Ben pourtant le dentifrice qui rend les dents plus blanches par effet d'addition des couleurs, email diamant est rouge ...et ça chauffe les gencives qui deviennent rouges et rendent les dents plus blanches, m'enfin bref ...
Et pour ta photo, à mon avis elle a fait un blanchiment chez le dentiste ...
Quand on a les dents blanches de toutes façons avec n'importe quel rouge à lèvres elles seront blanches, même du marron caca d'oie
tu peux essayer de mettre du fond de teint ou de l'autobronzant, ça augmentera le contraste entre la peau et les dents, car quand on est pâle de visage les dents ont l'air plus ternes aussi
Le fait je pense de cercler les dents d'une couleur quelle qu'elle soit va attirer les regards sur elles ...vaut mieux à ce moment là opter pour de la poudre bronzante ou de l'autobronzant comme ça tu seras raccord avec ton cop's !
si tu nous demandes ça c'est que tu as les dents jaunes, tu fumes, tu bois du café, du thé ?
commence par faire une pause ...et vois avec le dentiste pour des gouttières blanchissantes, c'est cher mais c'est miraculeux, sur dents saines et détartrées bien sûr
en terme de maquillage , je recommande de ne plus se fier aux photos qui la plupart du temps sont retouchées à l'aide de logiciels très performants, voilà pour la petite info :cool: