02/08/2008, 22h14
|
#101 | | Pr. Petipois, PhD
Par ici depuis July 2008
40 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Depuis deux trois mois j'ai moi aussi dût subir l'arrivée de mes copines les vergetures. Pas taper hein, j'ai dût un peu abuser des glaces mais la faut au stress avant brevet...
Bref. Mon esthéticienne les a remarqué alors que j'essayais de les cacher sans savoir quoi faire et elle m'a proposé deux produits. Une huile dont je ne me souviens plus et une crème. C'est une crème à appliquer matin et soir pendant un mois. Elle efface les vergetures naissantes et atténuent celles déjà présentes. Perso ça fait deux semaines que je l'utilise et j'ai vu une nette amélioration !
Son nom: "Crème anti-vergetures" de "Green Energy Organics". C'est un produit cosmétique bio.
Un seul mot d'ordre ! Les exterminer ! Bouahahah ! :xp: |
| |
03/08/2008, 12h48
|
#102 | | Une margarita à la main
Par ici depuis September 2007
181 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Abbygaëlle Son nom: "Crème anti-vergetures" de "Green Energy Organics". | Et on la trouve ou cette creme miracle ? 
__________________ La mOde se démode , le style reste eternel.. x3' |
| |
04/08/2008, 12h45
|
#104 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par kanyna | qu'ils vendent la marque avec accord de celle ci comme Vichy et les pharmacies en fait, ce sont des dépositaires agréés | |
| |
04/08/2008, 14h21
|
#105 | | Pr. Petipois, PhD
Par ici depuis July 2008
40 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Citation:
Posté par Chavvy Et on la trouve ou cette creme miracle ?  | Heeeu. Je l'ai acheté dans un magasin de cosmétique bio à Nantes, Marie-Nature. Mais ce genre de truc, tu peux le trouver dans les boutiques bio. Demande à l'accueil. |
| |
04/08/2008, 15h20
|
#106 | | Si tu savais...
Par ici depuis July 2008
76 contributions de haut vol
| Merci Kikie !
je pense que je vais aller me renseigner, meme si les miennes sont là depuis ds lustres, à mon avis je m'emballe, mais quitte à avoir des vergetures, autant se faire plaisir avec de jolies crêmes ^^ puis ça peut pas faire de mal.
__________________ "Buraka Som Sitema VS Santogold" |
| |
04/08/2008, 15h45
|
#107 | | Guest
| Citation:
Posté par Lynn&r Je suis allée voir sur le site de weleda , et il n'y a pas de produits appelé "anti vergetures" mais tout de mème des produits conçus contre . Je ne pense pas que la dénomination change grand chose , si ? | Que ce soit anti ou contre, pour moi ça n'existe pas, ça améliore la qualité de la peau, mais on ne sera jamais complètement lisse ...  | |
| |
11/08/2008, 23h55
|
#108 |
Par ici depuis June 2007
913 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 382
275 Big Up ! reçus dans 131 posts
| ah ba merci, grace à vous j'ai appris qu'il fallait intervenir sur les vergétures rouges/violettes... bon pour l'instant ça ne me sert à rien vu que je n'ai pas de vergétures mai sbon pour plus tard qui sait.
Pour les filles qui flipent la-dessus, moi je suis en position inverse : mon homme en a pas mal : épaules, bras et ventre car il a perdu 65kg en 14 mois et personnellement ça ne me dérange absolument pas. Bon c 'est vrai il m'avait prévenue avant donc je n'ai pas eu de gros choc non plus, mais bon comme quoi c'est possible de désirer quelqu'un qui a pas mal de vergétures (et j'ai pas été la seule avant de me connaitre il a eu une période don juan "malgré" les vergétures). |
| |
18/08/2008, 16h00
|
#109 | | Etat larvaire
Par ici depuis August 2008
119 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Evidement je fais partie aussi de ces nans touchées par Les Vergetures.
ça me fou les boules , surtout les rouges/violacées qui sont arrivés dans ma vie juste au moment ou je commençais à accepter mon corps, j'en sur les flances et sur le haut des cuisses , j'utilise depuis peu "Percutalfa" qu'une amie enceinte m'a filé , j'oubli souvent d'en mettre donc... jpense pas que les résultats vont etre probants..
Bien évidement le passage à la plage & mer est assez douleur , surtout lorsqu'on voit des bombasses, mais je ne peux malheureusement rien y changer car j'ai une peau très blanche et très très fragile, je garde des traces , cicatrices pour un oui ou pour un non et j'ai attrapé ces vergetures à la suite de 3malheureux kilos.
Quant aux regards des autres , je dirais que je m'en tape le coquillard et mon ohm trouve ça mignon ces ptites zèbrures, il dit que ça fait (je cite) "Graaaou" :heartbeat: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Caesonia (29/07/2009)
07/09/2008, 14h59
|
#110 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 939 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 809
6 265 Big Up ! reçus dans 1 647 posts
| Ma dermato m'a prescrit une crème, assez chère mais hyper efficace : Simulcium. Voilà pour celles que ça interesse, je vois des résultats au bout de 5 jours, mais il faut continuer d'en mettre au moins 3 mois pour que ça s'attenue totalement.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
11/01/2009, 15h16
|
#111 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis July 2007
144 contributions de haut vol
| Citation: Ma dermato m'a prescrit une crème, assez chère mais hyper efficace : Simulcium. Voilà pour celles que ça interesse, je vois des résultats au bout de 5 jours, mais il faut continuer d'en mettre au moins 3 mois pour que ça s'attenue totalement. | J'aimerai bien avoir de tes nouvelles ? :sad: |
| |
29/07/2009, 14h38
|
#112 | | koala pleurnichard
Par ici depuis October 2005
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| Citation:
Posté par Néroli Si les vergetures sont blanches/beiges, il n'y a logiquement plus grand chose à faire. Par contre, si elle sont violacées, tu peux encore essayer de les faire disparaître! | Je me suis découvert des vergetures blanches sur les fesses il y a quelques jours, vous dites qu'il n'y a plus rien à faire, mais heu elles n'ont jamais été violacées, elles sont apparues blanches. Il n'y a donc pas de remède? Surtout que je n'ai ni grossis, ni maigris, ni grandis, elles sont venues sans raison alors que j'hydrate beaucoup ma peau.. J'ai l'impression que la machine du vieillissement de mon corps est lancée, brr..
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Caesonia (29/07/2009)
29/07/2009, 14h58
|
#113 | | Guest
| Bah de toute façon, que les vergétures soient violacées ou blanches, ça ne disparaitra plus! C'est la peau qui "craque" donc ça ne se remet pas mais ça s'estompe vachement!
J'en ai eu quelques unes sur l'intérieur des cuisses, sur les fesses et 2/3 sur les hanches vers 14 ans et franchement, mon mec a remarqué seulement il y a quelques jours que j'en avais, alors que ça fait 3 ans qu'on est ensemble donc c'est pour dire que ça fini par ne (presque) plus se voir!!
La seule chose à faire c'est de s'hydrater avant d'en avoir!
Moi ça ne me complexe absolument pas étant donné que ça se voit peu mais surtout parce que la plupart des femmes et énormément d'hommes en ont... C'est comme la cellulite, c'est PRESQUE inévitable, après certain(e)s en ont plus que d'autres c'est sur...
D'ailleurs je prie le ciel pour ne pas en avoir sur le ventre quand je serais enceinte... | |
| |
29/07/2009, 23h11
|
#114 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis July 2007
237 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
197 Big Up ! reçus dans 63 posts
| :sad: Je commence à en avoir quelques unes... Mais bon, vraiment peu donc ça peut attendre...
Modifié par Iana29 29/07/2009 à 23h32.
|
| |
31/07/2009, 01h25
|
#115 | | Albion girl
Par ici depuis October 2007
1 684 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 659
436 Big Up ! reçus dans 217 posts
| J'en ai sur le haut des cuisses et j'ai une solution qui marche bien pour les atténuer: je mets plein de crème hydratante dessus et je bois beaucoup d'eau, pour le moment ça marche pas mal. |
| |
31/07/2009, 20h02
|
#116 | | Gonflée à l'hélium
Par ici depuis May 2008
846 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 781
908 Big Up ! reçus dans 289 posts
| Moi j'en ai des derriere, en haut des cuisses limite les fesses quoi  . Elles sont blanches donc a priori rien a faire mais elles me dérangent pas en fait j'men fous ça me complexe pas. Je pense que je suis déja tellement complexée par des milliers d'autres choses alors bon, les vergetures c'est le cadet de mes soucis. Avec l'été, bronzette & co ça fait tres zebre effectivement.  Sinon limite c'est bien, c'est genre un gage d'amaigrissement (moins 7 kilos en 1 an) même si c'est loin d'être esthétique. Par contre c'est clair que ça me poserait plus de problemes a des endroits voyants...
Sinon moi aussi j'ai bientôt 17 ans donc t'en fais pas pour ça.
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain |
| |
07/08/2009, 14h10
|
#117 | | Fashionista
Par ici depuis August 2009
10 contributions de haut vol
| ita une crème a bas de bave d'escargot ou une creme a aloe vera pure a 99 pour cent pendant 3 mois continuer jusqu'a la disparition complète |
| |
08/08/2009, 19h35
|
#118 | | Tropical Multifruits
Par ici depuis July 2007
517 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 177
202 Big Up ! reçus dans 80 posts
| Bave d'escargot ?!
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
08/08/2009, 21h23
|
#119 | | koala pleurnichard
Par ici depuis October 2005
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| Citation:
Posté par ita une crème a bas de bave d'escargot ou une creme a aloe vera pure a 99 pour cent pendant 3 mois continuer jusqu'a la disparition complète | Ha oui j'ai vu ça au télé achat, "Elleza" ou un truc comme ça. Ça me répugne, pauvres escargots! Faut voir, ça marche pour les vergetures mauves ou les blanches?
|
| |
10/08/2009, 19h36
|
#120 | | Une margarita a la main
Par ici depuis July 2008
20 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Perso j'y fait même plus attention à mes vergetures, étant donné que j'en ai absolument partout, si je devais y mettre des crèmes, j'aurais jamais fini de me tartiner (et je déteste ça). Par contre je me suis toujours demandée si on pouvait faire des tatouages dessus ? Enfin je pense que sur des crevasses, non, mais sur des légères ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57. | |