20/07/2008, 20h35
|
#161 | | Over There. | Il me faut un fond de teint Clinique.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
24/07/2008, 14h59
|
#162 | | Euphorique | Le color control de Shiseido, et un rouge Guerlain!
30/07/2008, 14h23
|
#163 | | Si tu savais... | Un vernis à ongle chanel (j'sais pu le nom de la couleur) |
| |
30/07/2008, 14h59
|
#164 | | En colère | Je voudrais tester l'huile d'argan. On en dit tellement de bien.
Et il faut absolument que je trouve un produit efficace pour protéger mes cheveux de la chaleur du lisseur. Et si il pouvait en plus dompter mes tifs rebelles ce serait fabuleux. (d'ailleurs si vous avez quelque chose à me conseiller, je suis preneuse  ...)
__________________ Connaissez-vous la stratégie du colibri? |
| |
03/08/2008, 06h31
|
#165 | | Over There. | J'ai besoin d'une grosse brosse ronde en céramique, une crème nourrissante pour mes cheveux, un crayon à yeux vert, et peut-être un énième rouge à lèvres rouge.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
03/08/2008, 17h47
|
#166 | | dormir. vite. | Moi, il faut que je remplace mon épilateur électrique :sick: Et puis il me faut un nouveau eye-liner ( le mien est presque vide ) , et un gloss corail =) |
| |
03/08/2008, 19h48
|
#167 | | Accrochée à son ordi | Moi... moi ben je veux ça! Moi je veut le beau gloss l'Oréal je crois. Mais il est trop beau! Mais mon copain veut pas! Il dit qu'il fait trop flashi. Ca m'énerves!
__________________ Life searches you as rescuer of the humanity. |
| |
04/08/2008, 18h47
|
#168 | | nobody breaks my heart. | Il faut que j'achète: - Un blush (mais je ne trouve jamais la bonne couleur) - Un mascara (qui ne fait pas des paquets) - Un pinceau biseauté
|
#169 | | Plus amoureuse | Il me faut un correcteur de teint : je suis déjà rouge, à 11h du mat !!! Le fond de teint ça marche pas.
Je vais tester le correcteur vert anti rougeurs de chez couleur caramel.
05/08/2008, 11h41
|
#170 | | Célibattante en Chef | Citation:
Posté par lOllipOups Moi je veut le beau gloss l'Oréal je crois. Mais il est trop beau! Mais mon copain veut pas! Il dit qu'il fait trop flashi. Ca m'énerves! | En même temps, tu fais ce que tu veux ! Tu vas pas te restreindre que parce que Môsieur ne veut pas que tu achètes telles ou telles choses... Voilà pourquoi c'est mieux d'être célibataire !
Bref, je compte m'acheter le nouveau mascara de chez Givenchy. Celui a qui une brosse "boule". J'attends de finir mais cinq autres mascaras... :sad:
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
05/08/2008, 13h57
|
#171 | | Happy kitty, sleepy kitty | Un nouveau mascara, je vais sûrement reprendre un Dior.
Des vernis, des OPI car j'adore cette marque.
Et Brit for woman de Burbery, je suis tombée amoureuse de ce parfum. |
| |
05/08/2008, 16h46
|
#172 | | Mal du siècle | Yellow , les mascaras cils architectes et le super long d'Agnès.B sont supers,jte les conseille,0 paquets.
Sinon je cherche un gloss super discret,genre couleur corail ou transparent sans paillettes.
Et un crayon violet pour faire ressortir mes yeux verts/noisettes.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
06/08/2008, 22h49
|
#173 | | Soudainement optimiste | Le parfum Amor Amor Tentation
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
07/08/2008, 05h31
|
#174 | | Etat larvaire | tout plein de produits naturels japonais , du savon noir au hinoki, des feuilles qui enlèvent l'excès de sébum...
__________________ |
| |
07/08/2008, 08h34
|
#175 | | Obsédée qui s'assume | Shopping beauté cet aprèm :heartbeat::heartbeat::heartbeat:. Je prévois d'acheter au moins une crème de jour, un roll-on anti-cernes, et un embellisseur de teint. Mais bon on verra bien ce que je trouve.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
11/08/2008, 16h40
|
#176 | | Obsédée qui s'assume | Prochaine étape: un déo bille bourjois.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
11/08/2008, 16h47
|
#177 | | Over There. | Citation:
Posté par Purples-nurples Sinon je cherche un gloss super discret,genre couleur corail ou transparent sans paillettes. | Le gloss Clinique n°1 je crois, Abricot, est parfait (en tube).
| |
14/08/2008, 00h43
|
#178 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Le beurre pour le corp chocolat-praline et crème brulée de chez sephora
avce ptét, les parfums qui vont avec... Et des vitamines pour la rentrée  |
| |
14/08/2008, 04h19
|
#179 | | gloutonnise. | Un eye-liner bleu foncé, le tube urgence-boutons ( ou un autre nom glamour du genre ) de Clinique, puis toujours le cache-cerne Yves St-Laurent, dont j'attends des miracles.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
14/08/2008, 10h25
|
#180 | | Dingue de son mec | Déjà un nouveau eyes liner noir , les fards à paupières extensibles de Bourjois (Toutes les couleurs ) , le khôl minéral de Loréal , et poudre minéral de Loréal . Voilà pour les prochains achats .
__________________ mOn modèle c'ést mOii |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24. | |