Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2008, 19h16   #15 (Lien permanent)
Ca te regarde pas
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 134 messages
Par défaut

Ya quelques années j'avais essayé en mettant d'abord un anneau et une boucle d'oreille classique, puis j'étais passé à un bijou type nombril. J'avais pas eu tant mal que ça, mais impossible de dire quelle taille c'était.
En tout cas ca me retente de re essayer.
Vieux 10/02/2008, 20h03   #16 (Lien permanent)
Bitch.
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 942 messages
Par défaut

Ah moi j'ai mon lobe gauche à 3mm. C'est une spirale en corne, basique (20€ la chose). Je suis passée directement d'un trou quasi-rebouché à 3mm. Ça n'était pas voulu, j'avais seulement enfoncé le "début" de l'écarteur mais en me réveillant le lendemain, il était enfoncé jusqu'au bout haha. Je n'ai pas mal, je désinfecte de temps en temps. Le temps que ça cicatrise (d'ici quoi, un mois et demi), je m'achète un nouveau joujou, et commencer le stretch du lobe droit. Je compte aller jusqu'à (minimum) 7mm.
Sinon je fais des études d'arts appliqués, ça ne pose pas de problèmes dans le milieu.

Tales of Ordinary Sadness.
The Queen of Slaves.
Soria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 22h44   #17 (Lien permanent)
Working Girl

Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 177 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Mescaline
Hum.. :3 Avec de la patience on arrive à tout.. Ce matin en sortant de ma douche j'ai réessayé, comme les tissus étaient encore ramollis.. j'ai mis du savon sur le lobe + sur l'écarteur, j'ai essayé de le mettre doucement, je voyais l'écarteur ressortir un peu, et puis j'ai persisté, et finalement il est passé. Bon évidemment ça fait un peu mal (du 3mm dans du 1.6 quand même..), enfin ça chauffe surtout, et mon lobe est tout rouge, mais rien de grave quoi (heureusement que j'ai pas saigné quand j'y pense :|), j'ai réussi à le mettre \o/ Je crois que je vais attendre environ 1 mois et demi avant de passer à la taille au dessus, je veux plus galérer comme ça
Ouf d'ailleurs je conseille à tout le monde de faire ca le matin aprés la douche, tissus ramolis et pas encore assez réveillée pour sentir! ^^
Vieux 14/02/2008, 19h27   #18 (Lien permanent)
Manger. Maintenant.

A posté 1 311 messages
Par défaut

il faut forcer c'est normal que ça fasse mal
Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus facile aprés la douche.
Vieux 29/02/2008, 14h54   #19 (Lien permanent)
En hibernation

Parmi nous depuis février 2008
A posté 3 messages
Par défaut

bonjour tout le monde ^^
alors voila j'ai un probleme avec mon stretch moi aussi et j'aimerais bien recevoir de l'aide =S
alors en fait normalement mon trou fait 7mm. Sauf que par manque de moyen XD ( ds le sens que les plugs et les conneries dans le genre ne se vendent pas ou j'habite ^^ ) je les toujours stretcher avec les moyens du bord...
il se trouve que la j'ai une sorte de cylindre en plastique de 7mm justement...
sauf que un ami a moi m'a ramné un plug de france...de 7. sauf qu'il m'est IMPOSSIBLE de le faire passé !!! mais alors la j'ai tout essayé ! ca fait plus d'un mois que je l'ai et je suis desesperée j'avais lu ce topic hier et donc ce matin au reveil apres la douche j'ai essayé de le faire passé...impossible encore une fois
Là, grâce à une chance que je ne sauais expliqué XD j'ai reussi a le faire passé mais uniquement a moitié et il ne veut pas passé de l'autre coté =S enfait j'ai super hyper mega forcé mais la la douleur est carrement demontielle quand je le touche....
SVP, j'implore votre savoir et votre experience afin de trouver solution a ce problème qui detruit toute ma vie !!! ( euh...oui j'exageres ^^)
enfin quoi qu'il en soit merci d'avoir pris le temps de me lire ^^
sakurahikimoto est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 16h43   #20 (Lien permanent)
crache du morbide.

Parmi nous depuis mars 2006
A posté 2 614 messages
Par défaut

Citation:
Posté par sakurahikimoto
bonjour tout le monde ^^
alors voila j'ai un probleme avec mon stretch moi aussi et j'aimerais bien recevoir de l'aide =S
alors en fait normalement mon trou fait 7mm. Sauf que par manque de moyen XD ( ds le sens que les plugs et les conneries dans le genre ne se vendent pas ou j'habite ^^ ) je les toujours stretcher avec les moyens du bord...
il se trouve que la j'ai une sorte de cylindre en plastique de 7mm justement...
sauf que un ami a moi m'a ramné un plug de france...de 7. sauf qu'il m'est IMPOSSIBLE de le faire passé !!! mais alors la j'ai tout essayé ! ca fait plus d'un mois que je l'ai et je suis desesperée j'avais lu ce topic hier et donc ce matin au reveil apres la douche j'ai essayé de le faire passé...impossible encore une fois
Là, grâce à une chance que je ne sauais expliqué XD j'ai reussi a le faire passé mais uniquement a moitié et il ne veut pas passé de l'autre coté =S enfait j'ai super hyper mega forcé mais la la douleur est carrement demontielle quand je le touche....
SVP, j'implore votre savoir et votre experience afin de trouver solution a ce problème qui detruit toute ma vie !!! ( euh...oui j'exageres ^^)
enfin quoi qu'il en soit merci d'avoir pris le temps de me lire ^^
T'es sûre qu'ils font tous les deux 7 mm ?! T'as essayé avec du savon pour que ça glisse mieux ? (même si je doute que ça change grand chsoe mais bon, l'espoir fait vivre)
Donc en gros si j'ai bien compris, ton plus est rentré.. à moitié ? Ca doit être gênant :/
Si ça te fait vraiment mal et que tu peux pas le retirer, tout ce que je vois comme solution c'est d'attendre quelques jours que la douleur s'atténue et réesayer.. Je sais que la moitié d'un plug dans l'oreille ça le fait pas vraiment, mais bon Ou alors va voir un pierceur, il saura sûrement mieux te conseiller.

i stuck that lovin' 44 beneath my head.
Mescaline est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 19h07   #21 (Lien permanent)
Vache à lait

A posté 1 810 messages
Par défaut

Citation:
Posté par LADY BEAN
il faut forcer c'est normal que ça fasse mal
bah non, il faut pas forcer
forcer, c'est le meilleur moyen pour s'exploser les tissus
si ça passe pas, on attend et on retente plus tard (on peut s'amuser à jouer avec le bijou pdt un moment pour que ça detende la peau)

et qd on a pas les moyens de s'acheter de vrais bijoux adaptés pour stretcher, soit on economise, soit on se les fait offrir, au lieu de faire n'importe quoi :s
(rien que pour l'hygiene déjà...)
donc moi à ta place je virerais les merdes que j'ai aux oreilles, j'irais voir un pro et au pire j'attendrais un peu pour reprendre le stretch
Et ses attitudes obscènes

Mylouze est actuellement connectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Si quand tu téléphone a une voyante et qu'elle ne répond pas avant que ça sonne, décroche". (JC Vandamme)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com