Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2008, 12h27   #1
NutellAddict

Je me trouve trop maigre !

Coucou =)

Donc voilà je mange énormement je fais tous pour grossir ,il n'y a pas un moment ou je ne mange pas ,car je veux absolument grossir .Mais le probleme c'est que je ne grossi pas :'( ! Sa doit faire plus d'un an que je pese le meme poid (enfin j'exagere ,mais j'ai du prendre qu'un petit kilo ! )
0ui ,je pese 39K pour 1M57 .. (edit : J'ai 14ans )

Donc je voudrais savoir si j'ai un problème ,car comme je l'ai dit je n'ai pas grossi !
& avez vous des "astuces" pour grossir ?!

4MANDA est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 12h47   #2
Indécise

cc la miss!

Jpense pas que tu es un probléme,ya des morfologie comme sa qui ne prenne pas un gramme!
Et jpense pas non plus qu'il y est une recette miracle pour que tu grossise...
Petite question personelle...a tu déja eu tes régles?

car souvent le corps commence a plus ce formé(les hanches etc...) et prendre du poid pendant la puberté...

Et sinon te tracasse pas pour sa dans une société ou le dictate de la minceur régne tu devrais toi te réjouir de ne pas avoir des problémes de poids (je conçois que tu te trouve trop maigre).

Si j'ai pu t'aidé...
No-Doll est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h27   #3
NutellAddict

0ui je suis deja regléé

Vieux 14/04/2008, 13h39   #4
Nuf-Nuf

Blog

Si ça te complexe vraiment, tu peux toujours aller voir un nutritionniste pour mettre en place un régime équilibré afin de prendre du poids.
Mais avant ça, va déjà voir ton medecin pour lui en parler, il te prescrira probablement une prise de sang pour voir si tu n'as pas un problème de thyroide.
" Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. "
mam'zelle bulle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h54   #5
Accrochée à son ordi

Blog

mouais moi aussi qd j'avais ton age, je ne prenais pas de poids...

On me disait souvent que j'étais trop menue (maigre?) mais moi ca ne ma génait pas plus que ca...

Jusqu'au jour ou j'ai vu que je ne rentrais plus dans mes jeans...:cry:

Je pense que les kilos vont venir au fur et à mesure (et plus vite que tu ne le crois) bon si par contre à 16-17 ans ca vient toujours pas, là tu pourras aller voir ton medecin ou un nutricionniste pour t'aider!

bonne chance Amandine!

"Je sais que Dieu n'est pas une femme, car une femme n'aurait jamais créé l'homme avec tant d'imperfections ! "
Jill Considine

Saroou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h55   #6
On bandera quand on aura envie de bander !

J'avais à peu près le même poids que toi au collège (à un ou deux kilos près), et c'est vrai que c'est chiant d'être une vraie crevette. Maintenant je pèse 50 kg pour 1m62 et je me sens beaucoup mieux. J'ai toujours été du genre à manger sans grossir (les trucs sucrés et moi, c'est une grande histoire d'amour). Alors je ne sais pas, je suppose que ça changera pour toi sans que tu n'y fasses rien, avec le temps, ça a été le cas pour moi.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 19h37   #7
NutellAddict

Lol a 0kay' (= !
Bah j'espere que ce jour viendras vite ,car bonjour les moquerie -- !

Vieux 14/04/2008, 19h39   #8
La vie c'est gavé bien.

Citation:
Posté par A-m4andiine-x3
Coucou =)

Donc voilà je mange énormement je fais tous pour grossir ,il n'y a pas un moment ou je ne mange pas ,car je veux absolument grossir .Mais le probleme c'est que je ne grossi pas :'( ! Sa doit faire plus d'un an que je pese le meme poid (enfin j'exagere ,mais j'ai du prendre qu'un petit kilo ! )

Donc je voudrais savoir si j'ai un problème ,car comme je l'ai dit je n'ai pas grossi !
Hum.... no comment =/

Hotel Paradise est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 21h12   #9
no more pain.

Citation:
Posté par A-m4andiine-x3
Coucou =)

Hum, j'ai une amie qui est dans le même cas que toi, je ne connais pas son poids & tout, mais c'est une grande maigre quoi, elle est vraiment toute plate niveau poitrine et on a l'impression qu'au moindre coup de vent elle s'envolera. Et pourtant, elle mange, mange, mange tout le temps ! Et ne grossis pas. Je pense aussi que pour certaines filles c'est comme ça, estime-toi chanceuse d'un côté.
Sinon peut-être qu'il vaudrait mieux faire du sport, ça te musclera. (?)
Vieux 14/04/2008, 22h22   #10
May
Mélange instable

Juste un conseil, ne te goinfre pas juste pour grossir, c'est pas bon du tout pour ton corps. Mange normalement, et ton corps va certainement évoluer.
May est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 23h07   #11
Teubê et fière de l'être

Blog

Citation:
Posté par May
Juste un conseil, ne te goinfre pas juste pour grossir, c'est pas bon du tout pour ton corps. Mange normalement, et ton corps va certainement évoluer.
Oui, de plus si tu t'habitue a toujours manger comme une goinffre, le jour où tu commenceras à prendre du poids tu ne pourras plus t'empécher de manger avec l'habitude (-et j'imagine le pire- mais aprés tu pourrais être obèse! lol )

Mais une ptite question:
tu te trouves trop maigre, c'est à dire ? pas de formes féminines ?
xboulette60.skyblog.com
boutdechou8 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 23h55   #12
Amoureuse

Citation:
Posté par A-m4andiine-x3
Coucou =)

J'ai 20 ans, mesure 1m58 et pèse 43kg
Je mange, j'essaie de manger mais je grossis très lentement. Pour moi ton cas n'est pas catastrophique, au contraire. A ton âge je devais peser pareil ou peut-être moins.

Ceci dit, si tu as une alimentation quotidienne correcte, si tu fais en sorte de manger comme il faut, un minimum équilibré (un peu de tout), tout les jours sans restrictions ni abus, il ne devrait pas y avoir de danger.

Tu grossiras sans t'en percevoir lentement certes mais sûrement

Citation:
Posté par rouge-cerizz
Hum.... no comment =/
What does it mean ?
Vieux 15/04/2008, 08h44   #13
La vie c'est gavé bien.

Citation:
Posté par ShadowSphere

What does it mean ?

Je veux dire que chercher a grossir quand on est bien dans son corps est une erreur... je connais pas toute l'histoire je me trompe peut-être mais si tu manges normalement, que tu te nourri sainement, ne va pas chercher autre part et aime-toi comme tu ai et non comme tu voudrais l'être. Tout les monde est different, les nature de chaques personnes varient : moi par exemple, des que je manges je grossi, c'est pas pour autant que je vais arreter de manger pour être mince parce que je sais que je ne suis pas mince de nature et que je ne le serais jamais. Donc tant que c'est pas de l'annorexie ou tu manges plus exetera, vie ta vie sans te soucier de la nourriture... Manges normalement et équilibré et tout ira bien voila ce que j'en pense

Vieux 15/04/2008, 10h26   #14
NutellAddict

Citation:
Posté par Nekumi
Hum, j'ai une amie qui est dans le même cas que toi, je ne connais pas son poids & tout, mais c'est une grande maigre quoi, elle est vraiment toute plate niveau poitrine et on a l'impression qu'au moindre coup de vent elle s'envolera. Et pourtant, elle mange, mange, mange tout le temps ! Et ne grossis pas. Je pense aussi que pour certaines filles c'est comme ça, estime-toi chanceuse d'un côté.
Sinon peut-être qu'il vaudrait mieux faire du sport, ça te musclera. (?)
Je fais du Badminton .

Citation:
Posté par boutdechou8
Oui, de plus si tu t'habitue a toujours manger comme une goinffre, le jour où tu commenceras à prendre du poids tu ne pourras plus t'empécher de manger avec l'habitude (-et j'imagine le pire- mais aprés tu pourrais être obèse! lol )

Mais une ptite question:
tu te trouves trop maigre, c'est à dire ? pas de formes féminines ?
0ui je vais donc arrête de me goinfrer ^^ . J'ai pas vraiment envie d'être obèse non plus (= .
Bah j'ai des tout petit bras ,et des jambes toutes toutes fines ,tout le monde me le fais remarquer et quand je regarde dans mon collège les gens de mon age il sont beaucoup plus gros que moi !
Si j'a des forme ,je fais du 85b .

Citation:
Posté par rouge-cerizz
Je veux dire que chercher a grossir quand on est bien dans son corps est une erreur... je connais pas toute l'histoire je me trompe peut-être mais si tu manges normalement, que tu te nourri sainement, ne va pas chercher autre part et aime-toi comme tu ai et non comme tu voudrais l'être. Tout les monde est different, les nature de chaques personnes varient : moi par exemple, des que je manges je grossi, c'est pas pour autant que je vais arreter de manger pour être mince parce que je sais que je ne suis pas mince de nature et que je ne le serais jamais. Donc tant que c'est pas de l'annorexie ou tu manges plus exetera, vie ta vie sans te soucier de la nourriture... Manges normalement et équilibré et tout ira bien voila ce que j'en pense
0r je ne me sens pas bien du tout dans mon corps ,sinon je ne ferais pas appel a vous

Vieux 15/04/2008, 11h15   #15
La vie c'est gavé bien.

Citation:
Posté par A-m4andiine-x3

0r je ne me sens pas bien du tout dans mon corps ,sinon je ne ferais pas appel a vous
Alors c'est different, mais c'est dommage parce que je suis sur que tu es tres jolie ! qu'est-ce qui te dérange dans le fait d'être mince ?:errf:

Vieux 15/04/2008, 11h51   #16
NutellAddict

Citation:
Posté par rouge-cerizz
Alors c'est different, mais c'est dommage parce que je suis sur que tu es tres jolie ! qu'est-ce qui te dérange dans le fait d'être mince ?:errf:

Bah tout ,enfin déjà ,pour m'habiller c'est une horreur , car je fais du 12 Ans mais comme je fais la taille d'une ado de 14 ans ,c'est trop petit !
Donc je prend du 14 ans ,mais c'est beaucoup trop large !
Donc je dois prendre du 14 ans ,& ma mère coud pour qu'il soit moin large a la taille .. !
Je trouve mes bras trop fin, on dirais que j'ai pas de chair uppyeyes ,c'est obliger mais on voit que mon os ,donc quand c'est l'été au bahut ,je suis la seule a ne pas me mettre en t-shirt ,car je ne supporte pas .
& Je fais un truck depuis cette année ,depuis je trouve mes cuisses plus grosse ,bien que cette "technique" va être épouvantable en étè & ma mère n'est même pas d'accord . J'ai peur qu'il y ai des gens de mon bahut ,c'est pour ça que je ne dis rien ,j'ai pas envi qu'il découvre "mon secret" !
Il vont me reconnaitre car ,mon pseudo & le même que celui de mon blog --' !

Donc voilà mais merci beaucoup de vous toutes ,c'est rassurant de savoir que p-être ,vers mes 17 ans je serais "plus grosse" ^^ !

Vieux 15/04/2008, 11h54   #17
NutellAddict

Au pire pour celle qui sont interressé ,même si j'pense pas tr0p ,je vous envoye un message privé ..

Vieux 15/04/2008, 11h56   #18
La vie c'est gavé bien.

Citation:
Posté par A-m4andiine-x3
Au pire pour celle qui sont interressé ,même si j'pense pas tr0p ,je vous envoye un message privé ..
pas de soucis miss

Vieux 15/04/2008, 12h16   #19
NutellAddict

J'ai demandé a Fab de changer de pseudo , dès que c'est fait je vous expliquer, parce que ca pese lourd ,j'en & parlé a personne sauf a ma mere qui l'a remarquer ..

Merci :razz:

Vieux 15/04/2008, 13h20   #20
NutellAddict

J'y est pensé mais ma mère n'est pas d'accord ,pour elle je suis normale (il faut noté qu'elle aussi est mince ) .

Répondre

Tags
maigre, trouve

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Armstrong est le premier homme à avoir fait du cyclisme sur la lune" (Bac 2004)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY