Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2008, 13h32   #21
est très distinguée

Citation:
Posté par luluberlu9056
hein comment ça un trou ? Tu parle du labret la ?
Fin genre tu veux dire une marque ? une cicatrice ? ou vraiment un trou ? Ca me fait peur là parceque je compte pas le garder toute ma vie mais plutôt 2-3 ans ...
Ce qui est sur en tout cas c'est que pendant un certain temps tu gardes encore le trou, aprés ca se rebouche et t'as une cicatrice comme le dit Cé, mais tu as qand meme un trou tout seul à un moment ^^
c'est bizarre de penser à l'enlever avant meme de l'avoir fait, autant ne pas le faire puisque ca laissera une cicatrice de toute facon, non?
Vieux 11/04/2008, 23h15   #22
Energie à revendre

J'ai un piercing au labret décalé, à (ma) droite. Un anneau tout fin et noir.
Le + : Tu ne sens rien xD
Le - : C'est cher.

Je pense que ça va avec tous les styles, et je pense aussi que ça fait plus joli si tu n'en as qu'un (piercing) sur le visage. Trop de piercing fait un visage "chargé" et donc pas très beau mais apparement tu n'en as pas d'autres (a part au nombril d'après ce que j'ai lu ^^). Après, il existe tellement de bijoux différents que tu trouveras forcément ton bonheur, et ce qui t'iras à merveilles. Pour infos, j'ai les lèvres un peu pulpeuse, et je ne pense pas qu'avec mon piercing je ressemble à une pourf, une fille qui en fait trop x)
Après, ça dépend. Si tu mets un énorme diamand, ça attirera le regard sur tes lèvres et sur leurs formes ^^

Enfin, mêmesi tu peux garder une trace, ce n'est pas un tatouage, tu peux encore l'enlever sans trop de marques. C'est à toi de voir si tu en as vraiment envie ! après tout, si on devait s'abstenir de toutes choses, on se f'rait bien ch*er à vivre ^^

hey.oh.crunch* est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 08h09   #23
Lova Lova

Citation:
Posté par Krisstales
Moi j'ai été "invitée" à retirer le mien définitivement pour un boulot. Mais je suis allée à l'entretien avec tous mes piercings par contre. On m'a demandé s'ils étaient "obligatoires", j'ai répondu que non. C'est très dommage parcequ'ils correspondaient à ma personnalité, mais pour moi, le boulot était prioriatire...
oui voilà je trouve hélas que c'est encore mal accepté dans la société.

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 22h49   #24
*Pétage de plombs inside*

Mais c'est bizarre qu'il reste un trou pendant quelques temps , j'avais entendu autre part que ça se rebouchait super vite ... Pour la cicatrice je sais pas je pense que si on applique une huile de je sais plus quoi au vertu cicatrisante ça doit moins ce voir ...

hocuspocusgirl : En fait, je me doute que dans deux trois ans , quand je serais dans la vie active si tout se passe bien .. pour mon travail ou même mes stages on me demandera de l'enlever..
Vieux 13/04/2008, 01h48   #25
Energie à revendre

Pour ce qui est du travail, ça dépend des employeurs et du bijou que tu portes.
Un petit bijou discret peu passer inarperçu (si les patrons sont cool) mais il est vrai que beaucoup de personnes doivent le retirer..

Le trou se rebouche super vite, quelques heures à peine.

hey.oh.crunch* est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 18h51   #26
Paresseuse.

Pour le trou ; j'ai eu un labret, j'ai du l'enlever parcqu il me niquait la gencive, ca allait me déchausser les dents, à force (ça aussi, il faut y penser, mais ça ne le fait pas pour tout le monde, ça dépend de tes gencives à la base). Le trou en lui même s est très vite rebouché, mais il me reste toujours comme un petit "cratère" qui ne partira sans doute jamais (ça fait 2 ans alors...).
Un conseil : il faut que tu te fasse piercer en 1,2. Moi c'était en 1,6 (j'avoue, je m'étais pas renseignée avant et c'est bien dommage). Il y a moins de chances de garder une marque si le piercing est plus petit, normal, et les 2 tailles se font donc demande bien à ton pierceur.
Vieux 13/04/2008, 21h27   #27
Sud un jour, Sud toujours

Blog

ça va faire 3 ans que j'ai viré le mien (dechaussement aussi. sauf que moi jvais surement devoir subir une greffe de gencive), et à l'exterieur il est tjs pas cicatrisé
jcrois que moi j'ai une cicatrisation de bouse -_-

pour le dechaussement ça depent aussi du boulot du pierceur
et de la taille du bijou
un bijou suffisemment court pour pas tapper sur la gencive, c impec

et je plussoie, fais le en 1.2
hormis le fait que ça laisse une marque plus petite, bah le bijou est vachement plus petit (bon, de pas grand chose ) et ça fait super feminin
(pis une grosse boule ça peut vite faire vulgaire ou moche :s)
Et ses attitudes obscènes

Mylouze est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 17h31   #28

L'avantage de ce piercing c'est qu'il va avec tous les styles. Je l'ai et j'ai mis une barre en Téflon, comme ça pas de problème pour les gencives (je le sens même pas), le truc c'est qu'après tu joues tout le temps avec et ça le tord =S
Salmakia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 18h03   #29
Photoshopeuse

J'avais deux piercings au labret, tous les deux à (ma) droite (aussi ), à 8 mm d'écart. C'était très joli, sauf que l'un des deux faisat un rejet à chaque fois que je le repierçais. Du coup j'en ai gardé qu'un. Celui qui rejetait sans cesse m'a laissé une marque tellement petite, qu'à moins de le savoir et de regarder de très très près, il ne se voit pas du tout. Celui que j'ai gardé, ça fat deux ans et demi que je l'ai. Je l'ai retiré presque un an (je m'étais lassée) et il ne s'est jamais rebouché, ni même resserré, mais du coup, c'est clair que ça se voit. Ca depend de plein de choses la cicatrisation.

Après, pour les employeurs, ça depend. Mon ex patronne m'a embauchée avec, que je mettre un anneau gris ou noir, une boule ou un strass ou autre, ça ne l'a jamais dérangée (j'étais coiffeuse dans un salon qui n'est pas censé être jeune ou "branché" pourtant), et même si certaines clientes trouvaient ça affreux, les gens ne sont pas tous stupides: même si mon piercing ne leur plaisit pas, ils savaient que ça ne voulait absolument pas dire que j'étais un mauvaise coiffeuse

Ensuite, pour le "style", tu as énormément de bijoux différents. Pour moi, un piercing, c'est au même titre que des boucles d'oreilles ou des bracelets: je les change en fonction de mes fringues (Un style rock, j'ai tendance à porter un anneau d'une couleur qui va avec mes fringues ou accessoires. Un style classique, je porte un strass d'une couleur qui va avec le reste. Un style bohème/hippie, je mets une boule avec une couleur qui colle.... etc...)
Bon, le pierceur et les produits desinfectants pour la cicatrisation + les bijoux, c'est pas donné, donc c'est un investisssement, et puis c'est plus long à changer qu'une bague ou un bracelet, mais faut voir! Il y a des bijoux passe partout, genre la boule noire ou argentée, si t'as la flemme de changer régulièrement
Mathy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 02h00   #30
En pleine introspection

Je trouve ca super jolie aussi , mais j'ai super peur de m'abimer les dents ou la gencive ...
Mado0 est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
labret, particulier, piercing, style

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"J'avais révé du mot Aimer" (Mylène Farmer)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY