Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2006, 13h19   #1
Happy again <3
EcriveuZ madmoiZelle

SOS vergetures

Je crois que le titre est assez explicite!
Depuis euh, environ 1 an j'ai des sortes de cicatrices blanches en haut des cuisses. Ma môman m'a dit que ce sont des vergetures.
Mais il paraît qu'on les attrappe quand on a une peau fragile et qu'on a grossi, puis fait un régime ensuite (la peau est étiré, puis reprend sa 'forme' initiale mais ça laisse des traces)

Bon, d'accord j'ai une peau fragile, mais je n'ai pas grossi brusquement, et je n'ai pas non plus fait de régime!
En plus je pensais qu'il n'y avait que les femmes d'une trentaine d'années et plus qui en avaient. Et moi je n'ai que 17 ans! O_o

Au secours!

Connaissez-vous un moyen de les effacer un peu? (Même si on ne peut pas les faire disparaître, j'aimerai qu'on le voit moins... :s )
En avez-vous aussi?
A votre avis, à quoi c'est dû?
Leely est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 13h33   #2

J'pense aussi que c'est du^au fait de grossir et maigrir.
T'inquiète, à 17 ans, t'es pas la seule à en avoir, mais malheureusement, qd elles st blanches, on ne pt plus rien faire :s, mais qd elles st encore violettes, on pt les atténuer avec de la crème achetée en pharmacie
Vieux 13/08/2006, 13h53   #3
Kosuko-Paï.
Guest

J'ai 14ans et j'ai des vergetures, très peu elles viennent et repartent ^^'
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 14h26   #4
Trop de boulot

T'en fais pas beauuucoup de filles en ont, même à 17 ans! Même sans avoir jamais pris beaucoup de poids d'un coup j'en ai et j'ai le même âge, tu vois
On peut les atténuer quand elles sont encore rouge/violette avec une crème spéciale à acheter en pharmacie mais ça coûte assez cher, il me semble. (10-15 euros le tue). Ca atténue, ça ne les fait pas disparaître.
On est rise, on est sun

On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule

Les Betteraves.
Spleen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 14h37   #5
Mélange instable

en tant que pratiquante active du régime yoyo je peux vous dire que ma capacité corporelle à accueillir des vergetures est assez élevée ! c'est horrible ... mode zébré powa ! ( surtout les seins wahouh ke c moche ^^)
fjäril est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 15h19   #6
Des romances nerveuses

Les vergetures, une fois qu'elles sont blanches, on ne peut plus les enlever, malheureusement, mais je suppose qu'ici, toutes les filles en ont.
Euphoria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 21h41   #7
Sud un jour, Sud toujours

Blog

au meilleur des cas tu peux juste les attenuer, mais pas les faire disparaitre
creme hydratante tous les jours (à l'huile d'amande douce si possible)
les vergetures c avant tout un manque d'hydratation, et ça intervient evidemment qd la peau est trop solicité. c pas juste parce que la peau a trop fait le yoyo ^^
et y'a pas d'age pour ça

apres, si t'as autant de bol que moi, elles deviendront invisibles d'elles memes, mais seront toujours là
(les miennes je ne les vois plus mais je les sens toujours)
Et ses attitudes obscènes

Mylouze est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2006, 14h11   #8
Une margarita à la main

Blog

Perso, j'en ai quelques unes, même aux genoux... Ca va encore, elles ne se voient pas trop. Mais je pensais aller voir une dermato, quelqu'un y a dejà été pour ce problème??

AmOuR SeXe MoRt PaSSiOn PeuR ObSeSSiOn

http://acidbarbie.skyblog.com
*AxL* est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2006, 14h29   #9
Musique Addict

Moi j'ai 15ans et j'en ai depuis que j'ai eu mes régles à 11ans... Je suis allée voir un dermato qui m'a prescrit une crème mais je vois pas de changement et il m'a expliqué que c'était à cause de ma peau pas assez élastique (la nature m'a pas gatée), et au moindre kilos pris ou perdus ma peau craquée et aussi quand on grandi !! Je me déteste, je déteste mon corps je trouve ça horrible j'en ai de plus en plus(seins,fesses, cuisses, bras partout où on peu en avoir quoi!) et pourtant je ne suis pas grosse ! 90% des filles en ont à la puberté à cause des hormones et tout! J'ai demandé à mon dermato si le laser pouvait les faire partir et il m'a dit qu'il a rarement vu des effets spectaculaires :rolleyes: (sur celles qui sont blanches) ! J'ai l'impression que avec le temps certaines s'atténuent et se voient de moins en moins mais bon faut attendre pas mal d'années quand même ! Je vois que certaines vos vergtures sont partis ben je serais curieuse de savoir comment vous avez fait ! Surement parce que on a pas toute la même peau alors on réagit différemment ! Bref ne t'en fait pas pour ça miss tu es loin d'être la seule.. Et même certaines hommes en ont alors c'est pr dire ! J'espère que un jour les médecins trouveront une solution parce que à cause de ça je peux pas mettre des décoletés ou certaines fringues Et si quelqu'un aurait trouver une crème miracle lol ce qui m'étonnerait ! Et aussi d'après vous, les gars ça les repoussent pas une fille qu'a bcp de vergetures ??:o:o:o
Voilà =)
Vieux 14/08/2006, 14h51   #10
H&M Lover

j'en ai aussi et j'ai 16ans, je les ai depuis que j'ai les règles c'est à dire depuis mes 14ans et demi
Vieux 15/08/2006, 11h23   #11
Happy again <3
EcriveuZ madmoiZelle

Ben en fait vu que j'ai une peau assez blanche, et que les vergetures que j'ai sont blanches, je ne les voyais pas trop, mais je savais que j'en avais parce que quand on passe son doigt dessus, ça fait du relief. Beuâârk! ^^
Mais voilà, cet été j'ai bronzé, et je peux vous assurer que ça fait vachement ressortir les vergetures! (blanc sur brun/doré) Ahahaha, merci le soleil!! =_=

Mais bon, pour répondre à MiSs_KaWai, je ne pense pas que ça 'repousse' ou 'répugne' les mecs! Parce que bon, de toute façon, on est censé faire abstraction des petits défauts de l'autre! Je sais pas, mais par exemple, peut-être que toi t'as des vergetures, mais peut-êre que lui a de l'acné en pagaille!!
Tout ça pour dire que ça ne devrait pas être un obstacle... Surtout si tu ne psychote pas dessus. Les mecs acceptent plus facilement nos p'tits défauts quand on les accepte...^^

Bon, sinon moi je vais aller voir sur des sites les différentes crèmes qui existent, et peut-être que cetaines d'entre vous pourront me dire celles que vous utilisez...
Leely est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 13h57   #12
Soudainement optimiste

Vieux 15/08/2006, 23h30   #13

Moi j'en ai aux genoux et aux cuisses, ma tante en a ans le dos c'est du au fait qu'on a grandi trop vite.

J'ai 15 ans donc on en a a tout age
Austine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 08h27   #14
Adooore les sushis

Ma soeur en avait vraiment énormément, alors le dermato lui a proposé une intervention par laser pour les lui supprimer. Elle a eu de très bons résultats !

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 11h27   #15
Mélange instable

lopération au laser ça coute combien à peu près ??
fjäril est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 12h28   #16
Eternelle optimiste

Aaah vergetures adorées... J'en ai eu pour la première fois en 4e donc environ à l'âge de 13-14 ans. Puis j'en ai depuis l'été dernier, de plus en plus, parce que j'ai pris du poids. Mon plus gros complexe :rolleyes:
Pour les prévenir sans utiliser de crèmes spécifiques, faut faire attention à sa ligne et hydrater régulièrement sa peau. Sinon, j'ai une crème Cosmence qu'a pas l'air trop mal, et qui a une bonne odeur en plus ! En perdant du poids, et en appliquant la crème, elles disparaissent "rapidement".
Mais, je pense pas que ca repousse les mecs (heureusement !). En plus, certains en ont aussi.

[MadmoiZelle blogue - MadmoiZelle skyblog]

Snow est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 15h09   #17
Sportive avant tout

Blog

C'est horrible j'ai 15 ans et déjà des vergeture depuis 1 peu moins d'un ans ! sauf que mois elles ne sont pas blanche mais rouge et violette !!!!!!!

Donc voila...mdr

A oui au faite, dan la 1ere page il y a quelqun qui parle d'une femme enceinte sur un produit
Et bien je l'ai acheté, depuis que j'ai mes vergeture et ça ne fait rien du tt !
C'est plus pour prevenir les vergetures ce genre de produit car je suis desolé de vous le dire mais les vergeture ne PARTENT PAS !!!!!!!!!!!!!

Modifié par happyhouse 16/08/2006 à 15h14.
happyhouse est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 01h34   #18
Eternelle optimiste

En
Citation:
Posté par happyhouse
A oui au faite, dan la 1ere page il y a quelqun qui parle d'une femme enceinte sur un produit
Et bien je l'ai acheté, depuis que j'ai mes vergeture et ça ne fait rien du tt !
C'est plus pour prevenir les vergetures ce genre de produit car je suis desolé de vous le dire mais les vergeture ne PARTENT PAS !!!!!!!!!!!!!
Tout dépend du produit acheté déjà et c'est vraiment très variable sur chaque indivivu et les produits vont avoir des résultats plus ou moins efficaces selon le type de peau.
Certaines ont donc la chance de voir leur vergetures disparaître rapidement, d'autres non .
D'ailleurs, il paraît que la marque Linéance est très efficace, on verrait des résultats au bout de deux semaines seulement ! Toutefois, je la trouve nulle part par chez moi !

[MadmoiZelle blogue - MadmoiZelle skyblog]

Snow est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 13h59   #19
Sportive avant tout

Blog

Citation:
Posté par Snow
En

Tout dépend du produit acheté déjà et c'est vraiment très variable sur chaque indivivu et les produits vont avoir des résultats plus ou moins efficaces selon le type de peau.
Certaines ont donc la chance de voir leur vergetures disparaître rapidement, d'autres non .
En gros j'ai pas de chance -_-! lol
Vieux 19/08/2006, 11h51   #20
Une margarita à la main

Blog

Je pense que j'ai assisté à un miracle...
J'ai acheté la crème de l'Oréal il y a trois jours, et j'ai deux vergetures qui sont parties
J'en reviens pas...

AmOuR SeXe MoRt PaSSiOn PeuR ObSeSSiOn

http://acidbarbie.skyblog.com
*AxL* est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
genre, questions, vergetures

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je le sais, les profs le sait" (Kamel Ouali)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY