Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté

Affichage des résultats du sondage: tu sent bon ? xD
Oui toujours, je mets du parfum 126 48,84%
Oui et sans mettre de parfum :P 103 39,92%
Non je ne pense pas 29 11,24%
Votants: 258. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2007, 21h53   #22 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 588 messages
Par défaut

Naturellement, je n'aime pas mon odeur. Ma peau réagit bizarrement : elle fait changer tous les parfums d'odeur (donc il faut que je les essaie sur ma peau, pas sur du papier-test) ; elle ne retient pas les parfums de produits cosmétiques (crèmes hydratantes ou gel douche).
J'aime beaucoup les filles qui dégagent une odeur naturelle, soit de lessive, soit de "propre". Mais je pense vraiment que ça dépend de la peau.

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 23h42   #23 (Lien permanent)
fenarinarsienne
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 980 messages
Par défaut

Généralement je sens bon, avec ou sans parfum mais on n'avait pas droit à plusieurs choix
comme a dit justement Willou, les crèmes de corps, les gels douche, les lessives sont tous parfumés...donc en règle générale "on" sent bon quand même
L'autre jour on m'a sorti tu sens la maman je me suis demandé après mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ça ? j'ai présumé que j'ai procuré un souvenir olfactif ... c'est génial

Il y aussi que souvent on oublie notre odeur au bout d'un moment : c'est suite à la lecture du post de scaldingtears que je pense à ça ... bien plus que la peau qui réagit (oui c'est un fait) il y aussi les récepteurs olfactifs situés juste sous le cerveau dans les fosses nasales, qui bossent plus ou moins bien chez des personnes, puis il y aussi une sensibilisation, à savoir que plus on sent et mieux on va sentir : les nez de parfums mémorisent des milliers d'odeurs sans les confondre (une sorte de "pifothèque")
C'était pour dire en fait qu'en règle générale une bonne hygiène suffit à sentir bon : et que justement le manque d'hygiène soutenu est propice aux odeurs désagréables, parce- que souvent c'est dû au laisser aller, alors c'est pour ça les filles ne flipez pas (Wesley et Scaldingtears)

Kikie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 14h00   #24 (Lien permanent)
Angoissée

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 2 524 messages
Par défaut

D'une maniere générale, je me parfume. Mais il m'arrive d'oublier et honnetement, on me dit toujours que je sens bon (et pourtant je suis fumeuse...). c'est souvent grâce à mon shampooing ou a la lotion et a la crème que j'utilise pour le visage. Puis de toute façon, on a tous une odeur corporelle "naturelle" plus ou moins prononcée, et qui "capture" en plus ou moins grande quantité les odeurs, les parfums des produits, lessives etc qu'on utilise.
Vieux 22/11/2007, 14h09   #25 (Lien permanent)
Trop de boulot

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 1 678 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Kikie
L'autre jour on m'a sorti tu sens la maman je me suis demandé après mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ça ? j'ai présumé que j'ai procuré un souvenir olfactif ... c'est génial
Au tout début de notre relation je me souviens avoir dis à mon copain qu'il sentait le bébé. Après quelques mois je me suis rendue compte qu'il utilisait la même crème pour le corps que ma soeur pour ma nièce quand elle était bébé.

L'odeur c'est un peu comme les couleurs, les sons, les images. Sa nous remémore certains souvenir. C'est comme sa que l'on se rend compte de l'importance de nos 5 sens.

Pour ma part, je n'es pas l'odorat très developpé (l'ouïe et le touché beaucoup plus), quand je met du parfum, je le sens au flacon, mais une foi qu'il est sur moi je ne sens plus rien. Mais on me dit régulierement que je sens bon alors j'imagine bien que je ne dois pas sentir le camembert .

Songe que ce n'est pas ta place qui t'honore ou te dégrade,
mais la façon dont tu l'exerces...

Insiste,vas y...Parle encore plus fort.
Montre leur que cette passion tu es née avec.
Monte sur eux,sur ta fâtigue,sur tes souffrances.
Akrilik est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 21h30   #26 (Lien permanent)
fenarinarsienne
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 980 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Akrilik
Au tout début de notre relation je me souviens avoir dis à mon copain qu'il sentait le bébé. Après quelques mois je me suis rendue compte qu'il utilisait la même crème pour le corps que ma soeur pour ma nièce quand elle était bébé.

L'odeur c'est un peu comme les couleurs, les sons, les images. Sa nous remémore certains souvenir. C'est comme sa que l'on se rend compte de l'importance de nos 5 sens.

Pour ma part, je n'es pas l'odorat très developpé (l'ouïe et le touché beaucoup plus), quand je met du parfum, je le sens au flacon, mais une foi qu'il est sur moi je ne sens plus rien. Mais on me dit régulierement que je sens bon alors j'imagine bien que je ne dois pas sentir le camembert .
Je suis pliée en 2 sur mon bureau !!!

Kikie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 23h19   #27 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Parmi nous depuis mars 2006
A posté 1 711 messages
Par défaut

Citation:
Posté par cecile59
A ce propos si quelqu'un connait une lessive qui sent vraiment bon... ( celle de ma mère laisse largement à desirer. )
Si tu cherches une lessive qui sent "le propre" les meilleures sont celles au savon de marseille. Sinon, le mieux, c'est d'acheter une huile essentielle de ce qui te plait (certaines ont des caractéritiques anti bactériennes en plus comme la lavande), et d'en mettre 2 gouttes dans le bac à adoucissant.
Vieux 23/11/2007, 18h23   #28 (Lien permanent)
Blasée

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 305 messages
Par défaut

On sent toujours l'odeur de chez soi de toute façon...

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h49.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Je ne dis rien... Et je n'en pense pas plus !" (la phrase culte du meilleur pote de Moossye)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille