19/08/2006, 12h51
|
#21 | | Une margarita à la main
Par ici depuis March 2006
139 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je pense que j'ai assisté à un miracle...
J'ai acheté la crème de l'Oréal il y a trois jours, et j'ai deux vergetures qui sont parties
J'en reviens pas... |
| |
19/08/2006, 14h03
|
#22 | | Mélange instable
Par ici depuis April 2006
1 201 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 353
331 Big Up ! reçus dans 135 posts
| Citation: |
Posté par *AxL* Je pense que j'ai assisté à un miracle...
J'ai acheté la crème de l'Oréal il y a trois jours, et j'ai deux vergetures qui sont parties
J'en reviens pas... | parce que vous pouvez les compter vous !!!  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: PatataBanana (19/04/2011)
19/08/2006, 16h55
|
#23 | | Trop de boulot
Par ici depuis October 2005
433 contributions de haut vol
| J'en ai un peu sur les cuisses, mais ca va elles ne se voient pas trop (pour le moment). 
__________________ Hep hep. |
| |
20/08/2006, 12h26
|
#24 | | Une margarita à la main
Posté par _princess_ parce que vous pouvez les compter vous !!!  | non non, je ne les compte pas
C'est juste parce que j'en avais deux rouges, assez visibles d'ailleurs... Et là, pouf! Plus rien... |
| |
24/08/2006, 16h48
|
#25 | | Envie Dodo
Par ici depuis July 2006
827 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Moi j'en ai en haut des cuisses, blanches, donc c'est pas très visible, et j'ai quatorze ans. Il est vrai que j'était plutôt bouboule étant jeune mais je n'ai pas fait de régime, bien que je me sois élancée et que j'ai maigri. Peut être qu'en t'affinant, elles sont apparues...  |
| |
24/08/2006, 19h11
|
#26 | | Touriste
783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
9 Big Up ! reçus dans 9 posts
| J'en ai (eu) pratiquement partout, c'est à dire, les fesses les cuisses, les hanches et les seins, et j'utilisais Linéance, comme crème, et du coup j'en ai plus du tout sur les seins. On voit plus rien quoi. Par contre récemment j'en ai rechopé à l'intérieur des cuisses, et c'est moche  Elles sont encore violettes, mais la flemme de me racheter de la crème. Et ça c'est le résultat du yoyo que je fais avec mon poids depuis 2 ans environ.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
24/08/2006, 19h39
|
#27 | | Adooore les sushis
Par ici depuis May 2006
393 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'en ai entre les cuisses blanches (le post de Obskure me rassure) et aux fesses (celles la ne se voyent pas vraiment). Je pensais pas que certaines cremes étaient vraiment efficaces ... Je pensais qu'on n'y pouvait rien.
Modifié par Sakuranbo 24/08/2006 à 19h43.
|
| |
24/08/2006, 19h44
|
#28 | | Trop de boulot
Par ici depuis July 2006
58 contributions de haut vol
| Rah c'est horrible moi j'en ai sur les seins beaucoup et à l'intèrieur des cuisses mais elles sont toutes blanches maintenant ca fait un moment que je les ai je savais pas qu'il fallait les faire partir quand c'était rouge violet enfin je vais peut être essayer une crème quand même au cas ou on sait jamais avec beaucoup de chance parce que c'est vraiment moche.Beûrk! |
| |
27/08/2006, 21h50
|
#29 | | Si tu savais...
151 contributions de haut vol
| Comme apparemment pas mal de filles ici, moi aussi j'ai des vergetures.
Celles qui me dérangent le plus ce sont celles que j'ai sur les fesses. Elles sont blanches donc si j'ai bien compris on ne peut plus rien y faire. Mais c'est bizarre parce que par moments elles se voient et se sentent beaucoup moins. Ca reste un mystère pour moi.
Et sinon j'en ai en haut de la cuisse gauche et celle là ne ressemble pas vraiment à une vergeture même si s'en est une. Pendant plusieurs mois, voire années même, j'ai crû que c'était une cicatrice. Un jour, sur la plage, ma mère m'a même demandé comment je m'étais faite cette cicatrice  !
En tout cas j'ai d'autres choses qui me complexent beaucoup plus que les vergetures alors je fais avec. De toutes façons je ne peux que m'en prendre qu'à moi, je n'avais qu'à les traiter tant qu'il était encore temps (même si je ne savais pas qu'on pouvait ^^). |
| |
27/08/2006, 22h32
|
#30 | | FessebookeuZ
2 178 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
Posté par -Bootylicious- Les vergetures, une fois qu'elles sont blanches, on ne peut plus les enlever, malheureusement, mais je suppose qu'ici, toutes les filles en ont. |  |
| |
30/08/2006, 16h56
|
#31 | | Complètement paumée
Par ici depuis July 2006
13 contributions de haut vol
| Elle s'appelle comment ta crème stp ? Citation: |
Posté par *AxL* Je pense que j'ai assisté à un miracle...
J'en reviens pas... |
__________________ " Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé " |
| |
30/08/2006, 17h18
|
#32 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
Posté par Lys Blanc Au secours!
Connaissez-vous un moyen de les effacer un peu? (Même si on ne peut pas les faire disparaître, j'aimerai qu'on le voit moins... :s )
En avez-vous aussi?
A votre avis, à quoi c'est dû? | L'Huile de Paquerette, y a rien de mieux, ça se trouve en grande surface ou en pharmacie, ça a des vertues tonifiantes et raffermissantes.
Ou Alors un produit à la Rose Musquée, (huile ou Lait) ça marche très bien aussi
Chez moi, c'est du à une croissance trop rapide, j'en ai sur les seins (je suis passée d'un 80 A à un 95 D en 1 an), et un peu à l'arrière des genoux
ça peut être aussi du à une prise de poids rapide.
En tout cas, sache pour plus tard que si tu veux des enfants, quand tu seras enceinte, badigeonne ton ventre et ta poitrine d'huile d'amande douce, sinon ça va s'empirer ! |
| |
30/08/2006, 20h34
|
#33 | | Georgette Berger
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Ouai j'en ai aussi un peu au niveau des fesses, 'fin sur les hanches. Et a vrai dire, mmh, m'en moque. |
| |
30/08/2006, 21h24
|
#34 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| J'ai des vergetures sur les fesses et les cuisses et c'est vraiment le dernier de mes complexes. Elles sont blanches, elles ne paraissent pas beaucoup, et avec le temps elles s'atténuent vraiment.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
30/08/2006, 21h26
|
#35 | | Une margarita à la main
Posté par !°Céline°! Elle s'appelle comment ta crème stp ? | C'est la crème anti-vergetures de l'Oréal, je ne pense pas qu'elle ai vraiment de nom... Et elle coûte une dizaine d'euros... |
| |
15/04/2007, 15h56
|
#36 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis April 2007
29 contributions de haut vol
| moi ossi g le des vergetures sur le ventre et les cuisses mé ki se voies bien car g la peau mate  |
| |
15/04/2007, 21h10
|
#37 | | Si tu savais...
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Tout le monde a des vergetures...
Même sans prendre beaucoup de poids, à la puberté, avec la croissance rapide de certaines parties du corps (autour des hanches et au niveau de la poitrine) la peau ne peut pas suivre...
On peut agir préventivement en hydratant. Ca s'atténue avec le temps, mais t'auras toujours des marques... Je ne connais pas 1 femme qui n'en a pas (les hommes aussi peuvent en avoir d'ailleurs  )...
| |
15/04/2007, 21h37
|
#38 | | A bu trop de champagne
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Moi aussi j'en ai depuis longtemps le mieux c'est d'hydrater puis voila.
Xad en effet meme les hommes en ont mon cheri en a principalement au niveau de la colonne vertébral |
| |
15/04/2007, 21h56
|
#39 | | Si tu savais...
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par maninou1cre Moi aussi j'en ai depuis longtemps le mieux c'est d'hydrater puis voila.
Xad en effet meme les hommes en ont mon cheri en a principalement au niveau de la colonne vertébral |
j'en ai déjà vu sur des hommes : au niveau de la taille (du bide quoi  ), des fesses, des bras, des cuisses... Enfin partout...
c'est quand même tout à fait normal comme phénomène...
| |
15/04/2007, 23h01
|
#40 |
Par ici depuis April 2007
4 contributions de haut vol
| dans le bas du dos moi j'en ai dans le bas du dos, c'est très moche !  mon médecin m'a prescrit une crème qui atténue les vergétures et une qui atténue les cicatrices, et j'ai pas franchement de résultats...
__________________ Elle voit... trop de princes qui sont de passage et qui l'aiment sans poser de questions qui promettent et qui oublie son nom.... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h31. | |