02/04/2008, 18h58
|
#21 | | Guest | Ben c'est pas la même chose que les fleurs de Bach ?
Ben je fusionne hein, je viens d'aller voir ça concerne bien les fleurs de Bach ... t'auris pu chercher quand même, le topic était juste sous tes yeux ...  | |
| |
02/04/2008, 22h37
|
#22 | | Mélange instable | Je me demandais si on peut mélanger plusieurs (par exemple je voudrais mélanger l'Etoile de Beethleem, l' Hetre, l'eau de roche avec le Meleze et l'Aigremoine x) ) ?
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
03/04/2008, 10h41
|
#23 | | Guest | oui mais pas plus de 5 ensemble, par contre areil avec le rescue, qui compte pour un donc rescue + 5 autres elixirs voir les même pour renforcer leur efficacité (rock rose, ou star of Bethleem ...etc) | |
| |
03/04/2008, 11h28
|
#24 | | Paresseuse. | J'ai une question un peu bête (juste pour embêter haha) :
sur le lien qu'a donné Kikie en première page, il me semble avoir vu qu'on peut donner des fleurs de Bach aux plantes. Alors dites moi, comment on reconnaît l'humeur de la plante, pour savoir quelles fleurs lui donner ? J'vois mal mon Ficus me dire qu'il manque de confiance en lui.
(oui je sais jme pose des questions cons) Citation: Tout le monde peut-il en prendre ? Les Fleurs de Bach Original sont disponibles en compte-gouttes de 10 et 20 ml, et trouvent facilement leur place dans votre sac à main, votre mallette ou encore sur votre bureau. Elles peuvent être prises par les adultes et les enfants. Les animaux et les plantes peuvent aussi en bénéficier. |
Modifié par Elanore 03/04/2008 à 11h31.
|
| |
03/04/2008, 13h27
|
#25 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Kikie oui mais pas plus de 5 ensemble, par contre areil avec le rescue, qui compte pour un donc rescue + 5 autres elixirs voir les même pour renforcer leur efficacité (rock rose, ou star of Bethleem ...etc) | Ok, merci beaucoup (:
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
03/04/2008, 20h45
|
#26 | | Guest | Citation: |
Posté par Elanore J'ai une question un peu bête (juste pour embêter haha) :
sur le lien qu'a donné Kikie en première page, il me semble avoir vu qu'on peut donner des fleurs de Bach aux plantes. Alors dites moi, comment on reconnaît l'humeur de la plante, pour savoir quelles fleurs lui donner ? J'vois mal mon Ficus me dire qu'il manque de confiance en lui.
(oui je sais jme pose des questions cons) | ben non c'est loin d'être con quand même ... je vais me renseigner tien  | |
| |
05/04/2008, 15h24
|
#27 | | Guest | Citation: |
Posté par Elanore J'ai une question un peu bête (juste pour embêter haha) :
(oui je sais jme pose des questions cons) | je me dis vu que les plantes sont notre reflet quelque part, faut peut-être leur donner les mêmes qu'à nous ?
sinon RESCUE je pense | |
| |
13/10/2008, 20h46
|
#28 | | Euphorique | ... Sinon on peut en trouver dans certaines parapharmacies et boutiques bio.
Je ne connais pas trop, pas trop compris le principe non plus! Un ami féru de ce genre de remède m'avait donné une préparation en me voyant très fatiguée et déprimée ce Printemps, je n'ai pas vu d'effet spectaculaire, mais si je me souviens bien il avait fait avec ce qu'il avait plutôt qu'avec "ce qu'il fallait" - même si c'était déjà bien et gentil de sa part! Mais ça pourrait expliquer l'absence de résultats.
Par contre je suis adepte d'homéopathie et aromathérapie, donc ce n'est pas faute d'ouverture aux médecines dites "parallèles" et surtout naturelles.
13/10/2008, 22h53
|
#29 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Valnor En fait, je demandais, parce que sur ce site, les prix sont un peu moins cher qu'en commerce, donc je voulais voir, mais j'ai toujours l'appréhension que ce ne soit pas un site sérieux (en fait, y'a pas le https au moment de payer, donc voilà, j'ai peur). | Y'a pas de conditions générales de vente, de numéro de téléphone ni de numéro RCS. 
A mon avis, va voir ailleurs, comme ici ou ici (j'ai bossé pour cette boutique, alors si tu as des questions...). |
| |
14/10/2008, 10h42
|
#30 | | Guest | Citation:
Posté par Valnor Merci beaucoup, je vais plutôt me référér à tes sites 
J'avais fait une simulation d'achat sur l'autre, j'avais même pas reçu d'émail de confirmation ...  | Je te donne le lien où je me les procure et c'est mieux: ICI
Ce sont celles de marque Biofloral, je n'ai eu aucun souci avec eux, au contraire, à la 2e commande on a d'office -5% sur toutes les autres commandes et pour 35 euro d'achat je crois les ports sont offerts
On m'a dit d'éviter celles de marque Bach et Nelson car ils ne les fabriquent plus par solarisation comme le faisait le Dr Bach, mais par dilution, comme l'homéopathie
Je ne pense pas que cela influe sur l'efficacité, mais dans le doute hein ! | |
| |
17/10/2008, 19h28
|
#31 | | Guest | Citation:
Posté par Valnor Merci Kikie. J'ai finalement commandé sur lesfleursdebach.com. Ils vendaient des flacons de 30 ml, ce que je cherchais 
La prochaine fois, je testerai la marque Biofloral, pour voir. | Tous les flacons sont dispo en 30 ml c'est comme ça, sauf le RESCUE qui l'est en 50  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30. | |