20/12/2007, 20h34
|
#1 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Question sur le piercing de la langue: vos expériences je ne sais pas si un sujet avais déja été émis (pourtant j'ai regardé en archive) mais j'aimerais avoir l'avis de celle qui se sont fait faire un piercing a la langue, voulant m'en faire un!
j'aimerais savoir comment choisir le bon pierceur (hygiène impec and co, si vous avez des adresses sur paris, lachez-les please  )
combien de temps avez vous mis pour cicatriser
comment s'est déroulé votre séance
si vous avez zozoter pendant longtemps (en fait ce serait genant pour mon job lol)
et tout un tas d'info si vous en avez!!!
je vous remercie d'avance |
| |
20/12/2007, 20h42
|
#2 | | Attention, je mords | pour moi tout c'est bien passé j'ai rien senti...
C'est 1 jour après que ma langue a gonflé.
Zozottement pendant 1 semaine je dirais |
| |
20/12/2007, 20h45
|
#3 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Au niveau du prix tu t'en rapelle ou pas?
aparamment c'est le piercing qui fait le moins mal, bien que la douleur ne serait pas ce qui me freine........ |
| |
20/12/2007, 21h07
|
#4 | | Guest | Y avait déjà un sujet traitant des piercings ...et il est pas loin en plus ... | |
| |
20/12/2007, 21h44
|
#5 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Oui mais la mon sujet tourne uniquement autour du piercing de la langue, et il me semble que le sujet plus bas parle des piercing en général (je crois que le sujet s'intitule "avez vous des piercing").
ce que je cherche s'adresse plus spécifiquement au piercing sur la langue et le vécu des madmoizelles, c'est a dire la visite chez le pierceur, ce qu'il faut demander comme condition d'hygiène etc..
ce sont plus des questions genre "technique" pour avoir le maximum d'info et de précaution avant de me faire un piercing sur la langue  |
| |
20/12/2007, 22h27
|
#6 | | Barbamama | Pour mon piercing de la langue (hier donc ) je suis allée chez Gevy (Rue Rambuteau aux halles mais je ne te le conseil pas...), sur le moment je n'est absolument rien sentie, une fois mis je zozottais et aujourd'hui j'ai mal, je peux pas avaler grand chose lol. (et je continue encore voir même encore plus de zozotter...) J'ai fais mon Labret chez Gevy (Rue des prêcheurs aux halles, ils étaient gentils et très soucieux de la propreté) J'ai fais un de mes tatouages et mon piercing au nombril chez American Body Art (Rue de Rambuteau aux Halles) Pareil, ils sont très gentils, très soucieux de l'hygiène, du soins après piercing etc. C'est de loin, le meilleur à mes yeux. J'ai payée mon piercing 55euros + 7 euros et quelques pour le soin. Normalement avant d'utiliser son "outillage" ^^ le pierceur doit bien te montrer qu'ils sont stériles, à usage unique etc etc. |
| |
20/12/2007, 22h28
|
#7 | | Sud un jour, Sud toujours | pour l'hygiene : plus c "hopital" mieux c'est : des gants (qu'il change tout le temps pour pas ramener une merde de x sur l'objet y), un autoclave B, une piece pour piercer bien distincte de la boutique (et avec une porte, pas un rideau), tout propre, le pierceur propre sur lui (pas crade, pas d'ongles longs et crades, pas de clopes), boutique propre en general
j'ai zozotté 3 semaines, langue de boeuf à gogo et j'ai eu mal juste le jour meme et j'ai payé une 60aine d'euros (fin en franc, j'ai converti vite fait)
m'enfin ça ça depent des gens, y'en a qui ont rien, d'autres pour qui ça dure moins longtemps etc etc
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
20/12/2007, 22h31
|
#8 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Oui, c'est surtout les conditions d'hygiène du pierceur qui me préoccupe.......
je pense que j'irait faire plusieurs pierceur et leur demanderait d'assister a un piercing ouy autre, afin de noter les conditions d'hygiène, ce qu'il fait/ne fait pas poserait des questions etc...........
après, tu as eu des complications ou pas?parcequ'avec mon métier, je ne peut pas me permettre de zozoter trop longtemps lol (toute facon le piercing se fera quand j'aurait des vacances et de l'argent, le plus dur se sera pas avec l'employeur mais avec la famille je pense, pas forcément de mes parents parceque de toute facon ils savent que j'en fait a ma tête, mais surtout par rapport aux frères et belles-soeurs mais bon après tout c'est mon corps n'est-ce pas?....).
sinon pour vos barbell, vous prenez des combiens(14mm,16mm ou sa dépend des personne???) |
| |
21/12/2007, 10h19
|
#9 | | Enceinte d'un pack de Kro | Pour le zozotement, tu sais, ça varie d'une personne à l'autre! On ne peut pas te certifier que tu ne zozoteras pas. En revanche, le piercing de langue cicatrise assez bien et vite, donc tu te rendras vite compte si le zozotement va rester ou pas. (Et au pire, tu peux le retirer sans problème, ça se rebouche assez vite, et comme ça tu es débarrassée).
Je me suis fait piercée à Rouen, donc je ne peux pas te dire pour les pierceurs parisiens, je les connais très mal. Mais c'est une super bonne idée de te déplacer, d'aller voir sur place, c'est plus sage!
Pour ma part, j'ai le mien depuis 9 ans! C'est de loin mon piercing préféré. Sans lui, je me sens vraiment toute nue. |
| |
21/12/2007, 10h43
|
#10 | | Célestin ! | Pour moi ca s' est super bien passé, cicatrisation au bout de quelques jours, aucun zozottement.
Je pense qu' un jour je le referai ...
__________________ Anamorphosée... |
| |
21/12/2007, 12h38
|
#11 | | Guest | Ha, ce sujet m"intéresse parce que je veux m'en faire un. Y'a un truc qui me fait un peu "peur", c'est le fait de saigner. Mais bon, j'imagine que ça ne saigne pas en grande quantité.
Y'a rien qui m'arrête mais en même temps, je crains un peu de le faire, je saurais pas expliquer pourquoi. | |
| |
21/12/2007, 13h23
|
#12 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Moi c'est le piercing qui me fait le moins peur dans tous ceux que je veut me faire!!!
c'est le moins douleureux aparament, et quand tu vas chez un bon pierceur ca se passe très bien je pense!!
je pense que c'est normal de saigner un peu?
enfin, je sais pas si quand vous l'avez fait faire vous avez saigner beaucoup?
en fait y'a plein de questions qu'on se pose
mais vraiment c'est mon piercing prioritaire, de plus j'ai vu sur un site plein de modèle de piercing langue superbes (langue des rolling stones, cerises etc....)
je pense que je zozoterait au départ lol |
| |
21/12/2007, 18h55
|
#13 | | Over There. | Citation: |
Posté par Eleni Y'a rien qui m'arrête mais en même temps, je crains un peu de le faire, je saurais pas expliquer pourquoi. | Tout pareil.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
21/12/2007, 19h45
|
#14 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation: |
Posté par Eliz. J'ai saigné mais j'ai surtout bavé  | Sympa le pierceur avait prévu un bavoir???
j'avais vu que c'était possible d'anestésier mais j'imagine même pas dans ce cas la comment tu dois te baver dessus!!!!
moi ce n'est pas la douleur sur le moment, mais l'after qui m'inquiète un peu (gonflement, zozotement,risque de cicatrisation mauvaise etc......) mais bon faut que j'arrêt de m'en faire tout un flan, d'après ce que je lis sa s'est bien passer pour tous le monde!!!
par contre, j'ai vu que certaines "langue" n'était pas compatible avec ce piercing, quand vous l'avez fait y'avait-il des conditions necessaire??? (j'ai vu, c'est peut-être des conneries, qu'il faut une langue assez longue et pas trop épaisse :o ) |
| |
21/12/2007, 23h32
|
#15 | | Sud un jour, Sud toujours | l'epaisseur ça doit pas etre si genant que ça
bon c sur doit y avoir un maximum qd meme parceque si ça gonfle trop, c la fin
et toutes les langues ne sont pas pierçables à la base
faut voir le frein comment il est, s'il gene pas etc
soit y'a moyen d'esquiver le frein, soit en 5 minutes chez un stomato et c'est reglé
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
22/12/2007, 12h55
|
#16 | | | la bave c'est comme le dentiste, c'est parce qu'on t'anesthésie.
CVoté cicatrisation ca dépend des personnes. Je suis quelqu'un qui a eu quelques soucis à ce niveau là pour tous les piercings que j'ai fait (nombril, labret, cartilage et langue).
J'ia trouvé celui de la langue und es plus pénible vu que je n'ai pu manger que des petits pots de bébé pendant une semaine, en plus ca n'a pas de gout. J'ai zozoté une grosse semaine aussi, sache que si t'a sun petit copain le 1 mois ca va etre dur parce que la premiere barre est super longue, à l'époque j'étais célibataire mais je crois que j'aurais été incapable d'embrasser quelqu'un, en plus c'est assez déconseillé de le faire.
Niveau hygine, ca a pas été précisé mais je rajouterais tout les "outils" qui piercent sous emballage sterile (sous vide) et jettés ensuite.
Dommage que tu sois pas sur bruxelles, j'aurais pu te conseiller.
Bonne idée de te déplacer, par contre pas sure que tu puisses les voir dans le feu de l'action, c'est délicat vis à vis du client qui te piercent.
T'as pas d'amies qui se sont faites piercer et qui pourraient te renseinger? |
| |
22/12/2007, 17h11
|
#17 | | Musique Addict | Personnellment je ne me suis pas fait piercer la langue mais le téton chez Perceval. Bon c'est un peu plus loin (station anatole france, ligne3) que les boutiques de beaubourg mais il y a beaucoup d'avantage et le premier c'est qu'il ne te perce que sur rendez-vous. Du coup tu ne passes pas trois heures à attendre dans l'arrière boutique mais en plus c'est la preuve qu'il ne perce pas à la chaine et que son but n'est pas d'avoir le plus de clients possible en une seule journée. Un rendez-vous dure au minimum une demi-heure et l'hygiène est irréprochable. En plus les prix ne sont pas plus élevés qu'ailleurs (50 euros pour le tétons, 60 euros pour la langue. Le prix comprends le bijoux de pose et la barre de change). Méfie toi de ceux qui pratiquent des prix plus bas, c'est qu'ils économisent forcément sur le matériel et les bijoux.
J'aurais aimé me faire percer la langue mais c'est vraiment un endroit qui me bloque: cela fait tellement mal quand on se mord alors quand on perce....! Pourtant on m'a dit que c'était là que ça faisait le moins mal, le téton étant le plus douleureux!
22/12/2007, 17h27
|
#18 | | Guest | Je voulais m'en faire un mais je suis revenue sur ma décision car ça va me gener quand je mangerais | |
| |
22/12/2007, 22h53
|
#19 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Merci de m'avoir conseillé Perceval, j'irait voir!!!
Malheureusement, ayant aucun autre amis s'étant fait piercer la langue (ce n'est vraiment pas le truc de mes amis lol, je suis un peu un extra-terrestre parmis uex lol), je ne peut pas voir en "live", mais il me semble que sa peut arriver que le client et le pierceur soit dac pour voir comment ce passe le piercing..........
Je crois que d'après vos témoignage vos mieux éviter Gevy..................
En tout cas, je pense que j'irait sur Paris me faire le piercing car même si j'ai un pierceur/tatoueur dans mon patelin, il ne m'inspire pas des masse, et puis 60euros c'est pas la mort pour un piercing donc ca va  .........
Par contre, sa va être un peu plus dur niveau mec lol je sais pas me retenir
Par contre, les pots bébé et la purée me dérange pas trop mdr |
| |
23/12/2007, 11h01
|
#20 | | Paresseuse. | Bon, apparemment moi je suis un cas très rare, le pierceur a halluciné. Mais moi j ai eu super mal (mais vraiment quoi) et pas seulement sur le coup, pendant plus d une semaine. Ma langue a gonflé à mort je pouvais à peine parler les premiers jours, et elle a dégonflé seulement au bout de 2 semaines. Pendant une semaine j ai bouffé liquide et surtout j ai eu une consommation record de glaçons pour calmer la douleur. Le pire c était quand je me réveillais le matin, et que je commençais à bouger la langue j en hurlais, c était atroce, et mon ptit dèj était à base de glaçons.
Enfin bon, c est pas pour t alarmer, juste pour dire que ça peut arriver.
J ai une copine qui l a fait récemment chez le même pierceur et elle a rien senti du tout, langue gonflée 2 jours et c est tout. Donc ça vient vraiment de moi, c est bizarre, mais apparemment j aurais une langue assez épaisse, donc c est peut être lié. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25. | |