18/03/2008, 22h01
|
#21 | | Nostalgique | J'en ai pas beaucoup sur les bras il sont très clair, ça me gêne pas, j'y ai jamais toucher
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
18/03/2008, 22h31
|
#22 | | Georgette Berger | Les poils que j'ai sur les avant-bras son blonds et fins, j'en ai peu. Ils ne me gène absolument pas, à vrai dire j'y fais pas du tout attention, j'les vois pas. |
| |
19/03/2008, 00h16
|
#23 | | Guest | Citation: |
Posté par Corbeau une fois , en 5è , je me suis rasée les avant-bras pour tester !
Heureusement que j'ai pas une pilosité très développée, parce que quand on m'a dit ( j'étais ignorante de l'épilation) que ça risquait de repousser hyper dru, j'ai bien flippé.
En fait , ils ont repoussé comme avant , et depuis j'y ai plus jamais touché, parce qu'ils sont blonds et fins. | Y en a qui testent la bière, les roulages de pelle, Corbeau elle c'est le rasage des bras !  | |
| |
19/03/2008, 10h52
|
#24 | | Mrs Jon Snow | Je les rase a peu près tout les 3 mois (en même temps que ma coloration, pe pas s'oublier ^^). Ca met du temps à repousser c'est bien, et ils ne sont pas si épais que ça pour autant.
Avant, je les déolorait mais jdevais le faire tt les 15jrs c'était un peu galère. |
| |
19/03/2008, 13h11
|
#25 | | Roule une pelle à la vie | Moi aussi j'épile cette zone, étant brune j'avais des poils foncés et je trouvais ça trop moche. Mon estheticienne me le fait à la cire toute les 3 semaines et c'est parfait ! |
| |
19/03/2008, 14h00
|
#26 | | Oh shit! | J'y touche pas, je n'ai vraiment rien. Mais j'ai des copines qui le faisaient, par contre j'imagine que raser c'est la fin du monde sur ce coup (yep  ) |
| |
19/03/2008, 14h41
|
#27 | | z'amoureuse! | ah ben alors ça!!!! rien que de vous lire, j'ai mal!! ces courageuses!!
Suis pas fana de l'épilation ... déjà le plus banal, les jambes c'est une sacrée corvée alors les bras!!!!  J'les aime bien mes poils sur les bras (les seuls d'ailleurs!!) puis bon c'est vrai qu'être blonde ça doit aider!!...
|
#28 | | Guest | Oh dieu merci ! J'ai bien cru que j'étais la seule folle à faire ça ! En voyant ce topic, j'ai été soulagée vous pouvez pas savoir ! Parce que en 5ème j'ai fait LA betise de les raser ! Je sais vraiment pas ce qui m'a pris arf ! Aprés ils ont repoussés mais pas normalement, en pagaillent 0_O Donc ça me plait pas du tout, je savais pas cmt ratrapper le coup donc je rase assez souvent. Je suis déçue et regrette d'avoir fait ça. Je suis châtain clair & mes poils étaient blonds, quelle conne ! Maintenant ils sont en pagaillent un peu vous voyez :s donc pour l'été je vais re raser. Le soucis aussi c'est que j'aime pas quand c'est raser, quand on regarde de plus prêt on a l'impression de voir des points noirs (les mini poils qui arrivent) c'est trop chiant ! A ne pas oublier, je le fais au rasoir jetable. Je ne sais plus comment rectifier le tir, j'aimerai bcp ne plus y toucher mais qu'ils arrêtent de pousser en pagaillent hein ! HELP ! | |
| |
22/03/2008, 08h13
|
#29 | | Des étoiles au plafond | Pareil, j'ai fait la bêtise aussi. Et ce n'est pas le seul endroit: la moustache aussi huhu. Depuis, je décolore et j'arrive quand même à pas mal réparer cette erreur de débutante . Je te conseille d'essayer le décolorant, et si ça ne te plaît pas, fais à la cire (si tu n'es pas trop douillette parce que ouille hein...). Moi j'aime bien l'effet poils blonds sur les bras, je trouve ça joli, plus que quand y en a pas, en fait.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
22/03/2008, 13h28
|
#30 | | En hibernation | Citation: |
Posté par Tristana Pareil, j'ai fait la bêtise aussi. Et ce n'est pas le seul endroit: la moustache aussi huhu. Depuis, je décolore et j'arrive quand même à pas mal réparer cette erreur de débutante . Je te conseille d'essayer le décolorant, et si ça ne te plaît pas, fais à la cire (si tu n'es pas trop douillette parce que ouille hein...). Moi j'aime bien l'effet poils blonds sur les bras, je trouve ça joli, plus que quand y en a pas, en fait. | Est-ce que tu aurais une bonne marque de décolorant bien efficace à conseiller? Parce que j'avais testé avec une eau oxygénée premier prix, et quedal, ça a rien décoloré. Et à part ça, parmi les produits décolorants, je suis un peu pomée. Donc, si jamais tu as une marque à conseiller, ça me serait d'une grande utilité. ^^
__________________ " Qu'avons-nous fait? Ce que vous, moi et tous les autres font : du bien, du mal et rien. " |
| |
22/03/2008, 14h11
|
#31 | | Barney addict ! | Alors comme certaines d'entre vous moi aussi je suis brune et niveau poils je suis fourni Sa m'agace tellement qu'un jour je suis allée dans un supermarché pour acheter de la cire, mon copain a pris un malin plaisir à m'enlever tous ces poils horrible. Mais aie aie aie sa fait un peu mal. Après j'ai des bleu partout :boxed: sur les bras. D'ailleurs il faut que je le refasse avant les beaux jours (s'ils arrivent un de ces 4 c'est pas gagné :cry: ) Sinon la moustache ou plutot le duvet, ça fait mieux XD je décolore avec de l'eau oxygénée ou sinon avec la pince à épiler j'arrache carrément. Au début sa fait pleurer ^^ mais quand on est habitué sa va.
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
22/03/2008, 18h33
|
#32 | | Mélange instable | Sinon pour celles qui s'epilent, vous avez pas remarqué que plus ça va , moins on a de poils ? ou suis je la seule x) ?
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
22/03/2008, 18h51
|
#33 | | Stressée a mort | Citation: |
Posté par Ethelred Est-ce que tu aurais une bonne marque de décolorant bien efficace à conseiller? Parce que j'avais testé avec une eau oxygénée premier prix, et quedal, ça a rien décoloré. Et à part ça, parmi les produits décolorants, je suis un peu pomée. Donc, si jamais tu as une marque à conseiller, ça me serait d'une grande utilité. ^^ | Jolen est une marque réputée. |
| |
22/03/2008, 19h20
|
#34 | | pacsée | Perso, j'ai pas de poils sur les avant-bras alors pas mal de copines me demandent si j'épile, mais non..
Sinon, en effet PandApple, quand on épile ca repousse de moins en moins vite  (avantage par rapport au rasoir!). Sinon, moi aussi j'ai une question : est-ce que c'est normal d'avoir un peu plus de poils sur une moitié du corps (une moitié de la tete au pied, je veux dire. Je sais, je suis un phénomène  )
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
23/03/2008, 18h48
|
#35 | | En hibernation | Citation: |
Posté par I-Love-You Jolen est une marque réputée. | Je note, merci. 
__________________ " Qu'avons-nous fait? Ce que vous, moi et tous les autres font : du bien, du mal et rien. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h29. | |