16/02/2009, 15h00
|
#81 | | | Niona : Je plussoie pour la photo :smile:. Sinon, je ne connais pas le Double Lash, je vais peut-être tenter ça, ça se vend en pharmacie (sur le site, il est sold out) ? En fait, je ne veux même pas que ça fasse pousser mes cils à la limite mais est-ce que ça les étoffe ? (Le Lipocils partait du même principe : c'est un mascara transparent à appliquer deux fois par jour mais qui ne nécessite pas de rinçage.) Sinon, rapport à mon précédent message, j'ai essayé le Cil Architecte hier et j'adore. J'avais hésité entre la version aux pigments très noirs et celle enrichie aux micro-cires, j'ai finalement pris la deuxième et on sent réellement le produit enrober nos cils, les miens étaient bien recourbés et allongés. Une agréable surprise en somme, moi qui étais assez réfractaire aux brosses classiques (j'étais plus convaincue par les peignes).
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
19/02/2009, 17h10
|
#82 | | | Citation:
Posté par Niona J'avais acheté le mien aux Galeries Lafayette, et je crois que c'est le seul magasin ou on peut le trouver... ou peut-être dans certaines parapharmacies, mais pas en pharmacie, c'est sûr. Je ne peux pas te dire que ça les étoffe, mais plutôt que ça les fortifie... J'ai l'impression que je ne perds presque plus du tout de cils, alors forcément, j'en ai plus (haha j'arrive pas à expliquer ça autrement!). | Ah d'accord, je recherche un soin qui activerait leur croissance plutôt ; du point de vue fortifiant, je n'ai pas trop de problèmes avec mes cils, je ne les perds pas du tout :up:. Je viens d'essayer le Get Bent Lash de Benefit. Il est vraiment bien : belle courbe et juste ce qu'il faut d'allongement et de volume. En fait, ça se voit mais ça reste naturel en même temps, donc c'est l'idéal pour la journée :raie:.
| |
20/02/2009, 00h01
|
#83 | | Attention, je mords | j'utilise dior iconic et j'aime bien |
| |
20/02/2009, 15h23
|
#84 | | | Citation:
Posté par Niona Bon, j'ai jamais réussi à prendre des photos correctes, alors je vous mets des photos prises il y a quelques mois, sur la première on voit mes cils du dessus et sur la deuxième j'ai fait un énorme zoom (merci à la qualité des photos du reflex numérique de mon papa!) pour vous donner une petite idée de ce que ça donne (ça me fait des yeux méga tombants mais sur la photo originale j'ai l'air normale, je vous rassure :raie: ). | Ah oui uppyeyes En effet, sur la photo zoomée, ils sont vraiment très bien, tes cils !
| |
21/02/2009, 00h18
|
#85 | | Guest | Citation:
Posté par Niona Bon, j'ai jamais réussi à prendre des photos correctes, alors je vous mets des photos prises il y a quelques mois, sur la première on voit mes cils du dessus et sur la deuxième j'ai fait un énorme zoom (merci à la qualité des photos du reflex numérique de mon papa!) pour vous donner une petite idée de ce que ça donne (ça me fait des yeux méga tombants mais sur la photo originale j'ai l'air normale, je vous rassure :raie: ). | Ils sont très beaux !
A cause de ton avatar, je t'imaginais aussi un œil ourlé d'eye-liner à la Françoise Hardy :smile: | |
| |
21/02/2009, 00h48
|
#86 | | Pute borgne | Niona:Merci pour les photos.En effet, c'est impressionnant! Mais bon, il est surement trop cher pour mon petit budget.
Depuis cet été j'utilise le telescopic de L'oréal, que j'aime vraiment bien.J'ai des cils naturellement longs aussi (en plus, j'utilise un recourbe cil), celui ci les étoffent bien, et les allongent.
Par contre la semaine dernière en voulant le racheter, je me suis trompée j'ai pris le waterproof.C'est une horreur à démaquiller, encore hier soir j'ai retrouvé plein de cils sur le coton, je laisse tomber.Du coup aujourd'hui, j'ai été racheter le bon, j'ai pris le telescopic clean definition que j'essaierais demain.
La prochaine fois, je me laisserais surement tentée par le cil architecte! |
| |
02/03/2010, 19h36
|
#87 | | pensées multiples | j'ai suivi le conseil d'un grand nombre d'entre vous le dior show  |
| |
05/03/2010, 10h25
|
#88 | | Rocket scientist | Je sais pas où caser cette info (extraordinaire...  ) mais dans ce topic ça me semble bien.
Y'a un mini Diorshow offert ce mois ci dans Biba (grand format)  Genre pour celles qui veulent tester la bête pour moins de 2 euros.
: Bleuenn (05/03/2010)
05/03/2010, 10h43
|
#89 | | Si l'idée nous enchante.. | Citation:
Posté par Fanny_Keunitêt Je sais pas où caser cette info (extraordinaire...  ) mais dans ce topic ça me semble bien.
Y'a un mini Diorshow offert ce mois ci dans Biba (grand format)  Genre pour celles qui veulent tester la bête pour moins de 2 euros. | Hé hé merci pour l'info ! Je vais aller l'acheter... 
__________________ How I wish, how I wish you were here.
We're just two lost souls swimming in a fish bowl... |
| |
14/03/2010, 14h45
|
#90 | | Guest | Coucou,
Alors moi je n'ai pas les cils particulièrement courts mais surtout clairs et peu nombreux (ouais j'suis dégarnie du cil ... la classe). Tout ça pour dire que ce que je cherche dans un mascara, c'est l'effet "étoffeur" (si, si c'est un vrai mot ^^) et donc j'utilise le colossal volume express de Maybelline (le jaune). J'en suis très contente, il donne bien du volume et en plus le pot est gros ce qui est pratique pour mes mains malhabiles :wink:
Là, j'arrive en fin de vie d'mon mascara et vous me tentez toutes avec votre mascara Diorshow, mais j'ai une question : est-ce qu'il donne beaucoup de volume ?
Ah oui, je voulais aussi dire que j'utilise un recourbe-cil chauffant (de chez Sephora je crois) et ça marche très très bien pour moi. En revanche j'évite de l'utiliser tous les jours, peur que ça abime mes cils déjà pas bien nombreux (j'me dis que ça doit être comme un lisseur pour cheveux : pas recommandé de l'utiliser trop souvent...) | |
| |
23/03/2010, 16h08
|
#91 | | Joyeuse de vivre | j'ai des petit cil et pas très épais et j'utilise l'effet Faux cils Volum' express de Maybeline et je le trouve génial et il coute pas très chère il recourbe les cils,donnent du volume et les allonges =) |
| |
26/03/2010, 21h31
|
#92 | | Musique Addict | Moi j'adore le mascara Ôscillation de Lancôme, je trouve qu'il se met parfaitement sans paquets les cils sont allongés et densifiés mais pas trop pour ne pas avoir un effet faux cils, donc effet assez naturel  |
| |
29/03/2010, 16h17
|
#93 | | voui voui voui | J'ai acheté le mascara de Benefit, Bad Gal Brown.
Il est plutôt pas mal pour donner un effet naturel, mais peut donner rapidement des paquets, si on prend pas son temps pour le mettre  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25. | |