21/01/2006, 21h49
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | Moi dix fois .
( même reponse qu'au post précédent puis non j'ai pas les chevilles qui gonflent hein :rolleyes: ) |
| |
21/01/2006, 21h55
|
#3 | | Guest | Pas moa  | |
| |
21/01/2006, 21h58
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Mily Pas moa  | Mais euhh moi je dis Narcissisme poweerrr , alors Mily je te met premiére mais derriére moi of course  |
| |
21/01/2006, 22h22
|
#5 | | Stressée à mort | Prissou, Ambre, -leeloo- , nisa, zwiip ( je sais plus trop cmt ca s'ecrit dsl ), creamm, kim, PrincesseDeRien, obskur[e], ratatouille, estalla et je repasserais .
21/01/2006, 22h32
|
#6 | | Fashionista | Sinon for me... Chic-N-subtle Creamm Prissou Kim Wahou
Modifié par so-addict 21/01/2006 à 22h41.
|
| |
21/01/2006, 22h46
|
#7 | | FessebookeuZ | Sensy Chloé Ambre Isa Anneso Estella Estelle Camilla Vic [...]. |
| |
21/01/2006, 23h13
|
#8 | | Mal au crâne | Merci Kaem & So-addict je saispas quoi dire :o
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
21/01/2006, 23h42
|
#9 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par Ratatouille Maureen-Minh, Frifri, Sosou, ysatis, mindalajinka, akhana, creamm, kim, ambre, estella. | ma pauvre amie mais vous etez folles, que fais-je dans cette liste ! rayez-moi XD |
| |
22/01/2006, 11h22
|
#10 | | Mal au crâne | Citation: |
Posté par sosou ma pauvre amie mais vous etez folles, que fais-je dans cette liste ! rayez-moi XD | Mais t'es vraiment folle...t'es une bombe,d'aprés les tofs,donc steuplé hein...te complexe pas pour rien...t'es vraiment un canon  .Et à te lire comme sa,on dirait que tu es un monstre alors que t'es plus belle qu'une Princesse lol.Personne pourra dire le contraire.
[Même si je ne sais pas pkoi mon pseudo apparait dans la liste de Kaem & So-addict...vous vous êtes surement trompée,sa arrive.]
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
22/01/2006, 12h02
|
#11 | | Heureuse, simplement | Oh il y en pleins je crois !! On a le droit de se choisir mdr  XD ? |
| |
22/01/2006, 13h32
|
#12 | | Guest | Creamm,Ambre,Miyako,Prissou,Ratatouille,Princessed erien,et d'autres mais la liste est longue =) | |
| |
22/01/2006, 14h03
|
#13 | | Eternelle optimiste | Akhana, Obskur[e], Creamm, Ratatouille, Sosou (parce que même si elle rentre pas dans la catégorie Canon, elle a un charme hallucinant), Etoya, Niona, Snow. Sans oublier Moossye.
Après j'arrive pas à visualiser tout le monde. Je me suis rajouté comme ça je serais ici au moins une fois
Modifié par Snow 22/01/2006 à 14h09.
|
| |
22/01/2006, 15h26
|
#14 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Oh.. J'ai été cité, c'est très gentil :$
Je peux pas faire une liste comme ça, j'en oublierais plein :|
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
22/01/2006, 15h30
|
#15 | | | Les plus frappantes, et surtout celles qui m'intriguent le plus sont Akhana et Creamm. Sinon, Kim, Baptgirl, Nisa, Moossye, Bootylicious sont également très belles ... *Jalouse*
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
22/01/2006, 17h10
|
#17 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par so-addict Vous lui trouver quoi,à Ratatouille ? |
C'est particulièrement utile cette réflexion...Particulièrement agréable aussi.
Ratatouille, elle a un visage de poupée je trouve, elle a des yeux qui vont avec ses fossettes, et elle a des cheveux magnifiques. Elle a aussi des yeux qui pétillent. Voilà ce que je lui trouve à Ratatouille. |
| |
22/01/2006, 17h12
|
#18 | | Guest | Citation: |
Posté par so-addict Vous lui trouver quoi,à Ratatouille ? | Certainement plus de chose qu'à toi.
Les réfléxions du genre, tu te les gardes.
Pour ma part Sosou, Ratatouille, Kim, Creamm, Akhana, Ambre, Frifri ... | |
| |
22/01/2006, 17h14
|
#19 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par so-addict Vous lui trouver quoi,à Ratatouille ? | Je te conseillerai d'aller t'acheter des lunettes, conseil d'ami.
SInon je n'en pense pas moins que MInh. |
| |
22/01/2006, 17h21
|
#20 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Bon j'viendrais en rajouter parce que j'ai pas encore été voir toutes les galeries de photos...
Donc pour les filles que je "visualise", Je dirais Ratatouille, moi aussi j'adore sa bouille, et en plus elle est picarde  Et Oui j'lui trouve des choses, na ! Jla trouve bien plus charmante que les beautééééé ttes lisses des magazines  Elle au moins elle a des vraies mimiques, des expressions marrantes y tout. Na. Et elle connait le maroilllllles
Sinon, Snow, Kim, Silverchair, Creamm, Ambre...
Ensuite je vois pas trop les bouilles des autres filles, va falloir que je me renseigne
[HS] Ysatis, tu me rappelles trop une fille de ma classe euuuuuh.... T po du Nord ? (ps : t'es belleuh.) [/HS]
Allez zou, un tour sur la gallerie des frimousses...
Stouphinette ! Bic ! Sosou (waouh... tu ferais un tabac en tant que modèle pour des portraits) ! Para-Kiss ! Nisa ! Obskur[e] (j'avais jamais vu ta photo... t'es magnifique  ) Akhana !
Bon ça fait plus que 10 en tout... mais j'm'en fous 
Modifié par Moossye 22/01/2006 à 19h29.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25. | |