Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2008, 12h11   #1
I-think-i-m-paranoid
Guest

Vernis permanent

Coucou les filles,

Voilà je voulais savoir si certaines d'entre vous ont l'habitude de se faire poser du vernis permanent. Mon esthéticienne m'en a parlé et je pense que c'est une bonne option pour garder une french impeccable pendant plusieurs semaines mais elle ne les fait pas encore .
Donc si vous avez des bonnes adresses sur Paris, 93 ou 94, je suis preneuse .

Et puis si vous pouviez me donner une idée des prix. On m'a parlé de 30 € pour une pose à peu près...

Merci .
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 12h48   #2
Des étoiles au plafond

Blog

Qu'est-ce que c'est exactement? Parce que depuis plusieurs semaines j'ai une french manucure posée aux UV et ça tient nickel, c'est super beau et naturel. C'est peut-être ça?

On m'a mis pendant une heure plusieurs couches de vernis différents transparents et ça tient un mois, ensuite faut faire des retouches entre l'ongle et la fausse (qui se voit pas).
C'est une alternative géniale aux frenchs maisons qui sont trop chiantes à faire et qui tiennent que dalle .
Vieux 19/01/2008, 14h49   #3
Attention, je mords

Cela doit etre des ongles en gel, en effet tu garde cela 3 semaines mais par contre chez nous a limoges ca coute dans les 60 € la 1ere pose et après le comblage coute 30 € enfête c'est pour eviter la demarcation quand l'ongle a pousser
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 16h43   #4
Accrochée à son ordi

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid
Ben en fait le truc c'est qu'il n'y a pas de capsule. C'est juste une couche de gel par dessus l'ongle, mais ça ne le rallonge pas ni rien...

A un moment je voulais faire poser des faux ongles, mais je n'aime pas trop l'effet que ça donne...

Là, en l'occurence c'est directement posé sur l'ongle et il n'y a pas de capsule au bout, c'est la vraie longueur de l'ongle.

(Je m'exprime mal :o )
Oui ce sont des ongles en gel UV, c'est ce dont les précédentes madmoizelles te parlent.
Ce soir seront fanées.
RozenMaiden est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 16h48   #5
Attention, je mords

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid
Ben en fait le truc c'est qu'il n'y a pas de capsule. C'est juste une couche de gel par dessus l'ongle, mais ça ne le rallonge pas ni rien...

A un moment je voulais faire poser des faux ongles, mais je n'aime pas trop l'effet que ça donne...

Là, en l'occurence c'est directement posé sur l'ongle et il n'y a pas de capsule au bout, c'est la vraie longueur de l'ongle.

(Je m'exprime mal :o )
Oui voila c'est du gel.
Enfete on peut le faire soit sur capsule si l'ongle est rongé soit sur ongle naturel.J'avais fait ca cette été sur mes pieds il faut bien entretenir sinon bonjour l'effet quand ca repousse.
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 11h10   #6
Roule une pelle à la vie

Oui c'est ce que j'ai aussi, c'est du gel, la même méthode que pour les faux ongles sauf qu'on ne te rajoute pas de capsule. Par contre, 30 euros ça me parait pas cher, c'est plutôt 40 (je paye 42) voir plus.
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 00h38   #7
Des étoiles au plafond

Blog

Moi par contre j'ai des capsules par dessus les ongles. Elles ont été posées à la moitié de chaque (faux dire qu'ils etaient en sale état mes pauvres ongles). Mais ça se voit pas du tout car je les ai assez courts (je n'aime pas l'effet faux ongle long non plus et puis je porte des lentilles, l'index doit etre donc assez court). Le seul truc qu'on remarque, et faut regarder de près, bein c'est la repousse entre les deux (qu'il faudra combler mais mouais, tant pis hein).

