madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle Projet qui tue !

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2008, 19h25   #36 (Lien permanent)

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 4 messages
Exclamation Dentifrise pour les boutons !!

Chère Demoiselle, merci de me prendre pour une poire, je ne suis pas aussi beubeu pour ma tartiné du dentifrice partout ds la face !! Après si tu n'es pas capable d'assumé que des personnes peuvent être alergique et pas toi, c'est tn prob!! Pr l'explication le dentifrice ma brûler la peau point barre !!
FraiseDesBois est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 21h22   #37 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 458 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Piif-Paf-P0uf
Je mélande un peu de mon rouge à lèvre avec une crème hydratante et ça me fait un super blush (oui j'avoue ca peut paraitre bizzare). Et pardon j'ai toujours pas comprit à quoi sert la crème hydratante sur les pointes, a les lisser ?
J'en avais entendu parler du mélange rouge à lèvres & crème hydratante pour le blush (mais jamais tenté).
La crème hydratante sur les pointes sert...à les hydrater. Enfin, à avoir les cheveux moins secs plus précisément. Par contre, je ne sais pas si ça a une influence sur le lissage des cheveux.

Citation:
Posté par FraiseDesBois
Chère Demoiselle, merci de me prendre pour une poire, je ne suis pas aussi beubeu pour ma tartiné du dentifrice partout ds la face !! Après si tu n'es pas capable d'assumé que des personnes peuvent être alergique et pas toi, c'est tn prob!! Pr l'explication le dentifrice ma brûler la peau point barre !!
Calme-toi, merci, nul besoin de transformer ce topic en joute verbale à peine arrivée sur le forum.
Admettons que le dentifrice t'a brûlé la peau.
J'"assume" parfaitement que des personnes puissent être allergique et pas moi, ahah. Si tu veux savoir, je suis allergique à tellement de choses et produits que j'"assume" d'autant plus positivement.
De toute manière, la plupart des produits pharmaceutiques adaptés pour les boutons déssèchent énormément la peau.
Le dentifrice est une solution "de dépannage" contre un bouton inopiné, pour parvenir à un résultat similaire. Donc ça déssèche, forcément. De là à brûler réellement la peau, il y a un monde...
Vieux 30/03/2008, 12h34   #38 (Lien permanent)
Xad
Si tu savais...
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 580 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Sophie Kowalski
J'en avais entendu parler du mélange rouge à lèvres & crème hydratante pour le blush (mais jamais tenté).
La crème hydratante sur les pointes sert...à les hydrater. Enfin, à avoir les cheveux moins secs plus précisément. Par contre, je ne sais pas si ça a une influence sur le lissage des cheveux.
J'avais lu aussi (jamais testé) que ça "cassait" l'électricité statique (les cheveux électriques quoi)...
Vieux 04/05/2008, 22h31   #39 (Lien permanent)

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 18 messages
Par défaut

cataplasme de crème nivea sur les lèvres our que les peau s'enlève vite
les lèvres sont pulpeuses
smack (rire)
soso7483 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 15h14   #40 (Lien permanent)
En hibernation

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 184 messages
Par défaut

Au lieu d'utiliser de la mousse à raser, je fais juste de la mousse avec du savon normal, mais bon c'est pas énorme comme astuce... par contre les jambes sont toutes douces après
Vieux 09/05/2008, 23h11   #41 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 144 messages
pour le dentifrice sur un bouton, j'essairais, mais j'éviterais de mettre du dentifrice haleine méga puissance menthe glacial ^^

Un-13-Or est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Tiffany, 22 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"C'est pas ch'touère qui paye pour aller ach'vac', c'est ch'vac qui paye pour aller ach'touère" (Proverbe picard)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com