|
|
12/12/2007, 00h03
|
#15 (Lien permanent)
|
|
Moral dans les tongs
Parmi nous depuis février 2007
A posté 554
Quel chouette topic ! Je vais pouvoir me défouler parce que 1) je suis tombée sur plein de produits affreux, 2) je choisis souvent des trucs qui ne me conviennent pas.
1- les produits Yves Rocher. Les gens qui décrient ça parce que c'est pas cher m'énervent énormément, mais les produits craignent, faut l'avouer.
2- les produits pour le "nettoyage" de peau : Nivea young, Neutrogena Visibly clear (visibly décapé, oui !), Eau précieuse, Cattier... j'en oublie.
(par contre, j'aime beaucoup Avène)
je repasserai...
Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur
|
|
|
12/12/2007, 00h28
|
#16 (Lien permanent)
|
|
attend un miracle
AnimeuZ Forum Beauté
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 851
La gamme timotei coiffage ... nul !
les pains Dove qui font une sensation de surcouche de gras mal rincé sur la peau, je déteste !
Pareil les got2 be là je viens d'acheter la mousse boucle ... ça colle et aplatit les cheveux !
Yeurk, il est ou le volume promis ? 
|
12/12/2007, 08h24
|
#17 (Lien permanent)
|
|
Besoin de rien. Envie de seske.
Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 192
Les masques chauffants de Yves Rocher! Ca me brulait, et ma peau était toute rouge  , plus jamais ça!
Quand tu me mords où ça déranges...
J'en redemande

|
|
|
12/12/2007, 09h57
|
#18 (Lien permanent)
|
|
Dingue de son mec
Parmi nous depuis mars 2006
A posté 1 761
Les bandes de cire froide de veet, oulàlà l'horreur!
Et sinon le déo sanex, qui pue et qui empêche pas de transpirer
Ah et pi les shampooings reflets bruns yves rocher, timotei et ultra doux : aucun ne marchent
|
12/12/2007, 12h04
|
#19 (Lien permanent)
|
|
Marmotte
Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 764
Cet été, j'ai passé 3 semaines en angleterre, et la dernière semaine, j'étais en panne de shampoing et comme je n'avais pas envie de dépenser une fortune pour ça (et plutôt acheter des conneries XD) et bien j'ai acheté un shampoing vraiment pas cher et d'une marque que je connaissais pas (mais recommandé par cosmo selon le flacon), l'odeur était sympa. Et bien, mes cheveux ressemblaient à la fois à de la paille et étaient un peu poisseux.J'ai vite abandonné.
Et sinon, les produits Yves Rocher, pour le peu que j'ai essayé, c'était vraiment pas top.
|
|
|
12/12/2007, 12h15
|
#20 (Lien permanent)
|
|
Célestin !
AnimeuZ Forum Mode
Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 2 626
La crème pour les mains Dermophil Indien, que je ne conseille à personne. La pharmacienne en voyant ma main a tout de suite compris que je faisait une allergie.
Mais elle a ajouté que c' était une crème très allergène alors faites attention. 
|
12/12/2007, 12h30
|
#21 (Lien permanent)
|
|
Besoin de rien. Envie de seske.
Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 77
J'ai une peau tellement sensible que pratiquement toute les crèmes que j'ai essayé me convenait pas: rougeurs encore pire, peau grasse necore plus, petit bouton....Sinan, encore en déboire capillaire, la cire polissante garnier: plus jamais!!! elle colle trop au main, et donne un effet gras, pas vinyl, y'a nuance et apparemnt chez garnier ba il l'a font pas!
|
|
|
|
|