| Personnellement je me douche 2 fois/jour, après chaque douche je mets de la crème hydratante sur le visage et du beurre corporel. Ensuite il y a les indispensables : déo, brossage de dents et coiffage.
Sous la douche j'utilise un gel douche, un gel nettoyant pour le visage et un gel intime. Quand je me lave les cheveux (3 fois par semaine environ) j'utilise un simple 2 en 1 pour cheveux bouclés et je me démêle les cheveux aux doigts. Je les laisse sécher à l'air libre.
Je me fais des masques à l'argile 2 fois par mois, je m'épile très régulièrement (TP en maillot et chéri d'amour obligent), je me coupe les ongles de mains et pieds 1 fois par semaine.
Aussi je me maquille tous les matins : mascara, eye-liner et blush. C'est le minimum vital. Je em parfume tous les jours. Ensuite le soir je me démaquille.
Ce que je viens de décrire c'est mon lot quotidien, la base. Je ne trouve pas que ce soit énorme parce que ça me plait de prendre un peu soin de moi.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
Modifié par ChasingTheDream 21/10/2007 à 18h50.
|