Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2008, 01h48   #29 (Lien permanent)
Energie à revendre

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 74 messages
Par défaut

Pour ce qui est du travail, ça dépend des employeurs et du bijou que tu portes.
Un petit bijou discret peu passer inarperçu (si les patrons sont cool) mais il est vrai que beaucoup de personnes doivent le retirer..

Le trou se rebouche super vite, quelques heures à peine.

hey.oh.crunch* est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 15h58   #30 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

Parmi nous depuis février 2008
A posté 154 messages
Par défaut

Moi aussi je compte en faire un !!
J'espere que je n'aurais pas trop mal !!
Vieux 13/04/2008, 18h51   #31 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 627 messages
Par défaut

Pour le trou ; j'ai eu un labret, j'ai du l'enlever parcqu il me niquait la gencive, ca allait me déchausser les dents, à force (ça aussi, il faut y penser, mais ça ne le fait pas pour tout le monde, ça dépend de tes gencives à la base). Le trou en lui même s est très vite rebouché, mais il me reste toujours comme un petit "cratère" qui ne partira sans doute jamais (ça fait 2 ans alors...).
Un conseil : il faut que tu te fasse piercer en 1,2. Moi c'était en 1,6 (j'avoue, je m'étais pas renseignée avant et c'est bien dommage). Il y a moins de chances de garder une marque si le piercing est plus petit, normal, et les 2 tailles se font donc demande bien à ton pierceur.
Vieux 13/04/2008, 21h27   #32 (Lien permanent)
Musique Addict

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 813 messages
Par défaut

ça va faire 3 ans que j'ai viré le mien (dechaussement aussi. sauf que moi jvais surement devoir subir une greffe de gencive), et à l'exterieur il est tjs pas cicatrisé
jcrois que moi j'ai une cicatrisation de bouse -_-

pour le dechaussement ça depent aussi du boulot du pierceur
et de la taille du bijou
un bijou suffisemment court pour pas tapper sur la gencive, c impec

et je plussoie, fais le en 1.2
hormis le fait que ça laisse une marque plus petite, bah le bijou est vachement plus petit (bon, de pas grand chose ) et ça fait super feminin
(pis une grosse boule ça peut vite faire vulgaire ou moche :s)
Et ses attitudes obscènes

Mylouze est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 17h31   #33 (Lien permanent)
En hibernation

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 27 messages
L'avantage de ce piercing c'est qu'il va avec tous les styles. Je l'ai et j'ai mis une barre en Téflon, comme ça pas de problème pour les gencives (je le sens même pas), le truc c'est qu'après tu joues tout le temps avec et ça le tord =S
Salmakia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 18h03   #34 (Lien permanent)
Photoshopeuse

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 355 messages
Par défaut

J'avais deux piercings au labret, tous les deux à (ma) droite (aussi ), à 8 mm d'écart. C'était très joli, sauf que l'un des deux faisat un rejet à chaque fois que je le repierçais. Du coup j'en ai gardé qu'un. Celui qui rejetait sans cesse m'a laissé une marque tellement petite, qu'à moins de le savoir et de regarder de très très près, il ne se voit pas du tout. Celui que j'ai gardé, ça fat deux ans et demi que je l'ai. Je l'ai retiré presque un an (je m'étais lassée) et il ne s'est jamais rebouché, ni même resserré, mais du coup, c'est clair que ça se voit. Ca depend de plein de choses la cicatrisation.

Après, pour les employeurs, ça depend. Mon ex patronne m'a embauchée avec, que je mettre un anneau gris ou noir, une boule ou un strass ou autre, ça ne l'a jamais dérangée (j'étais coiffeuse dans un salon qui n'est pas censé être jeune ou "branché" pourtant), et même si certaines clientes trouvaient ça affreux, les gens ne sont pas tous stupides: même si mon piercing ne leur plaisit pas, ils savaient que ça ne voulait absolument pas dire que j'étais un mauvaise coiffeuse

Ensuite, pour le "style", tu as énormément de bijoux différents. Pour moi, un piercing, c'est au même titre que des boucles d'oreilles ou des bracelets: je les change en fonction de mes fringues (Un style rock, j'ai tendance à porter un anneau d'une couleur qui va avec mes fringues ou accessoires. Un style classique, je porte un strass d'une couleur qui va avec le reste. Un style bohème/hippie, je mets une boule avec une couleur qui colle.... etc...)
Bon, le pierceur et les produits desinfectants pour la cicatrisation + les bijoux, c'est pas donné, donc c'est un investisssement, et puis c'est plus long à changer qu'une bague ou un bracelet, mais faut voir! Il y a des bijoux passe partout, genre la boule noire ou argentée, si t'as la flemme de changer régulièrement
Mathy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 02h00   #35 (Lien permanent)
Envie Dodo

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 39 messages
Par défaut

Je trouve ca super jolie aussi , mais j'ai super peur de m'abimer les dents ou la gencive ...
Mado0 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h10.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Qu'emporteriez-vous à lire sur une île déserte ? - Un marin tatoué." (Marilyn Monroe)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille