13/08/2006, 13h19
|
#1 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | SOS vergetures Je crois que le titre est assez explicite!
Depuis euh, environ 1 an j'ai des sortes de cicatrices blanches en haut des cuisses. Ma môman m'a dit que ce sont des vergetures.
Mais il paraît qu'on les attrappe quand on a une peau fragile et qu'on a grossi, puis fait un régime ensuite (la peau est étiré, puis reprend sa 'forme' initiale mais ça laisse des traces)
Bon, d'accord j'ai une peau fragile, mais je n'ai pas grossi brusquement, et je n'ai pas non plus fait de régime!
En plus je pensais qu'il n'y avait que les femmes d'une trentaine d'années et plus qui en avaient. Et moi je n'ai que 17 ans! O_o
Au secours!
Connaissez-vous un moyen de les effacer un peu? (Même si on ne peut pas les faire disparaître, j'aimerai qu'on le voit moins... :s )
En avez-vous aussi?
A votre avis, à quoi c'est dû? |
| |
13/08/2006, 13h33
|
#2 | | | J'pense aussi que c'est du^au fait de grossir et maigrir.
T'inquiète, à 17 ans, t'es pas la seule à en avoir, mais malheureusement, qd elles st blanches, on ne pt plus rien faire :s, mais qd elles st encore violettes, on pt les atténuer avec de la crème achetée en pharmacie
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
13/08/2006, 13h53
|
#3 | | Guest | J'ai 14ans et j'ai des vergetures, très peu elles viennent et repartent ^^' | |
| |
13/08/2006, 14h26
|
#4 | | Trop de boulot | T'en fais pas beauuucoup de filles en ont, même à 17 ans! Même sans avoir jamais pris beaucoup de poids d'un coup j'en ai et j'ai le même âge, tu vois 
On peut les atténuer quand elles sont encore rouge/violette avec une crème spéciale à acheter en pharmacie mais ça coûte assez cher, il me semble. (10-15 euros le tue). Ca atténue, ça ne les fait pas disparaître.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
13/08/2006, 14h37
|
#5 | | Mélange instable | en tant que pratiquante active du régime yoyo je peux vous dire que ma capacité corporelle à accueillir des vergetures est assez élevée ! c'est horrible ... mode zébré powa ! ( surtout les seins wahouh ke c moche ^^) |
| |
13/08/2006, 15h19
|
#6 | | Des romances nerveuses | Les vergetures, une fois qu'elles sont blanches, on ne peut plus les enlever, malheureusement, mais je suppose qu'ici, toutes les filles en ont. |
| |
13/08/2006, 21h41
|
#7 | | Sud un jour, Sud toujours | au meilleur des cas tu peux juste les attenuer, mais pas les faire disparaitre
creme hydratante tous les jours (à l'huile d'amande douce si possible)
les vergetures c avant tout un manque d'hydratation, et ça intervient evidemment qd la peau est trop solicité. c pas juste parce que la peau a trop fait le yoyo ^^
et y'a pas d'age pour ça
apres, si t'as autant de bol que moi, elles deviendront invisibles d'elles memes, mais seront toujours là
(les miennes je ne les vois plus mais je les sens toujours)
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
14/08/2006, 14h11
|
#8 | | Une margarita à la main | Perso, j'en ai quelques unes, même aux genoux... Ca va encore, elles ne se voient pas trop. Mais je pensais aller voir une dermato, quelqu'un y a dejà été pour ce problème?? |
| |
14/08/2006, 14h29
|
#9 | | Musique Addict | Moi j'ai 15ans et j'en ai depuis que j'ai eu mes régles à 11ans... Je suis allée voir un dermato qui m'a prescrit une crème mais je vois pas de changement et il m'a expliqué que c'était à cause de ma peau pas assez élastique (la nature m'a pas gatée), et au moindre kilos pris ou perdus ma peau craquée et aussi quand on grandi !! Je me déteste, je déteste mon corps je trouve ça horrible j'en ai de plus en plus(seins,fesses, cuisses, bras partout où on peu en avoir quoi!) et pourtant je ne suis pas grosse ! 90% des filles en ont à la puberté à cause des hormones et tout! J'ai demandé à mon dermato si le laser pouvait les faire partir et il m'a dit qu'il a rarement vu des effets spectaculaires :rolleyes: (sur celles qui sont blanches) ! J'ai l'impression que avec le temps certaines s'atténuent et se voient de moins en moins mais bon faut attendre pas mal d'années quand même ! Je vois que certaines vos vergtures sont partis ben je serais curieuse de savoir comment vous avez fait ! Surement parce que on a pas toute la même peau alors on réagit différemment ! Bref ne t'en fait pas pour ça miss tu es loin d'être la seule.. Et même certaines hommes en ont alors c'est pr dire ! J'espère que un jour les médecins trouveront une solution parce que à cause de ça je peux pas mettre des décoletés ou certaines fringues  Et si quelqu'un aurait trouver une crème miracle lol ce qui m'étonnerait ! Et aussi d'après vous, les gars ça les repoussent pas une fille qu'a bcp de vergetures ??:o:o:o
Voilà =)
__________________ ♥ MiSs_KaWai ♥ |
| |
14/08/2006, 14h51
|
#10 | | | j'en ai aussi et j'ai 16ans, je les ai depuis que j'ai les règles c'est à dire depuis mes 14ans et demi |
| |
15/08/2006, 11h23
|
#11 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Ben en fait vu que j'ai une peau assez blanche, et que les vergetures que j'ai sont blanches, je ne les voyais pas trop, mais je savais que j'en avais parce que quand on passe son doigt dessus, ça fait du relief. Beuâârk! ^^
Mais voilà, cet été j'ai bronzé, et je peux vous assurer que ça fait vachement ressortir les vergetures! (blanc sur brun/doré) Ahahaha, merci le soleil!! =_=
Mais bon, pour répondre à MiSs_KaWai, je ne pense pas que ça 'repousse' ou 'répugne' les mecs! Parce que bon, de toute façon, on est censé faire abstraction des petits défauts de l'autre! Je sais pas, mais par exemple, peut-être que toi t'as des vergetures, mais peut-êre que lui a de l'acné en pagaille!! 
Tout ça pour dire que ça ne devrait pas être un obstacle... Surtout si tu ne psychote pas dessus. Les mecs acceptent plus facilement nos p'tits défauts quand on les accepte...^^
Bon, sinon moi je vais aller voir sur des sites les différentes crèmes qui existent, et peut-être que cetaines d'entre vous pourront me dire celles que vous utilisez...  |
| |
15/08/2006, 13h57
|
#12 | | Soudainement optimiste |
__________________ Me love cookies. |
| |
15/08/2006, 23h30
|
#13 | | | Moi j'en ai aux genoux et aux cuisses, ma tante en a ans le dos c'est du au fait qu'on a grandi trop vite.
J'ai 15 ans donc on en a a tout age |
| |
16/08/2006, 08h27
|
#14 | | Adooore les sushis | Ma soeur en avait vraiment énormément, alors le dermato lui a proposé une intervention par laser pour les lui supprimer. Elle a eu de très bons résultats !
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
16/08/2006, 11h27
|
#15 | | Mélange instable | lopération au laser ça coute combien à peu près ?? |
| |
16/08/2006, 12h28
|
#16 | | Eternelle optimiste | Aaah vergetures adorées... J'en ai eu pour la première fois en 4e donc environ à l'âge de 13-14 ans. Puis j'en ai depuis l'été dernier, de plus en plus, parce que j'ai pris du poids. Mon plus gros complexe :rolleyes:
Pour les prévenir sans utiliser de crèmes spécifiques, faut faire attention à sa ligne et hydrater régulièrement sa peau. Sinon, j'ai une crème Cosmence qu'a pas l'air trop mal, et qui a une bonne odeur en plus ! En perdant du poids, et en appliquant la crème, elles disparaissent "rapidement".
Mais, je pense pas que ca repousse les mecs (heureusement !). En plus, certains en ont aussi. |
| |
16/08/2006, 15h09
|
#17 | | Sportive avant tout | C'est horrible j'ai 15 ans et déjà des vergeture depuis 1 peu moins d'un ans ! sauf que mois elles ne sont pas blanche mais rouge et violette !!!!!!!
Donc voila...mdr
A oui au faite, dan la 1ere page il y a quelqun qui parle d'une femme enceinte sur un produit
Et bien je l'ai acheté, depuis que j'ai mes vergeture et ça ne fait rien du tt !
C'est plus pour prevenir les vergetures ce genre de produit car je suis desolé de vous le dire mais les vergeture ne PARTENT PAS !!!!!!!!!!!!!
__________________ "Qui vivra verra"
Modifié par happyhouse 16/08/2006 à 15h14.
|
| |
17/08/2006, 01h34
|
#18 | | Eternelle optimiste | En Citation: |
Posté par happyhouse A oui au faite, dan la 1ere page il y a quelqun qui parle d'une femme enceinte sur un produit
Et bien je l'ai acheté, depuis que j'ai mes vergeture et ça ne fait rien du tt !
C'est plus pour prevenir les vergetures ce genre de produit car je suis desolé de vous le dire mais les vergeture ne PARTENT PAS !!!!!!!!!!!!! | Tout dépend du produit acheté déjà et c'est vraiment très variable sur chaque indivivu et les produits vont avoir des résultats plus ou moins efficaces selon le type de peau.
Certaines ont donc la chance de voir leur vergetures disparaître rapidement, d'autres non  .
D'ailleurs, il paraît que la marque Linéance est très efficace, on verrait des résultats au bout de deux semaines seulement ! Toutefois, je la trouve nulle part par chez moi ! |
| |
17/08/2006, 13h59
|
#19 | | Sportive avant tout | Citation: |
Posté par Snow En
Tout dépend du produit acheté déjà et c'est vraiment très variable sur chaque indivivu et les produits vont avoir des résultats plus ou moins efficaces selon le type de peau.
Certaines ont donc la chance de voir leur vergetures disparaître rapidement, d'autres non  . | En gros j'ai pas de chance -_-! lol
__________________ "Qui vivra verra" |
| |
19/08/2006, 11h51
|
#20 | | Une margarita à la main | Je pense que j'ai assisté à un miracle...
J'ai acheté la crème de l'Oréal il y a trois jours, et j'ai deux vergetures qui sont parties
J'en reviens pas... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39. | |