Et sinon, pour celles qui penseraient que je ne vois que le mal je suis allé cherché les bienfaits des UV et le seul truc d'utile trouvé c'est le fait que les rayons participent à l'action de la vitamineD pour la formation des os mais c'est pas très exceptionnel ni très nouveau. De plus , le site pro-bronzage en racontait un peu plus sur les méfaits que les bienfaits mais bon...
Je donne la page spécial bronzage en cabine et y'en a un peu plus sur les méfaits que les bienfaits lol, c'est drôle je trouve. En gros, il vaut miaux faire des UV pour traitement médical très précis pour faire bronzette.
Je pense que t'as pas à t'inquiéter pour ce qui est du cramage dans la cabine. Dans le film, la temperature est déreglée et multipliée par 4, et les deux filles ne peuvent pas sortir de leur cabine parce qu'un vibreur de portable a fait tomber une barriere en bois de maniere à ce qu'elle coince les cabines. Donc bon, ça devrait aller xD.
en fait si jme souviens bien dans le film ya une étagère qui tombe sur la machine, la fille ne peut plus sortir, les uv sont de plus en plus fort, ca lui brule littéralement la peau et je sais plus la fin lol
Oui, c'est un film, j'espère que ça n'arrive pas en vrai, quand même
(Mais moi, ça m'a vaccinée contre les UV, jamais j'irai en faire. Vous avez dit influençable ?)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Louis XVI a complètement perdu la tête" (Bac 2004)