Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2011, 14h54   #1401
Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian)

Citation:
Posté par EcureuilVolant Voir le message
Dès que j'ai mes sous hop hop hop :

Parce que cet été j'ai envie de pouvoir rester plus de 30min au soleil sans etre couverte de plaques.

Parce que testé 3 fois en échantillon et cette crème et LA crème qui me convient le mieux, j'ai la peau méga douce après en plus . Mais 14€ les 40ml ça fait mal..

Les deux sont non comédogènes.

Et oui je vous un culte à la Roche posay.
Je leur voue aussi un culte, surtout depuis que j'ai la brume sero-zinc, la crème Effaclar Duo et la lotion micro-exfoliante astringente !
Lenwha est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : EcureuilVolant (02/04/2011)
Vieux 02/04/2011, 15h20   #1402
Gang des Ecureuils

Citation:
Posté par minose Voir le message
Je leur voue aussi un culte, surtout depuis que j'ai la brume sero-zinc, la crème Effaclar Duo et la lotion micro-exfoliante astringente !
D'ailleurs je me demandais : ils ont des trucs bien pour réduire les pores et affiner le grain de peau?
Vieux 02/04/2011, 16h57   #1403
En hibernation

Fire est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Fire : : Myn (03/04/2011), Treize (03/04/2011)
Vieux 02/04/2011, 17h22   #1404

Citation:
Posté par EcureuilVolant Voir le message
D'ailleurs je me demandais : ils ont des trucs bien pour réduire les pores et affiner le grain de peau?
Hum, dans ce que j'utilise, à part la lotion micro-exfoliante qui est censée réduire les pores... (je dis "censée" car mes pores sont plutôt resserrés). L'Effaclar K a l'air de correspondre à ton attente: transforme et lisse le grain de peau, imperfections gommées, pores désincrustées et resserrés.
Vieux 02/04/2011, 21h44   #1405
Gang des Ecureuils

Citation:
Hum, dans ce que j'utilise, à part la lotion micro-exfoliante qui est censée réduire les pores... (je dis "censée" car mes pores sont plutôt resserrés). L'Effaclar K a l'air de correspondre à ton attente: transforme et lisse le grain de peau, imperfections gommées, pores désincrustées et resserrés.
Ouais mais l'effaclar me fait peur vu que j'ai la peau mixte ( enfin plus sèche que mixte en ce moment..) donc j'ose pas trop mais merci!
Vieux 02/04/2011, 23h17   #1406
Joyeuse de vivre

J'ai lu plus haut qu'une fille avait (ou allait) acheter le bain dissolvant Sephora.
Attention car je connais vraiment beaucoup de filles qui ont eu les ongles très abimés à force de l'utiliser. Il semblerait qu'il assèche et fragilise les ongles à force d'utilisations :boxed:
JusteSublime est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 23h47   #1407
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Citation:
Posté par JusteSublime Voir le message
J'ai lu plus haut qu'une fille avait (ou allait) acheter le bain dissolvant Sephora.
Attention car je connais vraiment beaucoup de filles qui ont eu les ongles très abimés à force de l'utiliser. Il semblerait qu'il assèche et fragilise les ongles à force d'utilisations :boxed:
Bah... comme tout dissolvant non ? Sans compter l'utilisation intensive de vernis qui doit pas apporter que du bien aux ongles.

Leech est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 12h56   #1408
Treize
Guest

Citation:
Posté par .Ainsel. Voir le message
Je ne veux pas faire ma parano mais avant que je ne l'utilise, je n'avais aucun problème d'ongles qui se divisent. Et depuis que j'ai arrêté et que je suis passée à un dissolvant doux, j'ai vraiment senti la différence.

Donc je pense qu'il vaut mieux éviter de l'utiliser trop souvent (je suppose qu'une fois de temps en temps, ce n'est pas bien grave mais à force...).
Idem, mes ongles ont pris cher pendant la période où j'ai utilisé le bain dissolvant.
D'autant que vu que c'est facile et rapide, on a tendance à l'utiliser plus facilement (et à changer de vernis plus vite).
Bref, comme .Ainsel., j'ai vraiment senti la différence en repassant au dissolvant doux.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : sweety-pie (03/04/2011)
Vieux 03/04/2011, 15h28   #1409
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

J'ai des envies de fards à paupière, chose qui manque encore à mon vanity. Me faudrait les pinceaux ELF du coup

Palette Nyx

Le Rouge artist n°21 de Make up Forever, le rouge vif nacré (je pense pas que ce soit celui sur la photo ^^)

Leech est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : EcureuilVolant (03/04/2011)
Vieux 03/04/2011, 16h24   #1410
Folle de custo

C'est bientôt mon anniversaire et je me suis fait une liste des cosméto à avoir dans mes vanitys:

Summer Palette Urban Decay
Le Concentré de lait raffermissant et lissant L'Occitane
Pigments TKB
Palettes Prisme 9 couleurs Givenchy + Prisme Mono Vintage
Palette Leopard Love Too Faced + Flatbuki Too Faced + Poudre Peach Leopard Too Faced
Les blush et boîtes Bourgeois qu'il manque à ma collection

Et chez Sephora: des nouveaux pinceaux à fond de teint; pinceaux à poudre; pinceaux embout mousse; pinceau anticernes; des kabuki; un petit stock de leur gommage au caramel (); une brosse en poils de sanglier; les ombres Trio de lune qu'il me manque; quelques vernis.

Une commande de palettes sur Zoeva.

Modifié par sweety-pie 03/04/2011 à 16h27.
sweety-pie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 21h55   #1411

idée produit sephora svp?

Le sephora du centre commercial dans lequel je bosse (dans une autre boutique hein, je ne taff pas au sephora) bref, nous offre -20% de réduction jusqu'au 6 avril.
Ayant déja commander la Naked sur le site, je ne sais pas trop quoi prendre (meme si il y a tellement de choix !!!) car 20% de reduc' c'est pas tout les jours que sa arrive !!

Bref je pensais prendre ça :
la base FAP de Too faced (14euros), ayant déja la primer potion :

Le fond de teint HD de chez MUFE :

Si vous avez des idées de produits dans lesquels ça vaut le coup d'investir, des must have ou des coups de coeur chez sephora ! merci de me donner des idées car la je suis un peu paumée
Ti Lardon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 22h11   #1412

Citation:
Posté par Ti Lardon Voir le message
Le sephora du centre commercial dans lequel je bosse (dans une autre boutique hein, je ne taff pas au sephora) bref, nous offre -20% de réduction jusqu'au 6 avril.
Ayant déja commander la Naked sur le site, je ne sais pas trop quoi prendre (meme si il y a tellement de choix !!!) car 20% de reduc' c'est pas tout les jours que sa arrive !!

Bref je pensais prendre ça :
la base FAP de Too faced (14euros), ayant déja la primer potion :

Le fond de teint HD de chez MUFE :

Si vous avez des idées de produits dans lesquels ça vaut le coup d'investir, des must have ou des coups de coeur chez sephora ! merci de me donner des idées car la je suis un peu paumée
Une base de finition comme la Razor Sharp d'Urban Decay ou la poudre HD libre de Make Up For Ever. Un indispensable pour faire tenir le maquillage (:
— Ont offert un Big up ! à ce post : Leech (03/04/2011)
Vieux 03/04/2011, 22h15   #1413

Citation:
Une base de finition comme la Razor Sharp d'Urban Decay ou la poudre HD libre de Make Up For Ever. Un indispensable pour faire tenir le maquillage (:
Merci du conseil !!
il me faut une nouvelle poudre en plus !!!
je sens que je vais craquer chez sepho lol
Ti Lardon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 09h53   #1414
Mélange instable

Des produits Lush, l'or noir, fraiche farmacy, et trichomania.

sheldrake est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à sheldrake : : Delia (04/04/2011), sweety-pie (04/04/2011)
Vieux 04/04/2011, 10h17   #1415
Treize
Guest

Je crois que je vais craquer et aller me chercher l'Aqua Cream de MUFE en teinte fuchsia...

Ces make-up m'obsèdent :
  Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à : : 777 (04/04/2011), Delia (04/04/2011), Loïs. (04/04/2011), Nejdana (07/04/2011)
Vieux 04/04/2011, 10h42   #1416
Gang des Ecureuils

Citation:
Je l'ai et il est vraiment pas mal: par contre, il ne faut pas l'utiliser en permanence, mais plutôt en cure de 7-10 jours (par exemple, je l'ai utilisé tous les soirs pendant 10 jours et effectivement, ma peau était plus nette alors que j'ai la peau mixte). Si on l'utilise en permanence, la peau s'habitue et il finit par ne plus être très efficace.
Le seul truc que je lui reproche est de légèrement asséché la peau donc il ne faut pas zapper la case hydratation après mais c'est tout.
Ah chouette merci! Je vais essayer ça en cure alors! merci beaucoup! Et quand tu dis peau plus nette c'est à dire? ( oui oui je pose plein de questions )
Vieux 04/04/2011, 10h53   #1417
Folle de custo

Citation:
Posté par sheldrake Voir le message
Des produits Lush, l'or noir, fraiche farmacy, et trichomania.

Fraîche Pharmacie est vraiment top pour réguler les excès de sébum et donc le teint qui brille. Je n'avais pas ce souci mais il a régulé ma peau mixte (normale sur la zone médiane mais sèche sur les joues); quant au shampooing Trichomania je l'ai reçu la semaine dernière dans ma commande et testé hier soir, il sent bon et laisse les cheveux doux. Attention à bien rincer cependant, si comme moi tu n'as pas encore bien le coup de main avec les shampooings solides.
sweety-pie est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : sheldrake (04/04/2011)
Vieux 04/04/2011, 12h23   #1418
Gang des Ecureuils

Citation:
Le teint plus mat, avec plus d'éclat, les pores resserrés et pas de nouveaux boutons (il ne fait disparaître les boutons existants mais empêchent l'arrivé des nouveaux).
Yeah! bon dès que j'ai des sous j'investis alors! Ca pourra faire que du bien à mon teint de fumeuse Merci!
Vieux 04/04/2011, 13h18   #1419
Roule une pelle a la vie

Ils sont chers mais je me tâte ...

En plus y'a une licorne sur le tube

Hello Brooklyn est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Hello Brooklyn : : Combustion_interne (04/04/2011), Lenwha (04/04/2011)
Vieux 04/04/2011, 13h51   #1420

Citation:
Posté par Hello Brooklyn Voir le message
Ils sont chers mais je me tâte ...

En plus y'a une licorne sur le tube

Le fushia me semble juste parfait. J'ai une obsession avec les rouges à lèvres rose barbie et rose fushia. Le Pink Nouveau de MAC a l'air cool aussi dans son genre :

(j'ai d'ailleurs accroché sur mon mur juste au dessus des yeux une photo d'un mannequin portant le Pink Nouveau tellement je kiffe la couleur)
— Ont offert un Big up ! à ce post : sweety-pie (04/04/2011)
Répondre

Tags
avezvous, beauté, dacheter, envie, folie dépensière, prévoyezvous, produits, quels

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Ratatouille dans le métro voyant Minh légèrement remuée par les remous dudit métro : "Tout le monde ne peut pas avoir le pied sous marin".

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY