Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2009, 09h10   #161
L'indépendante

J'ai pas mal changer tout mes produits depuis ma dernière visite...............

Pour le corps
Savon: Le petit Marseillais à l'huile d'amande douce
Gel douche: Dove
Et une fois semaine un gommage aux fruit de la passion de marque Dans un Jardin et ensuite je met la lotion de la même marque et la même odeur quand j'utlise mon gommage
Lotion: Dove Pro-Age ok je sais que j'ai juste 20 ans mais elle est rend vraiment ma peau douce et une lotion Edelweiss à l'huile d'amande douce et lait de chèvre j'ai vraiment trouver la crème de la crème et une lotion Aveeno non parfumée que je me met sous les esselles avant d'aller me coucher pour m'éviter de faire de l'eczéma
Je prend des lingette humide pour bébé Huggies à l'aloès et sans alcool pour nettoyer mes partie intimes

Déo: Dove frais en bâton stick
Pour les lèvre: un au beurre de cacao avec vitamine C et E de marque inconnu
Dentifrice:Arm&Hammer au bicarbonate de soude Enamel Care

Pour les cheveux
Shampoing: Suave Brise océanique aux algues marine et vitamine E
Après-Shampoing: de la même marque que le shampoing
Shampoing 2 fois par semaine: Head&Shoulders menthol
Mousse et Fixatif: Dove
Un démèlent pour les cheveux en spray de Herbal Essence

Pour le visage
Nettoyant: Dove pour peau sensible non moussant
Hydratant: Dove peau sensible
Crème de nuit Dove peau sensible
Et quand j'ai le moindre bouton je prend mon traitement anti-acné invisible de Clean&Clear très efficace

Épilation: un simple rasoir à double lame d'une marque de commerce mais j'adorre se rasoir très économique et fais très bien le travail
Gel à raser: Je n'en utilise plus j'achête un petit savon dove original format voyage et mes jambes sont toute douce et aucune irritation
Ou sinon j'ai un rasoir électrique de Braun

Parfum: Fantasy de Britney Spears et Live Luxe de Jennifer Lopez
Vieux 20/07/2009, 17h40   #162
A besoin d'évasion...!

En Vrac ! :

Shampooing kerastase bain satin
masque kerastase oléo relax
gel douche ushuaia à la papaye du brésil
gel intime protection active rogé cavailles
nettoyant/masque neutrogena visibly clear
Crème de jour mixa
Crème pour le corps mixa à l'allantoine
Parfum Love of Pink, Lacoste.
Et sans doute d'autres, mais pour l'instant, ils m'échappent ;-)
Vieux 22/07/2009, 15h27   #163
Pseudo inconnu
Guest

J'ai un peu changé mes habitudes :

Matin:

- douche avec le petit marseillais fleur d'oranger ou cottage caramel

- crème somatoline
- nettoyage de peau avec : lotion micellaire avène
- un coup de crème normaderm vichy pour hydrater et matifier
- anticernes erase paste benefit ou everyday minerals en poudre (intensive fair)
- posie tint benefit sur les lèvres et les joues quand j'ai le temps
- pour le teint soit get even de benefit quand je suis pressée et quand j'ai le temps et que je veux un truc nickel c'est everyday mineral
- mascara diorshow ou phenomen eyes ou le dernier gemey qui est vachement bien!

- yeux : fàp terry couleur perle
- crayon blanc sous les yeux
- blush sur les joues soit tea time de everyday soit dandelion de benefit en fonction de la tenue
- crème de 8h sur les lèvres
- brossage de dent (je sais c'est con de le faire à la fin!!)

