Salut les mad'!
Je reviens de mon épilation mensuelle du maillot chez ma chère amie l'esthéticienne, et elle m'a conseillé de faire des gommages 2fois par semaines. Visiblement j'aurais des poils qui auraient tendance à vouloir rester sous la peau... j'ai déjà eu un kyste à l'aine à cause d'un poil qui repoussait sous peau alors si je pouvais éviter de recommencer ça serait bien!
Quels types de gommage me conseillez-vous? Où acheter le produit?
(J'hésitais à poster entre "sos beauté" et ici alors je m'excuse si je me suis trompée!)
S'il n'y avait pas de malheur, il n'y aurait pas de bonheur
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Louis XVI a complètement perdu la tête" (Bac 2004)