09/08/2007, 17h22
|
#1 | | Des étoiles au plafond | Photos de filles au naturel puis maquillées J'ai trouvé ce site à partir d'une signature d'une madmoizelle C'est un site où il y a un concours, apparemment chaque mois: des filles postent des photos de leur visage au naturel et ensuite avec du maquillage. Sur certaines le résultat maquillé est très joli voire même carrément transformant, genre elle lol! C'est là.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
09/08/2007, 17h46
|
#2 | | Mélange instable | Y en a que je trouve carrément plus jolies au naturel. |
| |
09/08/2007, 18h11
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | C'est vrai que certaines filles sont plus jolies au naturel que barbouillées de maquillage |
| |
09/08/2007, 22h48
|
#4 | | Amoureuse | oh les filles vous m'avez fait flippées....  je suis inscrites à ce concours moi !!! Et j'ai eu peur que ce soit les liens de mes photos !!! ^^"
Enfin depuis j'ai changer la couleur des chx 
__________________ mon blog Mon coin de paradis ♥ "Si tu ne trouves pas la vérité à l'endroit où tu es, où comptes-tu la trouver ?" Dôgen |
| |
09/08/2007, 23h40
|
#5 | | koala pleurnichard | Ce qui me déprime, c'est qu'elles sont encore potables sans maquillage.
Moi, non.
|
| |
09/08/2007, 23h46
|
#6 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Ce qui me déprime, c'est qu'elles sont encore potables sans maquillage.
Moi, non. | Tu sais après ca dépend de la perception de chacunes par rapport à leur naturel !!! Toi, tu ne t'aimes pas au naturel visiblement mais qui te dit que tout le monde pense comme ca ?!
Pour ma part je me suis inscrite pour relever un défi...me montrer sans maquillage (chose que je ne fais jamais car je ne m'aime pas !!!) et c'est peut-etre la même motivation qu'on eu certaines que tu peux trouver potables ! C'est pas évident de s'assumer ^_^"
__________________ mon blog Mon coin de paradis ♥ "Si tu ne trouves pas la vérité à l'endroit où tu es, où comptes-tu la trouver ?" Dôgen |
| |
10/08/2007, 03h13
|
#7 | | Mélange instable | Wow, elle on dirait une americaine avec son maquillage. horrible |
| |
10/08/2007, 14h26
|
#9 | | Des étoiles au plafond | Elle doit parler des comédiennes de séries américaines à la noix, du moins je crois. Sinon pour les filles qui ressemblent à des "zombies" je pense qu'elles ont sûrement dû faire en sorte de vraiment y ressembler , mais volontairement, genre photo très tôt le matin au réveil avec fatigue énorme et éclairage pourri pour que le résultat avec le maquillage soit super flagrant et illuminateur.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
10/08/2007, 15h17
|
#10 | | fille invisible | Je ne comprend pas pourquoi certaines se maquillent, je les trouve beaucoup mieux au naturel.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
10/08/2007, 19h38
|
#11 | | Adooore les sushis | Je suis d'accord avec Nephtys, c'est vrai que c'est pas très équilibré leur truc. Entre celles qui prennent leur photo de mariage, celles qui prennent des photos d'il y a plusieurs mois pour la photo "avant maquillage" (genre je suis super blanche et la photo avec maquillage je suis bien bronzée). En fait il faudrait qu'elles prennent une photo sans maquillage, et elle font leur maquillage et prenne la photo "après" tout de suite et dans les même conditions d'éclairage. |
| |
10/08/2007, 19h54
|
#12 | | Cassoulet! | Y'en a aussi qui sont surement déja maquillé sur la photo "sans maquillage". Un exemple juste là. |
| |
10/08/2007, 21h22
|
#13 | | Euphorique | Je trouve qu'en général le maquillage les arrange. |
| |
10/08/2007, 23h48
|
#14 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Lol, d'où le maquillage fait ressembler à une américaine ? | J'en vois plein qui sont a peu pres pareilles Citation: |
Oui enfin surtout, en quoi ressembler à une américaine est horrible ?
| Lol, c'est pas le fait de ressembler a une americaine qui est horrible, c'est son maquillage qui l'est je trouve ^^' |
| |
11/08/2007, 09h06
|
#15 | | En pleine introspection | J'ai l'impression que certaines font exprès d'être vraiment moches sur les photos "au naturel" (pas d'exemple parce que c'est pas gentil [:rolleyes:] mais elles se prennent en photo avec un mauvais éclairage, ou juste le matin au saut du lit, quand elles sont pas encore réveillées. Et après elles mettent leurs photos de mariage, alors oui c'est sûr qu'il y a du changement  )
__________________ Nul être humain n'est trop mauvais pour être sauvé. Nul être humain n'est assez parfait pour avoir le droit de tuer celui qu'il considère à tort comme entièrement mauvais. Ma bimbo ;-) |
| |
11/08/2007, 15h38
|
#16 | | Le thé c'est la vie. | Citation: |
Posté par Elfamelie Celle qui s'appelle Estrella a la meilleure note, n'y a-t-il pas une Estrella sur madmoizelle.com ? Héhé ! | Oui ya bien une Estrella sur madmoizelle (moi!  ) , mais celle du site c'est pas moi
Moi j'ai les cheveux longs version blouclés (heuk. les anglaises j'aime pas. Mais là n'est pas le sujet)
Remarque tu m'diras, sans maquillage je matin, tu peux avoir peur de moi lol
Sur certaine quand même la différence est flagrante.
Et j'suis d'accord aussi sur le fait que certaine sont plus belles au naturel. c'est limite du gachis
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille.
Modifié par Estrella 11/08/2007 à 15h43.
|
| |
14/08/2007, 02h12
|
#17 | | Amoureuse | Et une galerie avant après avec les filles d'ici on ose?  |
| |
14/08/2007, 22h10
|
#18 | | Paresseuse. | Citation: |
Posté par lisa-loup Y'en a aussi qui sont surement déja maquillé sur la photo "sans maquillage". Un exemple juste là. | Elle me fait peur celle là  |
| |
15/08/2007, 14h32
|
#19 | | Joyeuse et enjouée | oulala ça change ! mais pas autant que pour les stars lol |
| |
15/08/2007, 14h51
|
#20 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Elanore Elle me fait peur celle là  |  Pareil, son maquillage lui donne vraiment un air méchant ... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20. | |