Pendant la journée:
-gloss lip fusion

Soir:

- Lotion micellaire avène
- vichy normaderm
- crème somatoline

Quand j'y pense:

- 1 fois/semaine gommage visage et corps
- 2 ou 3 fois/semaine shampoing HIP (cocoon, pur volume)
- masque cheveux : huile prodiigieuse nuxe
- gommage / hydratation pieds : yves rocher

Réponse avec citation
Vieux 23/07/2009, 13h03   #164
Pas de Valse

Routine corps :

Gel douche Cien
Gel intime Hydralin Apaisa
Shampoing Head and Shoulders
Crème pour le corps Cocoa Butter + une crème hydratante Biocura [ grâce à ça j'ai une Peau toute douce et hydraté pour toute la journée]
Deodorant bourjeois j'ai un violet foncé + mon Etiaxil
Dentifrice signal et bain bouche qui vient des USA et qui est bleu.
Parfum Yves saint laurent

Routine visage :

Dans l'ordre :
Anti - cerne qui vient aussi des USA
Fond de teint gemey maybelline ou l'oreal
Crayon noir
Ombre à paupière soit Yves rocher soit Dior
Eye-liner Yves rocher
Mascara Givenchy ( avec la brosse en boule)

Routine cheveux :

Crème hydradante pour mon tissage JET
Une autre crème hydratant Dark and Lovely pour faire briller et hydradante
Un peu de hair pouss plus quand j'ai pas de tissage.
Et une autre crème protectrice sur les pointes.

Des fois de temps en temps :

Gommage yves rocher
Soin nourrissant de chez plus où
Et une poudra pour rendre la peau lissse etévité les bouton [Ca marche vraiment bien pas un bouton d'acné sauf quelques irréductibles]

Résultat de la manoeuvre : 1h-1h30 tous les matins... Vous avez dit LONG ....
Vieux 23/07/2009, 15h07   #165
Ridonkeylus

Citation:
Posté par Yellow Voir le message
Quelle est votre routine quotidienne?
C'est-à-dire: quels sont les produits que vous utilisez pour votre corps, votre visage et vos cheveux tous les matins et/ou tous les soirs (ou moins souvent)? [crème, gel douche, masque, shampoing, etc]
Je suis curieuse .
Je reste pas des heures dans la salle de bain, sauf pour me scruter de partout devant mon miroir, ou faire semblant de chanter. Ha et je prends ma douche le soir aussi, j'aime me coucher propre.

Le matin après le petit déj :

Brossage actif des dents avec le dentifrice menthe-citron Signal.
Débarbouillage, je me passe de l'eau sur le visage.
Je me lave le visage avec la mousse Clinique Basic 3 temps SOS.
Ensuite j'utilise la lotion qui va avec et je termine avec la crème hydratante, toujours Clinique.
Deodorant Rexona aux fruits rouges.
Parfum Ultra Red de Paco Rabanne.

Si je dois sortir en journée
:

Crème hydratante teintée Be Beautiful de Nivea.
Poudre Minérale pour le teint.
Maquillage des yeux avec bien souvent du noir, du gris ou du marron, des produits venant d'une palette Debby, mascara Bad Gal de Benefit, crayon Sephora.
Labello ou Gloss My Glossiness Benefit.

Au cours de la journée :

Rien. A part du labello.

Pour une sortie le soir
:

Artillerie lourde : fond de teint fluide Clinique, et on pousse le maquillage.

Douche du soir :

Lavage de cheveux avec le shampooing Klorane pour cheveux fins.
Lavage de corps avec un gant de toilette exfoliant et du gel douche Vanille ou Noix de Coco d'Yves Rocher.

De temps à autre :

Je me fais un masque sur le visage, souvent un masque-film Garnier.
Je pose de l'argile verte sur mon visage parce que ça me fait rigoler de sentir ma peau se 'figer'.
Je me mets de la crème hydratante assortie au gel douche sur l'ensemble du corps.

Et en ce moment seulement :

Je me mets de la crème pour grosse matin et soir.
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2009, 15h45   #166
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Wayzea Voir le message
Et en ce moment seulement :

Je me mets de la crème pour grosse matin et soir.
ah tu t'y es mise aussi!!!
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2009, 17h37   #167
MamzElle Swiing
Guest

Wahou je viens de deballer tous mes produits devant moi histoire de ne rien oublie!

Pour le visage

Tout les matins et tous les soirs j'utilise le gel nettoyant et exfoliant NORMADERM de la marque VICHY.
Ensuite j'applique un soin hydratant anti-imperfections de la même marque que le gel nettoyant.
De temps en temps je pique les produits de ma mère en particulier la mousse nettoyante et la crème CAUDALIE,les produit de cette marque sont à base de raisin et fleur de vigne.
Pour me démaquiller j'utilise un demaquillant MIXA.

Sous la douche
J'adoore les gels douche LE PETIT MARSEILLAIS,NIVEA ou YSIANCE.

Pour ma petite tignasse
Comme j'ai les cheveux crepu,j'utilise des produit bien particulier pour hydrater mes cheveux au maximum,j'utilise de temps en temps une crème hydratante de la marque DARK&LOVELY,une crème de soin ultra doux à l'huile d'avocat et de beurre de karité de chez GARNIER.
J'ai les cheveux courts et capricieux donc j'utilise quotidiennement une patte modelante de laque italienne(ou espagnole..bref!) DAVINES.
Mon shampoing et mon après-shampoing proviennent également de cette marque.

Pour mon ptit corps
Ayant la peau seche je suis obliger d'appliquer quotidiennement une crème hydratante,avant j'utilisai une crème hydratante MIXA,mais aujourd'hui j'achete ma crème hydratante en pharmacie,elle s'appelle DEXERYL.
Ah oui j'allais oublier mon parfum!ANAIS ANAIS de CHACHAREL

Modifié par MamzElle Swiing 23/07/2009 à 17h41.
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2009, 18h21   #168

Routine quotidienne

salut moi la routine c'est :
- matin : crème de jour Dermaclay (bio), et eau de bleuet pour dégonfler les yeux (pauvre de moi j'y échappe pas!)
- ensuite maquillage minéral 3 Fées (pour couvrir la mine palotte et pour un teint naturel surtout)
- soir : savon d'alep pour me démaquiller et en crème je met aloé vera et huile d'avocat sur le visage (hydratation et nutrition total pour la peau!). et un peu d'huile essentielle de mélaleuca en cas de boutons (malheureusement ca arrive parfois...).
voili voilà.
Pakrette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2009, 14h39   #169
Ridonkeylus

Citation:
Posté par Koubi Voir le message
ah tu t'y es mise aussi!!!
Ouep! En fait j'ai gagné un concours : des produits Garnier Bodytonic et un tee-shirt XXL. je l'ai un peu mal pris. Mais je suis bien contente quand même C'est toujours ça d'économisé. Dès que j'ai un peu de sous, je me paye la Somatoline aussi.
Au fait, t'as des bons résultats?
Vieux 24/02/2010, 21h13   #170
Silencio
Guest

Cheveux
Lorsque je les lisse, j'applique cette crème de soin DOP avant (ou une autre, l'important c'est de les proteger de la chaleur du fer, enfin d'essayer), et je me met un peu d'huile de karité de la même marque.
Lorsqu'ils sont naturels, une fois sur 3 je met du beurre de karité afin de les hydrater.

Quotidiennement, en ce moment j'utilise cette crème au jojoba. Je les brosse et les peigne beaucoup. Une à deux fois par semaine je me fais des masques, j'alterne entre ce masque Garnier, celui-ci d'Organic Root Stimulator et la crème au karité René Furterer. J'applique souvent aussi des huiles naturelles, comme l'huile d'olive, d'argan, de noix du Brésil...

Visage

Le matin, je me met un coup d'eau froide sur le visage pour me réveiller (loul), puis je complète avec une lotion (en ce moment, Eau Précieuse). Ensuite, je me nettoie la peau avec un gel à cet effet (Garnier ou Avène par exemple) et/ou je complète avec une crème hydratante non grasse (en ce moment je met simplement du beurre de cacao fluide)
Brossage de dents+bain de bouche

Maquillage

Fond de teint+poudre matifiante, ou juste poudre (celle que j'ai est d'ELF)
Anticernes si besoin (que je substitue en fait par le fond de teint Dream Mat Mousse de Gemey Maybelline qui a une carnation en dessous de la mienne, avant d'en avoir un vrai)
Ensuite, pour me maquiller les yeux j'utilise un eye-liner noir ou un crayon khôl noir Bourgeois, du mascara (que je met toujours), des fards à paupière etc. Rassurez-vous, pas toujours tout en même temps. Pour les lèvres, baume hydratant ou beurre de karité font l'affaire, des fois du rouge à lèvres rouge Gemey Maybelline ou ce baume ELF mais rarement du gloss.
Des fois du blush.
Le soir, je me démaquille avec un lait du genre Nivea et je complète avec de l'Eau Précieuse.

Corps

Je me lave avec n'importe quel gel douche, mais si ca ne tenait qu'à moi je n'utiliserais que du savon en pain genre Mont Saint-Michel, j'adore ça humhum. Pour la toilette intime, cette mousse Saforelle. Et lorsque j'ai la foi, je m'hydrate la peau avec le beurre de cacao liquide mentionné plus haut.
Mon parfum est Very Iresistible de Givenchy, et déodorant évidemment.

Modifié par Silencio 24/02/2010 à 21h19.
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 07h41   #171
L'indépendante

Cheveux
Moi je me lave les cheveux avec du shampooing L'oréal Paris pour cheveux normaux sans corps suivi de son après-shampooing de la meme marque si mes cheveux sont trop sec j'utilise du Head&Shoulders et si il n'y a plus rien a faire si ils sont trop sec ou trop gras j'utilise du shampooing Fructis 2 en 1 et la ils sont parfait je me coiffe avec de la mousse et du fixatif Dove

Corps
Je me lave avec un savon Dove tout simple en pain ensuite j'applique ma crème hydratante Edelweiss au lait de chèvre et à l'huile d'amande douce mon chou chou des fois je me fais un gommage pour le corps avec minéraux naturels provenant de la mer morte qui sent la noix de coco:heartbeat: de la marque Delon avant de sortir pour aller dehors je me met ma crème pour les main Intensive de Avon

Je me brosse les dent avec du Crest Complète ou du colgate pour enfants

Visage
Je me lave le visage avec du Spectro Jel la bouteille mauve et quand mes pores sont vraiment obstruées j'utilise mes patchs nettoyante pour le nez et le visage de Bioré

Je met du déodorant Dry Idea inodore à bille

Maquillage
Sa me prend seulement 10 minutes me maquiller comparer a avant qui me prenais 1 heure je met du fond de tein pour homme et oui mais ses le seul qui me fais aucune poussé d'allergie 4VOO de l'ombre à paupière Wear Infinité de L'oréal couleur givrage blanc du crayon noir Outlast Smoothwear de Cover Girl un mascara Voluminous de L'oréal et un baume à lèvre de Nivea au cerise

Modifié par Karyne27 26/02/2010 à 22h20.
Karyne27 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2010, 20h17   #172

Visage :

Matin : Nettoyant : Pschitt magique nouvelle peau de Garancia - Tonique : Philtre légendaire et Centenaire de Garancia - Sérum : sérum hydratant Darphin - Crème : Crème Eclat du jour de Clarins - Contour des yeux : All about eyes rich de Clinique - Lèvres : Baume rêve de miel de Nuxe.

Soir : Nettoyant : Pâte de fleurs de Cinq mondes suivie du gel purifiant de Neutrogena si boutons ou imperfections - Tonique : Philtre légendaire et centenaire retrouvé de Garancia - Soin : soin d'arôme mandarine premiers signes de l'âge de Darphin - Contour des yeux : All about eyes rich de Clinique - Lèvres : Baume rêve de miel de Nuxe.

Une fois par semaine : Gommage : Crème gommante aromatique de Sanoflore - Masque : Masque doux purifiant de Sanoflore ou Gel vert d'Officina Urban Therapy.

Corps :

Tous les jours : Crème : Topicrem ou Ictyane de Ducray.

Une fois par semaine : Exfoliant : Exfotonic de L'Oréal.

Cheveux :

Deux fois par semaine : Shampoing : Shampoing Phytojoba de Phyto - Conditionneur sans rinçage : Sérum anti-frizz John Frieda.

