30/10/2008, 18h20
|
#201 | | Mélange instable | Des ombres à paupières noires pailletés, et prune avec des reflets 
Un fond de teint Clinique
Un baume à lèvres naturel de chez Nature et Découverte
Un blush Bourjois
Et je serais bien tentée d'acheter une paire de faux-cils pour essayer 
Modifié par sheldrake 30/10/2008 à 18h22.
|
| |
30/10/2008, 19h14
|
#202 | | | Je prévois de m'acheter un fond de teint.
Mais j'aurais une petite question, si j'en achète un fluide, est ce qu'il faut que je mette de la poudre avec ? |
| |
30/10/2008, 19h48
|
#203 | | Tête d'ampoule | Des faux cils
Et en urgence un truc qui blanchi les dents. Les chicos Bob l'éponge, c'ets plus possible là. |
| |
30/10/2008, 20h17
|
#204 | | Célibattante en Chef | Le mascara ôscillation de Lancôme... Je l'ai testé, il à l'air d'être pas mal. Un mascara vibrant, c'est cool ! 
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
30/10/2008, 20h21
|
#205 | | Obsédée qui s'assume | Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Le mascara ôscillation de Lancôme... Je l'ai testé, il à l'air d'être pas mal. Un mascara vibrant, c'est cool !  | Tu viens pas d'acheter le dernier de Gemey?
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
01/11/2008, 21h58
|
#206 | | Cœur de pierre | Des faux cils. ♥ |
| |
03/11/2008, 13h44
|
#207 | | Lost | Un baume et un gommage corporel à l'amande de chez The body shop
03/11/2008, 22h54
|
#208 | | | Chez nature et découvertes:
_ un khol à l'argan
_ une ombre beigé rosé
_ une huile scintillante pour le corps et les cheveux
_ un gloss rose/rouge
_ un beurre de karité
_ un fond de teint
vivement nowel (: |
| |
05/11/2008, 17h50
|
#209 | | Rocket scientist | -Un mascara
-Un eye-liner
-Un masque peel off
-L'huile prodigieuse de nuxe
|
#210 | | Rocket scientist | Citation:
Posté par Pucha oui ça m'étonne qu'il ai autant de succès! | C'est marrant, moi le basic trois temps, et surtout la lotion, c'est ma religion 
|
#211 | | Cœur de pierre | Le masque au lait de Papyrus de Klorane. |
| |
21/11/2008, 11h46
|
#212 | | Accro au Pink | je voudrais le baume de dalmaties une crème pour les mains
__________________ Les faiblesses des hommes font la force des femmes __Voltaire
|
| |
21/11/2008, 12h37
|
#213 | | is a summer's child | L'épilateur définitif à la maison qu'il s'appelle NO!NO! en vente chez Sephora  |
| |
21/11/2008, 14h08
|
#214 | | Stressée a mort | le lip plump de benefit et une base anti-rougeurs!! (vive l'hiver...) |
| |
22/11/2008, 22h08
|
#215 | | Femme sage. | Je dois me racheter de l'anti-cernes Boi-ing de Benefit (21€, bobo).
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
24/11/2008, 19h06
|
#216 | | Sneaker Freaker. | Je veux absolument trouver des vernis Opi , même si 13 € le flacon ça fait mal au coeur , les couleurs ont l'air ouf !
Et j'ai besoin de quelque chose pour les lèvres , soit un baume chez Body Shop , soit un gloss , mais là je sais pas trop quoi choisir ... |
| |
29/12/2008, 12h11
|
#217 | | Guest | Ce fond de teint là < Biotherm& e
en couleur 345. Parce que j'ai essayé un échantillon et moi qui ne me maquille jamais le teint, je trouve que c'est une véritable tuerie. J'étais resté avec le souvenir des fonds de teint oranges et épais mais là franchement, j'adore, il est léger, hydratant, :heartbeat:. | |
| |
29/12/2008, 12h19
|
#218 | | Guest | Une sorte de mousse qui fait de belles boucles aux cheveux. | |
| |
29/12/2008, 14h14
|
#219 | | Célibattante en Chef | Ça me fend le coeur car je m'avais promis de ne rien acheter d'inutile quand j'aurai un nouveau taf mais... Il me faut un nouveau fond de teint et de l'anticerne parce que je ressemble à un zombie au naturel. J'en ai déjà un de chez Mac mais je l'ai acheté depuis belle lurette. Je me dis "finis celui là, puis tu t'en rachèteras un autre après" mais je ne me demande pas si c'est ce vieux Mac qui m'a donné autant de boutons. Connard de Mac !! Les cosmétiques ont une date de péremption après tout... Je comptais m'acheter la gamme bareMinerals, il parait qu'il est démentiel ! Cher mais démentiel... Je ne sais même pas comment choisir un fond de teint ! Il faut prendre la teinte en dessous notre teint naturel ou au-dessus ?
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
29/12/2008, 17h16
|
#220 | | | En maquillage, une base de teint Microperfection HD de Make Up For Ever, verte ou bleue j'hésite encore, un blush rosé Paul & Joe et une poudre éclat Dandelion de Benefit.
En soins, l'eau de beauté Caudalie, une eau florale de rose Melvita, un masque aromatique aux trois roses de Nuxe et des gommages et des masques de Cosmence.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24. | |