27/01/2008, 17h34
|
#1 | | Guest | Une peau aussi nette que ça Coucou ! je me demandais, comment faire pour avoir une peau lisse/nette, sans bouton du tout, bronzé, vraiment parfaite ? Quels sont vos soins qui ont fait leurs preuves, ceux qui vous ont déçu ... Donnez vos avis & dites nous vos petits secrets pour une peau nette Une peau genre ça # & # | |
| |
27/01/2008, 17h37
|
#2 | | Guest | Photoshop ?
(Ouais ok je sors --->) | |
| |
27/01/2008, 17h40
|
#3 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Eleni Photoshop ?
(Ouais ok je sors --->) | Mouahhahahahhahah  |
| |
27/01/2008, 17h43
|
#4 | | Tête d'ampoule | Un peau vraiment parfaite c'est dur, mais tu peux déjà faire un gommage toute les semaine,s bien hydrater, te demaquiller tout les soirs, ne pas l'agresser avce des produits trop forts, ne pas percer tes boutons,voir ton dermato si t'en a, la proteger du soleil... |
| |
27/01/2008, 19h53
|
#5 | | | C'est difficile d'avoir une peau nette. 
__________________ Chuck Norris is god. |
| |
27/01/2008, 20h02
|
#6 | | Guest | Ma belle, Photoshop, désolée...
Au moins ça rassure qu'à l'état normal, c'est pas possible !
En faisant des soins adaptés comme l'a dit Emilythestrange, tu es bien partie, et adapté à ton type de peau of course !
Fais un bilan en institut pour être sûre, et même pourquoi pas un soin spécifique une fois par mois | |
| |
27/01/2008, 20h41
|
#7 | | Lova Lova | Manger équilibré et vous aurez une belle peau !  |
| |
27/01/2008, 21h37
|
#8 | | Guest | Gommage chimique? | |
| |
27/01/2008, 21h41
|
#9 | | Si tu savais... | Ouais, je dirais photoshop aussi...
| |
27/01/2008, 22h09
|
#10 | | Accrochée à son ordi | Arf bah je crois qu'il faut avoir beaucoup de chance aussi, je connais quelques filles qui ont la peau comme ça au naturel, surtout une, c'est incroyable, elle a la même peau que sur les photos dans les magazines, je vous jure c'est impressionant, mais bon c'est pas la majorité des gens qui sont comme ça ... 
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
27/01/2008, 22h17
|
#11 | | Guest | Bien manger oui, assurément surtout des fibres qui font bien "aller", on vous fait pas de photos, vous avez compris parce-que ça draine le systême lymphatique qui donne à manger aux cellules et qui évacuent par la même occasion leurs toxines Les gommages chimiques oui, dans une certaine mesure, mais comme les gommages mécaniques ... il faut bien se démaquiller avant (même si on ne l'est pas d'alleurs, et ça tous les jours, même si on ne fait pas de gommages)puis faire ensuite un masque désincrustant, ou astringent ou hydratant, suivant le type de peau quoi, puis une crème de jour adaptée au type de peau aussi Evitez surtout les sucres raffinés : sodas, bonbons ... qui contiennent beaucoup d'hydrates de carbone qui engorgent le foie, souvent c'est le foie le responsable ...(mais aussi les hormones : dis maman pourquoi je suis pas un garçon ? ) Pour le maquillage pareil, adapté au type de peau Mais là pour le coup sur les 2 photos, y a pas photos, c'est du FAUXtoshop ça !!! | |
| |
27/01/2008, 22h21
|
#12 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Kikie Evitez surtout les sucres raffinés : sodas, bonbons ... qui contiennent beaucoup d'hydrates de carbone qui engorgent le foie, souvent c'est le foie le responsable ... | 
Modifié par Soen 27/01/2008 à 23h32.
|
| |
27/01/2008, 23h29
|
#13 | | 42 | Pas de sucres raffinés... Monstres!!
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
03/02/2008, 13h24
|
#14 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Eleni Photoshop ?
(Ouais ok je sors --->) | mdr !!!
__________________ Demain sera un autre jour .... |
| |
03/02/2008, 13h54
|
#15 | | Guest | D'autres réponses ? Enfait c'est assez compliqué a espliquer, mais ce que je souhaiterai c'est avec une peau nikel visage/corp, bronzé et puis lissé pour le visage et même le corps. Lissé c'est ta dire bah toute lisse, sans aucunes imperfections, vraiment lisse et nette quoi ... :o merci | |
| |
03/02/2008, 14h29
|
#16 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par brooke80 Ce que je souhaiterai c'est avec une peau nikel visage/corp, bronzé et puis lissé pour le visage et même le corps. Lissé c'est ta dire bah toute lisse, sans aucunes imperfections, vraiment lisse et nette quoi ... :o merci | C'est ce qu'on veut toutes, je crois !  Mais honnêtement, personne n'a le genre de peau que tu as sur les photos de façon "naturelle". Soit elles sont photoshopées, soit elles ont du fond de teint.
Perso, j'en prends beaucoup soin, de ma peau, désormais. J'ai une crème de jour matifiante / hydratante ; et une crème de nuit "effet peau neuve" (qui fait une sorte de minigommage toutes les nuits, en fait). Mon fond de teint, c'est Gemey Maybelline Superstay effet soie, et ça donne vraiment un rendu comme dans les publicités.
Et sinon, évidemment, manger équilibré : ne jamais sauter de repas ; abuser des fruits et légumes. Mais également boire 2 litres d'eau par jour ; et dormir un maximum. Ne pas fumer. Ne jamais, jamais, jamais toucher à tes boutons, ni te gratter le visage directement avec les ongles.
Mais là-dedans, il y a aussi le facteur génétique : tous ces conseils peuvent t'aider à l'améliorer, mais si ton corps n'est pas fait pour avoir une peau nickel...tu ne pourras jamais l'avoir. :o Vive la réalité, à mort lse retouches photos créatrices de complexes !!!! 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
03/02/2008, 18h46
|
#17 | | Guest | Citation: |
Posté par brooke80 D'autres réponses ? Enfait c'est assez compliqué a espliquer, mais ce que je souhaiterai c'est avec une peau nikel visage/corp, bronzé et puis lissé pour le visage et même le corps. Lissé c'est ta dire bah toute lisse, sans aucunes imperfections, vraiment lisse et nette quoi ... :o merci | Bah on a fait le tour des conseils, on peut pas trop faire mieux, tu veux qu'on fasse des prières pour toi ?  | |
| |
04/02/2008, 17h39
|
#18 | | Guest | Citation: |
Posté par Kikie Bah on a fait le tour des conseils, on peut pas trop faire mieux, tu veux qu'on fasse des prières pour toi ?  | mdr ! Sinon wesley, tu peux nous mettre une photo de ton visage, maquillé ? Enfin si ça te dérange pas :rolleyes: & puis, c'est quel marque exactement ta crème de nuit "effet peau neuve" ? Elle marche bien ? T'as de trés bon résultat sur ta peau ? | |
| |
04/02/2008, 20h09
|
#19 | | Adooore les sushis | Je ne sais pas comment poster une photo avec un zoom de ma peau sans que ça devienne flou ? Eeuh, je vais tenter demain, mais je ne garantis pas que ça fonctionne. Sinon, il y a une photo de moi très récemment dans "vos frimousses", mais pareil, avec mon appareil photo, c'est flou, alors je crois que tu verras plus la carnation que la "netteté". :o
Mes crèmes, ce sont les deux Clarins. Oui, ça marche TRES, TRES bien. J'ai eu des problèmes de peau depuis mes 13 ans, à cause de l'acné et compagnie ; avant que j'utilise ces crèmes, j'avais encore de l'acné régulièrement dans le mois, et aussi, des plaques rouges sur les joues, à cause de l'irritation. J'étais sceptique d'utiliser un produit hydratant sur une peau mixte, à vrai dire. L'effet immédiat, c'est que ma peau est devenue plus douce, au toucher. Et trois semaines après, je me suis aperçue du résultat : elle est devenue lisse, même visuellement ; mes plaques rouges ont totalement disparu ; je n'ai plus d'acné. Donc c'est officiel, mon visage est officiellement sponsorisée par Clarins ! 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h26. | |