31/12/2005, 13h10
|
#21 | | FessebookeuZ
Par ici depuis September 2005
820 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Arrête de crâner avec tes coeurs ^^. |
| |
31/12/2005, 13h13
|
#22 | | Addicted
Par ici depuis October 2005
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Najunko: les gouttes bleues ce sont des gouttes innoxa? C'est recommandé pour les lentilles? Enfin ton ophtalmo t'as dit que c'était bien? Parce que ça m'interresse ^^
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
31/12/2005, 14h20
|
#23 | | Addicted
1 845 contributions de haut vol
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Merci beaucoup (:
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
31/12/2005, 14h54
|
#24 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Tout les jours: Gel douche Séphora Visibly Clear de Neutrogna La crème Happy Derm de l'Oréal Le dentrifice Colgate je crois... Déo tout pourri de Carrefour (on voit que c'est mon père qui fait les courses) Et démaquillant Nivéa. Pour le reste: Shampooing Fructis Après shampooing Sunsilk et Crème Sunsilk pour avoir les cheveux lisses... Et euuuh voilà, je crois que c'est tout... C'est surtout au niveau du maquillage où y'a pas mal de truc je crois  | |
| |
31/12/2005, 16h19
|
#25 | | Mélange instable
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts
| Citation: |
Posté par Najunko Ben en fait comme j'enlève mes lentilles genre un jour sur trois | Glups  |
| |
31/12/2005, 17h27
|
#26 | | Mélange instable
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts
| Et tu arrives encore à ouvrir les yeux, on dirait... Glups. |
| |
01/01/2006, 17h20
|
#27 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| sous la douche:
- gel douche et shampoings Le petit Marseillais
- savon pour le visage Nivea pour peau sensible
Le matin:
- creme pour le visage Nivea Intensive
Le soir:
-démaquillant et creme de nuit Nivea
- creme pour le corp Mixa
-creme pour les mains au karité |
| |
01/01/2006, 17h44
|
#28 | | Sweet as!
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 718 Big Up ! reçus dans 1 030 posts
| Alors en vrac:
Gel douche Ushuaïa (le vert clair)
Shampooing Herbal Essence Fruit Fusion celui avec de la mûre
Lait pour le corps Garnier Body Tonic, Mixa ou Séphora à la mûre
Crème pour les mains Garnier Body Cocoon
Gel nettoyant Cleanance d'Avène,
Crème hydratante Evian Affinity le matin
Crème Sébium le soir
Gel Lacrigel pour les yeux (un médicament assez puissant qui me déssèche même les yeux, donc avec des lentilles c'est obligé... erf)
Démaquillant Garnier Fresh-je-sais-plus-quoi (vert clair)
Lotion tonifiante de la même marque.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
02/01/2006, 14h02
|
#29 | | Mélange instable
72 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Crème hydratante Aderma, gel douche Aderma, shampooing Petit Marseillais.
__________________ Pour bien aimer un vivant, il faut l'aimer comme s'il devait mourir demain  .
|
| |
02/01/2006, 15h02
|
#30 | | Joyeuse de vivre
2 329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
60 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Flyaway: C'est pas moi qui me lève à 5h30 du matin, c'est Princesse Caramel  moi j'aurais pas le courage, je me lève à 6h00 pour partir à 6h45, c'est déjà pas mal lol! |
| |
02/01/2006, 16h26
|
#31 | | Joyeuse et enjouée
281 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Bouuuuh lala, les marques >_< Jme souviens juste d'avoir un shampoing Dop à l'amande et du gel douche euuuuh Palmolive Natural jcrois hin amande pareil. Ah si ! Et des trucs pour la peau Yves Rocher. Et pis du parfum Passionnée et du dentifrice Colgate. Huuuum. C'est tout ce dont je me souviens, et j'ai la flemme de faire la liste de touuuut. Moué hin. 
__________________ |
| |
12/01/2006, 13h08
|
#32 | | Vieux Meuble de Mmz.com
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
Posté par Flyaway Quelle est votre routine quotidienne?
C'est-à-dire: quels sont les produits que vous utilisez pour votre corps, votre visage et vos cheveux tous les matins et/ou tous les soirs (ou moins souvent)? [crème, gel douche, masque, shampoing, etc]
Je suis curieuse  . | -> Douche : ça dépend... Quand jsuis chez moi c'est Gel douche Cottage au Lait ou Bien être à l'Arum Blanc... Avec les pitits gants de gommage de temps à autre.
-> Cheveux : Herbal Essence Racines Grasses & Pointes Seches... Jp'eux pas m'en séparer... Pour les masques en ce moment c le Loréal nutri-gloss (le tout rose).
Ensuite Sur les pointe Fructis Oil Repair (le soin sans rinçage) et sur les racine la mousse Fructis VOlume XXL (sans ça je peux pas me coiffer.)
-> Visage : Crème lavante boréade le soir pour le démaquillage, après ça dépend de l'état de ma peau... Dès qu'il y a le moindre bouton c'est la lotion No Petch. Ensuite si on est en hiver et que j'ai la peau sèche, je prend une crème bien hydratante (la duo skin) sinon un truc un peu gluant & Lissant pour peaux à problèmes, Sebium truc.
-> Corps : Déo "normal quoi". Ensuite ça dépend si jsuis chez mes parents ou chez moi. chez moi j'ai ma chouchoute de crème Ushuaia relaxante et blablabla qui fait la peau hyper douce, chez mes parents je pique le body tonic de ma moman. et je prend une crème type "hyper nutritive" pour masser mes ptits pieds  |
| |
15/01/2006, 21h55
|
#33 | | Trop de boulot
1 199 contributions de haut vol
82 Big Up ! reçus dans 41 posts
| [J'me rends compte que le titre routine est vraiment bien adapté, c'est dingue, vous avec des emplois du temps ultra réguliers!!]
Ben Gel douche : ça varie tout le temps, souvent des gels à la vanille ou je ne sais quel fleur exotique, souvent Dove, m'enfin. Plus un machin vert gommant de temps en temps quand j'y pense, ça fait gel douche aussi.
Shampooing : J'ai un stock de Klorane à la camomille, sinon du Elsève rose à moins qu'il y'en ait plus, j'prends n'importe quoi qui lave les cheveux. Un après shampooing Elsève rose aussi. Parfois un masque le pot est blanc et je ne sais pas la marque.
Déo : le mien c'est un Ushuaia rose en spray, orchidée ou un machin du genre et il est bien tôt vide, je vais en prendre un à bille.
Pour me démaquiller, j'utilise un truc de la marque Weleda, c'est des produits complètement naturels, et c'est la seule marque qui arrive à faire un démaquillant yeux qui ne me les laisse pas gonflés une heure après. Plus une lotion pour la peau me rapelle plus le nom.
J'ai une crème pieds et mains et un stick lèvre Neutrogena plus une crème hydratante pour tout le corps, voilou.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
16/01/2006, 00h09
|
#34 | | Amoureuse
1 710 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| tous les matins de la nivea, tous les soirs de la nivea, le pauv' pot bleu tout bête de l'époque déjà...
pis quand je suis maquillée ben du démaquillant, et sinon que dalle |
| |
25/01/2006, 22h19
|
#35 | | Si tu savais...
501 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
30 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Pour la douche: - Gel Atoderm pour peau sèche pour le corps.
- Petit Marseillais, j'varie.
Epilation, rasoir et mousse pour les jambes, les aisselles et une partie du maillot. Après c'est crème dépilatoire ou pince à épiler.
Corps: Body Tonic, le matin et le soir, une crème hydratante. + déo
Visage: le matin, un gel nettoyant à granule, crème hydratante + maquillage. Et le soir, démaquillant, gel nettoyant et crème hydratante.
Jprend des capsules pour hydrater la peau.
Quand j'hydrate pas ma peau, mon corps me crie aleeeeeerte. |
| |
02/02/2006, 16h05
|
#36 | | Des romances nerveuses
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Le soir, ma douche, le gel douche, je change assez régulièrement, mais en général, j'aime bien les Tahiti. Pour les cheveux, je change aussi, mais je reste souvent chez Jacques Dessanges, je crois, j'aime beaucoup la forme des flacons, en plus. Je lave mon visage soit avec du savon de marseille, soit avec un gel spécial, dont j'ai complètement oublié le nom, et je mets une lotion à la base d'eau de rose, puis une crème, sur mon visage. Sur mes jambes, un lait hydratant. Lorsque j'ai le temps (l'envie), je me fais des masques, pour le visage, ou les cheveux. |
| |
01/03/2006, 15h24
|
#37 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Tous les matins sous la douche, Shampooing Herbal Essence pour cheveux fins. Deux fois par semaine, un après-shampooing Herbal Essence. Gel douche à la mûre Yves Rocher. Parfum Vanille d'Yves Rocher, anti-transpirant Palmolive [ il est naze, je désespère de trouver le bon produit un jour ]. Tous les soirs, pour le visage, gel moussant C Clean [ ], il rend la peau toute douce, j'adore. Une fois par semaine, je remplace le gel moussant par un gommage Yves Rocher. Je crois que c'est tout. | |
| |
01/03/2006, 20h35
|
#38 |
1 057 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 297
278 Big Up ! reçus dans 106 posts
Posté par Ekl3pta Parfum Vanille d'Yves Rocher | Ahhhh <3
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
01/03/2006, 23h00
|
#39 | | Sud un jour, Sud toujours
3 035 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 047
1 109 Big Up ! reçus dans 365 posts
| alors Sous la douche:
Gel douche parfumé qui sent bon (ça varie tout le temps, en ce moment c'est dop à la cerise), apres 17 mois de sanex et dove
Sampoing. là aussi ça varie.. pellicule, cheveux gras, cheveux abimés, cheveux longs...
Gel intima pour foufoune, le rose qui sent bon Maquillage:
Embelliseur de teint, ou creme qui resserre les pores
Fond de teint
Blush
3 ombres à paupieres. pour estomper et melanger, faire un degradé itou itou.
eye liner plus ou moins bien posé
Crayon à levres, puis rouge à levre ou crayon
Parfum Soin du visage: Matin et soir demaquillage avec eau demaquillante barbara gould
si je me couche tard, demaquillant pour les yeux anti cerne de demak'up
les jours où je me maquille, je me demaquille avec soft peeling de demak'up 2 fois par semaine (mercredi et dimanche) gommage "derma brasion" de l'oreal 1 fois par semaine un masque qui resserre les pores
de temps en temps, un patch sur le nez pour virer ces putain de points noirs
brossage de dents 3 fois par jour en general (2 fois minimum) avec colgate total+ blancheur Soin du corps:
Gel gommage uriage avant de m'epiler
Epilateur electrique toutes les trois semaines (de temps en temps une retouche au rasoir sous la douche)
Creme nivea apres
et puis je crois que c tout
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
01/03/2006, 23h35
|
#40 | | Enceinte d'un pack de Kro
13 952 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 411
11 465 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| Sous la douche:
Gel douche Grains de beauté de Bourgeois aux extraits de coton, alterné avec un gel douche à la vanille du Body Shop et un de la marque repère de chez Leclerc (trop classe) à la noisette.
Shampooing Head&Shoulders sensitive et après shampooing Boots à la noix de coco pour cheveux secs.
Maquillage:
Fond de teint (en stick - Body Shop), correcteur (Avène), un peu de poudre quelques fois. Pour les yeux, ça varie: soit eyeliner noir + mascara noir, soit fard à paupières (en général couleur taupe ou gris foncé) + mascara noir, toujours du khôl noir sur la partie inférieure.
Sur la bouche, au minimum du baume à lèvres (un machin Tigrou acheté en Angleterre) ou sinon un gloss (Body Shop, transparent) ou rouge à lèvres rouge un peu atténué
Soin du visage:
Démaquillage avec Lingettes Démaquillantes Demaq'up peux sensibles, et je prends toujours celles là! Après, je me mets de l'eau précieuse (matin et soir) et de la crème hydratante Avène (matin et soir). Une fois par semaine, un gommage du visage sous la douche (Avène aussi  ).
Soin du corps:
J'ai plein plein plein de lotions pour le corps. En ce moment, j'alterne: Burro Corpo à l'Avocat de chez Planter's, Un gel amincissant Clarin's et la lotion Garnier raffermissante (la jaune).
Le déo c'est Niveau Fresh en spray. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24. | |