02/04/2011, 14h54
|
#1401 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par EcureuilVolant Dès que j'ai mes sous hop hop hop : 
Parce que cet été j'ai envie de pouvoir rester plus de 30min au soleil sans etre couverte de plaques. 
Parce que testé 3 fois en échantillon et cette crème et LA crème qui me convient le mieux, j'ai la peau méga douce après en plus  . Mais 14€ les 40ml ça fait mal..
Les deux sont non comédogènes.
Et oui je vous un culte à la Roche posay. | Je leur voue aussi un culte, surtout depuis que j'ai la brume sero-zinc, la crème Effaclar Duo et la lotion micro-exfoliante astringente !  |
| |
02/04/2011, 15h20
|
#1402 | | Gang des Ecureuils | Citation:
Posté par minose Je leur voue aussi un culte, surtout depuis que j'ai la brume sero-zinc, la crème Effaclar Duo et la lotion micro-exfoliante astringente !  | D'ailleurs je me demandais : ils ont des trucs bien pour réduire les pores et affiner le grain de peau?
__________________ Vole mon petiiit voooleeee. |
| |
02/04/2011, 16h57
|
#1403 | | En hibernation | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Fire :
: Myn (03/04/2011), Treize (03/04/2011)
02/04/2011, 17h22
|
#1404 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par EcureuilVolant D'ailleurs je me demandais : ils ont des trucs bien pour réduire les pores et affiner le grain de peau? | Hum, dans ce que j'utilise, à part la lotion micro-exfoliante qui est censée réduire les pores... (je dis "censée" car mes pores sont plutôt resserrés). L'Effaclar K a l'air de correspondre à ton attente: transforme et lisse le grain de peau, imperfections gommées, pores désincrustées et resserrés. |
| |
02/04/2011, 21h44
|
#1405 | | Gang des Ecureuils | Citation:
Posté par minose Hum, dans ce que j'utilise, à part la lotion micro-exfoliante qui est censée réduire les pores... (je dis "censée" car mes pores sont plutôt resserrés). L'Effaclar K a l'air de correspondre à ton attente: transforme et lisse le grain de peau, imperfections gommées, pores désincrustées et resserrés. | Ouais mais l'effaclar me fait peur vu que j'ai la peau mixte ( enfin plus sèche que mixte en ce moment..) donc j'ose pas trop  mais merci!
| |
02/04/2011, 23h17
|
#1406 | | Joyeuse de vivre | J'ai lu plus haut qu'une fille avait (ou allait) acheter le bain dissolvant Sephora.
Attention car je connais vraiment beaucoup de filles qui ont eu les ongles très abimés à force de l'utiliser. Il semblerait qu'il assèche et fragilise les ongles à force d'utilisations :boxed: |
| |
02/04/2011, 23h47
|
#1407 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par JusteSublime J'ai lu plus haut qu'une fille avait (ou allait) acheter le bain dissolvant Sephora.
Attention car je connais vraiment beaucoup de filles qui ont eu les ongles très abimés à force de l'utiliser. Il semblerait qu'il assèche et fragilise les ongles à force d'utilisations :boxed: | Bah... comme tout dissolvant non  ? Sans compter l'utilisation intensive de vernis qui doit pas apporter que du bien aux ongles. |
| |
03/04/2011, 12h56
|
#1408 | | Guest | Citation:
Posté par .Ainsel. Je ne veux pas faire ma parano mais avant que je ne l'utilise, je n'avais aucun problème d'ongles qui se divisent. Et depuis que j'ai arrêté et que je suis passée à un dissolvant doux, j'ai vraiment senti la différence.
Donc je pense qu'il vaut mieux éviter de l'utiliser trop souvent (je suppose qu'une fois de temps en temps, ce n'est pas bien grave mais à force...). | Idem, mes ongles ont pris cher pendant la période où j'ai utilisé le bain dissolvant.
D'autant que vu que c'est facile et rapide, on a tendance à l'utiliser plus facilement (et à changer de vernis plus vite).
Bref, comme .Ainsel., j'ai vraiment senti la différence en repassant au dissolvant doux. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: sweety-pie (03/04/2011)
03/04/2011, 15h28
|
#1409 | | Touch-a Touch-a Touch me | J'ai des envies de fards à paupière, chose qui manque encore à mon vanity. Me faudrait les pinceaux ELF du coup
Palette Nyx
Le Rouge artist n°21 de Make up Forever, le rouge vif nacré (je pense pas que ce soit celui sur la photo ^^)  |
| |
03/04/2011, 16h24
|
#1410 | | Folle de custo | C'est bientôt mon anniversaire et je me suis fait une liste des cosméto à avoir dans mes vanitys:
Summer Palette Urban Decay
Le Concentré de lait raffermissant et lissant L'Occitane
Pigments TKB
Palettes Prisme 9 couleurs Givenchy + Prisme Mono Vintage
Palette Leopard Love Too Faced + Flatbuki Too Faced + Poudre Peach Leopard Too Faced
Les blush et boîtes Bourgeois qu'il manque à ma collection
Et chez Sephora: des nouveaux pinceaux à fond de teint; pinceaux à poudre; pinceaux embout mousse; pinceau anticernes; des kabuki; un petit stock de leur gommage au caramel (  ); une brosse en poils de sanglier; les ombres Trio de lune qu'il me manque; quelques vernis.
Une commande de palettes sur Zoeva.
Modifié par sweety-pie 03/04/2011 à 16h27.
|
| |
03/04/2011, 21h55
|
#1411 | | | idée produit sephora svp? Le sephora du centre commercial dans lequel je bosse (dans une autre boutique hein, je ne taff pas au sephora) bref, nous offre -20% de réduction jusqu'au 6 avril.
Ayant déja commander la Naked sur le site, je ne sais pas trop quoi prendre (meme si il y a tellement de choix !!!) car 20% de reduc' c'est pas tout les jours que sa arrive !!
Bref je pensais prendre ça :
la base FAP de Too faced (14euros), ayant déja la primer potion :
Le fond de teint HD de chez MUFE :
Si vous avez des idées de produits dans lesquels ça vaut le coup d'investir, des must have ou des coups de coeur chez sephora ! merci de me donner des idées car la je suis un peu paumée |
| |
03/04/2011, 22h11
|
#1412 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Ti Lardon Le sephora du centre commercial dans lequel je bosse (dans une autre boutique hein, je ne taff pas au sephora) bref, nous offre -20% de réduction jusqu'au 6 avril.
Ayant déja commander la Naked sur le site, je ne sais pas trop quoi prendre (meme si il y a tellement de choix !!!) car 20% de reduc' c'est pas tout les jours que sa arrive !!
Bref je pensais prendre ça :
la base FAP de Too faced (14euros), ayant déja la primer potion :
Le fond de teint HD de chez MUFE :
Si vous avez des idées de produits dans lesquels ça vaut le coup d'investir, des must have ou des coups de coeur chez sephora ! merci de me donner des idées car la je suis un peu paumée | Une base de finition comme la Razor Sharp d'Urban Decay ou la poudre HD libre de Make Up For Ever. Un indispensable pour faire tenir le maquillage (: |
| |
: Leech (03/04/2011)
03/04/2011, 22h15
|
#1413 | | | Citation:
Posté par minose Une base de finition comme la Razor Sharp d'Urban Decay ou la poudre HD libre de Make Up For Ever. Un indispensable pour faire tenir le maquillage (: | Merci du conseil !!
il me faut une nouvelle poudre en plus !!!
je sens que je vais craquer chez sepho lol |
| |
04/04/2011, 09h53
|
#1414 | | Mélange instable | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à sheldrake :
: Delia (04/04/2011), sweety-pie (04/04/2011)
04/04/2011, 10h17
|
#1415 | | Guest | Je crois que je vais craquer et aller me chercher l'Aqua Cream de MUFE en teinte fuchsia... 
Ces make-up m'obsèdent :  | |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: 777 (04/04/2011), Delia (04/04/2011), Loïs. (04/04/2011), Nejdana (07/04/2011)
04/04/2011, 10h42
|
#1416 | | Gang des Ecureuils | Citation:
Posté par .Ainsel. Je l'ai et il est vraiment pas mal: par contre, il ne faut pas l'utiliser en permanence, mais plutôt en cure de 7-10 jours (par exemple, je l'ai utilisé tous les soirs pendant 10 jours et effectivement, ma peau était plus nette alors que j'ai la peau mixte). Si on l'utilise en permanence, la peau s'habitue et il finit par ne plus être très efficace.
Le seul truc que je lui reproche est de légèrement asséché la peau donc il ne faut pas zapper la case hydratation après mais c'est tout. | Ah chouette merci! Je vais essayer ça en cure alors! merci beaucoup! Et quand tu dis peau plus nette c'est à dire? ( oui oui je pose plein de questions  )
| |
04/04/2011, 10h53
|
#1417 | | Folle de custo | Citation:
Posté par sheldrake | Fraîche Pharmacie est vraiment top pour réguler les excès de sébum et donc le teint qui brille. Je n'avais pas ce souci mais il a régulé ma peau mixte (normale sur la zone médiane mais sèche sur les joues); quant au shampooing Trichomania je l'ai reçu la semaine dernière dans ma commande et testé hier soir, il sent bon et laisse les cheveux doux. Attention à bien rincer cependant, si comme moi tu n'as pas encore bien le coup de main avec les shampooings solides. |
| |
: sheldrake (04/04/2011)
04/04/2011, 12h23
|
#1418 | | Gang des Ecureuils | Citation:
Posté par .Ainsel. Le teint plus mat, avec plus d'éclat, les pores resserrés et pas de nouveaux boutons (il ne fait disparaître les boutons existants mais empêchent l'arrivé des nouveaux).  | Yeah! bon dès que j'ai des sous j'investis alors! Ca pourra faire que du bien à mon teint de fumeuse  Merci!
| |
04/04/2011, 13h51
|
#1420 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Le fushia me semble juste parfait. J'ai une obsession avec les rouges à lèvres rose barbie et rose fushia. Le Pink Nouveau de MAC a l'air cool aussi dans son genre :
(j'ai d'ailleurs accroché sur mon mur juste au dessus des yeux une photo d'un mannequin portant le Pink Nouveau tellement je kiffe la couleur) |
| |
: sweety-pie (04/04/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24. | |