Une fois par semaine : Avant shampoing Huile d'Ales de Phyto.

Voilà pour mon rituel de beauty Addict !
Vieux 27/02/2010, 20h45   #173
Lao
Guest

J'ai décidé qu'il fallait que je poste ma routine ici si je voulais vraiment commencer à la respecter haha =D

Donc, pour le visage :
J'utilise un nettoyant de chez Clarins, dans la collection "eclat du jour", puis une lotion énergisante. Je fais ça matin et soir.
Ensuite j'ai deux crèmes hydratante de chez Kenzo : la crème glacée régénérante, à mettre au frigo, pour le matin, et le soir une crème de jour.
Bon ça coute la peau du cul alors ça je le fais pas tous les jours, j'utilise une crème basique (je ne sais plus laquelle) le plus souvent. Ca change souvent, je suis rarement satisfaite. A part par pour les crèmes de chez Kenzo (conditionnement, genre, les marques c'est de la meilleure qualité ? XD)

Je ne me maquille pas souvent donc je me démaquille peu... Mais quand je dois le faire c'est avec un démaquillant pour yeux de chez Sephora (le seul qui ne m'abime pas les yeux, j'ai les yeux super sensibles), et une lotion plus basique, souvent des lingettes en fait, pour tout le reste du visage.

Quand je me maquille (oui parce que bon voilà, ça m'arrive) c'est en général le mascara Bad Gal de chez Benefit, le rouge à lèvre "dessert first" de chez Benefit aussi, un fond de teint poudre minérale de chez Sephora, et un peu de crayon de couleur de chez Urban Decay ou alors une ombre a paupière de chez Urban Decay aussi. Voilà en gros, j'oublie peut-être des choses (genre anti-cerne et autres...)

Pour les cheveux : J'utilise des shampoing de chez Furterer en ce moment. Ils sont pas mal, ils sentent bon, donc ça me convient. Je me lave les cheveux tous les deux jours parce que j'ai des cheveux pourris tout gras =D.

Pour le corps : j'utilise pour gel douche des trucs de la collection "le petit marseillais" le plus souvent. Là c'est une "édition limité" a la chataigne et a la pistache XD J'adore l'odeur même si c'est assez fort. Soit.

Pour le reste, on a le dentifrice bien sûr, le déodorant, etc...

De temps en temps, je mets de la crème pour mes mains. Ca devient de plus en plus systématique, je déteste avoir les mains sèches quand je joue de la musique.
Et parfois des gommages ou des masques, grâce à des produits de chez Payot. Ah et aussi lorsque j'ai des boutons (donc souvent haha) j'utilise la pâte grise et je sais plus quoi d'autre de chez Payot. C'est des crèmes d'application locale, l'une pour "faire murir" le bouton et l'autre pour le faire cicatriser. Voilà ^^!
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2010, 15h44   #174
Pseudo inconnu
Guest

Tous les jours : Shampooing volumateur aux huiles essentielles de chez l'Occitane (que j'alterne avec le shampooing Nivéa Baby à la Camomille) et Gel douche sans savon Cadum, déodorant Nivéa sans alcool ni parfum, dentifrice, blabla...
J'utilise matin et soir la Créaline peaux sensibles de Bioderma (ou la Sébium) afin de me démaquiller et nettoyer ma peau, et tous les deux jours un savon d'Alep à l'argile rouge. Je ne réserve Normaderm de Vichy que lorsque mes imperfections refont surface.
Le matin, je me maquille avec un correcteur et/ou un font de teint nude Nivéa, et j'utilise le khôl Kajal Arcancil ainsi que l'eye liner professionnel de la même marque lorsque j'en ai le temps. Un mascara volumateur (exclusivement, dans la mesure où mes cils sont déjà trop longs) de marque changeante.
Pour le corps, j'applique l'Huile Prodigieuse de Nuxe tous les matins, et j'exfolie ma peau tous les deux/trois jours à l'aide du beurre corporel SM de chez Lush.

Modifié par Pseudo inconnu 28/02/2010 à 16h26.
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2010, 21h58   #175
Mélange instable

Blog

Cheveux
J'ai les cheveux très épais, bouclés, chatain clair. Je les lave deux fois par semaine avec le champoing au miel petit marseillais (et l'après champoing qui va avec) tout simplement parceque je suis accro à l'odeur. Je les lave souvent avant de m'endormir, et ils sèchent beaucoup mieux, les boucles qui se forment sont mille fois plus jolies que si je les laisse sécher la journée, alors que je bouge. Je ne me sèche pratiquement jamais de moi-même les cheveux, le résultat est à chaque fois une catastrophe, à 100%. Ou alors, disons une fois sur deux, je raidis mes cheveux au fer une fois qu'ils sont secs, surtout si les boucles se sont pas super bien formées. Et je dois avoir une main de fer et être habituée parce que mes cheveux une fois lisses sont impeccables, alors que même les coiffeuses hallucinent et se plaignent quand elles me le font.

Corps
Je me lave la plupart du temps avec les trucs de ma mère, vu que j'habite toujours chez mes parents : du sanex, gel douche sans savon, anti-allergie....et sinon, moi ce que j'aime acheter, c'est les produits terre d'oc issus du commerce équitable : du savon du Japon/Vietnam par ex. Je me fais un gommage une fois par semaine voire plus. J'ai essayé celui du Bali mais je crois pas qu'il soit très bon pour ma peau...pour l'instant j'utilise celui de ma mère.....

Visage J'ai sans doute tort mais je ne fais presque rien pour mon visage. Je me le lave avec le gel douche, ou alors le gel pour visage de ma mère, du nivéa basique...mais j'aime pas utiliser toutes ces marques, nivéa, l'oréal, je sais pas pourquoi je fais pas confiance.......aussi en ce qui concerne les tests sur les animaux.....on sait jamais....en Irlande, sur les produits de beauté, c'est marqué noir sur blanc quand c'est pas testé, et la plupart des produits le sont pas. Ici y a rien, rien. Evidement je me met du déodorant, sanex. Je fais parfois un masque.

Maquillage
Si ma peau est sèche, je me met une creme de jour et j'attend qu'elle pénètre. Ensuite, je met du fond de teint, principalement sur le nez, un peu sur le front, et le menton, puis un peu de poudre. Je me met un trait d'eye-liner à chaque oeil, du mascara, desfois du crayon en dessous. J'essaie de "grossir" mes lèvres en mettant du rouge (qui n'est pas rouge) couleur lèvres en débordant un peu puis en frottant (on dirait pas mais le résultat est super naturel). Parfois je met un rouge à lèvre rose, pas trop pétard mais qui se voit quand même. Le soir je me démaquille, me lave le visage comme je l'ai fait avant de me maquiller, mais il m'arrive, après une nuit mouvementée de revenir chez moi et d'aller direct au lit
Damabiah est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2010, 11h43   #176
Treize
Guest

Je remonte ce topic!

Citation:
Posté par Yellow Voir le message
Quelle est votre routine quotidienne?
C'est-à-dire: quels sont les produits que vous utilisez pour votre corps, votre visage et vos cheveux tous les matins et/ou tous les soirs (ou moins souvent)? [crème, gel douche, masque, shampoing, etc]
Je suis curieuse .
La routine corps:
- Gel douche Sanex Zéro. Il est parfait, tant au niveau de la composition que du reste.
- Le shampoing solide Brillantissime de Lush
- L'après-shampoing Rafistoleur de Lush également
Même habitant à Paris, je ne me lave les cheveux que 2 à 3 fois par semaine afin d'éviter de tomber dans un cercle vicieux. Et il n'y a qu'avec les produits Lush que j'évite les cheveux ternes ou qui regraissent trop vite, et ce malgré la pollution.

Une fois par semaine, un gommage Lush au sucre (je ne me souviens plus du nom).
Et le soir, le beurre corporel à la fraise The Body Shop ou la cold cream de chez Nivea si gros besoin.
En été, j'utilise l'huile prodigieuse pailletée de Nuxe, le matin, en guise de parfum.

La routine visage:

Le matin:
- Nettoyant moussant The Body Shop l'Arbre à Thé
- Lotion tonique à la vitamine E The Body Shop
- Crème de jour à la vitamine E The Body Shop
(non je ne suis pas monomaniaque)
Et ensuite, j'applique généralement le fond de teint Vichy Aera Pure et le blush Bourjois Rose Frisson comme base de maquillage. Pour le reste du maquillage, cela varie selon le temps dont je dispose, la journée qui m'attend et mon humeur.

Le soir:
- Démaquillant spécial yeux et spécial maquillage waterproof de chez Diadermine
- Démaquillant à la vitamine E The Body Shop
- Lotion tonique à la vitamine E The Body Shop
- Crème de nuit à la vitamine E The Body Shop

Une fois par semaine, j'utilise La Grande Mentheuse de Lush en masque, et parfois en cas de besoin le Masque Eclat de Cosmence.
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Aukazul (03/01/2011), Myn (06/01/2011)
Vieux 27/12/2010, 13h20   #177
Sweet as!

Routine pour le corps:
-Gel douche bio à l'orange.
-J'essaie de penser à mettre de la crème hydratante tous les jours, là j'en ai de plus en plus besoin.
-Shampooing solide Jonnie Juniper de Lush (et miracle, je crois qu'il commence à faire de l'effet donc je vais pouvoir espacer les shampooings!)
-Une fois par semaine, un masque The Body Shop pour cheveux abîmés.
-Gommage une ou deux fois par semaine.

Routine pour le visage matin:
-Gel nettoyant Avène.
-Crème hydratante Mixa à l'abricot (mais je vais bientôt en changer, finalement elle n'est pas si bien que ça)
-Fond de teint Healthy Mix de Bourjois, poudre minérale Bourjois, et maquillage selon ce que j'ai à faire dans la journée.
-Une fois par semaine un masque à l'argile verte.

Routine pour le visage soir:
-Démaquillage avec la lotion démaquillante Mixa à l'eau de rose (la seule que je supporte)
-De la "vraie" eau de rose
-Crème hydratante Mixa à l'abricot
-Crème pour les mains Nivéa
Vieux 04/01/2011, 12h42   #178
Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn.

corps :
gel douche réserve naturelle au Karité
Lait Mixa intensif peu très sèche
une fois par semaine : gommage petit marseillais

cheveux :
2 à 3 fois par semaine
après shampoing puis shampoing (DOP à la pomme en ce moment)
Je suis une grande folle mais je trouve que mes cheveux sont plus doux lorsque je mets mon après shampoing avant mon shampoing...

visage :
matin :
un coup d' eau ou le masque purifiant Yves Rocher au citron
crème hydratante matifiante ph7 diadermine
maquillage : crayon, smoky noir ou marron léger, mascara

soir :
démaquilant pour les yeux Yves Rocher
Gel nettoyant pure calmille Yves Rocher
crème hydratante diademine (mais je vais bientot tester une crème de nuit yves rocher)
de temps en temps un masque au yaourt

Modifié par Temperance 04/01/2011 à 12h44.
Temperance est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2011, 22h16   #179
Ridonkeylus

Cheveux : J'essaye d'espacer un maximum les shampooings sous la douche depuis la rentrée de septembre, parce qu'ils ont tendance à être abimés et à tomber par poignée sous la douche, par période... En ce moment j'utilise ce shampooing Tommyguns :

Il est sensé faire les cheveux plus épais, ce n'est pas très flagrant. Mais il sent bon et il est agréable à utiliser Je me fais un shampooing tous les 3 à 4 jours, entre chaque session j'utilise un shampooing sec Batiste, nature ou 'boho'. Je mets de l'Huile Prodigieuse sur mes points de cheveux quand j'ai le temps.
Je pense passer aux shampooings solides Lush dès demain, j'ai repéré le Brillantissime et l'Oceanix.

Corps : pas de quartier! J'utilise un gant exfoliant quasiment quotidiennement, surtout sur les pieds, les genoux et les coudes, le reste à la main la plupart du temps. J'utilise un gel douche au choix, entre le Cadum rose (à la rose, donc, hummmmm), un gel douche à la vanille bourbon ou à la noix de coco de chez Yves, un autre chocolat pralines de chez Sephora, un autre à la mandarine du Body Shop... Je me pschitte de l'Huile Prodigieuse si j'ai le temps et si j'ai envie de sentir bon.
J'adore me coucher toute propre le soir, c'est mon petit plaisir quotidien

Visage : ça se complique. Le matin j'utilise le nettoyant liquide visage de Clinique, puis j'enchaine avec une crème hydratante Anti-Blemish Solution toujours de chez Clinique. Le soir je me démaquille les yeux avec une lotion Diadermine pour peaux matures (haha, et oui! elle sent divinement bon), puis je démaquille mon visage avec le Bactopur de Lutsine. Sous la douche, je reprends mon basic 3 Temps en me lavant le visage avec le nettoyant liquide. Puis je passe la lotion, et enfin le serum. En ce moment, je rajoute de la Comfort on Call, toujours de Clinique, sur les zones de sécheresse, avant de me coucher.
Ah j'oubliais : une fois par semaine je me fais un gommage avec un produits exfoliants à la mandarine de chez The Body Shop mélangé à mon nettoyant habituel. Et je suis avec un masque à la crème hydratante, toute bête, que je laisse en couche épaisse sur mon visage une bonne vingtaine de minute et que j'essuie avec un coton

Modifié par Wayzea 05/01/2011 à 22h33.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Myn (06/01/2011)
Vieux 08/01/2011, 18h38   #180
Roule une pelle a la vie

Tous les jours:

Le matin:

_Grand splash d'eau fraiche et nettoyant Neutrogena Vivibly clear au pamplemousse (je préfère la version sans pamplemousse)
_Ma crème matifiante Nivea que j'aime vraiment beaucoup
_Maquillage, beaucoup de Bourjois et du labello rouge all day long

Le soir:

_Démaquillage rapide avec un lait démaquillant Diadermine pour peaux matures qui était à l'origine pour ma mère mais qui ne l'utilise pas
_De nouveau mon gel rose Neutrogena (parfois même deux fois si je me sens vraiment grasse et boutoneuse)
_Lavage du corp en ce moment avec le pain Dove tout simple
_Puis fin de démaquillage avec l'eau micellaire Mixa peaux sensible
_Et enfin, une crème soit la Mixa bio peau normales à mixte ou la crème de jour Auchan peau seche et sensible
_Et biensure de la crème pour tous le corps soit de la Mixa, de la Nivea ou même en ce moment de la crème Auchan pour peau seches qui est bien hydratante

Une fois tous les deux jours:

Je me lave les cheveux avec au choix le shampoing Lush solide brillantissime/ Garnier Ultra Doux cheveux gras (que je n'aime pas vraiment)/ Nivea crystal color gloss/ Ou le Dop 2 en 1 pour cheveux sec et frisés

Ensuite, vient le temps de l'après shampoing soit le Timoté pour blonde soit le Nivea crystal color gloss si j'ai utilisé le shampoing. Je laisse posé minimum deux minutes puis rince bien puis en remet une noisette sur mes cheveux non-essorées, ils sont biens hydratés après.

Une fois par semaine:

Sois un masque d'huile d'olive ou d'amande douce dois mon masque Schwarzkopf (un rose pour des cheveux brillants) que j'aime beaucoup beacoup.

Un gommage visage Yves-Rocher puis un masque à l'argile (argile naturelle et eau)

Un gommage corp puis ma crème peaux très seches Yves Rocher
Apaulline est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
cheveux, corps, routine, visage, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Ecoute Aurore, y'a u...une chose que tu d...dois ab...solument savoir. La t...taille du zizi d'un g...garçon est prop... prop... proportio... nnelle à la t...taille d...de son zizi !" (Un copain du père de Dawnie, bourré)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY