04/02/2008, 19h11
|
#1 | | Stressée a mort | Yeux charbonneux Coucou les madmoizelles je vodrais savoir si l'une d'entre vous saurait comment faire pour avoir des yeux de braises (en sachant que j'ai les yeux bleus-gris ... ils changent de couleur en fonction du temps!Sebastin Folin tiens toi bien j'arrive!! ^^)
Merci d'avance et bonne soirée
__________________ om: Don't Worried Be Happy ! ! om: |
| |
04/02/2008, 19h16
|
#2 | | Guest | Citation: |
Posté par Miou-miou Coucou les madmoizelles je vodrais savoir si l'une d'entre vous saurait comment faire pour avoir des yeux de braises (en sachant que j'ai les yeux bleus-gris ... ils changent de couleur en fonction du temps!Sebastin Folin tiens toi bien j'arrive!! ^^)
Merci d'avance et bonne soirée | On appelle l'oeil charbonneux le "smocky eye" en anglais
Je te mets le lien du tuto maquillage de Linda qui explique comment le réaliser ICI
tu peux faire ton smocky (c'est expliqué ) avec différentes couleurs suivant ta tenue brun, marron, noir, gris foncé ... | |
| |
06/02/2008, 20h11
|
#4 | | est très distinguée | han! :o j'adore aussi  |
| |
06/02/2008, 21h48
|
#5 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par Juri Arisugawa Moi je me fais ça et j'avais fait un tutoriel pour quelques filles d'ici, je pourrais te le renvoyer si ça te plaît. | Moi je le voudrais bien :o |
| |
06/02/2008, 21h50
|
#6 | | Chaton dans les nuages | Citation: |
Posté par Juri Arisugawa Moi je me fais ça et j'avais fait un tutoriel pour quelques filles d'ici, je pourrais te le renvoyer si ça te plaît. | Ca tiend bien??? moi aussi suis interessée , tu sais me l'envoyer aussi. |
| |
08/02/2008, 22h39
|
#7 | | Stressée a mort | Et carrément que ça me plait!!Si tu peux me l'envoyerça serait vraiment super cooooooooool!! Juste une question: ça tiens bien ?Pck moi et ma peau grasse bonjour les dégats dans le mauvais cas!! Citation: |
Posté par Juri Arisugawa Moi je me fais ça et j'avais fait un tutoriel pour quelques filles d'ici, je pourrais te le renvoyer si ça te plaît. |
| |
10/02/2008, 23h30
|
#8 | | Guest | Citation: |
Posté par Rata J'ai essayé plusieurs fois, je pense que ça change vraiment trop mon visage pour que je m'y fasse tout de suite. Ou alors je m'y prends comme une merde, j'sais pas trop.
Juste une question, le smocky eye, ça va même avec des yeux plus ou moins verts, ou c'est réservé aux pupilles très bleues ou très foncées ? | c'est réservé au plus de 1,70 m ... mais non j rigole, à tout les yeux bien entendu !
Le smocky tu peux le moduler tu sais car les photos que j'ai vu sur le topic sont plutôt un smocky de maquillage de soir ...:o | |
| |
11/02/2008, 11h59
|
#9 | | Guest | ou alors ... et là attention je vai casser un mythe (bien que ce ne soit pas la 1 ère fois ...)
On n'est pas ogblié de réaliser un mocky que avec du gris ou du noir
Et là je vois l'effarement général ...oh mon Dieu, Kikie mais qu'est-ce-que t'as fait ????
Ben on peut du vert foncé kaki moiré, du prune, du marron glacé (miam, euh désolée ...)
Alors c'est peut-être les couleurs qui te dévalorisent en fait ... voilà où je voulais en venir ...
en général quand ça ne va pas, ça a tendance à plomber je trouve | |
| |
11/02/2008, 20h07
|
#10 | | est très distinguée | Eh puis si tu te maquilles habituellement peu, c'est normal qe ca te fasse cette impression
c'est une question d'habitude (par exemple je ne me reconnais pas sans etre fardée houhou la honte ^^) |
| |
12/02/2008, 19h24
|
#12 | | Adooore les sushis | Moi je peu pas les yeux charbonneux par ce que je les yeux assez rentres en profondeur et petit, et des sourcils epais, et des yeux marrons, donc sa fait moche.
__________________ Je me Polnareffise a GOGO !!!! (je m'en souviendrais toujours....) |
| |
12/02/2008, 22h17
|
#13 | | Stressée a mort | Citation: |
Posté par Kikie Et là je vois l'effarement général ...oh mon Dieu, Kikie mais qu'est-ce-que t'as fait ???? | Mais non t'inquiète pas on va bien réussir a te pardonner!!
Quelles sont les couleurs qui vont avec les yeux bleus-gris ??
Et aussi avec les autres couleurs (ben oui jpense un peu aux autres aussi ^^  )
| |
02/03/2008, 16h13
|
#14 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Dieu que c'est énervant, des filles aussi jolies. J'aime bien ce tuto-là, mais ça fait moins "charbonneux rock'n'roll", c'est plus subtil...
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
24/03/2008, 10h00
|
#15 | | Guest | Citation: |
Posté par Sophie Kowalski Est-ce que t'aurais des photos de smocky eyes avec du vert foncé ou kaki ?
Et, avec des yeux bleus, tu penses que ça serait catastrophique et que c'est strictement réservé aux yeux marrons,...ou pas ? | J'ai une idée : mets moi ta photo ou juste tes yeux sur le topic relooking, je vais essayer de bidouiller les couleurs ...si ça te dit
en fait il faut voir, et puis ça dépend des vêtements que tu portes, car dans un maquillage, l' harmonisation est primoridiale | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h28. | |