17/11/2007, 13h01
|
#1 | | Guest | Peau nette, lisse & beaux cheveux ? conseils ici ! Hello ! Je propose d'ouvrir un sujet sur les conseils concernants seulement :
peau nette, lisse, sans boutons, sans tâches de rousseurs & beaux cheveux ... Conseils en tout genre : ici !
Pour ma part, ya 2 très belles filles au lycée, blondes, bronzées, peau nikel ! nette, sans boutons, sans tâches de rousseurs ... Et des cheveux magnifiques ! longs, fins ... beaux Comment font-elles ? Vos conseils, vos témoignages ... tout est le bienvenue.
Mercii PS : j'ai entendu parler des crèmes genre " bonne mine " ou comme garnier body summer ... Vous en pensez quoi ? Vous avez testé ? | |
| |
17/11/2007, 13h06
|
#2 | | Guest | Pour les crèmes "bonne mines" j'ai testé nutribronze il me semble.
Au début c'est parfait t'es toute bronzée et tout. Au bout de deux semaine je me suis retrouvée avec des taches partout. Une copine qui l'utilisait aussi à eu la même chose. Je conseille pas! | |
| |
17/11/2007, 13h11
|
#3 | | Guest | Ah ok merci  Surtout que j'y avais pensé pour ce produit. Ouf ^^ Et encore une question ( désolé =S ), pour avoir des dents blanches bien blanches ?
Heu se laver les dents 3fois par jour je sais je sais, et je le fais tous les jours !
Mais faut croire que c'est pas suffisant ... J'ai pas du tout les dents jaunes heureusement ! ( au passage, je ne fume pas et bois pas en semaine ... voilà ^^ ) | |
| |
17/11/2007, 13h27
|
#4 | | Trop de boulot | Pour les dents tu peux aller faire un détartrage chez le dentiste, ça coûte pas très cher me semble.
Puis pour les crèmes bonne mine, je conseille pas. J'en ai une euuuh niveau je crois, et en fait quand je l'utilise ça me donne des boutons  D'habitude j'ai déjà aps une peau très nette, mais avec ces crèmes c'est pire... alors je préfère être pâle mais avoir une peau acceptable 
__________________ Il fait noir, enfant, voleur d'étincelles ! Il n'est plus de nuits, il n'est plus de jours ; Dors, en attendant venir toutes celles Qui disaient : Jamais ! qui disaient : Toujours ! |
| |
17/11/2007, 16h08
|
#5 | | Guest | Bon, je ne vais pas fiche la pagaille, mais il faut bien gommer sa peau avant
En revanche Dove c'est de la gnognotte, j'ai celui de l'Oreal pour corps et pour visage, et c'est nickel, mais sur peau claire, c'est pas glop
Mieux vaut opter pour une poudre bronzante légère(qui s'en va en se démaquillant) ou une poudre pressée d'un ton plus foncé à appliquer au gros pinceau, sur le front le menton et le haut du nez et les pommettes pour un effet coup de soleil
Et en passant miss Brooke, le topic des questions en tout genre aurait été très bien pour poser tes questions ...m'enfin c'est pas grave ...  | |
| |
17/11/2007, 17h12
|
#6 | | Soudainement optimiste | Citation:
Hello ! Je propose d'ouvrir un sujet sur les conseils concernants seulement :
peau nette, lisse, sans boutons, sans tâches de rousseurs & beaux cheveux ... | moi je trouve que les taches de rousseurs ça peut etre très mignon! 
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
17/11/2007, 17h16
|
#7 | | Guest | Arf, beaucoup de personnes me disent ça. Beaucoup de garçons me disent que je suis très jolie. Mais moi, mes tâches de rousseurs est mon complexe " visage " en quelques sortes ... Des idées pour les virer ? :rolleyes: | |
| |
17/11/2007, 18h20
|
#8 | | Star Power saved my life | Citation: |
Posté par brooke80 Arf, beaucoup de personnes me disent ça. Beaucoup de garçons me disent que je suis très jolie. Mais moi, mes tâches de rousseurs est mon complexe " visage " en quelques sortes ... Des idées pour les virer ? :rolleyes: | J'étais comme toi, quand j'étais au lycée, je n'aimais pas mes taches de rousseurs. Puis beaucoup de mecs m'ont fait des compliments à ce propos, surtout mon chéri qui les adore, surtout en été, quand il y en a encore plus. Donc maintenant c'est plus un atout.
Pour les crèmes bonne mine, j'ai celle de garnier et comme Juri, j'ai la peau claire, et j'ai donc pris celle pour peau claire. Je ne vois aucune différence (ca m'ennuit d'ailleurs). Donc voila.
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
17/11/2007, 18h44
|
#9 | | Soudainement optimiste | Jvoi pas trop à part une tonne de fond de teint...lol
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
17/11/2007, 18h52
|
#10 | | Guest | On peut atténuer mais pas cacher les éphélides(leur vrai nom aux taches de rousseur)
Essaie les fonds de teint et les poudres minérales, qui ont une bonne couvrance, tout en étant naturelles Brooke, ou vous autres
sephora en a de chez Bare escentuals en ce moment, une madmoiZelle en a parlée sur un topic je ne sais plus où ...
C'est ça | |
| |
17/11/2007, 18h53
|
#11 | | Guest | Citation: |
Posté par chtite-poulette Jvoi pas trop à part une tonne de fond de teint...lol | Oh non abusé !!!  hi hi hi | |
| |
17/11/2007, 19h06
|
#12 | | Guest |
J'avais déjà remarqué une pub sur sephora et le fond de teint bareMineral. & là, ça m'a fait tilte. J'suis allée voir sur le site, super  Dès que je peux, je fonce chez mon Sephora ! A dieu merci, enfin quelques choses qui va peut-être me rendre ma peau toute nette !
Quelqu'un a testé déjà le BareMineral éclat naturel, effet bonne mine ?
Moi j'vais testé j'pense  Youpii ! | |
| |
17/11/2007, 19h20
|
#13 | | Guest | Ravie d'avoir pu rendre service !
viens nous redire ce que tu en as pensé, comment il est et tout, genre comme un test quoi !
Moi ça m'intéresse tout ça !!!  | |
| |
18/03/2010, 18h00
|
#14 | | Heureuse et amoureuse <3 | pas d'autres réponses?
N'empeche que c'est vrai, y'a de plus en plus de filles avec le teint bronzé, ou le teint vraiment net, parfait... Les cheveux genre blonds foncés longs & tout beaux.
Pour les tâches de rousseurs je te conseille de laisser tout simplement  moi aussi j'en ai & finalement ça ne me complexe plus.
__________________ " T'es la plus belle quand tu sourris "  3 ans et 10 mois <3 |
| |
23/07/2010, 16h20
|
#15 | | Rhume des foins. | Citation:
Posté par mail--anis Moi j'aimerais trouver LE fond de teint qui cache bien les taches de rousseur sans en mettre une tonne évidemment.. | Le fond de teint "Mat Velvet" de chez Make Up Forever ? J'en ai entendu beaucoup de bien =). |
| |
25/07/2010, 19h22
|
#16 | | Beautiful Disaster | Alors moi, pour les madz habitant lyon, allé a SAGA (rue de la rep je crois)
J'ai acheté de l'huile d'argan et de karité. Je m'en met tous les soirs en les alternant, depuis j'ai une peau très très douce, hydraté avec les pores resserrés. ça coûte 3.50 pour une bouteille qui peut duré un bon mois.
Le meilleur, c'est que c'est aussi très utile pour les cheveux .. avant le shampooing, mettre de l'huile d'argan, laissé posé le plus longtemps possible (moi généralement 1heure) et ensuite faire son shamp normalement. Ca les rend très doux et plus brillant.
Et pour les boutons, moi j'utilise Eryfluid, et de la biseptine (un désinfectant) et depuis, lorsqu'un bouton sort son bout du nez, il ne reste pas plus de trois jours!
Je met de la biseptine la journée, et le soir avant de dormir de l'éryfluid, je renouvelle autant de fois que je peux et voilà je crois que c'est tout pour mes conseils.
__________________ Nous marchons sur 80 milliard de morts.
La vie est un génocide.
(99francs) |
| |
29/07/2010, 00h00
|
#17 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Pour la peau, je conseille l'huile de jojoba (qui convient à tout type de peaux, et ne laisse pas de films gras). J'en mélange une goutte avec ma crème ou du gel d'aloe vera, ça fait des miracles (si tu fais des recherches sur internet, tu verras que c'est confirmé).
En lotion, je conseille aussi soit la Sebium Mat de Bioderma (peaux grasses)/Créaline de Biorderma (peaux sèches), ou bien des hydrolats. J'utilise un hydrolat de lavande (vertus astringentes, anti-bactérienne), et ça fait aussi son effet. Il y a tout un tas d'hydrolats pour plein de fonctions (voir sur Aroma-Zone).
Sinon, dans la catégorie crème teinte, la BB crème d'Erborian ou le Face Fabric Teint Nu de Giorgio Armani ont beaucoup de succès.
Catégorie fond de teint, il est mieux de privilégier des fonds de teint avec rendu satiné pour un effet lumineux comme le Sheer Glow de Nars, ou les fonds de teint légers comme le Dior Skin Nude.
Dernière recommandation, une base anti-brillance ! (exemple: Porefessional de Benefit, Primed and Poreless de Too Faced, Minimize Pore de Clinique, Anti-Shine de Smashbox...). Ces bases peuvent être appliquées aussi bien sous le maquillage qu'au dessus en cours de journée.
(tadam) |
| |
29/07/2010, 08h53
|
#18 | | Heureuse et amoureuse <3 | Merci pour tes précieux conseils Minose ^^
Sinon quand tu dis que l'huile de jojoba ça fait des miracles, tu entends quoi par là? Elle adoucit à fond la peau, ou autres?
__________________ " T'es la plus belle quand tu sourris "  3 ans et 10 mois <3 |
| |
29/07/2010, 10h05
|
#19 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Si tu as la peau sèche, elle adoucira en effet ta peau et t'évitera les tiraillements et les rougeurs.
Si tu as la peau grasse, elle régulera la sécrétion de sébum, tu brilleras moins.
En fait, l'huile végétale de jojoba est l'huile dont la composition est la plus proche du sebum humain, dans tous les cas, c'est bon (:
Je ne l'utilise que depuis quelque jours, et j'ai vu de rapides effets : mes points noirs se sont fait la malle, et mes pores ont diminué. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24. | |