Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2008, 23h11   #29 (Lien permanent)
Parle à ma main !

Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 62 messages
Par défaut

Jsuis pas la femme parfaite non plus, par contre pour les cheveux moi j'ai l'effet inverse, tout plats
*looloo* est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 00h41   #30 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 32 messages
Par défaut

Alors moi je connais Santa Barbara!! Même qu'en primaire pour faire partie du groupe des filles IN il fallait regarder la série... Pas de bol j'avais des parents "hypra pas cools" qui voulaient pas que je regarde cette daubasse...

Et Grande découverte du jour: il n'y a pas de femme parfaite sur ce site!! A part moi!!

Quand au bout de la nuit, j'entrevois la flamme d'une amitié, je cours m'y brûler les ailes
Titsev est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 01h38   #31 (Lien permanent)
Joyeuse et enjouée

Parmi nous depuis février 2007
A posté 540 messages
Par défaut

J'avoue je me retrouve plus dans les commentaires adressés à la mad du bas qu'à celle qui a des merdes... mes cheveux certes font de la merde total aujourd'hui j'ai la coupe des drôles de dame et ça me va bien.

Mes lèvres sont pulpeuses façon Betty Boop, j'ai des yeux en amande seul hic c'est vrai que j'ai des cernes bleues dûes à la peau rés fine mais heureusement l'anticerne en stick ça existe, et j'ai des cils qu'on pourrait prendre pour des faux quand j'ai du mascara (l'inimitable de chez Chanel c'est un miracle ce mascara).

J'ai une peau de pêche et je peus me passer certains jours de mettre de la crème grâce à ma super crême à 60€ le pot (qui dure 6 mois vu qu'il suffit d'une toute petite quantité pour hydrater le visage) et ne plus je colle pas... C'est L'hydramax+ de Chanel. Elle est magique, elle sent bon et en plus elle est impeccable !

LE corps... Hum je faisais du sport mais là j'ai changé de boulot. Je fais un 38. J'ai un 85E-F qui ressemble à uin C-D sur moi parce que c'est proportionné. Bref à ce qui parait je suis trés désirable. Lol.

Au naturel je suis pas mal mais d'un autre côté ça me dit rien de sortir sans maquillage j'aime me sentir finie. Les mains elles sont longues emais je me bouffe certaines peaux de temps en temps...

Par contre il y a un oublit : les pieds... Chez moi c'est une horreur j'ai tout essayer mes pieds veulent pas...
Lesti est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 08h12   #32 (Lien permanent)
Fashionist(a)moureuZ
AnimeuZ Forum Mode

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 5 905 messages
Par défaut

chouette comme tout cet article.

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 09h06   #33 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 85 messages
Par défaut

Super article (je sais je fais pas originale !! ) Ca fais plaisir de bon matin, la tete dans le derrière, une tasse de café a la main parce qu'on pense que ca va nous reveiller alors que ca fais une haleine de poney (vite ma brosse a dents !!!), et un article plein de bonne humeur qui fais sourire !!!

Pour ma part, étant pianiste (a mes heures perdues), je n'ai pas les mains tordues...ni boudinées....mais belles et fines...

Par contre pour mes pieds...une autre histoire....torturés dans une paire de pointe a longueur de journée, c'est pas jolie jolie !!!

Pas grand chose de la femme parfaite.....sauf que j'ai appris a jongler avec mes petits defauts...vive donc l'anti cerne et le maquillage pour les mauvais jours, les gloss transparents pour donner un jolie effet sur les levres, les elastiques pour les jours paresseux des cheveux !!! Et biensur la danse pour entretenir mon corps de reve (bon ok, ca va, je peux bien espérer un peu non ?? )

Je vous avez bien dis que cet article m'avais mise de bonne humeur !!!

Gros bisous les filles !!!!
Soyez vous meme c'est le plus important !!!

I Madmoizelle
ange-denfer est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 12h43   #34 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 85 messages
Lightbulb

Ben moi...J'connais pas Santa Barbara

Recherche sur le net:
Santa Barbara, la série qui a révolutionné le soap-opera, engendré des millions de fans à travers le monde et qui aujourd'hui encore fait battre les coeurs !
Oula. Ben ça commence mal.
Tout ce qui vous passionne depuis plus de vingt ans déjà ! 20 ans? Oo

Ah, mais dites-moi, Les inconnus n'en ont pas fait une paradie "ça te barbera"?
http://www.youtube.com/watch?v=9Lp9-Yo5EW8

Excellent article, très bien écrit! Je voulais moi aussi relever la phrase concernant les cils qui font plus de paquets qu'il y en avait sous le sapin de Paris Hilton à 12 ans xD

Mercii!
galaxy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 13h26   #35 (Lien permanent)
Blasée

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 318 messages
Par défaut

J'aime beaucoup l'article!

J'ai juste les cils recourbés naturellement...sinon le reste ^^

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h49.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Eh salut la baleine, va dire aux coquillages que j'irai jouer avec eux demain" (Franck Dubosc)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com