17/03/2008, 20h38
|
#1 | | Heureuse, simplement | avant bras alors voila, hier j'ai appris quelquechose ...les femmes s'épilent les bras. Après avoir fait cette incroyable découverte j'ai fais un sondage auprès de mes copines et plus de la moitié le font. Et vous? éradiquez vous aussi les poils de cette zone? (j'avoues être très surprise parceque c'est quelquechose auquel je n'avais jamais pensé)
__________________ Vénus est un homme d'affaire qui a fait de la beauté un marché d'enfer...
Modifié par °mllelou° 17/03/2008 à 20h49.
|
| |
17/03/2008, 20h43
|
#2 | | Avaleuse de livres | Pour moi, les bras, c'est comme les cuisses ; ça ne s'épile pas. Déjà qu'il y a du boulot, pourquoi en rajouter encore plus !
Mais je serais curieuse de savoir pourquoi, comment et à quelle fréquence ? |
| |
17/03/2008, 20h46
|
#3 | | Des étoiles au plafond | Oui je décolore mes avant-bras comme pas mal d'autres parties de mon corps Pourquoi? Bein j'ai des poils noirs et nombreux, et c'est pas super féminin. On ne voit qu'eux. Je dirais toutes les trois semaines environ.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
17/03/2008, 20h51
|
#4 | | Guest | Je le fais parfois quand il commence à faire chaud et qu'on commence à sortir les t-shirts, depuis 2/3 ans environ je crois. Le pourquoi c'est simple : j'ai les poils bruns, et plutôt longs. Genre vous imaginez sous la douche quand je passe le jet dessus, eh bah ils font comme les rayures d'un tigre... C'est un peu traumatisant quand on se rend compte de ça. Et puis déjà que je considère les poils comme quelque chose d'inesthétique chez les mecs, chez les filles je supporte encore moins. (on rajoute par-dessus ça des potes mecs quasi imberbes qui me sortent "putain t'es plus poilue que moi", la question ne s'est même plus posée).
Et je le fais à l'épilateur. Oui ça fait mal, surtout dans le creux du coude et au niveau du poignet haha. | |
| |
17/03/2008, 20h57
|
#5 | | koala pleurnichard | Ketamine: wow, et la repousse ça donne quoi?
|
| |
17/03/2008, 21h07
|
#6 | | Guest | Pourtant italos, les bras je touche pas, déjà le reste me gonfle à force cuisses, maillot, jambes ...
en revanche je vous avoue un petit défaut chez moi : Je m'épile les gros orteils  et ça fait un p**** de mal de chien :sick: | |
| |
17/03/2008, 21h17
|
#7 | | Mélange instable | Pareil que Ketamine. Sinon, même les poils discrets je trouve ça inesthetique alors bon.
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
18/03/2008, 14h14
|
#9 | | Guest | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Ketamine: wow, et la repousse ça donne quoi? | Pour la repousse quand les poils sont pas encore assez longs je trouve que ça rend pas top vu qu'ils se mettent pas "normalement" (genre effet chair de poule un peu) Mais il y a que moi qui le remarque, les gens ne voient rien, ça reste discret.
Mais je crois que je vais passer à la décoloration, ça fait vraiment trop mal. Une fois qu'on a fait un avant-bras, aucune envie de faire l'autre. | |
| |
18/03/2008, 14h33
|
#10 | | En hibernation | Kikie -> Je compatis entièrement, je le fais aussi, et autant je n'ai pas mal du tout pour les autres épilations (ah si, celle du duvet de la moustache à la pince à épiler aussi... aïe, par contre avec des bandes de cire ça fait pas mal... bref) autant celle-là, bon diou, ça fait trop mal.
A part ça, j'ai le même problème que Ketamine pour les avant-bras, des poils supers longs et foncés. La dernière fois, j'ai pris une pince à épiler et commencer à en épiler certains, ça a un peu défournit le tout... Mais bon j'étais pas couchée si je continuais comme ça, alors j'ai attrapé un ciseau et je les ai coupés plus courts. C'était long, chiant à faire, au final, c'était pas très bien fait (c'est pas évident surtout quand faut prendre le ciseau avec la main gauche pour faire le bras droit et qu'on est droitière xD), mais c'est mieux que cette masse poilue! ^^
Enfin, je pense quand même les décolorer bientôt parce que je trouve ça inesthétique ces poils, et que c'est moins chiant à faire.
__________________ " Qu'avons-nous fait? Ce que vous, moi et tous les autres font : du bien, du mal et rien. " |
| |
18/03/2008, 15h04
|
#11 | | Mélange instable | Tout comme Ketamine...sauf que moi je n'abandonnerai pas l'épilation...en fait je les épile, mais je n'épile pas tout ! j'en laisse.....et ça fait naturel, et après je les décolore...je fais ça depuis 2 ans environ..je sais que ça sert un peu à rien de les décolorer après mais comme j'ai les cheveux plutôt clairs, que j'ai la peau toute blanche et que je trouve qu'avoir du duvet blond est charmant, je le fais. Au niveau de la douleur c'est clair que c'est pas agréable du tout, mais maintenant je suis tellement habituée que je me rend plus compte. Les endroits les plus sensibles, je confirme : au creux du coude à l'interieur du bras et vers les poignets, aie aie. En général j'écoute de la musique à fond et je chante en même temps pour penser à autre chose lol. Sinon j'ai essayé l'épilateur sur les jambes mais y a rien à faire, ça me fait trop mal, mais vraiment trop, je peux pas, alors j'le fais à la cire, même si c'est très long...... |
| |
18/03/2008, 15h31
|
#12 | | Et hop ! | J'ai quelques poils sur les bras mais je trouve ça "normal", je ne m'épile pas.
Moi l'épilation me gonfle plus qu'autre chose, c'est une corvée :raie: |
| |
18/03/2008, 15h36
|
#13 | | besoin d'argent | je m'épile les bras depuis 4 ans et régulièrement depuis 2 je le fais à la cire, un peu long (45 min un peu près) mais ça va quand meme et perso j'ai pas mal |
| |
18/03/2008, 16h39
|
#14 | | Guest | Ca doit faire 2 ans que je les épile. J'en ai eu marre une fois et du coup j'ai tout éradiqué.
Vu comme la peau est douce après, je risquais pas de les laisser repousser  . Je le fais à l'épilateur électrique mais suis une warrior  | |
| |
18/03/2008, 16h50
|
#15 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Je me souviens, dans un autre sujet on parlait d'une sorte de pierre qui enlevait les poils en douceur ! A la cire froide, c'est faisable ? Ça repousse pas plus "dru" ?
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
18/03/2008, 18h33
|
#17 | | Accrochée à son ordi | Outch j'imagine même pas m'épiler les bras, ça doit faire un mal de chien, j'ai essayé d'en arracher un seul à la pince à épiler pour voir, et aiiiiiiie :knockout:
Heureusement, ils sont blonds, du coup ça serait vraiment bête de les retirer ...
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
18/03/2008, 21h20
|
#19 | | Tête d'ampoule | Perso, de temps en temps je m'epile les ras à l'epilateur. Je trouve pas ça douloureux, à part vers l'interieur du coude, et du poignet. Bon j'ai pas envie d'avoir des bras d'homme (j'ai déjà des mains d'homme lol) |
| |
18/03/2008, 21h27
|
#20 | | Une margarita à la main | une fois , en 5è , je me suis rasée les avant-bras pour tester !
Heureusement que j'ai pas une pilosité très développée, parce que quand on m'a dit ( j'étais ignorante de l'épilation) que ça risquait de repousser hyper dru, j'ai bien flippé.
En fait , ils ont repoussé comme avant , et depuis j'y ai plus jamais touché, parce qu'ils sont blonds et fins. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h29. | |