Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2007, 20h05   #41
Murder on the dancefloor

Par ici depuis July 2006
3 129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 231
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts

Citation:
Posté par mogow
Ah ouiii, j'ai fais un truc comme ça à ma mère sans faire exprès.
Sauf qu'a cause de moi elle à eu les cheveux violets pendant 3 mois :s
Normalement il ne devait y avoir que des reflets violets mais c'était pour cheveux foncés.
Or ma mère avait les cheveux blancs -> la teinture n'as pas marché et seul le violet est resté.

A l'époque je l'avais prise en photo : voila mon méfait
Pareil, sauf que je suis blonde et que la teinture devait donner des reflets violines aux cheveux très foncés... Mais en fait, j'm'en suis bien sortie parce que la couleur était flash et m'allait impecc'.
Camille- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 22h46   #42
Adooore les sushis

Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
8 Big Up ! reçus dans 6 posts

Citation:
Posté par Manire
Une fois ma mère m'a demandé de lui achete une teinture brune en supermarché et donc j'y vais et je regarde pas ce qui est écrit sur l'emallage jeregarde juste la photo de la nana sur lemballage ça tombe bien elle est brune donc je me dit c'est bon c'est une teintre de couleur brune probléme j'ai fait la teinture a ma mère et là catastrophe ses cheveuxsont complétement blancs je regarde sur l'emballage c'était une décoloration mort de rire j'étais obligé de lui refaire une teinture par dessus mais sur le coup on a flipper grave !!
Ah oui, ça m'est arrivé aussi une histoire comme ça ! Ma mère avait acheté une boîte pour faire des mèches blondes. Il fallait mettre un bonnet avec un tas de petits trous sur la tête et en tirer quelques mèches pour les décolorer. Ma mère avait demandé à ce que je lui fasse. Mais je savais pas et j'ai sorti les mèches de cheveux pour tous les trous ! Elle n'avait pas fait attention. Donc après la décoloration on s'est rendu compte qu'elle avait tout le dessus de la tête blonde, c'était trop laid lol (genre la fille de Cascada) :o
Koalou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 23h31   #43
Moral au beau fixe

Par ici depuis February 2007
61 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Citation:
Posté par Autoluxed
Pareil, sauf que je suis blonde et que la teinture devait donner des reflets violines aux cheveux très foncés... Mais en fait, j'm'en suis bien sortie parce que la couleur était flash et m'allait impecc'.
Lol, tu t'en es bien sortie !
Comment peut-on se faire pardonner d'avoir teint les cheveux de quelqu'un en violet ?
Il en va de soi que j'ai été de corvée de taches ménagères pendant des semaines
Vieux 04/05/2007, 01h13   #44

Par ici depuis March 2007
28 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Citation:
Posté par Apple*
Quand j'étais petite je voulais essayer les bandes de cires chaudes Veet.
Alors une fois j'étais seule dans ma chambre et j'ai pris une bande de cire chaude, je n'ai pas du tout lu le mode d'emploi et je n'ai pas lu non plus combien-de-temps-il-fallait-laisser-la-bande-de-cire-sur-la-jambe et donc vu que je n'avais pas lu combien de temps il fallait laisser reposer je l'ai retiré très doucement et je n'ai pas chauffé la bande ni laisser quelques minutes reposer sur ma jambe, résultat j'ai eu toute la jambe de cire pendant une semaine ca voulait pas partir, je n'avais pas non plus chauffé la bande de cire au micro ondes ou un truc du genre...
Je ne l'ai pas dit a ma mère de peur qu'elle se fache . Comme c'etais le soir alors j'ai enfilé mon pyjama en croyant que le lendemain ca partirai mais non ca n'est pas parti comme j'avais enfilé mon pyjama la cire collait au pyjama et c'était franchement vraiment désagréable de sentir son patalon collé a la jambe toute la journée.
Kepine Rah jmen souviens encore, et depuis ce jour j'ai peur de la cire :P
Imaginez moi au mois de juillet en jean, prétextant d'avoir froid à 35°c pour cacher cette jambe (javais déjà des poussières collées sur la cire -_-') jen ai eu pour une semaine aussi mdr
missboulequies est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 02h54   #45
Mélange instable

Par ici depuis October 2005
3 415 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts

Trop drole ce topic j'en ai eu mal au ventre
Ca me rappelle une fois où j'avais lu dans un magazine que si on faisait beaucoup tourner une mèche de cheveux et qu'on la coupe ensuite, les cheveux deviennent frisés :rolleyes: :rolleyes:
J'avais les cheveux très longs à l'époque je prends la mèche de devant (en plus!) et j'essaie..
évidemment ça marche pas et le pire c'est que jm'en doutais, qu'est ce que j'étais bête :rolleyes:
et en plus j'avais coupé court la mèche tenait tout juste quand j'attachais mes cheveux alors je flippais que ma mère remarque et m'engueule :rolleyes: mais elle a jamais vu lol.
Vieux 04/05/2007, 12h14   #46
In love with her cat

1 279 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
47 Big Up ! reçus dans 23 posts

Citation:
Posté par 100drillon
J'avais plus de masque pour mes cheveux et je les ai ultra-sec. J'ai décidé de me faire un masque avec une crème hydratante pour le corps: bonjour les dégas... J'ai eu les cheveux encore plus paillasse que d'habitude...
Lol j'ai essayé aussi! J'ai aussi essayé les huiles essentielles en me disant que ça hydraterai bien mes cheveux, ben grave erreur je me suis retrouvé avec une espere de serpillère dégoulinante sur la tete, comme si mes cheveux etaient mouillés en permanence. J'ai du faire 4 shampooings pour enlever tout ça, je vous raconte même pas l'etat de secheresse de mes cheveux apres!

One Day est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 20h32   #47
Xad
Si tu savais...

Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts

1/ j'avais 13/14 ans : je me suis coupé les cheveux toute seule... Mais j'avais vachement bien réussi. Ma mère croyait même que j'étais allée chez le coiffeur (un dimanche?). Bon, forcément, pas très longtemps après m'être découvert ce don, j'ai à nouveau envie de changer de tête, je recommence. Techniquement, c'était pas mal, mais esthétiquement, je ressemblais à Mireille Mathieu.

2/ vers le même age... Etant fan des magazines féminins, je savais que le jaune d'oeuf c'est bon pour les cheveux (ben ouais, y en a même dans le Dop), l'huile d'olive, ça hydrate, le sel, c'est bien pour les racines grasses, et le vinaigre, ça fait briller les cheveux... Ouaip ! Sauf que tout mélangé, appliqué sur ma tête, ça n'a pas fait grand chose, à part que mes cheveux ont senti le vomi pendant plusieurs jours !

3/ Sinon, je me faisais des meches blondes sur le devant... C'était top classe à l'époque (si si !) Je faisais ça avec de la creme décolorante Veet (pour les poils... Ca marche, mais ça donne une sorte de jaune pipi, mais c'est pas là le probleme, je trouvais ça classe quand même). Bon, donc, un jour je me faisais mes "petites" meches, (en cachette, parce que ma mère n'était pas trop fan) j'avais donc la meche de devant enduite de creme blanche qui me pendait devant les yeux. Là, on m'appelle. Bon, qu'est ce que je fais? j'ai rabattu ma meche pleine de creme vers l'arrière, logique quoi... Sauf qu'après, j'ai eu au "halo" décoloré sur le dessus du crane, et que tout le monde se moquait de moi à l'école en m'appelant "le moine"... Claaaaasse !
Vieux 27/07/2007, 14h19   #48
Kikie
Guest

n/a contributions de haut vol
[Spécial Lose] A votre avis : Quelle est la LOUSEUH en maquillage ?

On a pas mal discuté des choses qui embellissent, qui vous vont bien

Mais, on n'a pas trop parlé du contraire !!!

Donc, selon vous qu'est ce qui est à proscrire en maquillage, qui est meme parfois à la limite du beauf et du ridicule, en gros la louseuh ?

On va se marrer un peu tiens !!!

J'ouvre le topic : la demarquation de fond de teint sous le visage

A vous les demoiZelles !!! :cool:

EDIT: des trucs que vous avez vu sur des filles surtout, même si c'est un peu vache, venez donc vous défouler sur votre pire ennemie qui a commis une louseuh beauté

Modifié par Kikie 11/07/2008 à 02h01.
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 14h27   #49
Mélange instable

Par ici depuis June 2006
1 200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
214 Big Up ! reçus dans 36 posts

Pour moi ce qui est à banir c'est de maquiller à fond les yeux ET la bouche. J'en pense qu'il faut choisir entre les deux, soit on met l'accent sur le regard, soit sur la bouche mais pas les deux en même temps sous peine de se transformer en Miss pot de peinture.

Le truc à proscrire aussi selon moi, c'est la couche ultra épaisse de fond de teint qui tente de masquer les traces de boutons, c'est franchement horrible. Je remarque souvent ça sur les poufs. Et je ne parle pas du fond de teint ultra foncé façon Pokaontas.
Vieux 27/07/2007, 14h32   #50
Amoureuse

1 710 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts

Trop de fond de teint quand ça fait poudreux sur le visage, qu'il se voit, je trouve ça atroce au possible.

Forcer sur la bouche avec des couleurs trop foncée quand tu n'as pas le visage pour. il y a des filles à qui ça va bien, chez moi ça fait pute vulgaire.

Et puis le masscara bleu, j'ai encore jamais vu quelqu'un à qui ça allait bien.
Je n'aime pas non plus le "trop" ça fait vite pot de peinture et j'me demande toujours la tête qui se cache dessous.

ah et le truc laid au possible, les sourcils au crayon. J'crois que ça c'est le pire.
[♥ Promise à l'Ange ♥]
ainsi-soit-je est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 14h33   #51
Kikie
Guest

Citation:
Posté par Juri Arisugawa
Un peu comme [alex], je trouve ça affreux de beaucoup maquiller et les yeux et la bouche. On peut très bien mettre l'accent sur l'un des deux mais les deux non !

Genre quand je me fais des yeux charbonneux, je laisse ma bouche nue et quand je sors le rouge vif ur les lèvres, je ne maquille pas mes yeux.

Fin la copine de mon père est comme ça, elle met du vert fluo sur les yeux avec du violet, du bleu, horrible et sur la bouche un rouge vif, dommage que je ne puisse pas mettre de photos.
Ouaah pour ton pere ça doit etre carnaval tous les jours !!!
MDR

Je deteste celles qui se font le tour des levres aux crayons plus foncé, je trouve que c'est affreux, et vulgos à souhait : ça fait panneau : regardez ma grosse bouche mouamoua
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 14h38   #52
Mélange instable

Par ici depuis June 2006
1 200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
214 Big Up ! reçus dans 36 posts

Citation:
Posté par ainsi-soit-je
ah et le truc laid au possible, les sourcils au crayon. J'crois que ça c'est le pire.
Ah ouai ça me fait penser qu'un jour j'ai vu une fille qui n'avait plus aucun sourcils, à la place elle avait fait un très VIOLET encore si elle avait eu un style assez particulier, genre "punk" ou japonais kawaï j'sais pas trop quoi, ça aurait pu être original mais là, elle avait un look tout à fait classique.
Vieux 27/07/2007, 14h49   #53
Kikie
Guest

les filles qui se mettent du blush marron pour creuser la joue et qui en mettent trop si bien que ça fait 2 taches marron : c'est tout simplement immonde
En plus souvent la fille est deja bronzée au possible, façon St Trop'
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 14h49   #54
Ballonnée.

Par ici depuis May 2006
775 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts

les fards à paupières pétants genre bleu,vert, jaune je sais pas pourquoi mais je trouve ça "surfait" pas stylé à mon goût!

et trops de fond de teint:ça me rapelle que j'avais une prof qui en mettait un paquet on l'appelait "the mask" en plus l'été c'était horrible tout coulait on aurait dit qu'elle était en cire et qu'elle fondait!! quand j'y repense ça me file des frissons!! brooooouuuuuu!!!

http://violeta-daluz.blogspot.com/

Quand l'appétit va ,tout va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tchitcha04 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 14h53   #55
Kikie
Guest

Citation:
Posté par Mindalajinka
C'est ce que j'allais dire, le trait de crayon à lèvres marron ou bordeaux avec l'intérieur des lèvres beige irisé ou rose pâle, et bien gluant en général... Mon dieu, pour moi c'est vraiment le comble du mauvais goût.

Il y a un truc aussi, c'est les filles qui sont dans l'idée "tout assortir". Donc elles sont habillées en bleu, avec mascara bleu marine, fard à paupières bleu ciel, lèvres bleues violacées, vernis à ongle bleu électrique, etc... Encore ce serait exactement la même nuance et par touches, ça pourrait éventuellement être marrant, mais quand c'est tout un camaïeu, c'est juste ridicule.

En fait en général je suis vraiment moins choquée par une fille qui se maquille maladroitement, genre rouge qui déborde ou mascara étalé, que par les filles qui se maquillent adroitement mais avec mauvais goût, surtout quand elles se sentent manifestement très séduisantes. Ca me donne envie de les prendre par les épaules et de leur dire "mais arrête le massacre, tu vois pas que c'est moche !".
Je suis tout simplement en train de rouler de rire sous mon bureau Minda !!!

J'aime pas non plus les filles qui se mettent 50 couches de mascara, ça fait de gros paquets hideux et bave sur la paupiere superieure, façon transfert, quoi
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 15h19   #56
Addicted

1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts

Je crois que tout ce que je déteste a déjà été cité : les marques de fond de teint et/ou l'accumulation de blush, le mascara bleu électrique et surtout le contour des lèvres au crayon bien foncé avec l'intérieur en rose ou beige, ce qui est tout simplement affreux.
J'ai une collègue de travail qui accumule tout ça

Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
ChasingTheDream est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 15h26   #57
je nous aime...zen...

1 038 contributions de haut vol
11 Big Up ! reçus dans 9 posts

Les trucs à éviter...
- un opaque masque orangé bien démarqué de la racine des cheveux au menton qui fut à la base une touche de fond de teint
- dessiner ses lèvres avec un crayon non assorti au rouge à lèvres, ça me donne l'impression que le chirurgien esthétique a oublié lors de sa séance de botox d'effacer ses points de repère
- du fard à paupière vert, pour moi c'est réserver aux grands-mères et encore
- les peaux de peinture, au pire on préfère embrasser un clown c'est moins risqué

Le truc à éviter en maquillage restera toujours le "trop" finalement...
Vieux 27/07/2007, 15h27   #58
Kikie
Guest

Citation:
Posté par -Loop's-
Je crois que tout ce que je déteste a déjà été cité : les marques de fond de teint et/ou l'accumulation de blush, le mascara bleu électrique et surtout le contour des lèvres au crayon bien foncé avec l'intérieur en rose ou beige, ce qui est tout simplement affreux.
J'ai une collègue de travail qui accumule tout ça
Une icone anti mode

un truc aussi c'est le rouge à levres nacré rose tres clair, qui donne l'impression d'avoir commencé à fumer à 5 ans , il donne les dents jaunes, c'est affreux, une copine en met, je me mord à chaque fois la langue pour ne rien dire
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 16h05   #59
Amoureuse

1 710 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts

Citation:
Posté par Kiwilie
Les trucs à éviter...
- un opaque masque orangé bien démarqué de la racine des cheveux au menton qui fut à la base une touche de fond de teint
- dessiner ses lèvres avec un crayon non assorti au rouge à lèvres, ça me donne l'impression que le chirurgien esthétique a oublié lors de sa séance de botox d'effacer ses points de repère
- du fard à paupière vert, pour moi c'est réserver aux grands-mères et encore
- les peaux de peinture, au pire on préfère embrasser un clown c'est moins risqué

Le truc à éviter en maquillage restera toujours le "trop" finalement...
tu m'as fait pisser de rire!
[♥ Promise à l'Ange ♥]
ainsi-soit-je est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 16h31   #60
Socially awkward.

Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts

Tout ce que je deteste à déja été cité, mais ce que je deteste au plus haut point c'est d'assortir son fard à paupière à la couleur que ses vetements!

Tags
louseuh, maquillage, quelle, spécial, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h07.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Le topic kitchouille de la Saint Valentin (awesome accepté)
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe En Mousseline only
MonShowroom - 39 €

Sac georgia rose
Starbagg - 45 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY