Ben en fait vu que j'ai une peau assez blanche, et que les vergetures que j'ai sont blanches, je ne les voyais pas trop, mais je savais que j'en avais parce que quand on passe son doigt dessus, ça fait du relief. Beuâârk! ^^
Mais voilà, cet été j'ai bronzé, et je peux vous assurer que ça fait vachement ressortir les vergetures! (blanc sur brun/doré) Ahahaha, merci le soleil!! =_=
Mais bon, pour répondre à
MiSs_KaWai, je ne pense pas que ça 'repousse' ou 'répugne' les mecs! Parce que bon, de toute façon, on est censé faire abstraction des petits défauts de l'autre! Je sais pas, mais par exemple, peut-être que toi t'as des vergetures, mais peut-êre que lui a de l'acné en pagaille!! 
Tout ça pour dire que ça ne devrait pas être un obstacle... Surtout si tu ne psychote pas dessus. Les mecs acceptent plus facilement nos p'tits défauts quand on les accepte...^^
Bon, sinon moi je vais aller voir sur des sites les différentes crèmes qui existent, et peut-être que cetaines d'entre vous pourront me dire celles que vous utilisez...