Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2008, 19h26   #15 (Lien permanent)
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 271 messages
Par défaut

Citation:
Posté par chtite-poulette
J'utilise aussi le fond de teint bar minerals.Il me convient bien.Mais sinon aussi je met de la poudre compact Caramel.J'adore

Petite question a celles qui utilsent bar minerals: vous avez pris quelle teinte?
J'ai pris le coffret "Moyen" et j'utilise la teinte "moyen" surtout (ou alors en mélangeant avec "beige moyen").
Elfamelie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 20h16   #16 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 283 messages
Par défaut

Citation:
Posté par PriinCeSs-TaRa
Citation:
Posté par Felouse
Le nouveau de chez Bourgeois avec pinceau integré à l'air pas mal. Il donne juste la dose exacte et j'en ai eu que des échos favorables. ^^

J'utilise celui-là et effectivement il va très bien .. bonne tenue et belle mine

+1
Mon mec adore
MaryPoppins est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 22h23   #17 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 76 messages
Par défaut

Je peux également te conseiller Accord Parfait de L'Oreal, mais je te déconseille fortement les fonds de teint de la marque Séphora. Nuls nuls nuls.
diaane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 11h06   #18 (Lien permanent)

Parmi nous depuis août 2007
A posté 472 messages
Par défaut

Je profite du sujet pour demander votre aide...

Je cherche actuellement un fond de teint et mon critère ça serait surtout qu'il soit facile à appliquer et qu'il tienne. Sachant que l'été arrive, une crème teinté me tenterai bien car j'ai la peau sèche mais je ne veux pas un masque non plus. Je cherche quelque chose d'assez naturel.

Le bourjeois pinceau à l'air pas mal mais je suis métisse donc je voulais savoir s'il y avait beaucoup de choix de teinte? Sinon il y a les fond de teint MAC qui me tente, et les crèmes teintées si vous en avez une intéressante...

Bref je sais pas quoi choisir et j'aimerai bien faire le bon choix...
Yunfa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 22h50   #19 (Lien permanent)

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 17 messages
Par défaut

facile à appliquer et qui tient prend make-up for ever chez sephora( le nouveau Haute Définition by make up est top!), adapté à ton type de peau ( mixte, normale, seiche) ils sont couvrants mais lègés, lumineux, excellente tenues car professionnels résiste à tout sauf au démaquillage tu peux transpirer il bave pas il reste en place, et surtout il n'obstrue pas les pores ce que font la majorité des fonds de teint moyenne gamme que je ne citerai pas, bon après c'est sûre c'est kasi 30euros mais il dure longtemps et ta peau t'en sera que plus reconnaissante, je le porte et que des compliments, on me demande toujours quel fond de teint j'utilise si j'en met car il fait très naturel, le seul autre que je veux bien utiliser il est au même prix c'est double wear si je ne me trompe pas de Estée Lauder..
Vieux 10/05/2008, 23h10   #20 (Lien permanent)

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 17 messages
Par défaut

sinon les crêmes teintées c'est bien mais ça ne tient pas longtemps, la poudre quand à elle sert surtout à matifier et à accentuer la tenue d'un fond de teint mais seule elle a tendance à dessècher la peau donc si tu utilise une poudre hydrate bien ta peau, sinon tu peux prendre les crêmes teintées hydratantes avec indice solaire comme ça tu hydrates bien ta peau et tu as une bonne tenue mais c'est vrai que ça reste limité au niveau des teintes là tu peux donc accentuer la tenue et réhausser la teinte avec une poudre.. dans les produits spécifiques pour les peaux black en général tu as toujour une bonne tenue, l'ennui à sephora c'est que c'est +chère dans l'ensemble sinon Revlon est plutôt pas mal et a pas mal de teintes ils en font à monop ou aux galeries,
si je peux te donner un autre conseil si tu choisis une crême teintée prend 1ton ou 1demi ton sous ta teinte et choisir en+ une poudre libre (pas de compact) de ton teint, la crême interviendra en base +claire ce qui sera +lumineux et unifiera ton teint
et la poudre réhaussera la teinte de la crême et étant plus volatile donnera un effet naturel après tu peux jouer avec un blush ou une terracota pour mettre en valeur tes pommettes et ton teint métissé

Modifié par zaza35 10/05/2008 à 23h13.
zaza35 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 19h38   #21 (Lien permanent)

Parmi nous depuis août 2007
A posté 472 messages
Par défaut

Merci zaza35 pour tes réponse bien détaillée. Je vais peut-être tester celui de make up forever du coup..

j'ai surtout peur d'être gênée en été surtout...il faut que ça soit léger et que ça tienne quoi...

Modifié par Yunfa 12/05/2008 à 19h49.
Yunfa est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélanie, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h04.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"J'ai décidé de reprendre ma liberté. Elle a un prix et je suis prêt à le payer." (Pierre de la Star Academy 3)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille