Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2006, 18h45   #21
Vieux Meuble de Mmz.com

Blog

Citation:
Posté par Silverchair
Maintenant, je veux bien croire que se lisser les cheveux ou se faire un brushing tous les matins nécessite 10 bonnes minutes de plus.
C'est clair, quand je me suis fait ma mèche ça a été un grand traumatisme !
Avant je me coiffais pas pendant deux jours, maintenant je dois me coiffer chaque matin avec du gel..
et aller chez le coiffeur !!!!

*ex-sauvage qui se découvre femme*
Vieux 02/01/2006, 19h29   #22
Des romances nerveuses

Moi, très sincèrement, je m'en fiche pas mal du temps que je peux passer à me pomponner, même pour aller une heure à la Fac, je sais bien que je n'assume pas du tout ma tête au réveil, au naturel, alors, peu importe le temps, je fais ce que je peux.

Euphoria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 20h42   #23
Joyeuse de vivre

Blog

Etre correcte, ne pas être négligée, être propre, oui, mais ne pas se maquiller le matin ne constitut pas un manque de respect des autres.

Je ne me maquille que le week-end (enfin pour sortir, parfosi je sors en semaine) pas pour la fac.

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"
Astéria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 23h18   #24
FessebookeuZ

Je n'irais jamais à la fac non maquillée de mon plein gré, mais c'est sans pour autant me tartiner de maquillage, enfin je ne crois pas, le minimum vital étant la trilogie eye liner mascara fond de teint, ensuite de la poudre et du crayon, c'est fait en quinze minutes.

Le matin il me faut minimum une heure, disons plutot une heure et demie du moment du réveil jusqu'à arriver au RER, je me lève à 6h17 pour etre au RER à 7h et demie, mais là c'est quand même un record.
Je prends ma douche le matin, je me lave les cheveux tous les deux jours, je les sèche, je me maquille, je m'habille, je fais mon sac en deux trois minutes et j'ai besoin d'au moins un quart d'heure pour déjeuner. Donc oui, trois quarts d'heure pour me préparer, je trouve pas ça excessif non plus, mais c'est fréquent que je dépasse en regardant bêtement mon armoire quel pull je mets.

Les filles qui se lèvent très tôt je ne sais pas si j'en fais partie, sans doute que d'autres se contentent de bien moins, mais je comprends en tout cas qu'on ait besoin de se préparer longtemps, de se maquilller beaucoup, si on ne s'accepte pas telle quelle.
Akhana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 23h49   #25
Sud un jour, Sud toujours

Blog

je me maquillais tous les jours pour aller au bahut...
ça me prenais du temps (de moins en moins, comme moosye, l'habitude aidant)... creme, maquillage et tout et tout
mais bon, de tte façon j'ai tjs été reveillée bien avant la sonnerie du reveil, donc autant profiter du temps que j'avais en bonus pour bien me pouponner (et puis, en cas de raté, faut recommencer donc tant qu'à faire)
jme sens mieux maquillée
donc, j'ai envie de paraitre mieux
et puis, passer 8h avec tout un peuple. j'aime pas ne pas etre maquillée avec des gens que je connais, ou les gens avec qui je passe mes journées entieres...
alors que qd c pour croiser des gens que je ne connais aps e tque je ne verrais plus jamais, jm'en fous.. genre aller faire mes courses etc

mais en cours, tjs été maquillée... plus "class" et plus femme
Et ses attitudes obscènes

Mylouze est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 10h03   #26
Felouse
Guest

(Juste pour ajouter que moi me maquiller ça me prend grand maximum 15 minutes,alors.Puis c'est mascara noir,crayon noir,labello et blush.J'pense pas que quinze minutes ça soit excessif,puis j'me suis toujours levée à 6h30,que ce soit quand j'me maquillais pas ou maintenant,et je ne suis jamais arrivée en retard à cause de mon maquillage.)
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 10h15   #27
Felouse
Guest

(Je regardais les dessins animés mdr:o )
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 12h41   #28
Touriste

Je sais pas si je fais partie de ces filles là, parce que je me lève à une heure normale, 6h30, et c'est surtout pour le lissage, qui dure bien 15 minutes.
Après le maquillage, 10 minutes pas plus pour fond de teint poudre anti cernes crayon mascara et quelques fois fards à paupières. Et c'est vrai que quand on le fait tous les jours, on prend vite le coup. Et je le fais parce qu'au naturel, je fais peur. Quand on me voit pas maquillée, on croit que je suis malade. J'évite.
Vieux 10/01/2006, 10h01   #29
Energie à revendre

Blog

Normal qu'une fille se fasse belle pour aller au lycée ... perso ça me met de bonne humeur et ça me prend 15 grand maxi ( teint, yeux, bouche ... j'me fais souvent des trucs comme les tutos maquillage.).
Mais c'est vrai que certaines exagèrent : premiérement elles se pointent pareilles à des pots de peintures, deuxiément je vois que dans la plupart des cas, c'est toomuch et raté,( pomponage raté) et puis c'est qu'elle n'ont rien d'autre à faire.
Un autre truc qui m'énerve: celle qui mettent la blinde de parfum , genre le truc qui sent bien fort...pouah!
Vieux 10/01/2006, 18h23   #30
lux
A chaud aux fesses

Citation:
Posté par Asuka Soryu Langley
Ah ! Toi aussi tu as droit aux "Qu'est-ce que t'as ???? T'es malade ?" sans maquillage lol ?.
Huhu, moi aussi on me prend pour malade lorsque j'n'ai pas de crayon khôl ou de fond de teint. D'ailleurs j'en ai beaucoup profité l'an dernier, il suffisait que je montre ma tronche non maquillée de bon matin à ma mère pour que: mon dieu, qu'est ce que tu m'as l'air fatiguée, tu dois être malade, reste au lit.

Bon là n'est pas le sujet. Pour ma part j'ai besoin d'une heure le matin. Le temps d'ouvrir les yeux, de prendre une douche, de déjeuner et d'me pomponner. J'dois mettre une bonne vingtaine de minutes à chouchouter mes cheveux et ma tronche, mais c'est pour la bonne cause, j'ne suis pas MOI sinon. Avoir la peau toute pleine de rougeurs et des cernes jusqu'au menton, je pourrai vraiment pas.
Après j'envi les filles qui ont le teint parfait et de beaux yeux, et si j'étais elles, j'me lèverai un quart d'heure avant de partir ^^.

lux est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 18h42   #31
Heureuse, simplement

Blog

Citation:
Posté par Klimty
Normal qu'une fille se fasse belle pour aller au lycée ... perso ça me met de bonne humeur et ça me prend 15 grand maxi ( teint, yeux, bouche ... j'me fais souvent des trucs comme les tutos maquillage.).
Mais c'est vrai que certaines exagèrent : premiérement elles se pointent pareilles à des pots de peintures, deuxiément je vois que dans la plupart des cas, c'est toomuch et raté,( pomponage raté) et puis c'est qu'elle n'ont rien d'autre à faire.
moi aussi je mets entre 15 à 30min pour me maquiller. Mais j'alterne souvent le maquillé/pas maquillé

en tout cas, je suis d'acc avec toi, certaines en mette 3 fois trop et c'est pas joli ><

Mon site de photos (mon Deviantart)

Mon skyblog : mes autres photos

Listen to my heart, can you hear it sing
Telling me to give you everything
Seasons may change, winter to spring
But I love you until the end of time

Come what may
Come what may
I will love you until my dying day
miyako est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 12h35   #32
Roule une pelle à la vie

J'suis jamais sortie sans maquillage depuis mes 15 ans j'crois bien. J'aurais pas pu aller au cours sans, et maintenant que je travaille, c'est pareil. Mais bon maquillage+coiffure ça me prend 10 mn grand max ! A force, je fais tout très vite et pourtant je mets pas mal de choses, d'abord mes lentilles sinon j'vois rien, ma crème, mon fond de teint fluide, la poudre, le fard à paupière, la masacara, le crayon, pis je passe un coup de brosse ds mes cheveux. Et hop. J'me lève 40 mn avant de partir en général, j'pense pas prendre bcp plus de temps qu'une qui ne se maquille pas.

Modifié par Nisa 11/01/2006 à 12h37.
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 13h30   #33

Blog

Etre [ou essayer mouhahaha d'être] jolie, pour ma part, joue énormément sur mon moral et je pense ne pas être la seule. Puis à force d'habitude les gestes-maquillages prennent moins de temps. Si je ne me sens pas jolie je ne suis pas "à l'aise"...
ChaT-MalloW est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 01h56   #34
Blasée

Tout est chronométré pour moi le matin, si je sors de mon lit, 5 minutes trop tard par rapport à la limite que je me fixe, je sais d'avance que je louperais mon train. En gros il me faut une bonne heure, pour prendre mon petit déjeuner très tranquillement, me laver rapidement, mettre mes lentilles, de la crème, faire mon lit, m'habiller (Très dur de se décider) puis je réserve 15 minutes pour le maquillage (J'aime pas me presser, surtout pour le mascara, je le met trèèèèès lentement) et je reserve 2 minutes pour me coiffer, prendre mes affaires, et mettre chaussures et manteaux.
Je me pomponne pas vraiment, dans le sens ou mon maquillage est plutot basic (Fond de teint, mascara, baume à lèvres) mais j'essaie d'être le plus présentable possible pour moi même d'abord puis pour les autres (une forme de respect dans un sens)
Live est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 09h52   #35
Si tu savais...

Blog

Je me maquille juste quand je vais aux soirées et dès fois je fais quelques petits extras mais bon.
J'ai des filles dans ma classe qui se lève une heure avant de partir pour aller en cours.A la limite c'est leur problème si elles dorment moins.Ce que je pense c'est que faire tout ça pour aller en cours,je trouve ça un peu inutile car on va pas à un défilé de mode comme dirait mon père
Vieux 15/01/2006, 10h47   #36
Ayiti
Guest

Je me lève une heure avant de partir en cours ... et je ne me maquille pas. J'ai à peine le temps de manger ( en essayant de ne pas vomir surtout ) et de me laver.Et comme j'ai pas l'intention de me lever à 5h30 pour avoir l'air présentable.
De toute façon, tous le monde me connait avec ma gueule de crevée donc bon ... quand je me maquille au moins je me prends un tas de compliment. Ca fait du bien à l'égo ... mais faut pas que ça soit trop souvent quoi
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 12h11   #37

Je me lève pas non plus super tôt mais oui, je mets un point d'honneur à être "impeccable" pour aller au lycée, entre autres, mais aussi pour toutes les fois que je sors le bout de mon nez dehors -aussi rapides soient elles-.
Ca me prend 15 minutes au grand maximum, le maquillage est assez basique (crayon khôl - fond de teint - poudre libre) mais je supporte pas ma gueule sans cette dose de maquillage et je conçois pas sortir naturelle, sans maquillage (ça doit être une forme d'obsession de mon apparence, j'sais pas trop ...)
Vieux 15/01/2006, 12h57   #38
Dyla Agag

Blog

je pense que les filles qui se pomponnent exprès pour le bahut, sont ridiculesMaintenant, les filles qui sont maquillées au bahut, mais pour elles et non pour le bahut, c'est autre chose (en mieux)
Vieux 15/01/2006, 13h59   #39
Si tu savais...

Je me pompone pour moi, quand j'ai le temps, et surtout quend j'en ai envies, bahut pas bahut. Puis me maquillée avec une truelle trés peu pour moi, je préfère quand il n'y a pas 12milles couches de fond de teint.

Acid-queen est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
aller, bahut, ponponnéejuste, toute

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h23.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Parkinson c'est ma copine à moi" (Shorty - De Caunes)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY