29/12/2005, 21h23
|
#1 |
Par ici depuis October 2005
1 057 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 297
277 Big Up ! reçus dans 106 posts
| Votre routine: corps, visage, cheveux Quelle est votre routine quotidienne?
C'est-à-dire: quels sont les produits que vous utilisez pour votre corps, votre visage et vos cheveux tous les matins et/ou tous les soirs (ou moins souvent)? [crème, gel douche, masque, shampoing, etc]
Je suis curieuse  . |
| |
29/12/2005, 21h28
|
#2 | | Femme sage.
3 480 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
| Alors tous les jours sous la douche :
- Gel douche Dove (+ savon spé pour mes parties ultrasensibles :rolleyes: )
- Shampooing Timotei au henné
- Gel Avène pour le visage
Ensuite :
- Crème de visage Hydraphase (La Roche-Posay)
- Blanc à lèvres Mixa 
A l'occasion :
- Gel à raser Vénus
- Lait réparateur Mixa pour le corps
- Crème Scholl pour pieds secs *:cool:*
J'crois qu'il y a tout. Ah, dentifrice Signal doré aussi 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
29/12/2005, 21h39
|
#3 | | Guest
n/a contributions de haut vol
|
Shampoing Ultra Doux au hénné et vinaigre du mûr. Crème lavante & hydratante spéciale pour les mains. Savon Dove ou Chat Nivea Visage Young (pour ne pas avoir de boutons) Dentifrice Signal Crème Dior,rosâtre pour repousser les cuticules des ongles. Crème Mixa pour bébé (pour le corps) Et lotion hydratante pour me démaquiller ( ) | |
| |
29/12/2005, 22h17
|
#4 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Tous les jours
Gel Douche St-Yves au chépaskoi, il est vert.
Crème hydratante Clarins antipollution pour peau sensible
Déodorant Secret, à la pastèque ou inodore, dépendant la motivation
Baume à lèvres aux mures de chez Urban Outfitters ♥♥♥
Crème hydratante pour le corps St-Yves au concombre
Démaquillant Clinique
Savon Dove
Dentifrice blanchissant Crest à la vanille et à la menthe
Un revitalisant très cheap que j'utilise comme produit de coiffage Aux deux-trois jours
Shampooing L'Oreal pour cheveux secs et frisés, qui vient d'un salon ( je change chaque mois de shampooing )
Masque revitalisant Physique pour cheveux frisés
Exfoliant St-Yves à l'abricot
Gel pour les cheveux Bio-Logique
Une crème très très hydratante pour les mains et les pieds à base de Vaseline (mmh)
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 29/12/2005 à 22h53.
|
| |
29/12/2005, 22h36
|
#5 | | Blasée
530 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Bon, j'écris toute ma routine du matin et du soir car tout est important, c'est mon rituel beauté qui me fait levée a 5h30 du matin
Alors je me lève, je boit un grand verre d'eau Hepar, je fais 10 abdos ( c'est pour le principe ) je vais faire pipi.
Ensuite, je fonce sous ma douche, ou je commence par un shampoing réparateur que j'achète en pharmacie, suivi de son après shampoing, de son masque, une fois le tout rincé je masse les longueurs avec de l'huile d'olive que je laisse posé.
En attendant, je me lave le corps avec un savon lush, puis j'hydrate le tout avec une crème hydratante pour le corps. 3 fois par semaine, je fais un gommage pour le corps, histoire de.
Ensuite je rince mes pointes, et je sors de la douche.
Je m'essuie, je m'habille [...]
Ensuite, je procède au brushing grace a mon sèche cheveux et au spray Gliss sans rincage qui le facilite.
Pour mon visage, c'est tout une histoire :
Je commence par mes soins dermatologiques, que je laisse poser deux minutes, puis que j'essui. Ensuite, je met une crème de jour Clarins que j'étale bien ou une touche de soin révélateur Nuxe, une touche d'anti cerne, et mon fond de teint Clinique. Puis je met de l'eye liner, du fard a paupière, du mascara, une touche de soin pour les lèvres mixa, puis mon gloss Chanel que j'aime.
Je me parfume avec mon parfum du moment ( Arthur et Lola, souvent :o ), et si j'ai encore du temps, je retouche brièvement mes ongles.
Ensuite, je met mon déodorant Rexonna
Je me brosse les dents avec le dentifrice Colgate, j'hydrate mes mains avant de sortir, et me voila prete
Le soir, j'utilise un démaquillant pour les yeux et un démaquillant pour le visage Clarins, je pose mon traitement dermatologique, j'étale un peu partout mes crèmes / sprays anti cellulite / vergetures dont je ne sais plus la marque ( je reviendrais la dire ), et voilà
Je pense n'avoir rien oublié, je reviendrais si un détail ma échappé 
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
29/12/2005, 22h46
|
#6 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis December 2005
8 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Sous la douche:
Gel douche Sanex peaux sensibles
Shampoing Sunsilk intensément brune
Après shampoing Réparateur Herbal Essences
Gel Evian pour la peau
Et puis , Rasoir et mousse Venus divine!!!
Après the douche! :
Démaquillant Nivea visage young "Cool milk!"
Brumatisateur ( Ou brumatiseur? :o mdr!) Evian
Toute la gamme de produits nivea visage young: Le gel, Le "pschit" ^^, la creme!
2 fois par semaine je me fais le masque: Visibly Clear de Neutrogena!!!
Puis dentifrice Colgate blancheur!!!!! 
Pour le corps, j'ai de la crème qui sent le bubble gum mais je sais plus la marque!
Ensuite,
Pour mes cheveux, si je veux les lisser je prends le Hot liss, de l'oreal et puis si je veux les bouclés j'ai de la mousse pour les boucles jean-louis David!
Et pis, J'ai du démelant Schwarscoft mdr je sais pas comment sa s'écrit!!!
Bref voiliiii!!
__________________ PUCCA LOVES YA * |
| |
30/12/2005, 00h04
|
#7 | | Guest
| Citation: |
Posté par Ratatouille du Tahiti/Palmolive à la noix de coco | Copine ! C'est vrai que toi aussi t'es abonnée à la noix de coco  | |
| |
30/12/2005, 00h18
|
#8 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Sous la douche :
- du savon surgras, le premier qui vient.
- ou gel douche Grain de Beauté Bourjois, exfoliant.
- shampooing Dove, deux en un. Qui a succèdé au Sunsilk orange.
Au lavabo :
- le premier dentifrice qui vient, en ce moment du Signal anti-tartre.
- pour démaquiller, lait Mixa, ou pour nettoyer Mixa Bébé.
Pour l'acné, Pure Zone n°1 et 2.
- Brumatiseur, n'importe quelle marque.
- déodorant, j'en ai plusieurs. Soit un à la noix de coco, soit Rexona à bille, soit celui que j'utilise le plus souvent Narta (Pourrait pas en dire plus).
A l'occasion :
- Gel à raser Vénus
- Dove Body Silk
- Baume pour les lèvres Evian Affinity.
Tous les jours, matin et soir, coup d'eau très froide sur la figure. |
| |
30/12/2005, 00h21
|
#9 | | FessebookeuZ
820 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Dans les produits de beauté/maquillage, j'utilise Nivea Body et des crèmes Issey miyake qu'on m'a offert il n'y a pas si longtemps, pour hydrater.
Une fois par semaine ou plutôt quand j'y pense, un masque agnes b. soit exfoliant soit hydratant, à poser dix minutes.
Du baume à lèvres Amilab, il est parfait.
Mon démaquillant, Avène peaux sensibles, et j'utilise aussi une lotion pour le soir, je ne sais plus le nom, pour purifier la peau.
Un spray pour cheveux Maniatis, juste histoire de faire dormir les épis du matin, mais je ne me coiffe pas sinon, enfin je me réveille les cheveux lisses, je fais juste une raie, je peux rien en tirer de plus de toute façon.
Un dissolvant doux, et beaucoup de vernis l'Oreal ou Gemey.
Sous la douche, le gel douche Mont st michel Ambrée, un savon Dove tout simple en pain, le shampoing dépend, Natura l'Oreal ou d'autres, je change tout le temps.
Idem pour l'après shampoing.
Pour les mains ce doit être du savon de Marseille, bêtement, mais la journée j'utilise un gel alcoolisé de pharmacie, Baccide, sans rinçage.
En dentifrice Sanogyl, ou Aquafresh, j'aime bien le nom et le goût de celui là. |
| |
30/12/2005, 00h46
|
#10 | | Femme sage.
3 480 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
| Citation: |
Posté par Pucca_182 Brumatisateur ( Ou brumatiseur? :o mdr!) Evian | Brumisateur 
Edit : je viens de voir que Snow-phie dit brumatiseur :o Je vérifierai... lol j'ai toujours dit brumisateur :rolleyes:
Re-edit : j'ai tapé les deux mots sur Yahoo, et il me trouve des choses pour les deux, alors voilà, t'as carrément deux manières de le dire maintenant 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year.
Modifié par Cory 30/12/2005 à 00h50.
|
| |
30/12/2005, 00h54
|
#11 | | White lilies island
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 980 Big Up ! reçus dans 458 posts
| J'ai oublié le lait pour le corps White Musk de Séphora <3
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
30/12/2005, 01h12
|
#12 | | rire jaune
460 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Je me rends compte que je prends pas vraiment soin de moi... Enfin je me [c'est quoi le mot déjà] [ah voilà !] " bichonne " [hum c'est moche comme mot en fait] pas.
Pour mes 80 centimètres de kératine, j'utilise :
- en shampooing, ça dépend ce qu'il y a. Généralement c'est un truc genre Palmolive Vitalité & Brillance aux extraits de Pomme Verte & d'Orange (merci google mon fidèle ami).
- en après shampooing par contre, il me faut absolument mon Jacques Dessange demêlant anti-déssèchement pour cheveux secs et abîmés. Parce qu'il sent bon et qu'il démêle bien ma masse capillaire.
Pour le corps :
- sous la douche j'adore les gels douche Petit Marseillais à la vanille et à la pêche, mais j'en ai pas toujours.
- quand j'y pense (c'est-à-dire une fois tous les mois, shame on me) je me tartine de Nivéa Body.
- et pis Anti-transpirant Ushuaïa à la vanille.
Pour la che-tron :
Ben en fait rien. J'utilise juste un lait démaquillant Mixa tous les soirs. Et du labello, quand j'en ai à proximité (comprendre : occasionnellement, pourtant y faudrait parce que j'ai tout le temps les lèvres gercées). |
| |
30/12/2005, 03h39
|
#13 | | Stressée à mort
520 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je change super souvent de shampoing, j'ai jamais trouvé THE shampoing en fait lol . En ce moment c'est Sunsilk 'Cheveux frais et légers' et un autre Sunsilk 'Volume visible, brillance' , gel douche assez souvent du Tahiti . Pour le corps rien de spécial, faut que j'investisse dans des cremes raffermisantes, des trucs du genre . Pour le visage, j'utilise la gamme Neutrogena Visibly Clear, le masque + la creme désinscrustante tout les jours ( oui un masque tout les jours :/ ), je quitte plus mon Freshen Up de Nivea visage young, et puis je teste d'autres trucs de temps en temps . Mon démaquillant c'est un ( j'vais voir .. ), un Diadermine, mais j'en ai un autre que je préfére sauf que je l'ai fini, j'vais en racheter demain ( on s'en fout je sais ) . Pour mes dents un truc blanchissent, je sais pas ou il est donc bon . Et puis maquillage c'est souvent khol + mascara en haut et en bas . Parfois du fond de teint ( Yria de Yves Rocher ) . Euh sinon j'ai pas mal de vernis . Des cremes Avenes, Exfoliac, que j'utilise de temps en temps . En parfum, en ce moment je met Escada ' Magnétism' . Ah et pour m'épiler, j'prend les cremes voila ou alors je pique l'épilateur électrique a une copine . Voila quoi Je reviendrais pour éditer a la rigueur .. Vous avez pas des cremes de jour a me conseiller ?
__________________ |
| |
30/12/2005, 11h53
|
#14 | | Nuf-Nuf
1 267 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 29
124 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Tous les jours :
- Gel douche ou pain Dove
- Déodorant Chantal Thomass, Mixa sans odeur ou Ushuaia à l'ylang ylang selon l'humeur du moment
- Démaquillant Sébium H2O, crème Nivéa pour le visage
- Parfum Noa Fleur ou Chantal Thomass également selon l'humeur du moment
- Dentifrice Signal Plus Blancheur
- Baume a lèvre fraise, fruits de la passion, cerise ou Amilab quand mes lèvres sont vraiment abimées
- Crème pour mains très abimées Mixa
- Maquillage Tous les 2-3jours :
- Shampooing à l'orange Dop, après shampooing Sunsilk, le violet
- Gommage à la cassonade
- Crème pour le corps Garnier, Body Tonic
- Mousse à raser Vénus
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
30/12/2005, 13h16
|
#15 | | Moral dans les tongs
100 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Tous les matins et soirs
je me lave le visage avec Hyfac,
puis je met en peu de crème hydratante Evian,
puis je met du Effaclar A.I. sur les imperfections.
Tous les matins d'école, je me met du fond de teint, et éventuellement du blush, et aussi une touche de parfum.
Tous les soirs avant de dormir, je met sur mon front Différine, c'est pour mes boutons...
Et bien sûre que je démaquille avec un truc Evian. |
| |
30/12/2005, 14h10
|
#16 | | Joyeuse de vivre
2 329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
60 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Tous les matins:
-je me lave les dents (ben oui).
-Je me lave le visage avec un produit spécial sans savon/hypoallergénique/ph neutre/testé dermatologiquement/à base d'eau thermale/qui coute la peau des fesses. (Problèmes d'allergies).
-Je met de la crème de jour hydratante de la même marque que le produit pour se nettoyer le visage.
-Je met du labello.
-Je met du déo avant de m'habiller: Soit Rexona Bill Crystal clear aqua (Roll-on) avec alcool, soit Rexona Bill 24H intensive soie (Roll-on) sans alcool, si je me suis épilé les aisselles la veille au soir ou si c'est l'été et que je vais être exposé au soleil (donc pas d'alcool). Tous les soirs: -Je me lave les dents.
-Je me douche avec le gel douche Neutralia de Garnier, celui qui est hydratant, le flacon blanc.
-Pour les parties intimes (après mon traitement pour ma mycose) ça sera sur les conseils du médecin avec du savon de Marseille neutre, sans rien ajouter dedant (juste de la glycérine quoi).
-Crème hydratante pour le corps.
-Je me lave le visage avec le même produit que le matin.
-Je met la même crème que le matin.
-Je met du labello. Tous les 2 jours ou plus précisément le dimanche, mardi et vendredi soir: -Je me lave les cheveux avec 3 shampoings différents que j'alterne: Racines grasses pointes sèches de Jacques Dessange, Hénné et vinaigre de mûre Ultra doux de Garnier et antipéliculaire Elsève de L'Oréal. Parfois j'utilise aussi le shampoing vitaminé pour cheveux normeaux de L'Oréal et l'été un shampoing spécial de protection pour le soleil, le sable, le chlore... jean-Marc Maniatis du Club des créateurs de beauté. Toutes les semaines, plus précisément le lundi soir: -Je me fais une manucure: nettoyage des ongles, puis coupage des ongles, puis limages des ongles, puis parfois french manucure, parfois juste vernis protecteur et vernis transparent par dessus et du crayon blanc en dessous, parfois juste de la crème de soin. Toutes les semaines, plus précisément le mercredi soir: -Epilation à la cire orientale chaude des aisselles et partielle du maillot, puis épilateur éléctrique pour les poils qu'il reste sur les aisselles et pince à épilée pour les poils qu'il reste au niveau du maillot, et nottement pour le maillot huile après épilation pour apaiser. Toutes les semaines, plus précisément le jeudi soir: -Epilation à la cire orientale chaude des jambes entières (cuisses comprises), puis épilateur éléctrique pour les poils qu'il reste et crème après épilation pour apaiser qui ralentit la repousse du poil. Tous les mois:
-Masque pour le visage.
-Gommage du corps.
-Pédicure (mes ongles de pied pouse pas vite, et je les coupe assez courts): Nettoyage, coupage, limage des ongles. Rarement du vernis, seuelement l'été.
Modifié par Astéria 02/01/2006 à 15h04.
|
| |
30/12/2005, 22h07
|
#17 |
1 057 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 297
277 Big Up ! reçus dans 106 posts
| C'est clair, t'as du courage Astéria, 5h30...! J'aimerai être assidue comme ça, :]. |
| |
30/12/2005, 22h49
|
#18 | | Mélange instable
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts
|
Bon ben en gros moi je prends pas du tout soin de moi.
En vrac, gel douche Ushaïa (le rouge foncé, là) ou savon de Marseille, shampoing j'ai du Timotei ou sinon un shampoing donné par le dermato, pour état squameux en plaques (oui je sais c'est charmant, et encore c'est toute ma peau qui est ultra-sèche). Mousse extra-boucles. Crème peau sèche, je sais pas la marque, mais je vais en changer parce qu'elle est pas suffisante. Labello cerise. Déo. Parfum. Et épilation blablabla c'est quand j'ai le temps/l'envie (hem), ou sinon un monsieur.
Le soir, démaquillage, savon sur le visage, crème, labello, et voilà. |
| |
30/12/2005, 23h06
|
#19 | | Guest
| J'ai régardé dans le dico on dis : brumisateur . | |
| |
30/12/2005, 23h09
|
#20 | | Si tu savais...
250 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Alors moi en vrac:
Un gel douche Ushuaia (un bleu foncé) tout les soirs, de la crème hydratante pour le corps Yve Rocher a la noix de coco quand j'y pense, une crème de jour pour le visage quand j'ai la peaux trop sèche, un netoyant visage nivéa young, un shampoing celui qui me tombe sous la main, y change tout le temps enfaite. Je me maquille quand j'ai le temps et que je me trouve horrible en me levant. Je me fais une manucure quand j'y pense aussi. Mais par contre je fais souvent des masque, a l'argile, "peel off" pour éviter les boutons.
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27. | |