31/03/2008, 20h14
|
#1 | | Fashionista | LE Fond de teint ! HELP Bonjour a toutes
Voila je suis nouvelle et j'aimerai vous demander quelques petits conseils, j'ai beaucoup de mal a trouver un fond de teint qui me convienne, dernierement j'ai acheter Accord Parfait de l'Oréal et la poudre Gemey-Maybelline Dream Mat Powder. Le fond de teint est pas mal mais j'aimerais quelque chose de léger tout en camouflant les petites inperfections.
Si vous pouviez me dire ce que vous utilisez
Merci a toutes |
| |
31/03/2008, 20h17
|
#2 | | Guest | Le nouveau de chez Bourgeois avec pinceau integré à l'air pas mal. Il donne juste la dose exacte et j'en ai eu que des échos favorables. ^^ | |
| |
31/03/2008, 20h49
|
#3 | | Attention, je mords | J'utilise une poudre minéral c'est super ca cache les imperfections mais c'est léger comme tout |
| |
31/03/2008, 20h58
|
#4 | | Fashionista | Merci pour ces réponses,
maninou1cre -> Qu'elle est la marque et le nom de ta poudre minérale ? |
| |
31/03/2008, 21h32
|
#5 | | Over There. | Je te conseille Accord Parfait de L'Oréal que je trouve bien au niveau de la couvrance et de la tenue, mais si tu veux y mettre un peu plus d'argent, le Mat Lumière de Chanel, ou le Superbalanced de Clinique qui sont vraiment parfaits, te donnent un teint impeccable et tiennent longtemps sans 'virer' ou s'estomper.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
31/03/2008, 21h39
|
#6 | | Attention, je mords | Citation: |
Posté par elle-l0lita Merci pour ces réponses,
maninou1cre -> Qu'elle est la marque et le nom de ta poudre minérale ? | C'est art deco c'est une marque que tu trouve en institut |
| |
31/03/2008, 21h56
|
#7 | | Surexcitée | Moi je déteste le fond de teint, en fait j'aime pas la texture... J'utilise une crème hydratante teintée (du genre Roc ou Vichy), et je mets un peu de blush sur mes joues.
Peut etre que ce serait le compromis que tu cherches ... ?
__________________ * I'm not pretty. I'm worse * |
| |
01/04/2008, 18h36
|
#8 | | candy | Bare minerals c'est parfait, naturel, sain, ta peau respire et en fonction de la quantité ça cache bien les imperfections et depuis que je l'utilise plus aucun bouton! |
| |
08/04/2008, 16h54
|
#9 | | Si tu savais... | Poudre minérale aussi, c'est tout léger, ça s'applique facilement et ça fait pas grosse couche de fond de teint!
La marque c'est soit l'oréal soit gemey, j'confond les deux!
Bisous
__________________ Leave out all the rest. |
| |
08/04/2008, 17h06
|
#10 | | Insolente de facilité | Moi aussi je suis adepte de Bare Minerals mais c'est assez cher ... (Dans Cosmo ce mois-ci il y a un article sur les poudres minérales ...) |
| |
08/04/2008, 17h09
|
#11 | | candy | Citation: |
Posté par Elfamelie Moi aussi je suis adepte de Bare Minerals mais c'est assez cher ... (Dans Cosmo ce mois-ci il y a un article sur les poudres minérales ...) | C'est sur! moi j'ai mis du temps avant de rejoindre la caisse avec le coffret Mais ça fait déjà plus de trois mois que je l'ai, et pour le moment il ya qu'une seule poudre que je dois racheter et les pinceaux du coffret son très biens |
| |
08/04/2008, 17h11
|
#12 | | Insolente de facilité | Citation: |
Posté par LADY BEAN C'est sur! moi j'ai mis du temps avant de rejoindre la caisse avec le coffret Mais ça fait déjà plus de trois mois que je l'ai, et pour le moment il ya qu'une seule poudre que je dois racheter et les pinceaux du coffret son très biens | Oui oui moi cela fait presque 6 mois, je l'avais acheté à -20% en "vente privée" chez Sephora, et je suis tout juste en train de finir une des poudres. (Les consommatrices satisfaites ahahah) |
| |
08/04/2008, 18h11
|
#13 | | Sous le charme | Citation: |
Posté par Felouse Le nouveau de chez Bourgeois avec pinceau integré à l'air pas mal. Il donne juste la dose exacte et j'en ai eu que des échos favorables. ^^ | J'utilise celui-là et effectivement il va très bien .. bonne tenue et belle mine
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
08/04/2008, 18h53
|
#14 | | Soudainement optimiste | J'utilise aussi le fond de teint bar minerals.Il me convient bien.Mais sinon aussi je met de la poudre compact Caramel.J'adore
Petite question a celles qui utilsent bar minerals: vous avez pris quelle teinte?
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
08/04/2008, 19h26
|
#15 | | Insolente de facilité | Citation: |
Posté par chtite-poulette J'utilise aussi le fond de teint bar minerals.Il me convient bien.Mais sinon aussi je met de la poudre compact Caramel.J'adore
Petite question a celles qui utilsent bar minerals: vous avez pris quelle teinte? | J'ai pris le coffret "Moyen" et j'utilise la teinte "moyen" surtout (ou alors en mélangeant avec "beige moyen"). |
| |
08/04/2008, 20h16
|
#16 | | Veganista&Mermaid hair | Citation: |
Posté par PriinCeSs-TaRa Citation:
Posté par Felouse Le nouveau de chez Bourgeois avec pinceau integré à l'air pas mal. Il donne juste la dose exacte et j'en ai eu que des échos favorables. ^^
J'utilise celui-là et effectivement il va très bien .. bonne tenue et belle mine |
+1
Mon mec adore  |
| |
10/04/2008, 22h23
|
#17 | | A chaud aux fesses | Je peux également te conseiller Accord Parfait de L'Oreal, mais je te déconseille fortement les fonds de teint de la marque Séphora. Nuls nuls nuls. |
| |
09/05/2008, 11h06
|
#18 | | Musique Addict | Je profite du sujet pour demander votre aide...
Je cherche actuellement un fond de teint et mon critère ça serait surtout qu'il soit facile à appliquer et qu'il tienne. Sachant que l'été arrive, une crème teinté me tenterai bien car j'ai la peau sèche mais je ne veux pas un masque non plus. Je cherche quelque chose d'assez naturel.
Le bourjeois pinceau à l'air pas mal mais je suis métisse donc je voulais savoir s'il y avait beaucoup de choix de teinte? Sinon il y a les fond de teint MAC qui me tente, et les crèmes teintées si vous en avez une intéressante...
Bref je sais pas quoi choisir et j'aimerai bien faire le bon choix...:rolleyes: |
| |
10/05/2008, 22h50
|
#19 | | | facile à appliquer et qui tient prend make-up for ever chez sephora( le nouveau Haute Définition by make up est top!), adapté à ton type de peau ( mixte, normale, seiche) ils sont couvrants mais lègés, lumineux, excellente tenues car professionnels résiste à tout sauf au démaquillage tu peux transpirer il bave pas il reste en place  , et surtout il n'obstrue pas les pores ce que font la majorité des fonds de teint moyenne gamme que je ne citerai pas, bon après c'est sûre c'est kasi 30euros mais il dure longtemps et ta peau t'en sera que plus reconnaissante, je le porte et que des compliments, on me demande toujours quel fond de teint j'utilise si j'en met car il fait très naturel, le seul autre que je veux bien utiliser il est au même prix c'est double wear si je ne me trompe pas de Estée Lauder..
__________________  madmoizelle-zaza |
| |
10/05/2008, 23h10
|
#20 | | | sinon les crêmes teintées c'est bien mais ça ne tient pas longtemps, la poudre quand à elle sert surtout à matifier et à accentuer la tenue d'un fond de teint mais seule elle a tendance à dessècher la peau donc si tu utilise une poudre hydrate bien ta peau, sinon tu peux prendre les crêmes teintées hydratantes avec indice solaire comme ça tu hydrates bien ta peau et tu as une bonne tenue mais c'est vrai que ça reste limité au niveau des teintes là tu peux donc accentuer la tenue et réhausser la teinte avec une poudre.. dans les produits spécifiques pour les peaux black en général tu as toujour une bonne tenue, l'ennui à sephora c'est que c'est +chère dans l'ensemble sinon Revlon est plutôt pas mal et a pas mal de teintes ils en font à monop ou aux galeries,  si je peux te donner un autre conseil si tu choisis une crême teintée prend 1ton ou 1demi ton sous ta teinte et choisir en+ une poudre libre (pas de compact) de ton teint, la crême interviendra en base +claire ce qui sera +lumineux et unifiera ton teint
et la poudre réhaussera la teinte de la crême et étant plus volatile donnera un effet naturel après tu peux jouer avec un blush ou une terracota pour mettre en valeur tes pommettes et ton teint métissé 
__________________  madmoizelle-zaza
Modifié par zaza35 10/05/2008 à 23h13.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30. | |