22/01/2006, 16h16
|
#2 | | Stressée à mort | J'ai le meme soucis que toi, j'ai des tout petits cils lol . J'utilise Cil Architecte de l'Oréal, il est assez bien . J'ai un truc volume XXL, ca va il est bien sans plus . Par contre le Volume Shocking, marche pas du tout sur moi, ca me fait des patés et il est pas génial .
__________________ |
| |
22/01/2006, 16h21
|
#3 | | gloutonnise. | Je n'ai pas beaucoup de cils non plus, et le mascara d'Anna Sui fait des miracles. Je l'ai en bleu marine et en plus il fait de jolis reflets au soleil. J'ai le Diorshow aussi, et je crois qu'il ferait des cils incroyables à n'importe qui, mais bon, il faut payer hein.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
22/01/2006, 17h05
|
#5 | | | Asuka : Il y a beaucoup d'arnaques sur le vaste marché du mascara, mais je reste persuadée que quelques uns marchent réellement. Bon, ça va pas me faire des cils de 10cm et me les recourber à 90° (quoiqu'un mascara avait bien prétendu cela ..!) je sais bien mais il doit bien y en avoir une petite dizaine capable de les allonger et les étoffer quand même. J'ai justement posté ce topic pour savoir ceux qui marchent vraiment, même s'ils ne font pas de miracles ! 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
22/01/2006, 17h05
|
#6 | | Blasée | Diorshow...
J'ai de très longs cils noir et recourbés à la base, mais quand je le mets, tout le monde me demande si j'ai des faux cils. Effet garantit  |
| |
22/01/2006, 18h46
|
#7 | | | Citation: |
Posté par Estella Faut compter combien à peu près pour le mascara Diorshow ? | 23.70€ chez Séphora .
| |
22/01/2006, 19h42
|
#8 | | gloutonnise. | Ah comment c'est injuste, j'ai payé mon Diorshow l'équivalent d'environ 35 euros  !!!!
Sinon, je n'habite pas en France, je ne sais pas s'ils l'ont au Sephora =/, le mascara Anna Sui.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
22/01/2006, 19h45
|
#9 | | | Pas grave Creamm, j'avais oublié que tu n'habitais pas en France =$ J'irai voir les points de vente sur Google . [Edit] Eeeeerk, d'après Annasuibeauty.com, pas de points de vente en France O___o [Source]
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ?
Modifié par Business Class 22/01/2006 à 19h49.
|
| |
22/01/2006, 19h54
|
#10 | | En quête de motivation | J'utilise le volume shocking qui me va très bien. |
| |
22/01/2006, 22h26
|
#11 | | Teubê et fière de l'être | Slt les filles!!!!!!!Moi ossi j'ai des problèmes de cils mais c'est pas tout à fait les mêmes!!En fait les miens ils sont longs et ils vont vers le bas et quand je mets du mascara ils sont encore plus long(normal)mais toujours vers le bas!!!!C'est la première chose ke les gens voient sur ma tronche et ils me demandent tous pk je mets pas de mascara HELP PLEASE!!!!!!!!!
__________________ Mirana. |
| |
23/01/2006, 19h24
|
#12 | | | Un bon recourbe-cils devrait faire l'affaire pour les recourber vers le haut . Sinon y'a aussi le recourbe-cils chauffant (chez Séphora) il me tente bien mais j'sais pas si ça marche mieux que le traditionnel ...
| |
24/01/2006, 09h40
|
#13 | | Guest | Euh,je ne sais plus lequel c'est mais il a deux bouts,un blanc et un noir,il marche très bien.Sinon,j'en ai un de bourgeois (pas le même que Najunko apparemment) qui marche très bien.
Et le matin,j'en mets trois par dessus mes cils et une copine m'a dit qu'on dirait des faux cils  ,j'en mets un nivea,un bourgeois et un autre qui était dans une boîte make up acheté dans un avion lol.C'est fou comme je t'aide.:| | |
| |
24/01/2006, 12h14
|
#14 | | Next | Il y a un stand Anna sui aux Galeries Lafayettes Hausmann. Et en plus les vendeuses sont vraiment bien  |
| |
24/01/2006, 12h28
|
#15 | | | Water_lily: J'ai une amie qui a le même problème que toi et depuis qu'elle utilise un recourbe-cils, ça va beaucoup mieux!
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
24/01/2006, 18h21
|
#16 | | I love NY | J'utilise le Great Lash de Gemey Maybelline et il me convient. Clique ici et tu as une sélection des mascaras de Gemey Maybelline. J'ai été déçue par le mascara "volume glamour" de Bourjois.
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
24/01/2006, 18h46
|
#17 | | Fashionista | Pour Candyy: le recourbe cils chauffant de chez Séphora est vraiment nulissime ne l'achète pas !
__________________ Marion La vie est courte, n'en perdont pas une miette "Serre moi, jusqu'à en étouffer de toi...." |
| |
24/01/2006, 21h09
|
#19 | | Guest | (Puis,mon "astuce" marche hein,superpose deux mascaras voir trois si t'as le temps.) | |
| |
24/01/2006, 23h16
|
#20 | | GameuZ en puissance | Fiouh, vous me donnez envie, toutes, là. Voilà que j'ai très envie de voir ce que donne le Diorshow, mais vraiment très envie. Mais je peux pas me permettre d'avoir des longs cils, bien noirs, bien épais, toussa toussa... Parce que je porte des lunettes très fortes. (Je vois aussi bien qu'une taupe en plein soleil) Donc bon, déjà d'une, quand les cils sont bien longs, quand je ferme les yeux, ben ça frotte contre le verre des lunettes, et pour les autres, non, c'est vraiment trop choquant quand je mets du mascara effet faux cils et tout ça. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25. | |