31/08/2007, 12h52
|
#1 | | Parle à ma main ! | pOuah de beaux ongles... Bonjour !
Comme pas mal de Madmoizelle je pense, je me ronge les ongles 
Dieu que c'est moche ! Bon encore moi ce n'est pas extrême non plus, mais ce n'est pas joli quand même ^^
L'année dernière je me suis fait poser des ongles en résines,et ben je sais pas si c'étais bien fait, mais c'était pas très jolis, tu m'étones qu'elle me disait qu'elle n'avait pas de client la fille de l'onglerie :rolleyes: ca fesait pas bien finis...
J'ai entendu parlé des ongles en capsules de gel, c'est bien ça ? comme ca mon ongle continu a poussé, même si il va devenir souple après...
Sinon j'ai pensé d'allé a longlerie, juste pour rendre mes petits ongles déjà plus soigné, et ce regulierement peut etre j'aurais pas envie de les ronger si ils deviennent plus jolis a chaque fois...
Et vous comment vous faites pour eviter de les ronger ?  |
| |
31/08/2007, 12h58
|
#2 | | Nuf-Nuf | Il existe des vernis au gout amer pour éviter de se ronger les ongles.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
31/08/2007, 13h02
|
#3 | | Parle à ma main ! | Oui j'ai essay aussi, et ca marche pas mal.Sauf que le seul que j'ai trouvé c'étais vraiment nul niveau qualité, alors au moindre choc ça s'écaille, etc...
Alors faut que je trouve ailleurs. Vous savez pas si une marque de cosmetic en fait ? un truc bien quoi quand même... ca m'étonnerais mais bon tout est possible  |
| |
31/08/2007, 13h17
|
#4 | | Happy kitty, sleepy kitty | Comme la madmoizelle d'avant, beaucoup de volonté, ça a pas marché du premier coup mais là ça fait plusieurs mois que j'ai les ongles longs.
Au début, je m'en occupais régulièrement, je les limais bien, je mettais du vernis, du coup j'avais plus envie de les ronger au fur et à mesure qu'ils devenaient présentables  . |
| |
31/08/2007, 13h17
|
#5 | | Parle à ma main ! | pOuuah oui vive la volonté ! mais je finis toujours par craqué ! je vais racheté ce vernie beurk, je vais essayer d'en trouver un mieux quand même... |
| |
31/08/2007, 13h21
|
#6 | | Cœur de pierre | Il existe Cuticle Capsules de la marque Nailene. J'ai utlisé ca quand je m'arrachais les cutilcules avec les dents. Ca a vraiment mauvais gout et ca donne vraiment plus envie de ronger les ongles.
Modifié par Dahlia. 31/08/2007 à 13h26.
|
| |
31/08/2007, 13h38
|
#7 | | pacsée | J'avais un vernis amer qui s'appelle skin nail
Mais la pose d'un appareil dentaire a été décisive 
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
31/08/2007, 13h39
|
#8 | | Musique Addict | Tout ce qui est vernis amer ou durcissant, ça ne marche pas pour moi, car dès que j'ai envie de me ronger un ongler je gratte le vernis jusqu'a ce qu'il s'en aille.
Ce n'est pas forcément un manque de volonté, parce que je me ronge les ongles pendant un grand stress, et je deviens dingo si je peux pas me grattouiller les ongles, que ce soit avec le pouce ou les dents (pas très esthétique comme image, je vous l'accorde).
Du coup, maintenant j'utilise des vernis qui son très difficiles à enlever et qui ne s'écaillent pas, et en plus de ça je porte des gants (légers) dès que je le peux, chez moi par exemple.
__________________ "La conscience, c'est le chaos des chimères, des convoitises et des tentatives, la fournaise des rêves, |
| |
31/08/2007, 14h48
|
#10 | | Adooore les sushis | Moi je ne supporte pas apres on a les ongles qui s'accroche partout. Je ronge plutot les contours (c'est aussi dégoutant)
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
31/08/2007, 15h23
|
#11 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Helado que ce soit avec le pouce | Tu veux dire que tu coupes les autres ongles avec l'ongle du pouce ? (je fais ça, donc le vernis amer...baibai \o/) |
| |
31/08/2007, 15h50
|
#12 | | Parle à ma main ! | Oui le vernis amer je vais en racheter, et puis jepense que je le mettrais en 2eme couche, au dessus d'un autre vernis, pour que ca tienne mieux, parce que quand il s'écaille, je ronge plus mes ongles,mais avec mes autres ongles je m'amuse a enlever le vernis grâce aux écailles, et du coup je perds pas, mais alors pas du tout cette manie de trifouiller mes ongles entre eux :rolleyes:
POur les ongles qui se dédoublent il y a des vernis exprès, jaais essayé, vous devinez pourquoi ^^ mais une copine en a utilisé, et petit a petit les ongles deviennent plus fort [wahou  ] |
| |
31/08/2007, 16h10
|
#13 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par .: Satsuki :. Tu veux dire que tu coupes les autres ongles avec l'ongle du pouce ? (je fais ça, donc le vernis amer...baibai \o/) | Oui c'est ça  Donc la solution vernis n'est pas suffisante pour moi 
__________________ "La conscience, c'est le chaos des chimères, des convoitises et des tentatives, la fournaise des rêves, |
| |
31/08/2007, 16h16
|
#14 | | En plein caca nerveux | Citation: Moi je ne supporte pas apres on a les ongles qui s'accroche partout. Je ronge plutot les contours (c'est aussi dégoutant) | Exactement pareil pour moi ! Et le pire cest que moi jmen rends même plus compte ! |
| |
31/08/2007, 17h07
|
#15 | | Recovering | Comme certaines madmoizelles d'avant : la volonté. J'ai arrêté plusieurs fois de me les ronger juste avec de la volonté, en général je tiens deux mois et je recommence dès que je suis stressée ou que je m'ennuie trop...
Par contre, j'avais essayé le vernis amer il y a quelques années (ça va faire 6 ans que je me les ronge, là, c'est déprimant), au début ça me donnait envie de vomir tellement c'était mauvais mais après j'y ai pris goût et je me rongeais les ongles pour le vernis amer.
Désespérante je suis.
31/08/2007, 17h32
|
#16 | | Musique Addict | le chewing-gum c'est magique à chaque je me rongeais les ongles avant et puis un jour j'ai pris l'habitude d'avoir un pacquet de chewing-gum dans mon sac et depuis j'me ronge moins les ongles après un jour j'ai vu que je n'avait plus de chewing gum et j'ai perdu l'habitude de faire les deux !!!
__________________ Demain sera un autre jour .... |
| |
31/08/2007, 18h29
|
#17 | | Parle à ma main ! | Pour le vernis amer ???? Wahou !! pourtant c'est le truc le plus degueu lol ^^ |
| |
31/08/2007, 18h37
|
#18 | | | Oui c'est sur ce qui marche le mieu est LA VOLONTé !!! Je me suis rongé les ongles pendant de nombreuses années et il y a deux ans j'ai fait le pari avec une copine qu'aprés les vacances d'été j'aurai de long et beau ongles ( elle a fait le pari aussi ) et a la rentrée j'ai fait voir mes MAGNIFIQUE ongles ! mais elle ... a continué a ce les ronG c'était vraiment moche de voir un ptit bout d'ongle enfoncé dans la peau  ! Et depuis j'ai jamais re rongé mes ongles je trouve sa tellement beau d'avoir des long ongles ! lol |
| |
31/08/2007, 19h18
|
#19 | | Guest | Perso, le vernis amer ça m'a jamais arrêté. J'ai arrêté de me les ronger il y a environ 4 mois, j'ai tenu 2 mois et pendant ces 2 mois j'ai utilisé un produit Ecrinal pour les fortifier, je les ai vernis avec base durcissante+ vernis perfecteur de l'ongle: résultat j'avais plus envie de les ronger parce qu'ils étaient vraiment beaux. Par contre, il a suffit d'un gros stress et d'un relachement du chouchoutage pour que je replonge... En ce moment, ils poussent de nouveau donc je vais recommencer à m'en occuper, en espérant que ça marche cette fois-ci, surtout que les produits fortifiants ça brûle là où je mange les peaux.
J'avais essayé les gants aussi mais bon... je pouvais pas en porter toute la journée.
Je trouve ça assez facile de dire qu'il suffit de la volonté pour s'arrêter. Pour ma part, se ronger les ongles (et les peaux... ouais suis grave :cool: ) ça réflète totalement ma personnalité angoissée et stressée, donc desfois je les ronge sans me rendre compte et quand je m'en aperçois c'est trop tard. Une fois qu'un ongle est "entamé", je les fais tous lol parce que je me dis que c'est fichu pour un alors tout l'édifice de bonne volonté s'écroule. Je sais que j'arreterai de me ronger les ongles le jour où je serai "stabilisée" dans ma tête.
Je pense sérieusement aux faux ongles mais voilà le budget... 50€ par mois (c'était de la très très bonne qualité, on aurait jamais dit des faux) quasiment merci ^^. Une amie de ma mère a fait ça et elle s'est arrêté de se ronger les ongles et de les gratter. | |
| |
31/08/2007, 20h01
|
#20 | | Parle à ma main ! | La volonté, c'est "facile" pour arreter quelques temps, mais définitivement c'est super dur !
Pareil, moi je suis je sais pas si on peut dire stressée mais anxieuse en tout cas  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21. | |