06/03/2007, 18h11
|
#1 | | | Lèvres gercées en boucle!! Est ce que quelqu'un sait comment y remédier?
__________________ Solaris... |
| |
06/03/2007, 18h21
|
#2 | | Mélange instable | Tout simplement avec des baumes a lèvres , que tu mets dès que tu as les lèvres sèches .
Les labellos classiques sont a 2 euros au monoprix et marche très bien !
Par contre , je te déconseille les labellos avec des odeurs ils ne servent a rien !
@+++  |
| |
06/03/2007, 20h01
|
#3 | | candy | Comme j'ai les lèvres qui se gercent facilement j'utilise CERALIP de la roche-posay, ça hydrate vraiment bien et ça protège du froid, sinon j'utilise aussi la crème yubi qui répare vraiment bien les gercures... |
| |
06/03/2007, 20h45
|
#4 | | Manger. Maintenant. | j'ai aussi les levres gercées et j'utilse le labello par contre dès que j'en met sur mes levres
je peux pas m'empecher de le "manger" ^^
donc sa sert un peu a rien :rolleyes:
__________________ |
| |
06/03/2007, 23h04
|
#5 | | | Merci pour vos réponses. Il y a certains produis que vous citez que je n'ai pas essayé donc j'ai encore espoir de dire adieu à mes lèvres gercées 
__________________ Solaris... |
| |
06/03/2007, 23h52
|
#6 | | | J'ai un baume Mixa, mais j'pense que ça doit etre de mm type que les Labellos
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
07/03/2007, 12h59
|
#7 | | | Moi elles sont sèches sans arrêt aussi, mais mon médecin a dit que je ne buvais pas assez d'eau (je suis très loin du litre et demi quotidien recommandé). Pour le baume, j'ai un Mixa, mais il ne résoud pas mon problème, ça ne fait "que" protéger mes lèvres contre les agressions extérieures. Je pense que je vais m'acheter un baume Rêve de Miel de Nuxe, on m'en a dit du bien.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
07/03/2007, 13h19
|
#8 | | Guest | Une fois par semaine je fais un gommage sur mes lèvres, avec un gommage normal pour le visage. Ca enlève toutes les petites peaux mortes. Et juste après je me tartine les lèvres de baume (c'est un que j'ai acheté au Club des Créateurs de Beauté, mais je ne me souviens plus du nom). C'est très efficace. La journée j'ai toujours du baume sur mes lèvres au beurre de karité, et la nuit j'en mets un Neutrogena, qui est très gras, et je n'ai vraiment aucun problème de gercures. | |
| |
07/03/2007, 15h30
|
#9 | | Attention, je mords | Moi j'ai uriage il marche tres bien je me tartine la nuit et la journée j'en mets et mes levres se repare peu a peu. Je suis obliger de mettre du labello classique en été car mes levres sont seches aussi.
Et comme cité au dessus fait un gommage dessus |
| |
07/03/2007, 20h36
|
#10 | | Avaleuse de livres | Moi j'ai du "amilab", ça sent très bon et c'est efficace, le problème c'est que mes lèvres sont tout le temps gercées, même si je met des tonnes de stick... |
| |
07/03/2007, 20h45
|
#11 | | fille invisible | Moi, j'ai plein de baumes à lèvres: dans mon sac à main, dans mon sac de cours, dans la salle de bain, dans ma chambre...comme ça, dès qu'elles recommencent à etre sèches, je peux remettre du baume où que je sois.
Celui que je préfère c'est le labello classique, il est pas cher et il tient assez longtemps sur les lèvres.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
08/03/2007, 11h26
|
#12 | | | Labello tjrs un sur moa
Cerise fraise citron rose miel  |
| |
08/03/2007, 18h53
|
#13 | | Mélange instable | Moi j'utilise un beaume à lèvre de la marque Mixa après chaque brossage de dent parce que j'ai trouvé que ça asséché beaucoup mes lèvres... Ensuite, je l'utilise aussi souvent que besoin dans la journée, j'en ai toujours un sur moi, en plus il laisse un petit film brillant qui est assez sympa et naturelle 
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
08/03/2007, 19h00
|
#14 | | Amoureuse | J'ai aussi les lèvres qui gercent assez rapidement donc baume tout les jours. Dermophil-Indien pour moi.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
09/03/2007, 00h26
|
#15 | | gloutonnise. | J'ai un L'Occitane au beurre de karité aussi, qui fonctionne très bien, et je m'exfolie les lèves de temps en temps.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
09/03/2007, 07h24
|
#16 | | La vie est ailleurs | J'ai une dizaine de baumes à lèvres différents plus ou moins efficaces que j'utilise au cours de la journée (ça en devient presque un tic), plus un M.A.C parfait que je mets le soir pour bien hydrater. |
| |
09/03/2007, 12h11
|
#17 | | Heureuse, simplement | Le Dermophil indien marche très bien mais peut être allergène pour certaines personnes.
Moi j'utilise le stick à lèvres Lip repair de GARNIER (au beurre de karité et l'allantoïne), ça a la même forme que le Labello, de couleur rouge. Il est super bien, tu en mets une bonne couche et il tient longtemps même si tu te pinces souvent les lèvres. En plus, il sent bon.
Tu peux trouver ce produit dans les grandes surfaces genre Carrefour.
Bon courage!  |
| |
09/03/2007, 13h35
|
#18 | | Guest | J'ai un baume-gloss Nuxe qui fonctionne vraiment très bien..Sinon, je dois bien avoir une dizaine de Labello différents et ils fonctionnent très bien aussi.
Si vraiment, les baumes et tout ça ne marchent pas, tu peux toujours tenter la vaseline, c'est très très gras et apparemment, ça fonctionne également ! | |
| |
09/03/2007, 14h00
|
#19 | | Sweet as! | Idem, j'ai toujours un stick de Labello sur moi (même 3 au cas où j'en perdrais un lol). Sinon, j'en ai utilisé un pendant un bon bout de temps qui est très efficace: Céracuta de Noviderm. Je l'achetais en pharmacie. Niveau design du stick, c'est pas trop ça parce qu'il assez énorme et ressemble à un déo en stick. Mdr 
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
09/03/2007, 20h12
|
#20 | | Miaou. | Moi j'ai trouvé le moyen d'etre allergique au labello, plus j'en met pire c'est  .
Moi dermato m'avait conseillé un stick de la marque "Lustine". |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h26. | |