On m'a dit qu'en institut, ce que j'ai peut coûter jusqu'à 80 euros (c'est une copine d'une copine qui me l'a fait pour 30 euros). Y a juste un truc chiant, parce que tout est parfait sinon: Pour peler les clémentines ou attraper des trucs fins, bonjour la galère au début huhu!
Vieux 22/01/2008, 01h58   #8
Accrochée à son ordi

Citation:
Posté par Tristana

On m'a dit qu'en institut, ce que j'ai peut coûter jusqu'à 80 euros (c'est une copine d'une copine qui me l'a fait pour 30 euros). Y a juste un truc chiant, parce que tout est parfait sinon: Pour peler les clémentines ou attraper des trucs fins, bonjour la galère au début huhu!
En général la pose de tips(les tips ce sont juste des "extensions" pour le bout des ongles)/capsules + gel et french, ça tourne aux alentours de 60 euros en moyenne et 30 euros pour le remplissage (toutes les 3 semaines ça fait mal), mais ça peux aller jusqu'à 120 euros voir plus si tu veux un trucs sophistiqué ...
Par contre ne laisse pas trop longtemps pousser tes ongles sans faire de comblage/remplissage sinon le gel peut commencer à cloquer ou à se décoller sur les côtés, et là faut tout refaire.
Ce soir seront fanées.
Vieux 22/01/2008, 08h00   #9
Des étoiles au plafond

Blog

Ah d'accord, je suis plus ou moins dans les trois semaines là et ça commence à faire des decollages oui . Arf j'ai pas les sous on verra bien snif.
Vieux 23/01/2008, 17h18   #10
Soudainement optimiste

j'ai une amie qui s'est fait ça.Mais en les retirant, l'ongle n'arrivant pas a trop respirer pendant 3 semaines, ses ongles étaient tout mous.

J'aimerais bien savoir si c'est courant ou si elle n'a pas eu de chance??
Vieux 24/01/2008, 17h59   #11
Accrochée à son ordi

Citation:
Posté par chtite-poulette
j'ai une amie qui s'est fait ça.Mais en les retirant, l'ongle n'arrivant pas a trop respirer pendant 3 semaines, ses ongles étaient tout mous.

J'aimerais bien savoir si c'est courant ou si elle n'a pas eu de chance??
Ca c'est inévitable, c'est ce qui se passe à chaque fois qu'on retire des faux ongles.
C'est dû au fait qu'avant de poser le gel, le vernis etc, on ponce l'ongle, on retire la première couche, la couche la plus grasse pour que le gel adhère, sauf que du coup l'ongle est très fin et comme on l'empêche de "respirer" avec le gel, les capsules etc, l'ongle n'assure plus son rôle de pare-choc et devient mou, cassant, se dédouble ... enfin bref pour retrouver un ongle normal c'est le parcours du combattant ...

Pour éviter un maximun d'avoir les ongles défoncés, l'esthéticienne serait censé, au moment ou pour retirer le gel elle le ponce, en laisser un couche très très fine pour que l'ongle récupère un peu plus vite, mais ça très souvent ce n'est pas respecté ... :rolleyes:
Ce soir seront fanées.
Vieux 24/01/2008, 21h47   #12
Des étoiles au plafond

Blog

Citation:
Posté par RozenMaiden
sauf que du coup l'ongle est très fin et comme on l'empêche de "respirer" avec le gel, les capsules etc, l'ongle n'assure plus son rôle de pare-choc et devient mou, cassant, se dédouble ... enfin bref pour retrouver un ongle normal c'est le parcours du combattant ...
Gloups je sens que ça va être pas jojo mes ongles alors
Vieux 24/01/2008, 23h23   #13
Accrochée à son ordi

Citation:
Posté par Tristana
Gloups je sens que ça va être pas jojo mes ongles alors
Je ne veux pas te faire peur, mais c'est sûre qu'il ne faut pas s'attendre à retrouver des ongles en pleine santé ...
Par contre pour qu'il récupère bien, tu peux les masser tous les soirs avec de l'huile de ricin, et les badigeonner de durcisseur, y en a un très bien qui marche sous forme de cure de 1 mois, c'est le "hérome extra fort", il faut en mettre et retirer la couche précédente tout les jours.
Les limer souvent aussi, ça les renforce, mais pas avec une lime en métal (enfin il faut attendre d'avoir récupéré une longeur correcte quand même hein).
Ah et pour le dissolvant, il faut le prendre sans acétone.
Ce soir seront fanées.
Vieux 06/02/2008, 20h33   #14
Des étoiles au plafond

Blog

Bon bein comme d'habitude je fais partie des malchanceuses, les capsules ont commencé à tomber (certaines à moitié et quelle galère pour les virer) et mes ongles dessous sont pitoyables. Cassants, mous, et pétés souvent sur leur moitié ce qui est bien douloureux (sans parler de la douleur atroce lorsque je me les cognais avec les capsules dessus). Encore une expérience que je referai pas hahaha!
Vieux 08/02/2008, 13h16   #15

je me pose moi meme le gel ou la résine sur mes ongles et eventuellement sur des copines...
ça n'abime pas du tout les ongles naturels tant que c'est fait correctement.
les ongles NE RESPIRENT PAS contrairement à ce que l'on pense.
si on enlève tout le gel,oui effectivement les ongles sont mous,c'est normal,mais ça ne veut pas dire qu'ils sont abimés.
s'ils sont abimés c'est que le gel a été arraché et là oui ça peut faire quelques dégats...
c'est pour cela que lors d'une dépose il faut laisser une fine couche de gel.
en moyenne un remplissage est necessaire toutes les 3 semaines mais ça dépend de la repousse de l'ongle.
si vous ne pouvez pas le faire et que la demarcation devient trop visible vous pouvez limer légérement la démarcation et repasser un top coat.
ça peut faire illusion quelque temps mais comme il a déjà été dit plus haut,il vaut mieux eviter de trop attendre car vous risquez de les casser ou des décollements vont apparaitrent et là ça va vous couter bien plus cher s'il faut tout recommencer.
c'est de l'entretien et donc ça représente un certain budget,il vaut mieux le savoir avant de commencer.
quant a l'herome c'est un produit très efficace pour fortifier les ongles mais je vous recommande plutot le bleu car le rouge fait trèèèèèèèèès mal
elo76 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 20h46   #16
Dingue de son mec

Et justement quand on a la caspule qui est vraiment en sale état ou à moitié arrachée et qu'il faut la virer, comment on fait sans abimer l'ongle ? (et sans passer par la case esthéticienne parce que moi ca m'est arrivé un samedi soir; à part l'arracher, je ne savais pas trop quoi faire...et je vous dis l'état de l'ongle après )
S'enivrer de parfums, de lumière et d'azur...
...Voilà, du papillon, le destin enchanté...

allynna est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 15h29   #17
Accrochée à son ordi

Citation:
Posté par allynna
Et justement quand on a la caspule qui est vraiment en sale état ou à moitié arrachée et qu'il faut la virer, comment on fait sans abimer l'ongle ? (et sans passer par la case esthéticienne parce que moi ca m'est arrivé un samedi soir; à part l'arracher, je ne savais pas trop quoi faire...et je vous dis l'état de l'ongle après )
Oula, oui surtout ne touche pas, au pire mes un pansements dessus en attendant, mais ne retire pas ça toute seule, tu pourrais t'arracher un morceau d'ongle avec, ou te chopper une mycose, ou je ne sais quelle autre réjouissance, appele l'esthéticienne ou passe directement chez elle quand ça sera possible, mais toi n'y touche pas.
Ce soir seront fanées.
Vieux 25/02/2008, 16h16   #18
Des étoiles au plafond

Blog

Moi je les ai arrachés sur pas mal d'ongles, de colère, et je m'en suis pétée plein à ras, bonjour la douleur. Conclusion: dernière fois que je me refais ça, plus jamais!

Tags
permanent, vernis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h26.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Mais euh... arrêtez de regarder mes fesses euuh, c'est personnel les fesses... si tu veux tu peux toucher mes nichons !" (Sophie Pétoncule)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY