Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2005, 23h54   #15 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 234 messages
Par défaut

J'ai oublié le lait pour le corps White Musk de Séphora <3
Vieux 30/12/2005, 00h12   #16 (Lien permanent)
Complètement paumée
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 512 messages
Par défaut

Je me rends compte que je prends pas vraiment soin de moi... Enfin je me [c'est quoi le mot déjà] [ah voilà !] " bichonne " [hum c'est moche comme mot en fait] pas.

Pour mes 80 centimètres de kératine, j'utilise :
- en shampooing, ça dépend ce qu'il y a. Généralement c'est un truc genre Palmolive Vitalité & Brillance aux extraits de Pomme Verte & d'Orange (merci google mon fidèle ami).
- en après shampooing par contre, il me faut absolument mon Jacques Dessange demêlant anti-déssèchement pour cheveux secs et abîmés. Parce qu'il sent bon et qu'il démêle bien ma masse capillaire.

Pour le corps :
- sous la douche j'adore les gels douche Petit Marseillais à la vanille et à la pêche, mais j'en ai pas toujours.
- quand j'y pense (c'est-à-dire une fois tous les mois, shame on me) je me tartine de Nivéa Body.
- et pis Anti-transpirant Ushuaïa à la vanille.

Pour la che-tron :
Ben en fait rien. J'utilise juste un lait démaquillant Mixa tous les soirs. Et du labello, quand j'en ai à proximité (comprendre : occasionnellement, pourtant y faudrait parce que j'ai tout le temps les lèvres gercées).
cassiopEe est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 02h39   #17 (Lien permanent)
Stressée à mort

A posté 555 messages
Par défaut

Je change super souvent de shampoing, j'ai jamais trouvé THE shampoing en fait lol .
En ce moment c'est Sunsilk 'Cheveux frais et légers' et un autre Sunsilk 'Volume visible, brillance' , gel douche assez souvent du Tahiti .
Pour le corps rien de spécial, faut que j'investisse dans des cremes raffermisantes, des trucs du genre .
Pour le visage, j'utilise la gamme Neutrogena Visibly Clear, le masque + la creme désinscrustante tout les jours ( oui un masque tout les jours :/ ), je quitte plus mon Freshen Up de Nivea visage young, et puis je teste d'autres trucs de temps en temps . Mon démaquillant c'est un ( j'vais voir .. ), un Diadermine, mais j'en ai un autre que je préfére sauf que je l'ai fini, j'vais en racheter demain ( on s'en fout je sais ) .
Pour mes dents un truc blanchissent, je sais pas ou il est donc bon .
Et puis maquillage c'est souvent khol + mascara en haut et en bas . Parfois du fond de teint ( Yria de Yves Rocher ) .
Euh sinon j'ai pas mal de vernis .
Des cremes Avenes, Exfoliac, que j'utilise de temps en temps .
En parfum, en ce moment je met Escada ' Magnétism' .
Ah et pour m'épiler, j'prend les cremes voila ou alors je pique l'épilateur électrique a une copine .
Voila quoi Je reviendrais pour éditer a la rigueur ..

Vous avez pas des cremes de jour a me conseiller ?

Kaem est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 10h32   #18 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

A posté 2 182 messages
Par défaut

Dans la douche :

-Shampoing Timotei Eclat cuivré
-Après-Shampoing Timotei éclat cuivré
-Gel douche Tahiti au lait de coco ( en général, parfois c'est Fleur d'oranger ou autre )

Ensuite :

- Visibly Clear 2 en 1 de Neutrogena
-Crème Nivéa
- Déodorant à bille Ushuaïa vanille ou noix de coco
-Dentifrice Signal euh... Rouge et blanc
-Labello Tropical Shake ( casiment toutes les 10 minutes en fait )
-Ck one Summer
-Démaquillant à vaporiser, je ne sais plus quelle marque
-Lait Hydratant pour le corps Dove "Effet soie"
Nerea est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 10h53   #19 (Lien permanent)
Si tu savais...

A posté 1 334 messages
Par défaut

Tous les jours :
- Gel douche ou pain Dove
- Déodorant Chantal Thomass, Mixa sans odeur ou Ushuaia à l'ylang ylang selon l'humeur du moment
- Démaquillant Sébium H2O, crème Nivéa pour le visage
- Parfum Noa Fleur ou Chantal Thomass également selon l'humeur du moment
- Dentifrice Signal Plus Blancheur
- Baume a lèvre fraise, fruits de la passion, cerise ou Amilab quand mes lèvres sont vraiment abimées
- Crème pour mains très abimées Mixa
- Maquillage

Tous les 2-3jours :
- Shampooing à l'orange Dop, après shampooing Sunsilk, le violet
- Gommage à la cassonade
- Crème pour le corps Garnier, Body Tonic
- Mousse à raser Vénus
" Tu as raison. Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ca commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. "
mam'zelle bulle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 12h16   #20 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

A posté 101 messages
Par défaut

Tous les matins et soirs
je me lave le visage avec Hyfac,
puis je met en peu de crème hydratante Evian,
puis je met du Effaclar A.I. sur les imperfections.

Tous les matins d'école, je me met du fond de teint, et éventuellement du blush, et aussi une touche de parfum.
Tous les soirs avant de dormir, je met sur mon front Différine, c'est pour mes boutons...
Et bien sûre que je démaquille avec un truc Evian.
bulsacapi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 13h10   #21 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

A posté 2 303 messages
Par défaut

Tous les matins:

-je me lave les dents (ben oui).
-Je me lave le visage avec un produit spécial sans savon/hypoallergénique/ph neutre/testé dermatologiquement/à base d'eau thermale/qui coute la peau des fesses. (Problèmes d'allergies).
-Je met de la crème de jour hydratante de la même marque que le produit pour se nettoyer le visage.
-Je met du labello.
-Je met du déo avant de m'habiller: Soit Rexona Bill Crystal clear aqua (Roll-on) avec alcool, soit Rexona Bill 24H intensive soie (Roll-on) sans alcool, si je me suis épilé les aisselles la veille au soir ou si c'est l'été et que je vais être exposé au soleil (donc pas d'alcool).

Tous les soirs:

-Je me lave les dents.
-Je me douche avec le gel douche Neutralia de Garnier, celui qui est hydratant, le flacon blanc.
-Pour les parties intimes (après mon traitement pour ma mycose) ça sera sur les conseils du médecin avec du savon de Marseille neutre, sans rien ajouter dedant (juste de la glycérine quoi).
-Crème hydratante pour le corps.
-Je me lave le visage avec le même produit que le matin.
-Je met la même crème que le matin.
-Je met du labello.

Tous les 2 jours ou plus précisément le dimanche, mardi et vendredi soir:

-Je me lave les cheveux avec 3 shampoings différents que j'alterne: Racines grasses pointes sèches de Jacques Dessange, Hénné et vinaigre de mûre Ultra doux de Garnier et antipéliculaire Elsève de L'Oréal. Parfois j'utilise aussi le shampoing vitaminé pour cheveux normeaux de L'Oréal et l'été un shampoing spécial de protection pour le soleil, le sable, le chlore... jean-Marc Maniatis du Club des créateurs de beauté.

Toutes les semaines, plus précisément le lundi soir:

-Je me fais une manucure: nettoyage des ongles, puis coupage des ongles, puis limages des ongles, puis parfois french manucure, parfois juste vernis protecteur et vernis transparent par dessus et du crayon blanc en dessous, parfois juste de la crème de soin.

Toutes les semaines, plus précisément le mercredi soir:

-Epilation à la cire orientale chaude des aisselles et partielle du maillot, puis épilateur éléctrique pour les poils qu'il reste sur les aisselles et pince à épilée pour les poils qu'il reste au niveau du maillot, et nottement pour le maillot huile après épilation pour apaiser.

Toutes les semaines, plus précisément le jeudi soir:

-Epilation à la cire orientale chaude des jambes entières (cuisses comprises), puis épilateur éléctrique pour les poils qu'il reste et crème après épilation pour apaiser qui ralentit la repousse du poil.

Tous les mois:

-Masque pour le visage.
-Gommage du corps.
-Pédicure (mes ongles de pied pouse pas vite, et je les coupe assez courts): Nettoyage, coupage, limage des ongles. Rarement du vernis, seuelement l'été.

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"

Modifié par Astéria 02/01/2006 à 14h04.
Astéria est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h41.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Que ça vous plaise ou que ça ne vous déplaise pas !" (Le prof d'histoire ancienne de Lisa-Loup)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille