10/08/2009, 19h23
|
#121 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Mylouze tant qu'elles sont superficielles normalement y'a aucun soucis pour les tatouages ^^
| Je suis tatouée dans le bas du dos (à un endroit où j'avais de très fines vergetures quasi invisibles) et on voit quand même qu'à l'endroit des vergetures, l'encre a un peu moins bien pris...
Sinon, mon copain est couvert de vergetures très larges et violacées. Il en a jusque sur les bras... Bien sur il refuse que je lui achète des crèmes! |
| |
11/08/2009, 13h39
|
#122 | | Une margarita a la main | Ah ok, cool, ça me rassure de savoir ça, comme ça au moins si un jour j'en ai marre de mes rayures, je pourrais toujours faire un tatoo par dessus et dire que non, c'est pas des vergetures, c'est de l'art, et que je suis une artiste incomprise. (aha, je suis pathétique) |
| |
16/11/2009, 21h21
|
#123 | | à bout de souffle. | Je mets de la Jonctum tous les jours depuis quelques mois mais je n'ai pas spécialement l'impression que cela s'en va.
Le truc, c'est que ça me complexe vachement : j'en ai des blanches sur les cuisses qui s'estompent un peu avec le temps mais j'en ai quelques unes assez importantes à l'intérieur de la cuisse ( qui sont encore très rouges, donc je vais essayer de traiter ceci assez vite ).
Bref, une horreur. |
| |
16/11/2009, 21h46
|
#124 | | Obsédée qui s'assume | J'ai des vergetures énormes et violetes sur tout le ventre (merci mon fils) ainsi que sous les seins sur les cuisses et fesses, et meme sur les genoux, malgré m'etre tartiné deux fois par jour avec crèmes hors de dprix et huile d'amande douce. Résultat: ZERO! Je trouve ça tré moche, mais honnetement je m'en fiche. Je me mets meme l'été en maillot deux pièces, et celui qui est pas content, il a qu'a regarder ailleurs.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
20/12/2009, 23h34
|
#125 | | Guest | J'ai entendu dire que les crèmes anti vergetures sont bourrées de produits chimiques pas bon du tout :/
J'ai des vergetures aux cuisses & en bas des fesses, c'est... SUPER (y) | |
| |
31/01/2010, 12h43
|
#126 | | Nouvelle mademoiselle | J'en ai également depuis que j'ai mes règles, en haut des cuisses et sur les fesses. Elles sont blanches --" Et quelques fois des violettes apparaissent à l'intérieur de mes cuisses mais elles jouent à cache-cache apparemment.
Pourtant j'ai pas pris de poids subitement, ni perdu.
Je trouve ça moche, ça me complexe beaucoup, surtout que ça se sent au toucher. M'enfin, j'hydrate beaucoup ces temps-ci avec des laits pour le corps et ça s'atténue vraiment à peine, mais c'est déja ça. |
| |
18/08/2010, 21h59
|
#127 | | Guest | Citation:
Posté par matigresse J'ai des vergetures énormes et violetes sur tout le ventre (merci mon fils) ainsi que sous les seins sur les cuisses et fesses, et meme sur les genoux, malgré m'etre tartiné deux fois par jour avec crèmes hors de dprix et huile d'amande douce. Résultat: ZERO! Je trouve ça tré moche, mais honnetement je m'en fiche. Je me mets meme l'été en maillot deux pièces, et celui qui est pas content, il a qu'a regarder ailleurs. | t as pas été épargnée non plus , toi !
moi aussi je m en fiche assez, je les aies car j ai été enceinte, alors ce sont de "belles" vergetures...
(la fille qu'essaye trop de se remonter le moral  ) | |
| |
19/08/2010, 13h43
|
#128 | | Adooore les sushis | J'en ai quelques unes sur les hanches (dues à une perte de poids rapide il y a quelques années), mais bon ça se voit pas énormément donc je m'en tape un peu.
__________________ * * * *  * * * tumblr. |
| |
19/08/2010, 15h03
|
#129 | | Anciennement Bob&Patrick` | Moi je viens d'en constater l'existence et j'ai ...13 ans ; autant dire : VieDeMerde  ooh: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h29. | |