme alors que mon copain il les a naturelement long et courbés (trop trop beau regard envoutant)
les poils un vrai calvaire (quand j etais celib je me laissai aller mais je fesais le minimum en ete)
les doigts ben je ronge mes ongles et parfois les peau
la peau ca depend des jours mais la creme ne change rien (en hiver elle est seche)
le corps rien de tel que le sport encore faut il reussir a le continuer (la natation est le meilleur sport complet que je connaisse pour affiner la taille tout en se musclant...enfin meilleur...non le meilleur c est le sport de chambre )
et pour conclure je pense que l on est toute la femme parfaite de quelqu un qui nous aime (et qu on aime bien sur) malgre nos defauts car qqn qui n en a pas ce n est pas un etre humain
la.marie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 16h55   #46 (Lien permanent)
Musique Addict

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 1 messages
Par défaut

Rien de plus vrai que cet article ! ça en rassurera plus d'une
Melody95 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 17h12   #47 (Lien permanent)

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 126 messages
Par défaut

Cet article est une petite merveille. Il est super marrant !

C'est vrai qu'on ne peut pas être parfaite dans toutes les situations. Oui, on a le droit d'avior des "jambes de grizzly" et le cheveux gras, na!
Mackounette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 18h11   #48 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 88 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Koalou
Je trouve ça tellement vrai le coup des mecs avec de beaux cils. Mon copain a de superbes beaux cils longs et recourbés, ça m'énerve mais ça lui fait un beau regard alors j'aime autant
Pareil pour moi...mon chéri a de trop beaux cils !!! Et les cheuveux...vous avez deja passé vos mains dans les cheveux long des mecs ?? Ben moi oui ! Et pas que de 1 (c'est donc pas l'exception de mon chéri) !!! Ils ont les cheveux tout doux !!! C'est vraiment injuste !!!

I Madmoizelle
ange-denfer est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 10h45   #49 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 134 messages
Cool

excellent article !!

Je dois dire que les cheveux c'est exactement ça (bouclés, sait pas quoi en faire, les produits miracle qui rendent les boucles magnifiques mon oeil oui, et le lissage pas le courage de le faire toutes les semaines :P), sinn y a aussi les mains qui sont plus plat que long et allongés, et les doigts tordus...bref pas cool :P (pas les ongles de ce côté pas de problème, héritage de mon père, de beaux ongles que je peux avoir court ou long ^^)

Et puis les crèmes et l'épilation c'est trop ça xD par contre du côté de la bouche je dirais que y a pire j'ai pas de remarques mais elles sont pas inexistantes non plus ^^

W
hy not friends ?...
Do You wanna m0R€... ? Are you sure ?
But, before, you maybe shall try to know who I am, Don't you think ?!...

"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste"
(Victor Hugo)

lilasdu67 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h52.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Bon, si je veux que mon fils de 4 ans fasse la manche et qu'il refuse, je peux lui couper la main gauche, pour qu'il fasse plus pitié et me rapporte davantage d'argent ! Mais L'ETAT M'EN EMPECHE ! Vous voyez ce que je veux dire ?" (Le prof de droit de Llits)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille