Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2007, 20h34   #1
Besoin de rien. Envie de seske.

Question sur le piercing de la langue: vos expériences

je ne sais pas si un sujet avais déja été émis (pourtant j'ai regardé en archive) mais j'aimerais avoir l'avis de celle qui se sont fait faire un piercing a la langue, voulant m'en faire un!

j'aimerais savoir comment choisir le bon pierceur (hygiène impec and co, si vous avez des adresses sur paris, lachez-les please )
combien de temps avez vous mis pour cicatriser
comment s'est déroulé votre séance
si vous avez zozoter pendant longtemps (en fait ce serait genant pour mon job lol)
et tout un tas d'info si vous en avez!!!

je vous remercie d'avance
Sherilyn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 20h42   #2
Attention, je mords

pour moi tout c'est bien passé j'ai rien senti...

C'est 1 jour après que ma langue a gonflé.
Zozottement pendant 1 semaine je dirais
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 20h45   #3

Au niveau du prix tu t'en rapelle ou pas?

aparamment c'est le piercing qui fait le moins mal, bien que la douleur ne serait pas ce qui me freine........
Vieux 20/12/2007, 21h07   #4
Kikie
Guest

Y avait déjà un sujet traitant des piercings ...et il est pas loin en plus ...
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 21h44   #5

Oui mais la mon sujet tourne uniquement autour du piercing de la langue, et il me semble que le sujet plus bas parle des piercing en général (je crois que le sujet s'intitule "avez vous des piercing").

ce que je cherche s'adresse plus spécifiquement au piercing sur la langue et le vécu des madmoizelles, c'est a dire la visite chez le pierceur, ce qu'il faut demander comme condition d'hygiène etc..
ce sont plus des questions genre "technique" pour avoir le maximum d'info et de précaution avant de me faire un piercing sur la langue
Vieux 20/12/2007, 22h27   #6
Barbamama

Blog

Pour mon piercing de la langue (hier donc ) je suis allée chez Gevy (Rue Rambuteau aux halles mais je ne te le conseil pas...), sur le moment je n'est absolument rien sentie, une fois mis je zozottais et aujourd'hui j'ai mal, je peux pas avaler grand chose lol. (et je continue encore voir même encore plus de zozotter...)

J'ai fais mon Labret chez Gevy (Rue des prêcheurs aux halles, ils étaient gentils et très soucieux de la propreté)
J'ai fais un de mes tatouages et mon piercing au nombril chez American Body Art (Rue de Rambuteau aux Halles) Pareil, ils sont très gentils, très soucieux de l'hygiène, du soins après piercing etc. C'est de loin, le meilleur à mes yeux.

J'ai payée mon piercing 55euros + 7 euros et quelques pour le soin.
Normalement avant d'utiliser son "outillage" ^^ le pierceur doit bien te montrer qu'ils sont stériles, à usage unique etc etc.
Vieux 20/12/2007, 22h28   #7
Sud un jour, Sud toujours

Blog

pour l'hygiene : plus c "hopital" mieux c'est : des gants (qu'il change tout le temps pour pas ramener une merde de x sur l'objet y), un autoclave B, une piece pour piercer bien distincte de la boutique (et avec une porte, pas un rideau), tout propre, le pierceur propre sur lui (pas crade, pas d'ongles longs et crades, pas de clopes), boutique propre en general

j'ai zozotté 3 semaines, langue de boeuf à gogo et j'ai eu mal juste le jour meme et j'ai payé une 60aine d'euros (fin en franc, j'ai converti vite fait)
m'enfin ça ça depent des gens, y'en a qui ont rien, d'autres pour qui ça dure moins longtemps etc etc
Et ses attitudes obscènes

Mylouze est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 22h31   #8

Oui, c'est surtout les conditions d'hygiène du pierceur qui me préoccupe.......

je pense que j'irait faire plusieurs pierceur et leur demanderait d'assister a un piercing ouy autre, afin de noter les conditions d'hygiène, ce qu'il fait/ne fait pas poserait des questions etc...........

après, tu as eu des complications ou pas?parcequ'avec mon métier, je ne peut pas me permettre de zozoter trop longtemps lol (toute facon le piercing se fera quand j'aurait des vacances et de l'argent, le plus dur se sera pas avec l'employeur mais avec la famille je pense, pas forcément de mes parents parceque de toute facon ils savent que j'en fait a ma tête, mais surtout par rapport aux frères et belles-soeurs mais bon après tout c'est mon corps n'est-ce pas?....).

sinon pour vos barbell, vous prenez des combiens(14mm,16mm ou sa dépend des personne???)
Vieux 21/12/2007, 10h19   #9
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Pour le zozotement, tu sais, ça varie d'une personne à l'autre! On ne peut pas te certifier que tu ne zozoteras pas. En revanche, le piercing de langue cicatrise assez bien et vite, donc tu te rendras vite compte si le zozotement va rester ou pas. (Et au pire, tu peux le retirer sans problème, ça se rebouche assez vite, et comme ça tu es débarrassée).

Je me suis fait piercée à Rouen, donc je ne peux pas te dire pour les pierceurs parisiens, je les connais très mal. Mais c'est une super bonne idée de te déplacer, d'aller voir sur place, c'est plus sage!

Pour ma part, j'ai le mien depuis 9 ans! C'est de loin mon piercing préféré. Sans lui, je me sens vraiment toute nue.
Ruby est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 10h43   #10
Célestin !

Pour moi ca s' est super bien passé, cicatrisation au bout de quelques jours, aucun zozottement.
Je pense qu' un jour je le referai ...
Vieux 21/12/2007, 12h38   #11
Pseudo inconnu
Guest

Ha, ce sujet m"intéresse parce que je veux m'en faire un. Y'a un truc qui me fait un peu "peur", c'est le fait de saigner. Mais bon, j'imagine que ça ne saigne pas en grande quantité.

Y'a rien qui m'arrête mais en même temps, je crains un peu de le faire, je saurais pas expliquer pourquoi.
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 13h23   #12

Moi c'est le piercing qui me fait le moins peur dans tous ceux que je veut me faire!!!

c'est le moins douleureux aparament, et quand tu vas chez un bon pierceur ca se passe très bien je pense!!

je pense que c'est normal de saigner un peu?
enfin, je sais pas si quand vous l'avez fait faire vous avez saigner beaucoup?
en fait y'a plein de questions qu'on se pose
mais vraiment c'est mon piercing prioritaire, de plus j'ai vu sur un site plein de modèle de piercing langue superbes (langue des rolling stones, cerises etc....)

je pense que je zozoterait au départ lol
Vieux 21/12/2007, 18h55   #13
Over There.

Citation:
Posté par Eleni
Y'a rien qui m'arrête mais en même temps, je crains un peu de le faire, je saurais pas expliquer pourquoi.

Tout pareil.
Vieux 21/12/2007, 19h45   #14

Citation:
Posté par Eliz.
J'ai saigné mais j'ai surtout bavé
Sympa le pierceur avait prévu un bavoir???
j'avais vu que c'était possible d'anestésier mais j'imagine même pas dans ce cas la comment tu dois te baver dessus!!!!
moi ce n'est pas la douleur sur le moment, mais l'after qui m'inquiète un peu (gonflement, zozotement,risque de cicatrisation mauvaise etc......) mais bon faut que j'arrêt de m'en faire tout un flan, d'après ce que je lis sa s'est bien passer pour tous le monde!!!

par contre, j'ai vu que certaines "langue" n'était pas compatible avec ce piercing, quand vous l'avez fait y'avait-il des conditions necessaire??? (j'ai vu, c'est peut-être des conneries, qu'il faut une langue assez longue et pas trop épaisse :o )
Vieux 21/12/2007, 23h32   #15
Sud un jour, Sud toujours

Blog

l'epaisseur ça doit pas etre si genant que ça
bon c sur doit y avoir un maximum qd meme parceque si ça gonfle trop, c la fin

et toutes les langues ne sont pas pierçables à la base
faut voir le frein comment il est, s'il gene pas etc
soit y'a moyen d'esquiver le frein, soit en 5 minutes chez un stomato et c'est reglé
Et ses attitudes obscènes

Mylouze est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 12h55   #16

la bave c'est comme le dentiste, c'est parce qu'on t'anesthésie.
CVoté cicatrisation ca dépend des personnes. Je suis quelqu'un qui a eu quelques soucis à ce niveau là pour tous les piercings que j'ai fait (nombril, labret, cartilage et langue).

J'ia trouvé celui de la langue und es plus pénible vu que je n'ai pu manger que des petits pots de bébé pendant une semaine, en plus ca n'a pas de gout. J'ai zozoté une grosse semaine aussi, sache que si t'a sun petit copain le 1 mois ca va etre dur parce que la premiere barre est super longue, à l'époque j'étais célibataire mais je crois que j'aurais été incapable d'embrasser quelqu'un, en plus c'est assez déconseillé de le faire.

Niveau hygine, ca a pas été précisé mais je rajouterais tout les "outils" qui piercent sous emballage sterile (sous vide) et jettés ensuite.
Dommage que tu sois pas sur bruxelles, j'aurais pu te conseiller.
Bonne idée de te déplacer, par contre pas sure que tu puisses les voir dans le feu de l'action, c'est délicat vis à vis du client qui te piercent.
T'as pas d'amies qui se sont faites piercer et qui pourraient te renseinger?
Insensée est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 17h11   #17
Musique Addict

Personnellment je ne me suis pas fait piercer la langue mais le téton chez Perceval. Bon c'est un peu plus loin (station anatole france, ligne3) que les boutiques de beaubourg mais il y a beaucoup d'avantage et le premier c'est qu'il ne te perce que sur rendez-vous. Du coup tu ne passes pas trois heures à attendre dans l'arrière boutique mais en plus c'est la preuve qu'il ne perce pas à la chaine et que son but n'est pas d'avoir le plus de clients possible en une seule journée. Un rendez-vous dure au minimum une demi-heure et l'hygiène est irréprochable. En plus les prix ne sont pas plus élevés qu'ailleurs (50 euros pour le tétons, 60 euros pour la langue. Le prix comprends le bijoux de pose et la barre de change). Méfie toi de ceux qui pratiquent des prix plus bas, c'est qu'ils économisent forcément sur le matériel et les bijoux.
J'aurais aimé me faire percer la langue mais c'est vraiment un endroit qui me bloque: cela fait tellement mal quand on se mord alors quand on perce....! Pourtant on m'a dit que c'était là que ça faisait le moins mal, le téton étant le plus douleureux!
Vieux 22/12/2007, 17h27   #18
Myllenium71
Guest

Je voulais m'en faire un mais je suis revenue sur ma décision car ça va me gener quand je mangerais
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 22h53   #19

Merci de m'avoir conseillé Perceval, j'irait voir!!!

Malheureusement, ayant aucun autre amis s'étant fait piercer la langue (ce n'est vraiment pas le truc de mes amis lol, je suis un peu un extra-terrestre parmis uex lol), je ne peut pas voir en "live", mais il me semble que sa peut arriver que le client et le pierceur soit dac pour voir comment ce passe le piercing..........

Je crois que d'après vos témoignage vos mieux éviter Gevy..................
En tout cas, je pense que j'irait sur Paris me faire le piercing car même si j'ai un pierceur/tatoueur dans mon patelin, il ne m'inspire pas des masse, et puis 60euros c'est pas la mort pour un piercing donc ca va .........

Par contre, sa va être un peu plus dur niveau mec lol je sais pas me retenir
Par contre, les pots bébé et la purée me dérange pas trop mdr
Vieux 23/12/2007, 11h01   #20
Paresseuse.

Bon, apparemment moi je suis un cas très rare, le pierceur a halluciné. Mais moi j ai eu super mal (mais vraiment quoi) et pas seulement sur le coup, pendant plus d une semaine. Ma langue a gonflé à mort je pouvais à peine parler les premiers jours, et elle a dégonflé seulement au bout de 2 semaines. Pendant une semaine j ai bouffé liquide et surtout j ai eu une consommation record de glaçons pour calmer la douleur. Le pire c était quand je me réveillais le matin, et que je commençais à bouger la langue j en hurlais, c était atroce, et mon ptit dèj était à base de glaçons.
Enfin bon, c est pas pour t alarmer, juste pour dire que ça peut arriver.
J ai une copine qui l a fait récemment chez le même pierceur et elle a rien senti du tout, langue gonflée 2 jours et c est tout. Donc ça vient vraiment de moi, c est bizarre, mais apparemment j aurais une langue assez épaisse, donc c est peut être lié.

Tags
expériences, langue, piercing, question

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Au lit comme à la guerre on est tout poilus !" (Camille - Vous)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY