27/05/2007, 12h49
|
#1 | | Photoshopeuse
Par ici depuis April 2007
22 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Quelle honte =( Depuis longtemps je rougi facilement =/ Et cela devient très embetant hélas ! Savez vous comment l'on pourrait gerer cela ? :o Peut être que cela vOus arrive aussi Merci d'avance |
| |
27/05/2007, 13h41
|
#2 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
3 129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 230
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts
| C'est pas "une honte" de rougir facilement o__O Moi j'trouve ça même plutôt mignon.
M'enfin, j'ai pas ce problème, alors je me vois mal t'aider ^^ Sorry. |
| |
27/05/2007, 13h52
|
#3 | | Enfin apaisée.
Par ici depuis May 2006
649 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 779
169 Big Up ! reçus dans 58 posts
| Il me semble qu'il y a un sujet similaire au tiens.
Sinon, oui, moi aussi je rougis beaucoup facilement très vite itout. Mais bon, ça va mieux au fil des années; (et je dis ça alors que j'ai 16ans:rolleyes: ). et non, c'est par une honte. Ca montre que tu n'es pas insensible.
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
27/05/2007, 13h54
|
#4 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| ben là, y a pas hgrand chose à faire puisque ça n'a pas à avoir grand chose avec la couperose puisque c'est temporaire(c'est temporaire??tu ne restes pas avec les joues rouges ensuite ?) car sinon c'est de l couperose et là ...y a moyen Soit tu prends ça avec le sourire, et tu t'y feras car ce n'est pas bien grave du point de vue medical je parle, soit tu peux essayer de gérer les situations qui provoquent ce rougissement ! il y a un truc aussi mai je ne sais pas si ça marche sur tout le monde : se pincer les oreilles il semblerait que ça fasse affluer le sang plutot vers les lobes de l'oreilles au lieu des joues... je me doute que c'est difficile pour toi, on a tous eu notre lot de defauts à l'adolescence : moi c'est mes joues je passe tellement de temps à rigoler on dirait les fesses de J-lo... eh bien figure toi que grace à ça j'ai trouvé l'homme de ma vie il les appelle les petites pommes ! (et on est ensemble depuis 7 ans ! ) Le probleme si tu veux réellement faire quelque chose ce sera un traitement veineux (AVEC UN MEDECIN) ou le laser(AVEC UNE DERMATO) cela en vaut-il la peine? Mais je ne sus pas toi simplment dans la vie, ce qui nous faisait mal hier peut nous faire rire demain ... | |
| |
27/05/2007, 13h57
|
#5 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
| Moi aussi, c'est mon cas, je rougis très facilement, pour un rien, et je n'aime pas sa non plus . Enfin, j'ai quand meme déniché ZE produit miracle, sa s'appelle Red Control Touch, par Cosmence, au club des créateurs de beauté, je sais pas si tu connais, va faire un tour sur leur site !! On est censé en mettre que a certains endroits, juste quand une rougeur apparait, mais moi je m'en tartine chaque matin sur toute la figure, et sa marche du tonnerre (l'expression de m*r*e) !!
En espérant t'avoir aidé .. |
| |
27/05/2007, 14h54
|
#6 | | Photoshopeuse
Par ici depuis April 2007
22 contributions de haut vol
| Merci les filles =D Je vais tester le pincement d'oreille, pour voir si seulement marche et puis je vais me renseigner sur le produit miracle =) Je te dirai si je l'ai commandé et si cela marche =D Franchement je vOus dis encore merci infiniment ( Et puiis 7 ans au fait c'est super =) ! bOnne continuatiion =] ) |
| |
27/05/2007, 15h22
|
#7 | | Célestin !
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Je suis certaine qu' il existe un sujet similaire au tiens... Mais pas moyen de mettre la main dessus.
__________________ Anamorphosée... |
| |
27/05/2007, 16h12
|
#8 | | Enfin apaisée.
Par ici depuis May 2006
| Citation: |
Posté par Manon_manette Je suis certaine qu' il existe un sujet similaire au tiens... Mais pas moyen de mettre la main dessus. | Effectivement, en plus j'avais déjà poster dessus hinhin. [fallait juste éplucher les pages de "prises de têtes de filles" huhu ]
| |
27/05/2007, 18h36
|
#9 | | Célestin !
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Ce que j' ai fait. 
__________________ Anamorphosée... |
| |
27/05/2007, 21h42
|
#10 | | Enfin apaisée.
Par ici depuis May 2006
| Ah...mais c'est moi qui ai trouvé nanananèreuh 
Hum. Désolée pour le HS qui s'empare des derniers posts.:o
| |
29/05/2007, 17h07
|
#11 | | rock'n'roll !!
Par ici depuis May 2007
529 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 52
52 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Moi je trouve que c'est mignon comme tout une personne qui rougit  |
| |
02/06/2007, 15h34
|
#12 | | Si tu savais...
Par ici depuis March 2007
401 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| oh moi je trouve ça mimi !
__________________ Madmoizelle simplement |
| |
03/06/2007, 00h45
|
#13 | | (Couine)
Par ici depuis August 2006
403 contributions de haut vol
12 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Euh, mimi, ça dépend. Quand je deviens rouge brique à la suite d'un compliment, je me sens ridicule moi lol! Il m'arrive même de rougir toute seule, devant mon pécé par exemple. Pitoyable XD
Mais bon, faut de tout pour faire un monde, et ceux que ça dérange, tant pis pour eux puisque personnellement je ne me vois pas rougir! Ca m'est arrivé quand même de voir ce que ça donnait... Ca fait encore plus rougir. Et le pire, c'est quand en plus tu rigoles et il fait chaud :cool: |
| |
09/06/2007, 13h51
|
#14 | | dormir. vite.
Par ici depuis May 2007
566 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 308
302 Big Up ! reçus dans 66 posts
| Je suis exactement dans le meme cas que toi ....En ce moment je suis avec mon MEC . Je mange avec lui et mes potes au self ,Pis la .... Y'a THE Booow Gooos du Bahut ! Il me deande si j'ai du pain et moi .... Je fonce au rouge brique :o  L'Horreur ! Je lui donne mon bout de bain (la co*ne)  Il s'en va et l'a une de mes copine me lance : Ouais pourquoi tu as rougie comme ça ? Je lui dit : Ouais je sais pas j'ai trop chaud vous trouvez pas ? Elle : Nan je me l'es péle ! xD Et la mon mec me sort : Ouais elle a raison pourquoi tu es toute rouge ? Je lui fait : Je sais pas ! Euh ! Et je me casse avec mon plateau ...... Au dépose-plateau ! Mais a chaque fois que je le revois ,le mec en question,il me regarde bizarement .... Je me sens trop géné et je recommence a rougir de plus belle ! Alors voila... Maintenant 1 ans ce sont écoulé ,et .... On est de super potes et on se repassent cette scène ..... "red" 
Mais pour toi ben dis toi que ben tu n'a pas a avoir honte ! Je sais c'est compliqué mais c'est le seul truc que j'ai trouvé :oSinan ben suis les conseils des autres !
Zoubi' |
| |
09/06/2007, 15h01
|
#15 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2007
202 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 88
48 Big Up ! reçus dans 18 posts
Posté par Fraii-zeuh Depuis longtemps je rougi facilement =/ Et cela devient très embetant hélas ! Savez vous comment l'on pourrait gerer cela ? :o Peut être que cela vOus arrive aussi Merci d'avance | Ca ne m'arrive jamais, je suis black mdr !!!
__________________ Demain sera un autre jour .... |
| |
23/01/2008, 16h53
|
#16 |
Par ici depuis January 2008
13 contributions de haut vol
| Joues rouges Coucou à toutes,
voila depuis que je suis petite j'ai les joues rouges sa m'énerveeee !!!:o
J'aimerais savoir si vous me conseillerez plus un stick vert ou une crème anti-rougeurs ? et si vous connaissez un autre moyen de les faire disparaitre ?
Merci beaucoup!!  |
| |
23/01/2008, 18h12
|
#17 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis July 2007
327 contributions de haut vol
| C'est parce-que tu as la peau sèche ??
A ce moment là il faut bien l'hydrater et puis tu peux mettre du fond de teint pour unifier 
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
23/01/2008, 20h17
|
#18 | | Vide
Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts
| J'ai le même problème  une vraie galère, et y'a rien à faire, même quand je suis calme et détendue, c'est toujours rose et ça vire au rouge vif quand je m'énerve ou quoi.
J'utilise un correcteur vert, celui de bourgeois, en dessous de mon fond de teint. 9a n'enlève pas totalement les rougeurs, mais au moins ça les limite pas mal ( hé hé, j'ai pas besoin de blush ! )
Sinon j'entend pas mal parler de la gamme "créaline DS" de chez bioderma, en pharmacie. Un gel et une crème à appliquer qui réduirait les rougeurs au fur et à mesure, à tester donc mais ça a l'air de marcher.
Sinon, tu as vu un dermato ? Ca pourrait aussi être de la ( du ?) couperose, et dans ce cas-là ça se soigne.
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
23/01/2008, 21h42
|
#19 | | est très distinguée
Par ici depuis November 2007
288 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 20
11 Big Up ! reçus dans 8 posts
| On peut voir les choses autrement:
Moi j'ai les joues roses mais c'est plutot une fierté, pas besoin de blush  |
| |
23/01/2008, 22h59
|
#20 | | En hibernation
Par ici depuis June 2006
69 contributions de haut vol
Posté par hocuspocusgirl On peut voir les choses autrement:
Moi j'ai les joues roses mais c'est plutot une fierté, pas besoin de blush  | Oui c'est tout mignon =D
(Si c'est que sur les joues quoi. Sinon ca fait vite homard :s ) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h10. | |