Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2009, 15h00   #81

Niona : Je plussoie pour la photo :smile:.
Sinon, je ne connais pas le Double Lash, je vais peut-être tenter ça, ça se vend en pharmacie (sur le site, il est sold out) ? En fait, je ne veux même pas que ça fasse pousser mes cils à la limite mais est-ce que ça les étoffe ? (Le Lipocils partait du même principe : c'est un mascara transparent à appliquer deux fois par jour mais qui ne nécessite pas de rinçage.)

Sinon, rapport à mon précédent message, j'ai essayé le Cil Architecte hier et j'adore. J'avais hésité entre la version aux pigments très noirs et celle enrichie aux micro-cires, j'ai finalement pris la deuxième et on sent réellement le produit enrober nos cils, les miens étaient bien recourbés et allongés. Une agréable surprise en somme, moi qui étais assez réfractaire aux brosses classiques (j'étais plus convaincue par les peignes).
Vieux 19/02/2009, 17h10   #82

Citation:
Posté par Niona Voir le message
J'avais acheté le mien aux Galeries Lafayette, et je crois que c'est le seul magasin ou on peut le trouver... ou peut-être dans certaines parapharmacies, mais pas en pharmacie, c'est sûr. Je ne peux pas te dire que ça les étoffe, mais plutôt que ça les fortifie... J'ai l'impression que je ne perds presque plus du tout de cils, alors forcément, j'en ai plus (haha j'arrive pas à expliquer ça autrement!).
Ah d'accord, je recherche un soin qui activerait leur croissance plutôt ; du point de vue fortifiant, je n'ai pas trop de problèmes avec mes cils, je ne les perds pas du tout :up:.

Je viens d'essayer le Get Bent Lash de Benefit. Il est vraiment bien : belle courbe et juste ce qu'il faut d'allongement et de volume. En fait, ça se voit mais ça reste naturel en même temps, donc c'est l'idéal pour la journée :raie:.
Vieux 20/02/2009, 00h01   #83
Attention, je mords

j'utilise dior iconic et j'aime bien
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 15h23   #84

Citation:
Bon, j'ai jamais réussi à prendre des photos correctes, alors je vous mets des photos prises il y a quelques mois, sur la première on voit mes cils du dessus et sur la deuxième j'ai fait un énorme zoom (merci à la qualité des photos du reflex numérique de mon papa!) pour vous donner une petite idée de ce que ça donne (ça me fait des yeux méga tombants mais sur la photo originale j'ai l'air normale, je vous rassure :raie: ).
Ah oui uppyeyes En effet, sur la photo zoomée, ils sont vraiment très bien, tes cils !
Vieux 21/02/2009, 00h18   #85
Muskogee
Guest

Citation:
Bon, j'ai jamais réussi à prendre des photos correctes, alors je vous mets des photos prises il y a quelques mois, sur la première on voit mes cils du dessus et sur la deuxième j'ai fait un énorme zoom (merci à la qualité des photos du reflex numérique de mon papa!) pour vous donner une petite idée de ce que ça donne (ça me fait des yeux méga tombants mais sur la photo originale j'ai l'air normale, je vous rassure :raie: ).
Ils sont très beaux !
A cause de ton avatar, je t'imaginais aussi un œil ourlé d'eye-liner à la Françoise Hardy :smile:
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 00h48   #86
Pute borgne

Niona:Merci pour les photos.En effet, c'est impressionnant! Mais bon, il est surement trop cher pour mon petit budget.

Depuis cet été j'utilise le telescopic de L'oréal, que j'aime vraiment bien.J'ai des cils naturellement longs aussi (en plus, j'utilise un recourbe cil), celui ci les étoffent bien, et les allongent.
Par contre la semaine dernière en voulant le racheter, je me suis trompée j'ai pris le waterproof.C'est une horreur à démaquiller, encore hier soir j'ai retrouvé plein de cils sur le coton, je laisse tomber.Du coup aujourd'hui, j'ai été racheter le bon, j'ai pris le telescopic clean definition que j'essaierais demain.
La prochaine fois, je me laisserais surement tentée par le cil architecte!

Mona. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2010, 19h36   #87
pensées multiples

j'ai suivi le conseil d'un grand nombre d'entre vous le dior show
tempsdance-89 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2010, 10h25   #88
Rocket scientist

Je sais pas où caser cette info (extraordinaire... ) mais dans ce topic ça me semble bien.
Y'a un mini Diorshow offert ce mois ci dans Biba (grand format) Genre pour celles qui veulent tester la bête pour moins de 2 euros.

Gloire à l'Objectif Bonasse!
CharlieTango est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Bleuenn (05/03/2010)
Vieux 05/03/2010, 10h43   #89
Si l'idée nous enchante..

Citation:
Posté par Fanny_Keunitêt Voir le message
Je sais pas où caser cette info (extraordinaire... ) mais dans ce topic ça me semble bien.
Y'a un mini Diorshow offert ce mois ci dans Biba (grand format) Genre pour celles qui veulent tester la bête pour moins de 2 euros.
Hé hé merci pour l'info ! Je vais aller l'acheter...
Vieux 14/03/2010, 14h45   #90
Cafetière
Guest

Coucou,

Alors moi je n'ai pas les cils particulièrement courts mais surtout clairs et peu nombreux (ouais j'suis dégarnie du cil ... la classe). Tout ça pour dire que ce que je cherche dans un mascara, c'est l'effet "étoffeur" (si, si c'est un vrai mot ^^) et donc j'utilise le colossal volume express de Maybelline (le jaune). J'en suis très contente, il donne bien du volume et en plus le pot est gros ce qui est pratique pour mes mains malhabiles :wink:

Là, j'arrive en fin de vie d'mon mascara et vous me tentez toutes avec votre mascara Diorshow, mais j'ai une question : est-ce qu'il donne beaucoup de volume ?

Ah oui, je voulais aussi dire que j'utilise un recourbe-cil chauffant (de chez Sephora je crois) et ça marche très très bien pour moi. En revanche j'évite de l'utiliser tous les jours, peur que ça abime mes cils déjà pas bien nombreux (j'me dis que ça doit être comme un lisseur pour cheveux : pas recommandé de l'utiliser trop souvent...)
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2010, 16h08   #91
Joyeuse de vivre

j'ai des petit cil et pas très épais et j'utilise l'effet Faux cils Volum' express de Maybeline et je le trouve génial et il coute pas très chère il recourbe les cils,donnent du volume et les allonges =)
Mow-x3 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2010, 21h31   #92
Musique Addict

Blog

Moi j'adore le mascara Ôscillation de Lancôme, je trouve qu'il se met parfaitement sans paquets les cils sont allongés et densifiés mais pas trop pour ne pas avoir un effet faux cils, donc effet assez naturel
curly7410 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2010, 16h17   #93
voui voui voui

Blog

J'ai acheté le mascara de Benefit, Bad Gal Brown.
Il est plutôt pas mal pour donner un effet naturel, mais peut donner rapidement des paquets, si on prend pas son temps pour le mettre

Tags
cherche, mascara

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Caleçon qui gratte, morpions qui squattent" (Anonyme)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY