Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Affichage des résultats du sondage: tu sent bon ? xD
Oui toujours, je mets du parfum 231 47,14%
Oui et sans mettre de parfum :P 199 40,61%
Non je ne pense pas 60 12,24%
Votants: 490. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2007, 16h26   #1
brooke80
Guest
 
sentir bon sans parfum ?

Cela fait plusieurs jours que j'y pense après avoir apris qu'une fille de ma classe ne m'était
jamais de parfum mais qu'es ce qu'elle sent bon

Donc, sentir bon avec du parfum, c'est normal. Mais sans parfum ?
En gros, l'odeur de ton corp, tes habits & autres ...

Ya bien un crème, ou un spray, ou même une lessive qui fait
que vous sentez bon sans parfum


On m'a souvent dit que je sentais bon, mais jvoudrais sentir bon sans parfum. Bisar hein ?
Ou, un truc, une odeur ( mais pas de parfum ) qui sentirai super bon & qui s'accrocherai
facilement à la peau & aux habits.

J'espère que vous voyez, si c'est pas le cas, je reviendrais mieux m'espliquer ^^
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 16h30   #2
Soudainement optimiste
 
Avatar de 100drillon
 

Tu fait comme la grand mère de Marjanne dans Persepolis et tu mets des fleurs dans ton soutient gorge.
100drillon est déconnectée   Réponse avec citation
11 Filles ont envoyé un Big up ! à 100drillon : : ALARRACHE (08/10/2011), Blizzard (27/05/2011), Chilali (22/05/2011), Crocuta (11/02/2012), Feather// (10/05/2010), Lady B. (02/01/2011), lizouzou (18/04/2011), marion-perso (02/01/2011), Mérovia (25/05/2011), PetiteMénade (19/09/2009), Pobby (14/01/2011)
Vieux 21/11/2007, 16h32   #3
brooke80
Guest
 

Mdr ! Tu m'as bien fait rire
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 16h45   #4
Amoureuse
 
Avatar de melly
 

Ha oui question super intéréssante
Moi qui ne suit pas une grande fana des parfums,bah ca m'arrangerait de savoir s'il y avait un truc à faire pour sentir une bonne odeur sans rien mettre comme parfum
Je dis pas que je sens mauvais hein xD juste que j'ai pas vraiment d'odeur quoi x'D
melly est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 16h52   #5
Muskogee
Guest
 

J'ai pas de conseils à donner, mais je pense que si on sent bon sans parfum, on ne s'en rendra pas compte nous-mêmes. J'ai du mal à penser que j'ai une odeur ; celle que je sens, c'est celle de mon parfum, si je colle mon nez sur mon poignet ou vers mon cou. Mais on ne sent pas l'odeur qu'on a par nous-même, sans parfum, même si on en a tous une.
Et je suppose que sentir bon sans parfum, c'est simplement ne pas mettre de parfum mais se laver tous les jours et changer de vêtements souvent. On aura toujours une odeur ... Et même sans parfum, avec quelques règles d'hygiène élèmentaires, je suppose qu'on sent forcèment bon.
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 17h18   #6
Manger. Maintenant.
 
Avatar de smoking gun
 

Le gel douche/ savon qu'on a y joue aussi un rôle non ? Si le savon sent la vanille, on sentira aussi cette odeur sur notre peau.
__________________













smoking gun est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 17h23   #7
Enceinte d'un pack de Kro
 
Avatar de Ruby
 
BlogTwitter

Citation:
Posté par smoking gun
Le gel douche/ savon qu'on a y joue aussi un rôle non ? Si le savon sent la vanille, on sentira aussi cette odeur sur notre peau.
Oui, et de même si on se met du lait corporel, de la crème hydratante...
Ruby est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 17h46   #8
Aerith
Guest
 

La lessive aussi y joue beaucoup! Et puis si tu fumes ou que tu vis dans un appart' avec des gens qui fument (ou autre hein) bah je pense que tu sentiras forcement moins bon que quelqu'un qui vit dans un endroit plus "sain"
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 18h01   #9
brooke80
Guest
 

Hum alors oui j'suis d'accord avec vous toutes.
Bien sur douche tous les jours & changer de vêtements tous les jours, c'est "normal" pour moi.
Donc, ouai on doit sentir bon, logiquement lol.

La lessive joue bcp dans l'odeur, j'en suis certaine ! après faut en trouver une qui sent vraiment bon, mais qui tient toute la journée ... :rolleyes:

J'ai pensé a me mettre de la crème qui est en cadeau avec un parfum généralement. C'est une crème pour le corp, de la même odeur du parfum. C'est une bonne idée
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 18h33   #10
Complètement paumée
 
Avatar de Romance-Inconscience-Décadence
 
Blog

XD peut être avoir une bonne lessive? Sinon du déodorant puis sa marche! Après y'a les eaux florales!
__________________
__________________________________________________ ________

Puisqu'on est jeunes et cons,
Puisqu'i
ls sont vieux et fou.

__________________________________________________ ________
Romance-Inconscience-Décadence est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 18h43   #11
FessebookeuZ
 
Avatar de Liana
 

Les crèmes vendues avec les parfums que j'ai essayé sont vraiment efficaces, mais ça reste du parfum en quelque sorte .
Sinon, en général, la combinaison lessive+ gel douche a fait ses preuves.
__________________



Strong feeling.
Liana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 18h56   #12
FessebookeuZ
 
Avatar de Liana
 

Tu sens bon ? Non, je ne pense pas. XD
__________________



Strong feeling.
Liana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 19h38   #13
Nuf-Nuf
 
Avatar de mam'zelle bulle
 
Blog

Citation:
Posté par kintana
Tu sens bon ? Non, je ne pense pas. XD
Ca m'a fait rire aussi. Ca m'étonnes que personne n'ait encore osé répondre ça .
__________________
" Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. "
mam'zelle bulle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 19h40   #14
Enceinte d'un pack de Kro
 
Avatar de Ruby
 
BlogTwitter

Oh, si tu repasses tes fringues, il y a aussi des eaux de repassage qui sentent super bon, et qui parfument assez durablement le linge!
Ruby est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 19h42   #15
brooke80
Guest
 

Citation:
Posté par kintana
Tu sens bon ? Non, je ne pense pas. XD


Ca m'a fait rire aussi. Ca m'étonnes que personne n'ait encore osé répondre ça .
J'ai pas compris vraiment la remarque. J'ai loupé quelque chose ? :rolleyes:
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 20h10   #16
Roule une pelle à la vie
 
Avatar de cecile59
 

A ce propos si quelqu'un connait une lessive qui sent vraiment bon... ( celle de ma mère laisse largement à desirer. )
cecile59 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 20h20   #17
Nuf-Nuf
 
Avatar de mam'zelle bulle
 
Blog

Citation:
Posté par brooke80
J'ai pas compris vraiment la remarque. J'ai loupé quelque chose ? :rolleyes:
Dans le sondage, à la question "tu sent bon ? xD", une des réponses possibles est "Non je ne pense pas" ...
__________________
" Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. "
mam'zelle bulle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 20h35   #18
brooke80
Guest
 


Ah ok ! Par rapport au sondage ^^
Exusez moi, j'avais pas compris
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 21h31   #19
Happy kitty, sleepy kitty
 
Avatar de Julina.
 

Je pense que c'est très largement possible avec la combinaison lessive + gel douche + autres produits de beauté.
D'ailleurs on me l'a souvent sorti, avec certains shampoings, ou même certaines crémes pour le visage (il me semble que c'était la Barbara Gould qui avait une odeur qui restait longtemps et agréable).
Les laits pour le corps parfumés, c'est génial aussi, ça rend pas du tout comme un parfum qu'on ne va mettre que dans le coup ou un peu sur les poignets, ça fait une odeur plus "générale" et un peu plus naturelle, moins alcolisée en générale, j'aime beaucoup.
__________________

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 21h41   #20
NutellAddict
 
Avatar de scaldingtears
 

Ben merde alors, je suis la première à répondre "non, je ne pense pas". Après avoir lu le topic, je me sens bien con :o

Pourquoi avoir répondu ça?
Ben déjà, je précise que c'est pas en toute objectivité que je pense ne pas sentir bon : je crois que c'est surtout mental.
J'ai pas un odorat super développé (au point de ne pas sentir un gâteau cramer dans la cuisine), j'ai un mode de vie sain, je me lave et on ne m'a jamais fait de remarques sur ma possible puanteur (glamour, quand tu nous tiens !)
Bref, pour des raisons non encore élucidées, je m'entête à penser que ce qui reste de moi dans le souvenir des autres est forcément désagréable, que ce soit au niveau visuel (je crois être quelqu'un de disproportionné), olfactif (je pense ne pas sentir bon) ou auditif (je n'ai pas une voix harmonieuse).
__________________



Modifié par scaldingtears 21/11/2007 à 21h46.
scaldingtears est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
parfum, sentir

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"J'ai le transit au bord des lèvres" (Ratatouille)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY