14/03/2008, 18h00
|
#1 | | pacsée
Par ici depuis February 2007
1 826 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 300
409 Big Up ! reçus dans 209 posts
| détournement de produits de beauté J'espère que le titre est suffisamment explicite.
Allez, j'illustre avec un exemple : perso, moi j'utilise une huile pour les lèvres sur les endroits de mon visage qui sont secs et aussi pour faire disparaître plus rapidement (je trouve) les traces de boutons..
Et vous?
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
14/03/2008, 19h44
|
#2 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| C'est une drôle d'idée mais ça peut être marrant !
Depuis que j'ai lu que je ne sais plus quelle mad' met de la crème visage sur les pointes de ses cheveux, quand j'ai encore les mains graisseuses, je les passe sur mes pointes et c'est EXTRA
Je ne la remercierai jamais assez pour cette super trouvaille !
Un petit truc aussi pour pas graisser les racines : si vos cheveux sont assez longs vous faites une queue de cheval, et comme ça vous savez où vous arrêter : à l'élastique
J'utilise un fard à paupière que j 'aime bien en blush, car la couleur n'est pas dispo pour le blush et il me va bien, de tutes façons les ingrédients c'est les mêmes entre nous ... :o | |
| |
15/03/2008, 18h26
|
#3 | | Vit
Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts
| J'ai lu ca sur je ne sais plus quel site :
Mélangez un peu d’eau tiède, 1 cuil. à soupe de votre shampooing habituel et 3 cuil. à soupe de Maïzena. Appliquez la pâte ainsi obtenue sur toute la chevelure. Emulsionnez avec de l’eau avant de bien rincer. L’amidon de maïs gaine et épaissit les cheveu fins, leur donnant ainsi davantage de volume.  uppyeyes
Je n'ai jamais testé la chose, mais si l'une de vous le fait, je veux bien un petit retour  |
| |
15/03/2008, 20h02
|
#4 | | Guest
| Euh on parle pas des trucs fait maison, mais d'un produit cosmétique dont l'usage d'origine a été détourné ...  | |
| |
15/03/2008, 20h06
|
#5 | | Vit
| Shame on me :o
Mais ca peut toujours servir ! |
| |
15/03/2008, 20h07
|
#6 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis June 2007
533 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
20 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Un truc sympa quand on est en rade de vernis de couleur :
Tu prends un fard à paupière ou des pigments libres, tu en met un petit peu dans un tout petit récipient pour ne rien perdre et tu verses des gouttes de vernis transparent, plus ou moins selon l'intensité de la couleur voulu, il faut bien mélanger. 
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
15/03/2008, 20h08
|
#7 | | Guest
| tu peux éventuellement faire remonter le topic des trucs maison et en rajouter toutes les mads sont folles de recettes et de trucs maison | |
| |
15/03/2008, 22h04
|
#8 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Parait que mettre du dentifrice sur un bouton, ça aide à le faire partir.
| |
15/03/2008, 23h44
|
#9 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis June 2007
533 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
20 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Citation: |
Posté par Xad Parait que mettre du dentifrice sur un bouton, ça aide à le faire partir. | Oui ça marche bien, c'est parce que ça combat les bactéries, mais alors surtout, prenez en hein blanc, ou plus ou moins incolore, c'est l'expérience qui parle, je devais prendre le tgv le lendemain et paffe méga bouton en pleins milieu du front avec la peau sèche et tout, bah j'ai eu le malheur de mettre du dentifrice à la chlorophile dessus et je me suis retrouvée avec une grosse tache verte pendant une semaine ! L'horreur ! 
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
16/03/2008, 00h28
|
#10 | | Vit
Posté par RozenMaiden je me suis retrouvée avec une grosse tache verte pendant une semaine ! L'horreur !  | Ahaha! ca me fait bien rire! |
| |
16/03/2008, 01h01
|
#11 | | Next
Par ici depuis October 2005
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
Posté par Kikie C'est une drôle d'idée mais ça peut être marrant ! Depuis que j'ai lu que je ne sais plus quelle mad' met de la crème visage sur les pointes de ses cheveux, quand j'ai encore les mains graisseuses, je les passe sur mes pointes et c'est EXTRA
Je ne la remercierai jamais assez pour cette super trouvaille !
Un petit truc aussi pour pas graisser les racines : si vos cheveux sont assez longs vous faites une queue de cheval, et comme ça vous savez où vous arrêter : à l'élastique
J'utilise un fard à paupière que j 'aime bien en blush, car la couleur n'est pas dispo pour le blush et il me va bien, de tutes façons les ingrédients c'est les mêmes entre nous ... :o | Ah ça a quoi comme effet? Ca ne les graisse pas?
Modifié par Amor-Amor 16/03/2008 à 01h07.
|
| |
16/03/2008, 01h28
|
#12 | | Guest
| non entout ca pas à moi mais il faut bien éviter les racines surtout, bien cibler donc la queue de cheval est super !
Je mets ça à la place des après shampoings sans rinçage car ils graissent beaucoup moins et alourdissent moins, car j'ai les cheveux déj tellement épais ...  | |
| |
16/03/2008, 03h32
|
#13 | | ça va merci
Par ici depuis January 2008
120 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Certains hivers il m'arrive d'avoir des rhumes épouvantables. J'en avais la peu du nez toute deséchée et pelée à force de me moucher  Depuis je prend un stick pour les levres gercées et je laisse toute la nuit... ou du moins jusqu'au prochain mouchage.
Le Printemps est là alors ça ne devrait plus vous servir... mais on sait jamais.
Ah et bien sûr, on ne s'en resert pas pour les levres, et on le balance à la poubelle quand on redevient normale 
__________________ «S'il n'y a pas de trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre.»
[ Pierre Legaré ] - Mots de tête Les animaux ne nous appartiennent pas. Nous n’avons pas le droit d’en disposer.
Association PETA |
| |
16/03/2008, 04h09
|
#14 | | Miaou
Par ici depuis August 2007
2 491 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 485
2 421 Big Up ! reçus dans 596 posts
Posté par Xad Parait que mettre du dentifrice sur un bouton, ça aide à le faire partir. | Je le fais à chaque fois qu'un bouton apparait. & c'est vrai que ça permet qu'il seche bcp plus vite .  |
| |
16/03/2008, 04h11
|
#15 | | Miaou
Par ici depuis August 2007
2 491 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 485
2 421 Big Up ! reçus dans 596 posts
| Pdt l'été aussi, pour avoir de beaux pieds, je prend de la crème très hydratante pour les mains par exemple, j'en met en grosse couche sur les pieds, je met des chaussettes, je laisse poser la nuit, et après mes pieds sont tout doux  |
| |
16/03/2008, 14h35
|
#16 | | z'amoureuse!
Par ici depuis March 2008
101 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par Musasabi Certains hivers il m'arrive d'avoir des rhumes épouvantables. J'en avais la peu du nez toute deséchée et pelée à force de me moucher  Depuis je prend un stick pour les levres gercées et je laisse toute la nuit... ou du moins jusqu'au prochain mouchage. | eheh oui je fais pareil!! mais comme acheter un stick specialement pour un rhume ca peut vite revenir cher si on est des grosses poisseuses du rhume, ben je conseille de mettre de la creme pour les mains! cela hydrate et adoucit la peau, comme ca le mouchoir ben il irrite moins!!
et sinon mercii pour l'idee du dentifrice, j'vais tenter! 
|
#17 | | Folle de custo
14 contributions de haut vol
| Ah tiens je connaissais pas le coup du dentifrice jv'ais tenter 
Pour la crème Nivea sur les pointes je l'avais ecrit il y a 2semaines sur je ne sais plus quel topic
Et moi quand j'ai un sourcil qui fait son rebel genre il se place pas comme je veux,
hop un coup de gel sur un coton tige et on applique!
C'est magique  |
| |
16/03/2008, 16h16
|
#18 | | Folle de custo
14 contributions de haut vol
| Heuu ouais
Je met bien des bougies dans mon armoire a gaudasses & mes chiottes pour que ça sente bon  |
| |
17/03/2008, 00h42
|
#19 | | Plus amoureuse
Par ici depuis March 2006
1 670 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
Posté par Xad Parait que mettre du dentifrice sur un bouton, ça aide à le faire partir. | Moi je connaissai son pouvoir isolant contre les brulures (il faut en mettre une couche épaisse tout de suite et laisser sécher), et les boutons qui grattent (genre moustiques, tout ça). Et voilà une utilisation de plus pour ce produit magique!!!
17/03/2008, 10h07
|
#20 | | Guest
Posté par siorac Moi je connaissai son pouvoir isolant contre les brulures (il faut en mettre une couche épaisse tout de suite et laisser sécher), et les boutons qui grattent (genre moustiques, tout ça). Et voilà une utilisation de plus pour ce produit magique!!! |
tous les toubibs, professionels de la santé te le diront : on ne met rien sur une brulure : au maximum on la passe sous l'eau
Surtout que dans le dentifrice il y a du triclosan qui est un dérivé du chlore, ça risque de creuser la brulure et de faire une chouette cicatrice :knockout: et par extension rien de gras : risque fort de "cuisson" | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04. | |