21/11/2005, 13h28
|
#1 | | | The Body Shop. Personnelement j'adoooore ce magasin. C'est un peu dommage que certains produits coutent si cher par contre... :-/
Alors, aimez vous? Qu'en pensez vous? |
| |
21/11/2005, 20h09
|
#2 | | gloutonnise. | J'aime énormément.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
21/11/2005, 20h15
|
#3 | | Cassoulet! | j'aime beaucoup ce magazin, puis les produits. Mais je m'en suis jamais acheté, je trouve ça cher.
Ce que j'apprécie, c'est que rien n'est testé sur les animaux. |
| |
21/11/2005, 20h16
|
#4 | | Guest | J'ai envie d'essayer mais j'ai rien à acheter en ce moment, mais ça donne envie alala | |
| |
21/11/2005, 20h55
|
#5 | | Soudainement optimiste | White Muuuuuuuuuusk :o
__________________ Me love cookies. |
| |
22/11/2005, 10h04
|
#6 | | En quête de motivation | J'y suis toujours allée en période de soldes.. donc par conséquent, je ne connais pas les (vrais) prix. Mais enfin, vu les prix pendant les soldes (par exemple un rouge à lèvre 5 euros, une palette de maquillage 10...), ça doit quand même pas être excessif.. si? |
| |
22/11/2005, 10h51
|
#7 | | Guest | J'adore, surtout les trucs pour le bain en fait . Et puis leurs crèmes sont très bien je trouve. | |
| |
22/11/2005, 11h18
|
#8 | | Fashionista | J'aime bien ouais. |
| |
22/11/2005, 11h20
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Je suis fan, que ce soit de leurs shampoing, au bain moussant, les odeurs miam ! Les huiles pour le corp aussi :] Et leurs parfum j'suis fan
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
22/11/2005, 13h03
|
#10 | | Dingue de son mec | moi j'adoOore ce magasin lol ! je suis une fan inconditionnelle de leur produit pour le bain et de leur gloss fruité [miam... meme chéri en redemande ^^ ] mais c'est vrai que les prix sont assez élevés ! mais bon c'est le prix a payer pour de la bonne qualité et au moins ils ne sont pas testés sur des animaux ! |
| |
22/11/2005, 17h33
|
#11 | | Mal au crâne | J'aime trop ! Tout mes produits de beauté , je les achéte là-bas.
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
23/11/2005, 22h38
|
#12 | | tête en l'air | Je crois pas qu'il y en ait chez moi, par contre j'y suis allée très régulièrement pendant deux semaines cet été. C'est exactement le genre de produit qui fait très joli sur mon plan de salle de bain mais que je n'utiliserai qu'extrêmement rarement. Mais c'est vrai que l'agencement des boutiques donne envie d'acheter. |
| |
23/11/2005, 23h53
|
#13 | | candy | j'adore aussi =) plus que l'occitane que j'apprecie de mm |
| |
24/11/2005, 20h15
|
#14 | | Perdue | Je suis fan de leur produit pour le corps !
__________________ - Buveuse, Fumeuse, Modeuse, Et parfois même Amoureuse - |
| |
07/06/2007, 20h14
|
#15 | | Détendue | Moi aussi J'adore ce magasin !! surtout leurs petits parfums !! Hmmm ! ils sentent trop bons .
__________________ "La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible" [{MARQUE}Woody Allen{/MARQUE}] |
| |
07/06/2007, 20h31
|
#16 | | koala pleurnichard | Je connaissais juste par Madmoizelle, mais j'en avais jamais vu en Belgique, et pouf il y en a deux qui viennent de s'implanter dans deux villes que je fréquente pas mal.
|
| |
07/06/2007, 20h44
|
#17 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Je connaissais juste par Madmoizelle, mais j'en avais jamais vu en Belgique, et pouf il y en a deux qui viennent de s'implanter dans deux villes que je fréquente pas mal. | Y en a plein (ouais, au moins 2 !) à Bxl... 
| |
07/06/2007, 21h05
|
#18 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Xad Y en a plein (ouais, au moins 2 !) à Bxl...  | Je vais jamais à Bruxelles 
|
| |
07/06/2007, 22h07
|
#19 | | Pas encore amoureuse | J'ai découvert cette enseigne en vacance à istambul ^^
J'y suis entrée sur une grande rue piétonne comme les champs élysée, par curiosité, et j'ai adoré, bon c'était un peu cher, alors j'ai attendu de rentrer en france pr tester les produits en euro; et apparement, en france aussi c cher, mais bon.
Au programme, m'acheter le parfum white-musk que j'ai littéralement adoré, et des gloss.
Vivememnt, les vacances quoi...
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
07/06/2007, 22h32
|
#20 | | Amoureuse | yen a pas chez moi snif  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h28. | |