02/02/2008, 22h02
|
#161 | | Just ENJOY Life | Citation: |
Posté par Kikie Moi j'aime pas les piercings d'ongles ...beurk ! | C'est quoi ça ? 
|
#162 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Crazy Ginger C'est quoi ça ?  | Bin, un petit trou au bout de l'ongle, avec un bijou =p je suis pas fan non plus.
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
03/02/2008, 00h46
|
#163 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par Kikie Moi j'aime pas les piercings d'ongles ...beurk ! | J'aime pas non plus ... D'autant plus que j'aurais trop peur de l'accrocher ...
Et j'aime pas non plus les autocollants de "marques" style Dior ou le signe Chanel à mettre sous le gel de manucure, je trouve ça vulgaire ...
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
03/02/2008, 10h15
|
#164 | | Détendue | Citation: |
Posté par RozenMaiden Et j'aime pas non plus les autocollants de "marques" style Dior ou le signe Chanel à mettre sous le gel de manucure, je trouve ça vulgaire ... | Ca existe ce truc??!!Ca doit être vraiment horrible,même dans les ongles ressembler à un panneau publicitaire erk.
Les piercings d'ongles je trouve pas ça très très joli mais ça doit faire trop mal XD à percer.Quand tu te casse un ongle x) |
| |
03/02/2008, 11h44
|
#165 | | Guest | Citation: |
Posté par kanoke Ca existe ce truc??!!Ca doit être vraiment horrible,même dans les ongles ressembler à un panneau publicitaire erk.
Les piercings d'ongles je trouve pas ça très très joli mais ça doit faire trop mal XD à percer.Quand tu te casse un ongle x) | Ca peut pas faire mal, c'est dans l'ongle y a pas de nerfs !Mais quand l'ongle casse, si c'est au bord, hummmff j'imagine même pas, déjà quand je m'arrache un poireau je souffre ! | |
| |
03/02/2008, 18h29
|
#166 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par Kikie Ca peut pas faire mal, c'est dans l'ongle y a pas de nerfs !Mais quand l'ongle casse, si c'est au bord, hummmff j'imagine même pas, déjà quand je m'arrache un poireau je souffre ! | Ah mais non non, faut pas le faire sur ongle naturel, c'est sur ongle en gel ou en résine, sur ongle naturel ça casse. 
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
03/02/2008, 18h36
|
#167 | | Guest | Citation: |
Posté par RozenMaiden Ah mais non non, faut pas le faire sur ongle naturel, c'est sur ongle en gel ou en résine, sur ongle naturel ça casse.  | Ah oui j'y pensais plus, j'étais trop dans ma souffrance d'ongles  | |
| |
03/02/2008, 18h42
|
#168 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par Kikie Ah oui j'y pensais plus, j'étais trop dans ma souffrance d'ongles  | J'imagine même pas sur ongle naturel si sous la pression du foret, l'ongle pète, ou si il s'arrache en l'accrochant brrr, l'horreur
Donc à vous toutes ici présent, si vous tenez ne serait-ce qu'un peu à vos ongles, n'achetez surtout pas le kit de piercing d'ongle chez Claire's ou autre ...
| |
09/02/2008, 19h57
|
#169 | | ça va merci | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Moi j'aime bien les piercings d'ongles je trouve ça joli :o. | Je connaissais une fille qui avait de magnifiques ongles en résines (ce qui me rappellait systématiquement qu'elle n'avait pas à faire la vaisselle, elle. Oui je suis très jalouse des filles riches).
Elle avait un très beau bijou d'ongle en argent, une espece de volute, 5/6 millimètres je dirait. Or, un jour où elle bossait, elle s'est cassé l'ongle, mais il n'est pas tombé. le bijou fesait tenir le tout et lui déchiquetait le doigt (ça doit pas faire du bien...). Elle a appellé son père pour qu'il vienne la chercher et la mène aux urgences... pour un ongle cassé
C'est donc ravissant, mais tu t'exposes à de grandes humiliations !
__________________ «S'il n'y a pas de trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre.»
[ Pierre Legaré ] - Mots de tête Les animaux ne nous appartiennent pas. Nous n’avons pas le droit d’en disposer.
Association PETA |
| |
11/07/2008, 01h13
|
#170 | | Guest | La louseuh aussi en maquillage, pour moi c'est quand le vernis des pieds n'est pas assorti à celui des mains  , je trouve ça pas beau, autant rien faire ! | |
| |
11/07/2008, 01h26
|
#171 | | A bouffé du clown | Pour moi la looseuh c'est ..
les sourcils au crayon
les traits de cil mascaradé en haut des paupieres
les residus de vernis a ongles qui reste, surtout le noir ( c'est bien mis ou rien!)
le contour des levres au crayon..beurk ca fait " regarde ma bouche  "
le trop pleins de maquillage.. et celui qui n'est pas assortie, mal fait.
le trop de fond de teint, surtout si il n'est pas a la bonne teinte ! la honte! ca fait masque!
les crotte noir d'oeil du au khôl
bien sur les poils voyant caca!
pis c'est deja pas mal 
__________________ Rythme ma vie , bouge Comme si rien au dehors Ne pouvait vivre sans toi |
| |
11/07/2008, 03h23
|
#172 | | Une margarita a la main | aaaaaah oui le pire du pire de la mocheté maquillage, moi je dis, c'est bien le crayon contour des lèvre, sans rouge à lèvre, ou avec rouge à lèvre pas assorti....et on en voit trèèèèès souvent. Avec une petite mention spéciale de dernière minute pour l'embelliseur abricot mis à outrance sur peau très claire. Parce que oui, ça donne vraiment une couleur d'abricot quand on en met trop! iiirk |
| |
11/07/2008, 10h12
|
#173 | | Veut tout. Tout de suite. | Le crayon à lèvres ! Quand le rouge à lèvres se barre et qu'il reste juste un trait de crayon bien foncé, je trouve ça ignoble ! ça fait hyper vulgaire ! |
| |
11/07/2008, 14h13
|
#174 | | Musique Addict | le trait contour des lèvres bien marqué dans un ton sombre, SANS RACCORD couleur rouge à levres à l'intérieur.
OH PAUVRE.:xp: |
| |
14/07/2008, 00h25
|
#175 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Kikie La louseuh aussi en maquillage, pour moi c'est quand le vernis des pieds n'est pas assorti à celui des mains  , je trouve ça pas beau, autant rien faire ! | haha je suis une énorme loose ambulante alors !:xp: mais pour ma défense je me vois mal aller bosser avec des ongles de main noirs... |
| |
19/07/2008, 11h58
|
#176 | | Perdue | Des fois on voit des trucs assez incroyables genre :
- Crayon à lèvres fonçé + gloss transparent
- Fard a paupière qui coule, mal appliqué.
Mes make up faux pas, je ne m'en souviens pas en avoir fait des catastrophiques, ayant une mère esthéticienne et ayant moi aussi fait des études d'esthétiques (et bosser dans le maquillage), je suis assez au point !
__________________ - Buveuse, Fumeuse, Modeuse, Et parfois même Amoureuse - |
| |
19/07/2008, 12h30
|
#177 | | This is disco heaven ! | Être orange à cause du fond de teint. Quand j'étais au lycée, il y avait une fille qui était vraiment orange à cause de ça et en plus la différence de couleurs entre son visage orange et son cou pâle était flagrante.
__________________ If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h32. | |