20/01/2008, 10h28
|
#41 | | dormir. vite. | Ce fard à paupière en Argent 25 ou en Gris délicat =D Ce masacara en noir. Ce vernis (T7)
Non Non, je ne suis pas sponsorisée par Bourjois, mais c'est juste que j'adore leurs produits  |
| |
20/01/2008, 11h17
|
#42 | | Détendue | Ce que je r^ve d'avoir:
-une crème de jour clinique!
-un khôl guerlain (j'adore le design en plus!)
-un anti cernes sisley
-la palette chanel or-noir brillant-argenté
-des faux cils
-des faux ongles
-un coffret parfum+déodorant+savon (un dior si possible <3)
-un mascara noir dior show
-une crème bonne mine
-un gloss dior
-le vernis caramel de chez dior
-un crayon blanc pour les ongles
woh ça fait beaucoup XD |
| |
02/02/2008, 10h38
|
#44 | | Lova Lova | Me suis achetée le vernis rose splendeur de Chanel pour compléter ma tite collec, j'ai le rouge fire et aussi le black satin, je vous les conseille c'est de la jolie qualité.
Me suis achetée le mascara virtuose de Lancôme : ça fait des cils wahou!!
Sinon je vous conseille le lait démaquillant Lancôme il est tout doux, je suis carrément fan, je supporte que celui là.
Aussi vive les gloss dior pailletés : ils sont trop agréables.
Je conseille quoi d'autre : ah oui, je viens aussi d'acheter un rouge à lèvre nude de chez Mac, une chouette marque je trouve qui grimpe, qui grimpe depuis quelques temps et leurs produits sont vraiment chouettos, en plus dans le corner des galleries lafayettes, le maquilleur est vraiment gentil, de même que toutes les ravissantes maquilleuses : alors y faire un tour, vous ne serez pas déçues les parisiennes! |
| |
03/02/2008, 15h54
|
#45 | | Sweet living nightmare. | Un crayon pour les yeux. Violet.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
03/02/2008, 16h04
|
#46 | | Mélange instable | J'aimerais bien un vernis bleu klein, mais je pense que ça ferait ridicule donc.
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
03/02/2008, 16h20
|
#47 | | Cœur de pierre | Un crayon pour les yeux rose ou violet, non pailleté. |
| |
03/02/2008, 18h10
|
#48 | | Marmotte en chef | Je vais bientôt me racheter une poudre pour le visage mais j'hésite entre reprendre le Fond de teint compact de Sephora (celui que j'utilise actuellement, et qui est en fait une poudre et non un fond de teint) ou changer pour prendre le Double Contact Mineral de Sephora ... |
| |
04/02/2008, 19h19
|
#49 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par PandApple J'aimerais bien un vernis bleu klein, mais je pense que ça ferait ridicule donc. | ça rend bien si tu t'habille en bleu klein et noir, je trouve  |
| |
05/02/2008, 17h18
|
#51 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Lilie-Rose ça rend bien si tu t'habille en bleu klein et noir, je trouve  | Avec un debardeur klein aussi, un pull gris et un slim noir ça le ferait ? 
| |
09/02/2008, 22h38
|
#52 | | Cœur de pierre | Une ombre à paupières noire. |
| |
11/02/2008, 01h10
|
#53 | | Manger. Maintenant. | un eye liner, feutre de préférence parce que je suis une cata mais je sais pas lequel :rolleyes: |
| |
15/02/2008, 22h52
|
#54 | | Mélange instable | L'huile capillaire nourrissante de Weleda, il me la faut !
| |
16/02/2008, 02h41
|
#55 | | Etat larvaire | Un produit (lotion ou crème) contre l'acné et les imperfections!!!
(En fait j'ai commencé à prendre la pilule il y a une semaine et là c'est la catastrophe: j'ai des boutons partout, ça ne m'était jamais arrivé... je suis dégouttée.)
Quelqu'un connait ce produit miracle?
Bon, ok, j'arrête cette p..... de pilule et je file chez le dermato.:o |
| |
16/02/2008, 04h46
|
#56 | | Over There. | Citation: |
Posté par sofifi Un produit (lotion ou crème) contre l'acné et les imperfections!!!
(En fait j'ai commencé à prendre la pilule il y a une semaine et là c'est la catastrophe: j'ai des boutons partout, ça ne m'était jamais arrivé... je suis dégouttée.)
Bon, ok, j'arrête cette p..... de pilule et je file chez le dermato.:o | Il vaudrait mieux que tu en parles d'abord à ton/ta gynéco. C'est quelle pilule que tu prends si ce n'est pas trop indiscret?
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
16/02/2008, 11h11
|
#57 | | a un magnifique brushing | Citation: |
Posté par sofifi Un produit (lotion ou crème) contre l'acné et les imperfections!!!
Bon, ok, j'arrête cette p..... de pilule et je file chez le dermato.:o | A mon avis, pour éviter de perturber encore plus ton corps, il faut au moins que tu prennes l'intégralité de la plaquette. Et appelle ta gynéco : puisque c'est visiblement ta pilule qui est responsable, il faut juste que tu en changes, et la dermato ne pourra pas faire grand chose pour toi. |
| |
16/02/2008, 11h12
|
#58 | | a un magnifique brushing | Sinon, pour répondre à la question : hum, je crois bien qu'il va falloir que j'investisse dans ma première crème anti-rides :rolleyes: Je crois que je vais m'orienter vers une crème Avène, car leur marque ne m'a jamais déçue. Donc l'émulsion Ysthéal. C'est marrant, mais pour une fois, je ne bondis pas de joie à l'idée de m'acheter un nouveau truc... |
| |
16/02/2008, 17h01
|
#59 | | Socially awkward. | Un mascara, un vernis noir, un autre rouge.
Et j'aimerais aussi trouver un rouge à lèvres qui aille bien avec ma couleur de peau.
__________________ Human beings will always betray you. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24. | |