17/03/2008, 10h38
|
#21 | | Plus amoureuse
Par ici depuis March 2006
1 670 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Citation: |
Posté par Kikie tous les toubibs, professionels de la santé te le diront : on ne met rien sur une brulure : au maximum on la passe sous l'eau
Surtout que dans le dentifrice il y a du triclosan qui est un dérivé du chlore, ça risque de creuser la brulure et de faire une chouette cicatrice :knockout: et par extension rien de gras : risque fort de "cuisson" | Au contraire c'est un médecin qui m'a dit ça! Ca calme beaucoup mieux les brulures que l'eau courante, en bonne habituée du problème je peux te l'assurer ! Et ça ne me fait pas une plus grosse cicatrice qu'avant, elle est juste plus longue à partir.
Et concernant le triclosan il y en a de moins en moins dans les produits dentaires depuis quelques années, et le mien n'en contient pas j'y veille. :cool:
Edit : Un petit site qui m'aide beaucoup dans ce domaine, si ça t'interresse ...
| |
17/03/2008, 10h50
|
#22 | | z'amoureuse!
Par ici depuis March 2008
101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par siorac et les boutons qui grattent (genre moustiques, tout ça). Et voilà une utilisation de plus pour ce produit magique!!! | aahh merccii  j'vais essayer aussi sur les boutons de moustiques alors!! car suis une attire moustique!! 
|
#23 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| pas mal l'idée de la crème de jour pour les cheveux !  faudrait que j'essaye!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
17/03/2008, 20h30
|
#24 | | Une margarita a la main
Par ici depuis March 2008
148 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 5 posts
| la technique de l'après shampoing pour se raser...ça a l'air con comme ça mais comme c'est tout soyeux, la peau reste toute douce et on ne se coupe pas!...en cas de rupture de stock de mousse c'est la meilleure solution que j'ai trouvée!  |
| |
17/03/2008, 21h08
|
#25 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par siorac Au contraire c'est un médecin qui m'a dit ça! Ca calme beaucoup mieux les brulures que l'eau courante, en bonne habituée du problème je peux te l'assurer ! Et ça ne me fait pas une plus grosse cicatrice qu'avant, elle est juste plus longue à partir.
Et concernant le triclosan il y en a de moins en moins dans les produits dentaires depuis quelques années, et le mien n'en contient pas j'y veille. :cool:
Edit : Un petit site qui m'aide beaucoup dans ce domaine, si ça t'interresse ... | ca dépend peut-être de la gravité de la brulure aussi, mais c'est pas ce qu'on apprend aux premiers secours ! lol
Merci pour le lien je vais y aller de suite !
EDIT: c'est le bombe ton site : MMMmmm, de la biochimie, des sciences, aaarggh je m'étouffe de jouuuuâââe 
Modifié par Kikie 17/03/2008 à 21h13.
| |
| |
18/03/2008, 12h56
|
#26 | | Plus amoureuse
Par ici depuis March 2006
1 670 contributions de haut vol
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
Posté par Kikie EDIT: c'est le bombe ton site : MMMmmm, de la biochimie, des sciences, aaarggh je m'étouffe de jouuuuâââe  | Je suppose que tous ces schémas et autres noms barbares te parlent plus qu'à moi, pauvre littéraire.... :knockout:
18/03/2008, 20h24
|
#27 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par siorac Je suppose que tous ces schémas et autres noms barbares te parlent plus qu'à moi, pauvre littéraire.... :knockout: | Pourtant avant mon cap j'ai fait L aussi(j'ai eu mon bac d'ailleurs, c'etait tombé sur SVT  ), en grand désespoir, parce-qu'il n'y avait qu'une heure de maths par semaine, j'ai honte
Mais depuis je m'y suis mise : c'est ce qu'on appelle les chaines cycliques mais bon c'est pas vraiment des maths ...ouf :whistle: | |
| |
19/03/2008, 10h57
|
#28 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
Posté par RozenMaiden Oui ça marche bien, c'est parce que ça combat les bactéries, mais alors surtout, prenez en hein blanc, ou plus ou moins incolore, c'est l'expérience qui parle, je devais prendre le tgv le lendemain et paffe méga bouton en pleins milieu du front avec la peau sèche et tout, bah j'ai eu le malheur de mettre du dentifrice à la chlorophile dessus et je me suis retrouvée avec une grosse tache verte pendant une semaine ! L'horreur !  | Mon dentifrice bien vert flash part facilement avec un peu d'eau personnellement (même après une nuit sur un bouton)...
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
Jean Anouilh - Antigone |
| |
19/03/2008, 20h04
|
#29 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis June 2007
533 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
20 Big Up ! reçus dans 17 posts
Posté par Sophie Kowalski Mon dentifrice bien vert flash part facilement avec un peu d'eau personnellement (même après une nuit sur un bouton)... | Bah en fait moi je crois que c'est parce que j'avais la peau méga méga sèche, prête à peler, et du coup, le dentifrice a du vachement accrocher, mais le matin j'étais pas fière de moi en tout cas ... 
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
26/03/2008, 15h48
|
#30 |
Par ici depuis January 2007
4 contributions de haut vol
| D£ntifric£ sr l£S b0µt0nS !! P£rS0 l£ d£ntifric£ c'£St riSqué, m0i ça ma cramé la p£aµ, aï£, aï£, aï£ :cry: !! Par c0ntr£ Si v0µS av£z d£S r£c£tt£S maiS0nS c0ntr£ l£S b0µtonS j'aim£rai £n pr£ndr£ c0nnaiSSanc£  !! M£rci, by£ !!^^ |
| |
26/03/2008, 15h52
|
#31 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis June 2007
Posté par FraiseDesBois P£rS0 l£ d£ntifric£ c'£St riSqué, m0i ça ma cramé la p£aµ, aï£, aï£, aï£ :cry: !! Par c0ntr£ Si v0µS av£z d£S r£c£tt£S maiS0nS c0ntr£ l£S b0µtonS j'aim£rai £n pr£ndr£ c0nnaiSSanc£  !! M£rci, by£ !!^^ | S'il te plait, pas de language sms ni de lettres étranges ou majuscules en pleins milieu d'un mot, merci. 
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
29/03/2008, 01h53
|
#32 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
Posté par FraiseDesBois P£rS0 l£ d£ntifric£ c'£St riSqué, m0i ça ma cramé la p£aµ, aï£, aï£, aï£ :cry: !! Par c0ntr£ Si v0µS av£z d£S r£c£tt£S maiS0nS c0ntr£ l£S b0µtonS j'aim£rai £n pr£ndr£ c0nnaiSSanc£  !! M£rci, by£ !!^^ | L'écriture fantaisiste est à éviter, c'est relativement désagréable à lire.
Pour que le dentifrice te crame la peau, je ne sais comment tu as pu faire...
Bien sûr, le dentifrice n'est pas fait pour s'étaler sur la figure et pour se faire un masque avec, pour neutraliser un bouton, il suffit d'en mettre juste sur le bouton en question, un peu (pas besoin de vider le tube)...Mais hm un dentifrice qui "crame la peau", je manquerais de confiance pour le mettre dans ma bouche personnellement. J'ai pourtant la peau super sensible, du genre toujours très sèche, eczéma facile etc, mais le coup du dentifrice crameur de peau, j'avoue que je ne l'ai jamais connu.
Pour RozenMaiden, il y aurait probablement fallu hydrater ta peau avant l'application du dentifrice, pour éviter ta catastrophe (et après pour tenter d'y réparer peut-être ?).
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
| |
29/03/2008, 02h38
|
#33 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis June 2007
Posté par Sophie Kowalski Pour RozenMaiden, il y aurait probablement fallu hydrater ta peau avant l'application du dentifrice, pour éviter ta catastrophe (et après pour tenter d'y réparer peut-être ?). | Pourquoi j'avais bien hydraté ma peau avant et après, mais ça ne m'est arrivé qu'une fois, pourtant avec le même dentifrice auparavant ... Enfin c'est pas grave, j'ai réussi à la faire partir quelques jours plus tard, heureusement  uppyeyes ...
| |
29/03/2008, 14h09
|
#34 | | Let the sunshine in
Par ici depuis October 2007
518 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
559 Big Up ! reçus dans 147 posts
| Je mélande un peu de mon rouge à lèvre avec une crème hydratante et ça me fait un super blush (oui j'avoue ca peut paraitre bizzare). Et pardon j'ai toujours pas comprit à quoi sert la crème hydratante sur les pointes, a les lisser ?
__________________ _________ Je veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. |
| |
29/03/2008, 20h25
|
#35 |
Par ici depuis January 2007
4 contributions de haut vol
| Dentifrise pour les boutons !! Chère Demoiselle, merci de me prendre pour une poire, je ne suis pas aussi beubeu pour ma tartiné du dentifrice partout ds la face !! Après si tu n'es pas capable d'assumé que des personnes peuvent être alergique et pas toi, c'est tn prob!! Pr l'explication le dentifrice ma brûler la peau point barre !!  |
| |
29/03/2008, 22h22
|
#36 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
Posté par Piif-Paf-P0uf Je mélande un peu de mon rouge à lèvre avec une crème hydratante et ça me fait un super blush (oui j'avoue ca peut paraitre bizzare). Et pardon j'ai toujours pas comprit à quoi sert la crème hydratante sur les pointes, a les lisser ? | J'en avais entendu parler du mélange rouge à lèvres & crème hydratante pour le blush (mais jamais tenté).
La crème hydratante sur les pointes sert...à les hydrater. Enfin, à avoir les cheveux moins secs plus précisément. Par contre, je ne sais pas si ça a une influence sur le lissage des cheveux. Citation: |
Posté par FraiseDesBois Chère Demoiselle, merci de me prendre pour une poire, je ne suis pas aussi beubeu pour ma tartiné du dentifrice partout ds la face !! Après si tu n'es pas capable d'assumé que des personnes peuvent être alergique et pas toi, c'est tn prob!! Pr l'explication le dentifrice ma brûler la peau point barre !!  | Calme-toi, merci, nul besoin de transformer ce topic en joute verbale à peine arrivée sur le forum.
Admettons que le dentifrice t'a brûlé la peau.
J'"assume" parfaitement que des personnes puissent être allergique et pas moi, ahah. Si tu veux savoir, je suis allergique à tellement de choses et produits que j'"assume" d'autant plus positivement.
De toute manière, la plupart des produits pharmaceutiques adaptés pour les boutons déssèchent énormément la peau.
Le dentifrice est une solution "de dépannage" contre un bouton inopiné, pour parvenir à un résultat similaire. Donc ça déssèche, forcément. De là à brûler réellement la peau, il y a un monde...
| |
30/03/2008, 13h34
|
#37 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par Sophie Kowalski J'en avais entendu parler du mélange rouge à lèvres & crème hydratante pour le blush (mais jamais tenté).
La crème hydratante sur les pointes sert...à les hydrater. Enfin, à avoir les cheveux moins secs plus précisément. Par contre, je ne sais pas si ça a une influence sur le lissage des cheveux. | J'avais lu aussi (jamais testé) que ça "cassait" l'électricité statique (les cheveux électriques quoi)...
| |
04/05/2008, 23h31
|
#38 |
Par ici depuis May 2008
18 contributions de haut vol
| cataplasme de crème nivea sur les lèvres our que les peau s'enlève vite
les lèvres sont pulpeuses
smack (rire) |
| |
09/05/2008, 16h14
|
#39 | | En hibernation
Par ici depuis July 2007
215 contributions de haut vol
32 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Au lieu d'utiliser de la mousse à raser, je fais juste de la mousse avec du savon normal, mais bon c'est pas énorme comme astuce... par contre les jambes sont toutes douces après
10/05/2008, 00h11
|
#40 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2008
674 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 544
622 Big Up ! reçus dans 221 posts
| pour le dentifrice sur un bouton, j'essairais, mais j'éviterais de mettre du dentifrice haleine méga puissance menthe glacial ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h55. | |